Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 347 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 10405
  1. #1531
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Maxi t'en ai où ?
    J'ai récupéré 3
    Spoiler Alert!
    âmes des Lords of Cinder
    , en route vers le quatrième. Je butte un peu sur un boss qui rappellera visiblement des souvenirs à certains.

    J'approche de la fin, en fait. Si je me démerde bien, je l'aurais fini avant que la majorité ici ne le commence, et je serais sur mon second run en synchro avec eux.


    Sinon oui, les boss sont plutôt simples. D'un côté, je trouve ça un peu dommage, mais de l'autre... ça me permet d'avancer sans avoir besoin d'aide extérieure, donc ça me va quand même.

  2. #1532
    Tain', tu le torches !

    J'ai le jeu depuis vendredi, mais entre les tests de persos, l'observation et l'exploration, j'ai à peine fini la première zone.

  3. #1533
    Citation Envoyé par leo7 Voir le message
    Tain', tu le torches !

    J'ai le jeu depuis vendredi, mais entre les tests de persos, l'observation et l'exploration, j'ai à peine fini la première zone.
    C'est pas vraiment que je le torche, c'est surtout que je ne fais que ça depuis vendredi soir, et que je savais déjà quoi jouer.

  4. #1534
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    J'ai récupéré 3
    Spoiler Alert!
    âmes des Lords of Cinder
    , en route vers le quatrième. Je butte un peu sur un boss qui rappellera visiblement des souvenirs à certains.

    J'approche de la fin, en fait.
    Mais... il est super court alors

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    C'est pas vraiment que je le torche, c'est surtout que je ne fais que ça depuis vendredi soir, et que je savais déjà quoi jouer.
    Ah ok je comprends mieux.

  5. #1535
    Citation Envoyé par Khotan Voir le message
    Mais... il est super court alors
    Notez que je n'ai visiblement fait aucune zone optionnelle (parce que je n'en ai trouvé aucune). J'essaie pour la première fois de faire un run sans guide, donc si je ne trouve pas de secret, bah ça attendra un second run.

  6. #1536
    Ouais tu me diras, en travaillant le week-end, pas facile d'avancer. Et comme je suis très lent...

    Tiens sinon petite question sur les invasions :
    Spoiler Alert!
    Y a des invasions prévues par le jeu, comme dans tous les Souls ? Si oui, faut être habité par la braise, ou ça se fait quand même ?

  7. #1537
    Citation Envoyé par leo7 Voir le message
    Tiens sinon petite question sur les invasions :
    Spoiler Alert!
    Y a des invasions prévues par le jeu, comme dans tous les Souls ? Si oui, faut être habité par la braise, ou ça se fait quand même ?
    Y'en a. Mais bonne question tiens, ça expliquerait pourquoi je n'en ai pas toujours au même endroit.

  8. #1538
    je viens de passer toute la matinée à récuperer covenant/gesture, et faire avancer la plupart des quetes PNJ secondaires.

    il me manque un covenant, celui
    Spoiler Alert!
    d'aldritch
    , mais les deux
    Spoiler Alert!
    crocos
    me bloquent la route et j'ai pas la foi de mourir en boucle sur eux. (ça me rappelle les deux requins du dlc de bloodborne pour le rakuyo, j'en avais chié ).

    pour les pnjs, la quete de
    Spoiler Alert!
    Siegward/patches
    est cool, et j'aime bien celle
    Spoiler Alert!
    d'anri même si j'ai finis par la buter sans trop comprendre pourquoi...


    ha, et je suis aussi tombé sur une zone que j'avais raté, près de
    Spoiler Alert!
    la lave après les catacombes, y'a une énooorme zone avec plein de mobs à la con, je me demande vraiment ce que ça fout là (je l'avais ratée la première fois que j'étais passé là).


    et sinon, niveau histoire je galère un poil sur
    Spoiler Alert!
    aldritch
    , qu'est bien classe, pas hyper dur mais qui contient une part de chance assez importante selon moi...Je me demande si je vais pas faire la zone
    Spoiler Alert!
    "donjon" que j'ai pas encore explorée avant de le battre par contre...
    Spoiler Alert!
    (l'embranchement dans la zone boréale)

    "Je dépense donc je suis. "

  9. #1539
    Je n'ai pas trouvé la moindre quête de PNJ.

    Je suis un gros nul sans guide, visiblement.

  10. #1540
    j'adore prendre le temps d'explorer chaque recoins dans les souls, t'a peut-être l'ame d'un speed runner
    "Je dépense donc je suis. "

  11. #1541
    J'explore autant que possible, pourtant.

  12. #1542
    je crois que les deux quêtes les plus "simples" à débloquer sont celles de
    Spoiler Alert!
    Yoel
    (que j'adore !), et
    Spoiler Alert!
    greirat
    (meh).

    Ps : j'ai tellement hâte de me plonger dans le lore, trop de questions sans réponse !
    "Je dépense donc je suis. "

  13. #1543
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    J'explore autant que possible, pourtant.
    Sur le premier run, j'suis bien nul aussi, et c'est pour ca finalement que j'y reviens sans cesse.

    En ce qui me concerne, pour parler du dernier "From" avant Dark Souls 3, sans guide sur Bloodborne c'est : pas de Cainhurst, pas de quête d'Alfred, d'Eileen, je retrouvais pas Mother Brain, je trouvais pas tous les cordons, la plus part de mes PNJ envoyés au mauvais endroit... La liste est longue et je farfouillais partout.

    Les guides, c'est pour le second run

  14. #1544
    Citation Envoyé par Ubik Voir le message
    En ce qui me concerne, pour parler du dernier "From" avant Dark Souls 3, sans guide sur Bloodborne c'est : pas de Cainhurst, pas de quête d'Alfred, d'Eileen, je retrouvais pas Mother Brain, je trouvais pas tous les cordons, la plus part de mes PNJ envoyés au mauvais endroit... La liste est longue et je farfouillais partout.

    Les guides, c'est pour le second run
    Exactement pareil, j'essaye au maximum de découvrir par moi-même lors du premier run, en explorant à fond, et en ratant, forcément, plein de trucs. Et pour les autres runs j'utilise un guide afin de tout compléter.

  15. #1545
    Mais comment vous faites pour trouver les boss trop simples ?
    Je roulais sur tout le monde dans Bloodborne et là je galère à mort même contre les streums de base.
    Ce faible.

  16. #1546
    Citation Envoyé par tonton kaka Voir le message
    Mais comment vous faites pour trouver les boss trop simples ?
    Je roulais sur tout le monde dans Bloodborne et là je galère à mort même contre les streums de base.
    Ce faible.
    Je trouve que la difficulté est dans les mobs de base, justement, plus que dans les boss.

  17. #1547

  18. #1548

  19. #1549
    Putain comment c'est long d'être à la maison sans rien à faire
    Et il fait un temps dégueu dehors j'ai pas envie de sortir.

  20. #1550
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Je trouve que la difficulté est dans les mobs de base, justement, plus que dans les boss.
    Mais alors sur le coup, ils sont vraiment tendu ou pas ? Genre le chemin pour aller voir un boss est bien plus dur que le boss ?

  21. #1551
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    60 fps.
    Sur PS4, autant j'avais trouvé le 30 fps assez moyen sur Bloodorne, surtout comparé à la version SotFS de DS2 qui elle est en 60 fps, autant pour DS3, ça me dérange beaucoup moins. La transition est nettement moins brutale.

    Après, putain je regrette quand même pas de ne pas avoir un pc capable de le faire tourner...(d'ici qu'une version complète sorte avec tous les DLC, j'espère que j'aurai un nouveau pc !)

  22. #1552
    C'est déblocage à la même heure pour tout le monde dans le monde ou bien on peut gratter quelques heures avec un VPN Australien ?

  23. #1553
    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    C'est déblocage à la même heure pour tout le monde dans le monde ou bien on peut gratter quelques heures avec un VPN Australien ?
    Tout le monde à la même enseigne.

  24. #1554
    Citation Envoyé par TonTon Cookie Voir le message
    Mais alors sur le coup, ils sont vraiment tendu ou pas ? Genre le chemin pour aller voir un boss est bien plus dur que le boss ?
    malheureusement non, certains mobs sont très costauds, mais les bonfires sont vraiment tout près de chaque boss pour l'instant. (souvent pas plus de cinq-six ennemis max, quand tu cours pas direct au brouillard...)
    "Je dépense donc je suis. "

  25. #1555
    Tant mieux, ça m'évitera de faire des back up devant le brouillard comme pour DS2

  26. #1556
    Han la tarlouze

  27. #1557
    Pour info, les serveurs PS4 sont ouverts.

  28. #1558
    En effet. Cool, je vais pouvoir commencer à poser des notes partout !

  29. #1559
    Vous travaillez pas ?

  30. #1560
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Vous travaillez pas ?
    Fonctionnaire en congés cette semaine. Congés posés exprès pour DS3. J'ai le jeu depuis vendredi mais j'ai taffé ce week-end (d'ailleurs c'est honteux que les fonctionnaires bossent le week-end!). Du coup premier vrai jour de jeu.

Page 52 sur 347 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •