Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 347 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 10405
  1. #181

  2. #182
    Ça donne sacrément envie ! (la vidéo)

  3. #183
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Ben quoi, c'est cool le sang!
    Autant dans BB c'est fort à propos. Autant dans un souls je trouve que ça sort du truc un peu. Ça donne l'impression que les gars ont juste réutilisé l'asset machinalement.

  4. #184
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Est-ce que les zombies et les squelettes saignent ?
    Répondez ça maintenant.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  5. #185
    Grâce à mes connaissances très avancées en Médecine (tous les épisodes de Dr House), je sais que non et non.

  6. #186

  7. #187
    Bah un zombie étant mort, le sang ne circule plus. Donc nop

  8. #188
    Oui mais tant qu'il n'est pas blesser, le sang est toujours dans le corps non? Donc premier coup d'épée hop, ça gicle! Enfin ça gicle, sans pression, ça coule plutôt!

  9. #189
    Tout dépend de l'âge du zombie. Le sang coagulant rapidement après la mort.

  10. #190
    Il me semble que les os contiennent des vaisseaux sanguins.
    Il est du coup possible qu'un squelette saigne un peu.

    Etant le fruit d'une recherche de 2 minutes sur internet et de ma déduction surpuissante, c'est donc la stricte vérité.

  11. #191
    Ouais mais les morts vivants de Dark Souls sont aussi morts que vivants et vivants que morts, alors ils ont peut être du sang qui coule.

  12. #192
    C'est pas faux, mais ça ne marche que pour le hero et certain pnj, les ennemis étant devenu des "carcasses" sont plutôt des morts vivants mort,pour le coup .

  13. #193
    Y a bien du sang dans le boudin et le boudin c'est pas vivant

  14. #194
    En même temps le boudin ça se fabrique avec du sang, donc forcément ça saigne. Maintenant imagine que ton boudin est un boudin zombie. Il ne saignera pas vu que c'est un zombie, qu'un zombie et mort, et qu'un mort ne saigne plus passer 1 ou 2 jours (j'ai fait des tests!). CQFD.

  15. #195
    Boudins confirmés pour DS3 ?

    Par contre, je vois ça dans l'OP :

    45 nouveaux ennemis et 15 nouveaux boss (sous-entends qu'on reprendrai une partie du bestiaires des précédents opus)
    Ça veut pas forcément dire ça, au contraire. C'est souvent là pour souligner le fait que tous les ennemis sont nouveaux, et qu'il n'y a pas de recyclage, au contraire de "45 ennemis et 15 bosses" qui peut vouloir dire "dont 42 ennemis et 13 boss recyclés".

    Après tout, 45 ennemis différents et 15 boss, c'est suffisant je trouve.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  16. #196
    Citation Envoyé par Thyrion Voir le message
    Y a bien du sang dans le boudin et le boudin c'est pas vivant
    Si, c'est vivant, et ça n'est pas très gentil de décrire une personne de la sorte.
    Les boudins sont sensibles et gentilles la plupart du temps.

  17. #197
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  18. #198
    Dernière vidéo de VaatiVidya sur sa chaîne, j'ai trouvé ça pas mal, il parcourt la démo à laquelle il a accès et cause un peu du jeu et de ses observations. Autant vous prévenir, ça SPOILE pas mal le début du jeu.


  19. #199
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ça veut pas forcément dire ça, au contraire. C'est souvent là pour souligner le fait que tous les ennemis sont nouveaux, et qu'il n'y a pas de recyclage, au contraire de "45 ennemis et 15 bosses" qui peut vouloir dire "dont 42 ennemis et 13 boss recyclés".

    Après tout, 45 ennemis différents et 15 boss, c'est suffisant je trouve.
    Je suis d'accord sur la remarque en général, mais là en l'occurrence, ça me parait bien vouloir dire ça. Je n'ai pas les chiffres pour les précédents, mais on peut s'attendre à plus de 45 ennemis différents en y ajoutant tous les classiques qui reviendront (typiquement les variations autour du soldat mort-vivant de base, les chiens, les basilisks, les squelettes, etc ...). Le chiffre final, en comptant les petites variations, doit plus probablement être du côté des 60-70 je pense.

    Idem pour les boss, on peut s'attendre à revoir une ou deux tronches.

  20. #200
    Collector en vue ! http://www.gamekult.com/actu/dark-so...s-A155575.html

    Putain je vais craquer je le sens.

  21. #201
    La seconde à 500€ pour un immondice de 40cm.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  22. #202
    J'aurai pas dit mieux
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  23. #203
    Moi si je peux : "une immondice de 40 cm".
    500 boules quand même...

  24. #204
    Perso je m'en fout des collectors, sauf quand il y a un max de contenu (intéressant) ingame, et comme ça n'arrive jamais... Le jeu seul m'ira très bien!

  25. #205
    Pour celui la j'attendrais la fist édition avec contenu supplémentaire, graphisme HD et incompatibilité avec les versions précédentes
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  26. #206
    La fist édition? La version avec une statue à 1000€ en forme de poing?

  27. #207
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Pour celui la j'attendrais la fist édition avec contenu supplémentaire, graphisme HD et incompatibilité avec les versions précédentes
    Pas bête

  28. #208
    Ça n'arrivera pas, le problème de DS2 c'est qu'il est sorti en période de transition entre deux générations de consoles. Ce n'est plus le cas de DS3, on aura droit à la version HD dès le départ. Après pour les éventuels DLC c'est une autre histoire, je suis sûr qu'il y en aura au moins un.
    Une bonne sentence est trop dure à la dent du temps et tous les millénaires n'arrivent pas à la consommer, bien qu'elle serve à tout moment de nourriture.

  29. #209
    bah y'a HD console et HD PC.
    Tu le sens le unlock 60fps et textures 4K pour 40 euros ?

  30. #210
    Il est temps de se graver la date du 12 Avril sur le torse avec une serpe rouillée.
    La date à la fin du trailer, c'est pour les Chaponais.
    Attention, la vidéo spoile un boss qu'on avait pas vu auparavant.
    Et y a une bonne séquence From-les-farceurs au début.




Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •