Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 347 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 10405
  1. #211
    c'est quasi mon ani :3

  2. #212
    Saleté de saut de page!
    Pour la peine, je m'auto-quote.

    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Il est temps de se graver la date du 12 Avril sur le torse avec une serpe rouillée.
    La date à la fin du trailer, c'est pour les Chaponais.
    Attention, la vidéo spoile un boss qu'on avait pas vu auparavant.
    Et y a une bonne séquence From-les-farceurs au début.



    Ah, et puis y a aussi cette vidéo, qui est plus un trailer que la dernière :

    Dernière modification par Higgins ; 04/12/2015 à 19h34.

  3. #213
    Mais c'est Bloodborne 2 en fait.

  4. #214
    C'est dark bloodborne 3

  5. #215
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  6. #216
    Punaise c'est fini les archers aux parasols, place aux lampadaires !!

  7. #217
    Le topic commence à être glissant avec toute cette bave

  8. #218
    Ca a l'air génial... mais je trouve que ça fait de moins en moins Dark souls en fait.

  9. #219
    C'est vrai, Dark Souls était plus sobre graphiquement. Y avait peu de fioritures et de fanfreluches goth.
    Il faut croire que Miyazaki a maintenant toute la puissance des GPU pour afficher son ambition visuelle. Ou alors ses goûts ont évolué.
    Oh eh puis j'en sais rien, je crois que je raconte encore n'importe quoi.

  10. #220
    Moi ce qui me dérange surtout, c'est que pour l'instant (pour ce que j'ai compris) le poids de l'équipement n'était pas encore pris en compte, du coup on voit des mecs en armure intermédiaire, taper avec une épée longue comme si c'était des dagues et qu'ils sont a poil ...

  11. #221
    Dans cette vidéo, le joueur est clairement invincible et ne perd jamais de stamina.
    A mon avis, le poids des choses sera aussi différent ingame, ce chevalier bondit comme un cabri, ce n'est effectivement pas normal.

  12. #222
    Les vidéos de preview sont toujours "truquées". A un moment, faudra arrêter de les utiliser pour juger de l'équilibrage, vous devriez commencer à avoir l'habitude.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #223
    Oui, et du coup, ça fait encore plus flipper!
    Raah, le passage des "lampadaires", mais sans triche?

  14. #224
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Les vidéos de preview sont toujours "truquées". A un moment, faudra arrêter de les utiliser pour juger de l'équilibrage, vous devriez commencer à avoir l'habitude.
    Je dis justement dans mon propre message que pour l'instant ce n'est pas ce qu'on aura dans la version finale. Donc je ne critique pas un prétendu équilibrage final basé sur des vidéos qui ne correspondent pas au produit fini, je critique ce que je vois en ce moment sachant que ce n'est pas ce qu'on aura.

  15. #225
    Citation Envoyé par Shei Voir le message
    je critique ce que je vois en ce moment sachant que ce n'est pas ce qu'on aura.
    Quel intérêt ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  16. #226
    Citation Envoyé par Shei Voir le message
    Je dis justement dans mon propre message que pour l'instant ce n'est pas ce qu'on aura dans la version finale. Donc je ne critique pas un prétendu équilibrage final basé sur des vidéos qui ne correspondent pas au produit fini, je critique ce que je vois en ce moment sachant que ce n'est pas ce qu'on aura.
    Tu critique et t'inquiète de l'absence d'éléments de gameplay alors que tu es tout à fait conscient que cette absence elle est uniquement due à la très classique et très acceptée utilisation de god mode dans des vidéos de présentation comme celle qui a été postée ?

  17. #227
    Allons allons, quelque part il a raison : en tant que fan de la série, il me paraît normal de préférer voir du gameplay sans godmode et compagnie, pour voir le jeu dans sa vérité vraie.
    J'apprécie ce footage, mais c'est aussi un peu du footage de gueule (pardon).

  18. #228
    Ça a au moins autant d’intérêt que de s’extasier sur des vidéos qui sont censées montrer le gameplay alors que justement ce gameplay n’est pas représentatif de ce qu’il sera une fois le jeu disponible.
    Si beaucoup aiment la série DarkSouls c’est pour sa difficulté. Montrer une séquence de gameplay où rien n’est compliqué, aucune gestion de stamina, pas de gestion de l’équipement rien, c’est enlever une grosse partie de la difficulté et continuer dans la lancée de simplification des DarkSouls que le 2 avait déjà entamé. Perso j’aime pas.
    Alors oui, une fois de plus, la vidéo ne montre pas le gameplay final, mais n’ai-je pas le droit de m’inquiéter de ce qu’il sera ? Je ne suis pas un simple râleur de passage comme ce topic en vera beaucoup, surtout à l’arrivée d’une probable version « enhanced », j’ai fort probablement retourné les Souls plus que certains ici ne l’ont fait. J’aimerais simplement que DarkSouls3 soit un DarkSouls. Désolé d’aimer une série de jeu vidéo.

  19. #229
    Même en godmode, le gameplay te montre les environnements, leur construction et leur variété, les ennemis, les armes, les mouvements disponibles, l'interaction avec le décor. Il y a bien plus dans le gameplay que l'équilibrage.

    Tu as tout à fait le droit de t'inquiéter, mais ne le fait pas en critiquant la seule partie de la vidéo qui n'est volontairement pas fiable, ça te retire toute crédibilité, et ça montre que tu râles pour le plaisir de râler, puisque tout ce qui est représentatif sur la vidéo te convient, visiblement.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  20. #230
    Oui sauf que toi là, tu me dis que le gameplay montre le gamedesign. Je le trouve cool lui, mais je critique l’absence d’une véritable démonstration de gameplay.

  21. #231
    Le gamedesign, c'est ce qui crée le gameplay.

    Mais bon, t'as décidé de râler pour râler, quitte à étaler ta mauvaise foi en trouvant le seul et unique truc dommageable des vidéos, tout en affirmant avoir plus "retourné" les Souls que d'autre pour essayer de te donner un tant soit peu de crédibilité. Continues si ça t'amuses, je m'en balance les steaks. Moi, comme beaucoup d'autres, je suis capable de voir ce que nous montre cette vidéo, en passant outre les évidentes contraintes techniques liées à celles-ci (comprendre : le fait que l'équilibrage soit mis de côté parce qu'il n'est probablement pas encore terminé).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  22. #232

  23. #233
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    ce chevalier bondit comme un cabri, ce n'est effectivement pas normal.
    Sauf si il a l'anneau de Havel

  24. #234
    En même temps, tu l'as bien chercher à faire ton lourd là : "Moi j'aimerais bien voir du vrai gameplay (ou quelque chose s'en approchant) plutôt qu'un truc tronqué, pour me faire une idée."
    Espèce de pisse froid va. Tu ne pouvais pas juste faire preuve d'un peu de pertinence et poster un comme tout le monde ? Sale troll.


    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Sauf si il a l'anneau de Havel
    Havel plus le Darkwood

  25. #235

  26. #236
    Du moment que ça ne se reproduit plus, et que tu exprimes ta joie inconditionnelle sur les prochaines vidéos, tu es pardonné.
    Mais attention, nous t'avons à l’œil.

  27. #237
    Ou alors tu es intelligent, et tu critiques des trucs qui sont représentés sur les vidéos.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  28. #238
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Du moment que tu ne te reproduis plus
    Fixed
    Une bonne sentence est trop dure à la dent du temps et tous les millénaires n'arrivent pas à la consommer, bien qu'elle serve à tout moment de nourriture.

  29. #239
    En fait ça me fait un peut penser au passage de Street Fighters 2 à Street Fighters 2 Turbo cette vidéo (wé, je suis vieux ). Et ce mode turbo, il fait bien envie malgré tout...
    Je me demande s'il ne pourraient pas implémenter un système avec deux modes de jeu : un Dark Souls traditionnel dans sa gestion de l'énergie et des déplacements et un Soulborne plus speed et nerveux.
    Un peu à la façon dont on choisit les systèmes de combo des jeux de baston justement. A moins que ce soit ingérable en terme d'équilibrage ?

  30. #240

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •