Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 293 sur 347 PremièrePremière ... 193243283285286287288289290291292293294295296297298299300301303343 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 761 à 8 790 sur 10405
  1. #8761
    Citation Envoyé par nuxoss Voir le message
    Punaise le DLC 2 est juste mega dur

    Midir il est optionnel?
    Oui. Un beau fils de p*** celui-là !

  2. #8762

  3. #8763
    Il est optionnel, heureusement. Pas qu'il soit très dur avec la bonne technique, mais alors il a 0 charisme, c'est selon moi le
    Spoiler Alert!
    dragon
    le moins réussi de la série.

  4. #8764
    Pour Aldrich, j'avais vu qu'on pouvait invoquer Anri, je suis en braise et je vois pas de marque d'invocation?

    Y a t il un ordre pour eviter de louper des trucs : vous me conseillez de terminer anor londo avec le boss ou de commencer le donjon d'irithyll et Yorm?

  5. #8765
    J'ai terminé Anor Londo avant de faire le donjon et Yorm

  6. #8766
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    Pour Aldrich, j'avais vu qu'on pouvait invoquer Anri, je suis en braise et je vois pas de marque d'invocation?
    On peut pas l'invoquer,
    Spoiler Alert!
    en fait c'est le contraire: c'est lui/elle qui t'invoque pour l'aider à buter Aldrich dans "son monde" mais du coup quand tu reviens dans ton monde, tu dois encore buter Aldrich, mais seul cette fois.
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  7. #8767
    Aie j'ai du mal pour ce boss Aldrich, 3 essai et peu de marge de manoeuvre pour lui faire mal...
    =) peut etre un peu faible (20 vita et 30 en force)?
    =) je suis à lespadon du veilleur des abysses en +3 (sinon une claymore +7 infusée? Jai jamais eu à tester les infusions)
    =) ou buffer mon arme avec epine de pin?

  8. #8768
    Mais c'est quoi cette façon de faire les listes

    peut-être oui, il pique surtout en magique lui, donc au pire si tu peux placer un petit bouclier magique (le sort) ;
    il est faible au lightning / fire, à voir donc si veux infuser avec ça. Sinon en gros faut courir en cercle contre les nuages de flèches, dodge les magic spears et ensuite t'as le temps de le bastonner au CaC, donc même une arme assez lente fonctionne bien ;
    épine de pin, c'est du lightning c'est ça ? Oui, il y est sensible.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  9. #8769
    Je viens de finir les deux DLC que j'ai trouvé sympathique même si finalement un peu déçu étant donné qu'ils sont censés marqué la fin de la série, je m'attendais à un peu plus de folie notamment sur les boss.
    J'ai dû aller voir une soluce après
    Spoiler Alert!
    Gaël
    pensant que j'étais perdu pour trouver la suite et en fait non c'était juste fini le tout sans une mini cinématique ou un petit trophée pour marquer le coup.

  10. #8770
    Dark Souls... austère jusqu'au bout.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  11. #8771


    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  12. #8772
    Quelqu'un a-t-il fait un cycle foi/miracles? La seule fois ou mon pyro a utilisé la foudre, bah ça été longuet. Contre le boss du Smouldering Lake, avec 25 foi et un Saint's Talisman. Les dégâts étaient misérables... (et j'avais rien d'autre pour lui...)
    Je me demande si, contre les mobs de feu et pour le DLC, ça vaut le coup de se rabattre sur la foudre ou si je reste avec le Boulder Heave qui m'a l'air bien OP.
    / Zodex Discogs - Bandcamp Exod \

  13. #8773
    Moi j'ai fait un cycle miracle, mais c'était en NG4, donc avec beaucoup de stuff et de stats. Et sans les DLC, donc je ne saurais dire pour la viabilité. En gros tous les boss vanilla fondent, sauf l'arbre qui était assez chiant/fun à viser, et Dragonslayer Armour qui est un enfoiré.

    Par contre ceux qui fondent, fondent :




    Après je sais pas ce que ça donne si tu fais une run en NG, lui a essayé :



    Mais lui c'est un barbare, il se fait les boss à coup de shimes...
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  14. #8774


    Petite session de troll que j'ai découverte par hasard sur YT

  15. #8775
    Merci Yank31, je zieuterais ça en rentrant du boulot. Mais je sens que du coup ça va me plaire et que je vais encore refaire un perso... J'ai envie de tester 25000 trucs dans DS3, en sachant que j'ai relancé des parties sur DS2 aussi...
    / Zodex Discogs - Bandcamp Exod \

  16. #8776
    Après vu que t'a besoin de int/faith pour jouer pyro, tu peux facilement swap en build faith/int par la suite.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  17. #8777
    Perso je suis plus partisan de le faire en NG2, 3 ou etc. Histoire d'envoyer grave le bois et d'avoir les sorts qui tâchent le plus (genre sunlight spear, par ex).

    Mais... c'est vraiment une histoire de goût, et je peux comprendre qu'on préfère multiplier les runs en NG. C'est (bien) plus dur, je pense.


    'fin bref, perso, envoyer du très lourd en NG4 (avec tout le matos, les anneaux, les stats), j'ai trouvé ça très fun oui, je dirais que la "run" (ou plutôt cycle, ici) miracle est celle que j'ai préféré !
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  18. #8778
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Après vu que t'a besoin de int/faith pour jouer pyro, tu peux facilement swap en build faith/int par la suite.
    Ouais je sais mais j'aime bien jouer RP à DS, alors un pyro il est pyro pour une bonne raison. En plus je me mets de côté pas mal de sorts pyros pour le ng+, notamment les Chaos.
    Si je fais un dieu de la foudre, il naîtra dieu de la foudre .
    / Zodex Discogs - Bandcamp Exod \

  19. #8779
    Citation Envoyé par nuxoss Voir le message


    Petite session de troll que j'ai découverte par hasard sur YT
    Si t’aimes ce genre de trucs, je te conseille de jeter un oeil sur la chaîne de "Limit Breaker"
    Il fait plein de vidéos bien débiles pour tester les limites du jeu (dommages max, regen max, tests de builds tordus, etc.)
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  20. #8780
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Quelqu'un a-t-il fait un cycle foi/miracles? La seule fois ou mon pyro a utilisé la foudre, bah ça été longuet. Contre le boss du Smouldering Lake, avec 25 foi et un Saint's Talisman. Les dégâts étaient misérables... (et j'avais rien d'autre pour lui...)
    Je me demande si, contre les mobs de feu et pour le DLC, ça vaut le coup de se rabattre sur la foudre ou si je reste avec le Boulder Heave qui m'a l'air bien OP.
    Ça à été mon premier perso lors de la sortie, en NG c'est assez difficile, la lance de fourdre arrive assez tard (bon sauf quand on connait le jeux et qu'on sais ou elle est ,mais quand même), ça met du temps à faire du dégat, faut investir pas mal de point, donc le début, finalement, tu joue un perso cac assez classique.

    MAIS, ton sort de saignement super lent (surtout l'amélioré d'irithil) peu faire très mal, dès le début du jeux, même (et surtout) sur beaucoup de boss (take that roi des tempêtes! j'arrivais pas a passer la 2 eme phase, puis easy mode): https://www.youtube.com/watch?v=-qKgdDK59Mg

    et à la fin du jeux, la lance de foudre amélioré fait à partir de l'ame du boss final, déchirer à mort, j'arrivai pas à tuer gundir, puis 4 lances de foudre amélioré boom mort. Par contre j'ai pas réussi le deuximeme DLC , je me suis arreté au boss optionnel, je lui faisais 0 dégat en foudre avec ma spé, j'ai recommencer le jeux avec un perso full force pour le défoncer...

  21. #8781
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Hum... Alors pour info, hein: je te vois faire des "parry" sur Gundyr. Alors pour ma part, quand je me suis "entraîné" aux "parry", je l'ai fait sur les premiers mobs du jeu, juste avant Gundyr justement. Bah j'ai pas réussi une seule fois à en poser un.
    PAS UNE SEULE SALOPERIE DE GRAMPH%$ù§§!#{µ%GARGL DE FOIS
    Sympas sinon tes vidéos. Ça donne envie.

    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    Ça à été mon premier perso lors de la sortie, en NG c'est assez difficile, la lance de fourdre arrive assez tard (bon sauf quand on connait le jeux et qu'on sais ou elle est ,mais quand même), ça met du temps à faire du dégat, faut investir pas mal de point, donc le début, finalement, tu joue un perso cac assez classique.

    MAIS, ton sort de saignement super lent (surtout l'amélioré d'irithil) peu faire très mal, dès le début du jeux, même (et surtout) sur beaucoup de boss (take that roi des tempêtes! j'arrivais pas a passer la 2 eme phase, puis easy mode): https://www.youtube.com/watch?v=-qKgdDK59Mg

    et à la fin du jeux, la lance de foudre amélioré fait à partir de l'ame du boss final, déchirer à mort, j'arrivai pas à tuer gundir, puis 4 lances de foudre amélioré boom mort. Par contre j'ai pas réussi le deuximeme DLC , je me suis arreté au boss optionnel, je lui faisais 0 dégat en foudre avec ma spé, j'ai recommencer le jeux avec un perso full force pour le défoncer...
    Ouais, vous me donnez tous envie d'en faire un, c'est sûr! J'avais effectivement remarqué que certains boss craignent le saignement. Genre le boss du 1er DLC aussi il me semble.
    / Zodex Discogs - Bandcamp Exod \

  22. #8782
    Ouais bah, je me suis entrainé sur Gundyr. Et sur l'autre aussi, Pontiff.

    Ce que je cherche à dire par là, c'est que vraiment c'est un timing spécifique à un mob (un boss ici), ne crois pas que je me baladais en plaçant des parrys à tout ce qui bouge... d'autant que je trouve les trashs bcp plus brouillons/rapides/illisibles dans DS3 que dans les autres (merci BB?), du coup bon courage pour parry les petits mobs...

    Ah oui et un truc au passage, les spear font double dégât au CaC. C'est pour ça que tu me vois aller au CaC d'ailleurs, aussi parce que se planquer à 10 bornes c'est pas marrant (sauf contre Nameless King, mais là bon...)


    Et puis Gundyr c'était vraiment ma biatch, pour ça



    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  23. #8783
    Ouais sauf que les trashs mobs du cimetière ont des coup hyper lents qu'on voit venir à 20km. Si j'arrive pas contre eux je m'amuse pas à essayer contre un boss! Nan mais je suis jaloux, c'est tout
    / Zodex Discogs - Bandcamp Exod \

  24. #8784
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Ouais sauf que les trashs mobs du cimetière ont des coup hyper lents qu'on voit venir à 20km. Si j'arrive pas contre eux je m'amuse pas à essayer contre un boss! Nan mais je suis jaloux, c'est tout
    Paradoxalement c'est plus facile quand les coups sont rapides, tu comprends le timing beaucoup plus vite. Essaye !

  25. #8785
    Citation Envoyé par Sarha Voir le message
    Paradoxalement c'est plus facile quand les coups sont rapides, tu comprends le timing beaucoup plus vite. Essaye !
    Ah, je vois ce que tu veux dire, ça se tient! Bon ok, je ré-essaierais.

    @Yank31 "Ah oui et un truc au passage, les spear font double dégât au CaC."

    J''étais passé au dessus de ça quand j'ai lu ton message. Je comprends pourquoi j'ai mis 15 ans à battre le boss du smouldering Lake...
    / Zodex Discogs - Bandcamp Exod \

  26. #8786
    Ce que je cherchais à dire c'est qu'à mon avis, mieux vaut s'entraîner sur le boss/mob qu'on cherche à parry. Les timings sont tellement différents de l'un à l'autre... Là j'ai fait le youtubeur, j'ai mis que le produit final, la run "qui va bien", je m'étais mangé beaucoup de hallebarde dans la g*, avant d'en arriver là.

    Ceci dit Gundyr est assez permissif, le gros bâtard c'est quand même Pontiff.


    Pour le double damage, pas exactement (mais pas loin). Je regardais la fight contre lords of cinder, je lui mets 1490 au CaC, et 808 à distance. Donc 184% dmg, si t'es au CaC. Bon les vidéos ont un an pile, donc sous réserves que les valeurs/la mécanique toute entière n'aient pas été modifié !

    Et j'espère pas, parce que c'est une bonne incitation à aller au CaC. Rester à distance et sniper les boss, ça rendrait la run quand même un peu naze (je l'ai fait sur certains, notamment Nameless, mais bon, c'est un peu honte quoi)
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  27. #8787
    Ok, donc un run sans bouclier axé sur "parry" c'est chaud. C'était un peu mon souhait au début de mon perso bleed, mais je suis passé sur l'option marsupilami (je sautille partout autour des mobs ).

    Merci pour tes précisions au sujet de la foudre, c'est vraiment fait pour être joué au càc effectivement. Les ng+ doivent être bandants!
    / Zodex Discogs - Bandcamp Exod \

  28. #8788
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    mais je suis passé sur l'option marsupilami (je sautille partout autour des mobs ).


    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  29. #8789
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Ok, donc un run sans bouclier axé sur "parry" c'est chaud. C'était un peu mon souhait au début de mon perso bleed, mais je suis passé sur l'option marsupilami (je sautille partout autour des mobs ).
    Pas nécessairement un bouclier, toute arme capable de parry : parry dagger, cestus... Je pense que je t'apprends rien mais chaque type d'arme a une fenêtre différente, pour le parry. Je retrouve plus le lien, mais il y avait un tableau drôlement bien pour DS3, en gros pour chaque arme qui peut parry, tu peux poser les frames de la parry animation de manière linéaire.

    Tiens, c'était peut-être ça, ou un autre plus complet mais ça y ressemblait :



    source

    C'est ni complet ni probablement à jour, mais c'est pour te donner une idée de la mécanique. Les frames en bleu sont celles pendant lesquelles l'arme peut déclencher un parry. Donc là on voit bien que le Katana, il a que 4 frames (bon courage), que le parrying dagger couvre toute la fin de l'animation (tu peux déclencher super tard), qu'à l'inverse le cestus déclenche super tôt, et que le medium shield est... tout à fait medium.


    Perso j'utilisais le cestus, beaucoup de frames, et tu peux déclencher tôt (et il pèse quasi rien, donc tu peux le garder en arme annexe à gauche).


    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Merci pour tes précisions au sujet de la foudre, c'est vraiment fait pour être joué au càc effectivement. Les ng+ doivent être bandants!
    Je t'en prie, et ouais Pour ça que moi je dis, c'est un "cycle" NG3 ou 4 cette affaire !
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  30. #8790
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Mais je savais pas!! Bien sur que tu m'apprends un truc là! En plus je m'entrainais avec l'Ushigatana ... Tu m'étonnes que j'en chiais...

    @FrousT
    C'est exactement ça
    / Zodex Discogs - Bandcamp Exod \

Page 293 sur 347 PremièrePremière ... 193243283285286287288289290291292293294295296297298299300301303343 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •