Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 47 sur 61 PremièrePremière ... 37394041424344454647484950515253545557 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 381 à 1 410 sur 1825
  1. #1381
    Sur le reddit de Final Fantasy VII Remake, j'ai vu ça :


  2. #1382
    reneyvane
    Guest
    Ayant pratiquement terminé le jeu sur ma PS4pro, je ne suis pas chaud pour me retaper tout les boss, repayer à plein pot le titre, tout ça pour y jouer sur ma PS5 en vrai 4K avec de belles textures et en bonus une nouvelle histoire de 2 à 5 heures.

  3. #1383
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    repayer à plein pot le titre
    Mais... évidemment qu'on va le repayer plein pot ! C'est Final Fantasy VII !

  4. #1384
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    Mais... évidemment qu'on va le repayer plein pot ! C'est Final Fantasy VII !
    Je l'ai sur ma Psone, en dématérialisé sur ma PSVita, sur ma PS4pro via le remake et tu crois que je vais le reprendre sur ma PS5 ?...Oui, oui, ...je suis faible.

  5. #1385
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Je l'ai sur ma Psone, en dématérialisé sur ma PSVita, sur ma PS4pro via le remake et tu crois que je vais le reprendre sur ma PS5 ?...Oui, oui, ...je suis faible.
    Ah oui dis donc respect. Moi je l'avais que sur PS1 et le remake PS4. Mais bon c'est FFVII... donc je le prendrais sur PC cette nouvelle version.

  6. #1386
    'Tain ce jeu c'est quand même le fantasme depuis le trailer de l'époque de la PS3, perso je suis encore bloqué sur ce délire



    Même si j'ai pas trop de nostalgie concernant FFVII car j'y ai joué hyper tard (en "émulation" PS1 sur PSP pendant des vacances dans les années 2010s genre), j'ai méga envie de toucher au remake (qui a apparemment un gameplay de merde mais bon).

    Mais alors ce truc de n'avoir que la première partie de l'histoire ça me coupe toute envie. Je vais attendre dans une cave que le truc sorte en intégralité puis je me taperai le marathon, je trouve que c'est le pire tue l'amour. Je pige pas, y'a des gens qui vont finir père de famille entre temps ça va leur faire tout drôle, vont recevoir une cravate à Noël et il pourront se gratter de trouver le temps de faire la suite, leur restera que ce vague sentiment d'inachevé entre 2 bains de bouche.

  7. #1387
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Ayant pratiquement terminé le jeu sur ma PS4pro, je ne suis pas chaud pour me retaper tout les boss, repayer à plein pot le titre, tout ça pour y jouer sur ma PS5 en vrai 4K avec de belles textures et en bonus une nouvelle histoire de 2 à 5 heures.
    Fallait attendre comme les vrais.

    On a attendu la version PC en 1997 on attendra bien un peu plus en 2020

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    'Tain ce jeu c'est quand même le fantasme depuis le trailer de l'époque de la PS3, perso je suis encore bloqué sur ce délire

    http://www.youtube.com/watch?v=912dF_ltp0Y

    Même si j'ai pas trop de nostalgie concernant FFVII car j'y ai joué hyper tard (en "émulation" PS1 sur PSP pendant des vacances dans les années 2010s genre), j'ai méga envie de toucher au remake (qui a apparemment un gameplay de merde mais bon).

    Mais alors ce truc de n'avoir que la première partie de l'histoire ça me coupe toute envie. Je vais attendre dans une cave que le truc sorte en intégralité puis je me taperai le marathon, je trouve que c'est le pire tue l'amour. Je pige pas, y'a des gens qui vont finir père de famille entre temps ça va leur faire tout drôle, vont recevoir une cravate à Noël et il pourront se gratter de trouver le temps de faire la suite, leur restera que ce vague sentiment d'inachevé entre 2 bains de bouche.
    Moui, l'arc de midgard et le reste marque une coupure nette dans l'aventure. Evidemment c'est regrettable, mais c'est pas bloquant pour moi. Je peux comprendre qu'ils aient choisi de le découper en morceau sinon le jeu serait jamais sorti.

    C'est plus si ils veulent en faire un trilogie que ça m'inquiète, ou est ce qu'ils vont couper entre le 2 et le 3 ? J'imagine la destruction le cratère Nord mais ça semble un peu bancal.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  8. #1388
    Ouais c'est pas tant la coupure qui me gêne que l’intervalle de temps/régularité du truc, si on était sur du 1 épisode par an garanti, ouais ok. Mais cette attente dans l'expectative la plus totale, ça me dégoûte, t'auras p'têt la deuxième partie dans 3 ans, puis l'autre 4 ans après. Cauchemar, le truc parait déjà obsolète quelque part, puis qui te dit qu'ils vont pas te couiller et jamais sortir la suite (si jamais un épisode se vend pas bien ça risque de véritablement se produire).

  9. #1389
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    Sur le reddit de Final Fantasy VII Remake, j'ai vu ça :
    J'espère qu'on aura un upgrade sur PS4 quand même. Comme Reneyvane, bien qu'ayant platiné le jeu et pris mon pied, un peu la flemme de tout refaire.

    Citation Envoyé par Kamikaze
    j'ai méga envie de toucher au remake (qui a apparemment un gameplay de merde mais bon).
    Autant on peut critiquer l'aspect couloir, n'avoir qu'une petite partie de l'histoire ou certaines textures dégeulasses, mais le gameplay des combats est franchement une des réussites de ce Remake. Un excellent mix entre tradition et modernité. Et pourtant, dieu sais que je pleurnichais constamment sur l'abandon du tour par tour pendant les annonces. Amuse-toi bien avec les combos de Tifa
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  10. #1390

  11. #1391
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    (...) j'ai méga envie de toucher au remake (qui a apparemment un gameplay de merde mais bon). (...)
    Il me semble pourtant que c'est le premier JRPG à ne pas avoir un gameplay de merde justement.

  12. #1392
    Tu n'as pas dû toucher à beaucoup de JRPG dans ta vie dans ce cas.

  13. #1393
    Moi je trouve toujours que ce gameplay est un pis aller pour faire jouer un groupe dans un style de jeu (action rpg) qui est pensé avant tout pour incarner les actions d'un seul personnage. Du coup on passe son temps à navetter ad nauseum entre les persos parceque sans ça ce sont des plots qui foutent rien. Je trouve pas que ce soit très agréable à jouer perso, je préfère un gameplay qui assume soit d'être du tour par tour, soit du action rpg plutôt que ce mix des deux qui sans être nase reste quand même pour moi franchement bof et ne me procure pas grand plaisir de jeu.

  14. #1394
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Tu n'as pas dû toucher à beaucoup de JRPG dans ta vie dans ce cas.
    Bah il joue son rôle de membre du forum, tu dis que tout est de la merde mais tu joues quand même.

  15. #1395
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Tu n'as pas dû toucher à beaucoup de JRPG dans ta vie dans ce cas.
    Nope, en effet. Mais les quelques-un que j'ai touché m'ont rapidement gonflé.
    J'ai essayé FFVII, FFXIII, FFXIII-2, FFXV (3 ou 4h mais pas à cause des combats), DQ11, Ni No Kuni, Xenoblade Chronicles X, Tales of Berseria, Personna 4 Golden et Persona 5. Il me semble que c'est tout.

    Et je n'ai réussi à en terminer aucun. Mon record est de 30h sur P4G parce que l'ambiance est cool et les combats passables.

    Ah, si, j'ai fini Pokemon Rouge.
    Et j'ai quand même envie d'essayer Yakuza 7.

    PS : je ne compte pas Fire Emblem 3H (TRPG) et Dark Souls (un ARPG) comme des JRPG par contre.

  16. #1396
    Citation Envoyé par Nakazz Voir le message
    Nope, en effet. Mais les quelques-un que j'ai touché m'ont rapidement gonflé.
    J'ai essayé FFVII, FFXIII, FFXIII-2, FFXV (3 ou 4h mais pas à cause des combats), DQ11, Ni No Kuni, Xenoblade Chronicles X, Tales of Berseria, Personna 4 Golden et Persona 5. Il me semble que c'est tout.

    Et je n'ai réussi à en terminer aucun. Mon record est de 30h sur P4G parce que l'ambiance est cool et les combats passables.
    Cette avalanche de chefs-d’œuvre
    Je les adore tous !

  17. #1397
    Pour préciser un peu, je me suis emmerdé comme pas possible sur Ni No Kuni mais j'aime beaucoup le visuel.
    Idem pour Xenoblade, combats chiants mais super DA (les panoramas ) sauf le chara-design tout moisi.
    Persona 4, super ambiance et gameplay ok.

    Tous les autres m'ont déplu/déçu que ce soit visuellement (DQ11, Tales of, FFXV notamment) et/ou niveau gameplay (DQ11 et les FF).

    Par contre j'ai essayé la démo de FFVII Remake et il m'a semblé visuellement cool et plutôt sympa à jouer même si on garde les "tares" des derniers FF (la jauge ATB) dans un jeu qui se rapproche d'un ARPG. Après c'est peut-être utile pour, justement, laisser plus de temps à la tactique.


    Si j'en ai essayé autant alors que je ne suis apparemment pas sensible au genre, c'est parce que mon frère adore ça et m'en conseille régulièrement.

  18. #1398
    Je pense qu'on est d'accord pour dire que dans ta liste, FFVII, Persona 4 et 5 sont dans le top 10 des meilleurs jeux de tous les temps.

  19. #1399
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    Je pense qu'on est d'accord pour dire que dans ta liste, FFVII, Persona 4 et 5 sont dans le top 10 des meilleurs jeux de tous les temps.
    Je n'ai absolument pas le côté nostalgie pour FFVII et l'original a sacrément vieilli.
    Persona 4 Golden m'avait beaucoup plu mais le format portable ne me convenait pas.
    Persona 5 me fait envie avec son UX très travaillée et sa direction artistique assumée mais j'ai du mal avec certains tropes très japonais. Notamment le côté niais/crédule quasi systématique chez les personnages féminins.

    Du coup, le seul que j'aurais envie d'essayer en ce moment, c'est Yakuza 7. Et FFVIIR forcément.

  20. #1400
    T'inquiètes mon petit Nakazz, tu te rendras compte que c'est du pur génie avec le temps.

  21. #1401
    Citation Envoyé par Nakazz Voir le message
    J'ai essayé FFVII, FFXIII, FFXIII-2, FFXV (3 ou 4h mais pas à cause des combats), DQ11, Ni No Kuni, Xenoblade Chronicles X, Tales of Berseria, Personna 4 Golden et Persona 5. Il me semble que c'est tout.


    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    Cette avalanche de chefs-d’œuvre :

  22. #1402
    Citation Envoyé par Nakazz Voir le message
    Nope, en effet. Mais les quelques-un que j'ai touché m'ont rapidement gonflé
    (...)
    Et j'ai quand même envie d'essayer Yakuza 7.
    A ce niveau là c'est de masochisme
    Si les Persona, DQ11 ou FF7 n'ont pas réussi à t'accrocher sur le long terme, oublie les JRPG tour par tour
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  23. #1403
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    Le gameplay est génial oui.
    J'irai pas jusque là.
    Autant FF15 ça passait, aucun là, j'ai un peu plus de mal.
    Déjà la caméra trop près du perso, tu te retrouves à prendre des coups facilement esquivable parce que les mob/boss sont hors visu.
    Je peste à chaque fois sur cette caméra (pas autant que Tsushima certes ^^)
    Puis la barre de compétence/magie qui ne monte pas sur les persos secondaire c'est complètement con.

    Enfin c'est mon avis après quelques heures, je viens juste de finir le boss du second réacteur, qui d'ailleurs est une purge dans tout le cheminement.
    Dernière modification par Sa7v3N ; 11/02/2021 à 11h48.

  24. #1404
    Citation Envoyé par BenbenD Voir le message
    A ce niveau là c'est de masochisme
    Si les Persona, DQ11 ou FF7 n'ont pas réussi à t'accrocher sur le long terme, oublie les JRPG tour par tour
    Persona fonctionnait plutôt bien, mais j'ai abandonné le 4 pour d'autres raisons que le jeu en lui-même.
    Et j'ai bon espoir pour Yakuza 7.

  25. #1405
    Citation Envoyé par Sa7v3N Voir le message
    J'irai pas jusque là.
    Autant FF15 ça passait, aucun là, j'ai un peu plus de mal.
    Déjà la caméra trop près du perso, tu te retrouves à prendre des coups facilement esquivable parce que les mob/boss sont hors visu.
    Je peste à chaque fois sur cette caméra (pas autant que Tsushima certes ^^)
    Puis la barre de compétence/magie qui ne monte pas sur les persos secondaire c'est complètement con.

    Enfin c'est mon avis après quelques heures, je viens juste de finir le boss du second réacteur, qui d'ailleurs est une purge dans tout le cheminement.
    Mais tu peux la modifier la caméra. Tu peux la mettre plus loin du personnage si tu veux.

  26. #1406
    Je pense qu'il parle plus du FOV plutôt que de la distance de caméra elle même.

    Nul doute qu'un mod sortira tôt ou tard pour la version PC pour modifier ça.

  27. #1407
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Je pense qu'il parle plus du FOV plutôt que de la distance de caméra elle même.

    Nul doute qu'un mod sortira tôt ou tard pour la version PC pour modifier ça.
    Ah très bien.

  28. #1408
    Final Fantasy VII Remake Integrade annoncé sur PS5 (améliorations, mode photo + Yuffie en personnage et du nouveau contenu) pour le 10 juin 2021. J'imagine que sur PC ça sera pareil !

  29. #1409
    Annonce de FF7 Remake Intergrade sur PS5 pour le 10 Juin. 4K et/ou 60 FPs, amélioration des textures, des lumières, des ombres avec en plus un épisode bonus avec Yuffie (Et un mec que je connais pas).
    Ce sera gratuit pour les possesseurs du jeu d'origine sur PS4.

    Ce sera probablement cette version qu'on aura sur PC, si il sort un jour vu qu'il n'a pas encore été annoncé officiellement.


  30. #1410

Page 47 sur 61 PremièrePremière ... 37394041424344454647484950515253545557 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •