Oui.
Il est optionnel, heureusement. Pas qu'il soit très dur avec la bonne technique, mais alors il a 0 charisme, c'est selon moi lele moins réussi de la série.Spoiler Alert!
Pour Aldrich, j'avais vu qu'on pouvait invoquer Anri, je suis en braise et je vois pas de marque d'invocation?
Y a t il un ordre pour eviter de louper des trucs : vous me conseillez de terminer anor londo avec le boss ou de commencer le donjon d'irithyll et Yorm?
Aie j'ai du mal pour ce boss Aldrich, 3 essai et peu de marge de manoeuvre pour lui faire mal...
=) peut etre un peu faible (20 vita et 30 en force)?
=) je suis à lespadon du veilleur des abysses en +3 (sinon une claymore +7 infusée? Jai jamais eu à tester les infusions)
=) ou buffer mon arme avec epine de pin?
Mais c'est quoi cette façon de faire les listes![]()
peut-être oui, il pique surtout en magique lui, donc au pire si tu peux placer un petit bouclier magique (le sort) ;
il est faible au lightning / fire, à voir donc si veux infuser avec ça. Sinon en gros faut courir en cercle contre les nuages de flèches, dodge les magic spears et ensuite t'as le temps de le bastonner au CaC, donc même une arme assez lente fonctionne bien ;
épine de pin, c'est du lightning c'est ça ? Oui, il y est sensible.
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Je viens de finir les deux DLC que j'ai trouvé sympathique même si finalement un peu déçu étant donné qu'ils sont censés marqué la fin de la série, je m'attendais à un peu plus de folie notamment sur les boss.
J'ai dû aller voir une soluce aprèspensant que j'étais perdu pour trouver la suite et en fait non c'était juste fini le tout sans une mini cinématique ou un petit trophée pour marquer le coup.Spoiler Alert!![]()
Dark Souls... austère jusqu'au bout.
Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.
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Quelqu'un a-t-il fait un cycle foi/miracles? La seule fois ou mon pyro a utilisé la foudre, bah ça été longuet. Contre le boss du Smouldering Lake, avec 25 foi et un Saint's Talisman. Les dégâts étaient misérables... (et j'avais rien d'autre pour lui...)
Je me demande si, contre les mobs de feu et pour le DLC, ça vaut le coup de se rabattre sur la foudre ou si je reste avec le Boulder Heave qui m'a l'air bien OP.
Moi j'ai fait un cycle miracle, mais c'était en NG4, donc avec beaucoup de stuff et de stats. Et sans les DLC, donc je ne saurais dire pour la viabilité. En gros tous les boss vanilla fondent, sauf l'arbre qui était assez chiant/fun à viser, et Dragonslayer Armour qui est un enfoiré.
Par contre ceux qui fondent, fondent :
Après je sais pas ce que ça donne si tu fais une run en NG, lui a essayé :
Mais lui c'est un barbare, il se fait les boss à coup de shimes...![]()
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Perso je suis plus partisan de le faire en NG2, 3 ou etc. Histoire d'envoyer grave le bois et d'avoir les sorts qui tâchent le plus (genre sunlight spear, par ex).
Mais... c'est vraiment une histoire de goût, et je peux comprendre qu'on préfère multiplier les runs en NG. C'est (bien) plus dur, je pense.
'fin bref, perso, envoyer du très lourd en NG4 (avec tout le matos, les anneaux, les stats), j'ai trouvé ça très fun oui, je dirais que la "run" (ou plutôt cycle, ici) miracle est celle que j'ai préféré !
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Si t’aimes ce genre de trucs, je te conseille de jeter un oeil sur la chaîne de "Limit Breaker"
Il fait plein de vidéos bien débiles pour tester les limites du jeu (dommages max, regen max, tests de builds tordus, etc.)
Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind
Ça à été mon premier perso lors de la sortie, en NG c'est assez difficile, la lance de fourdre arrive assez tard (bon sauf quand on connait le jeux et qu'on sais ou elle est ,mais quand même), ça met du temps à faire du dégat, faut investir pas mal de point, donc le début, finalement, tu joue un perso cac assez classique.
MAIS, ton sort de saignement super lent (surtout l'amélioré d'irithil) peu faire très mal, dès le début du jeux, même (et surtout) sur beaucoup de boss (take that roi des tempêtes! j'arrivais pas a passer la 2 eme phase, puis easy mode): https://www.youtube.com/watch?v=-qKgdDK59Mg
et à la fin du jeux, la lance de foudre amélioré fait à partir de l'ame du boss final, déchirer à mort, j'arrivai pas à tuer gundir, puis 4 lances de foudre amélioré boom mort. Par contre j'ai pas réussi le deuximeme DLC , je me suis arreté au boss optionnel, je lui faisais 0 dégat en foudre avec ma spé, j'ai recommencer le jeux avec un perso full force pour le défoncer...
Hum... Alors pour info, hein: je te vois faire des "parry" sur Gundyr. Alors pour ma part, quand je me suis "entraîné" aux "parry", je l'ai fait sur les premiers mobs du jeu, juste avant Gundyr justement. Bah j'ai pas réussi une seule fois à en poser un.
PAS UNE SEULE SALOPERIE DE GRAMPH%$ù§§!#{µ%GARGL DE FOIS![]()
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Sympas sinon tes vidéos. Ça donne envie.
Ouais, vous me donnez tous envie d'en faire un, c'est sûr! J'avais effectivement remarqué que certains boss craignent le saignement. Genre le boss du 1er DLC aussi il me semble.
Ouais bah, je me suis entrainé sur Gundyr. Et sur l'autre aussi, Pontiff.
Ce que je cherche à dire par là, c'est que vraiment c'est un timing spécifique à un mob (un boss ici), ne crois pas que je me baladais en plaçant des parrys à tout ce qui bouge... d'autant que je trouve les trashs bcp plus brouillons/rapides/illisibles dans DS3 que dans les autres (merci BB?), du coup bon courage pour parry les petits mobs...
Ah oui et un truc au passage, les spear font double dégât au CaC. C'est pour ça que tu me vois aller au CaC d'ailleurs, aussi parce que se planquer à 10 bornes c'est pas marrant (sauf contre Nameless King, mais là bon...)
Et puis Gundyr c'était vraiment ma biatch, pour ça
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Ah, je vois ce que tu veux dire, ça se tient! Bon ok, je ré-essaierais.
@Yank31 "Ah oui et un truc au passage, les spear font double dégât au CaC."
J''étais passé au dessus de ça quand j'ai lu ton message. Je comprends pourquoi j'ai mis 15 ans à battre le boss du smouldering Lake...
Ce que je cherchais à dire c'est qu'à mon avis, mieux vaut s'entraîner sur le boss/mob qu'on cherche à parry. Les timings sont tellement différents de l'un à l'autre... Là j'ai fait le youtubeur, j'ai mis que le produit final, la run "qui va bien", je m'étais mangé beaucoup de hallebarde dans la g*, avant d'en arriver là.
Ceci dit Gundyr est assez permissif, le gros bâtard c'est quand même Pontiff.
Pour le double damage, pas exactement (mais pas loin). Je regardais la fight contre lords of cinder, je lui mets 1490 au CaC, et 808 à distance. Donc 184% dmg, si t'es au CaC. Bon les vidéos ont un an pile, donc sous réserves que les valeurs/la mécanique toute entière n'aient pas été modifié !
Et j'espère pas, parce que c'est une bonne incitation à aller au CaC. Rester à distance et sniper les boss, ça rendrait la run quand même un peu naze (je l'ai fait sur certains, notamment Nameless, mais bon, c'est un peu honte quoi)
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Ok, donc un run sans bouclier axé sur "parry" c'est chaud. C'était un peu mon souhait au début de mon perso bleed, mais je suis passé sur l'option marsupilami (je sautille partout autour des mobs).
Merci pour tes précisions au sujet de la foudre, c'est vraiment fait pour être joué au càc effectivement. Les ng+ doivent être bandants!
Pas nécessairement un bouclier, toute arme capable de parry : parry dagger, cestus... Je pense que je t'apprends rien mais chaque type d'arme a une fenêtre différente, pour le parry. Je retrouve plus le lien, mais il y avait un tableau drôlement bien pour DS3, en gros pour chaque arme qui peut parry, tu peux poser les frames de la parry animation de manière linéaire.
Tiens, c'était peut-être ça, ou un autre plus complet mais ça y ressemblait :
source
C'est ni complet ni probablement à jour, mais c'est pour te donner une idée de la mécanique. Les frames en bleu sont celles pendant lesquelles l'arme peut déclencher un parry. Donc là on voit bien que le Katana, il a que 4 frames (bon courage), que le parrying dagger couvre toute la fin de l'animation (tu peux déclencher super tard), qu'à l'inverse le cestus déclenche super tôt, et que le medium shield est... tout à fait medium.
Perso j'utilisais le cestus, beaucoup de frames, et tu peux déclencher tôt (et il pèse quasi rien, donc tu peux le garder en arme annexe à gauche).
Je t'en prie, et ouaisPour ça que moi je dis, c'est un "cycle" NG3 ou 4 cette affaire !
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