Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 64 sur 116 PremièrePremière ... 1454565758596061626364656667686970717274114 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 891 à 1 920 sur 3469
  1. #1891
    J'étais super chaud pour me le prendre, au bord de la préco, jusqu'à ce que la beta multi me refroidisse totalement au point de geler mon cœur et mon envie.
    Maintenant j'attends les tests et une promo

  2. #1892
    Pour le multi je ne saurais dire, mais le solo est vraiment un bon trip défoulo-gore-bourrin comme j'en ai pas vu depuis...Painkiller ou Quake...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #1893
    Plus que 8 heures de download, je kiffe trop ma connexion de merde.


    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Pour le multi je ne saurais dire, mais le solo est vraiment un bon trip défoulo-gore-bourrin comme j'en ai pas vu depuis...Painkiller ou Quake...
    C'est une bonne nouvelle, nous avons confiance en toi. Bientôt fini le solo ? Une info sur la durée de vie ?
    Dernière modification par Anonyme947 ; 15/05/2016 à 15h33.

  4. #1894
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Pour le multi je ne saurais dire, mais le solo est vraiment un bon trip défoulo-gore-bourrin comme j'en ai pas vu depuis...Painkiller ou Quake...
    Voilà. Et en plus ils ont réussi à ne pas mettre pour autant l'exploration à l'index, ce qui fait bien plaisir.
    Sans parler de l'ambiance très réussie et de l'aspect visuel qui est de haut vol malgré une DA assez quelconque.
    Bref, sacrée bonne surprise que ce DOOM !
    Save Ferris !!!

  5. #1895
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    comme j'en ai pas vu depuis...Painkiller ou Quake...
    J'hésite entre et

    N'est-ce pas l'âge (<=> la nostalgie, je ne dis pas que tu es un vieux au cerveau lent) qui perturbe ton jugement ?

  6. #1896
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'hésite entre et

    N'est-ce pas l'âge (<=> la nostalgie, je ne dis pas que tu es un vieux au cerveau lent) qui perturbe ton jugement ?
    Si

    Du point de vue du level design, c'est aussi mauvais que Painkiller cela dit. Honnêtement, la partie FPS est fluide et nerveuse, mais c'est enrobé d'ajouts "moderne" et d'un level design limité . . .

  7. #1897
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'hésite entre et

    N'est-ce pas l'âge (<=> la nostalgie, je ne dis pas que tu es un vieux au cerveau lent) qui perturbe ton jugement ?
    Nope, j'ai le même ressenti : en multi, c'est le feeling de Quake III Arena (sans le FFA à 15 :/) ; c'est rapide et ultraviolent
    En solo, c'est du Quake / Painkiller : tu cours partout, les armes ont du punch, les ennemis sont nombreux et agressifs, la bande sonore (musique comme sons) déchire sa mère la pute, et les maps sont gigantesques, à la Doom 1/2. Y'a pas mal de coins à explorer et de secrets à découvrir, bref, que du bon. Avec beaucoup de verticalité et de mouvements basés sur l'escalade en plus.
    Et SnapMap c'est une super idée, ça promet pas mal de rejouabilité grâce aux niveaux coop / FFA / Solo produits par la communauté.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  8. #1898
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Oui, c’est mal foutu et on ne te prévient pas. Au pire, tout peut se bricoler à la main dans DOOMConfig.cfg (Saved Games/…)
    J'ai dejà testé et ça marche pas la modif de DOOMConfig.cfg, doit y avoir une saloperie en dur.

    Y'a aussi une manip direct dans la console (en mettant : bind "<key>" "_inventory") mais elle marche qu'à moitié, parce que ça ne prend pas en compte le fait de réappuyer sur la touche pour quitter le menu (du coup faut tout de même revenir sur TAB ou ECHAP pour quitter le truc, bref, ça sert à rien).
    DE CHELONIAN MOBILE


  9. #1899
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Nope, j'ai le même ressenti : en multi, c'est le feeling de Quake III Arena (sans le FFA à 15 :/) ; c'est rapide et ultraviolent
    Ils ont entièrement revu le multi ? Parce qu'il y a un mois c'était mou et ultrachiant.

  10. #1900


    Ce jeu est quand même loin d'être moche.

  11. #1901
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'hésite entre et

    N'est-ce pas l'âge (<=> la nostalgie, je ne dis pas que tu es un vieux au cerveau lent) qui perturbe ton jugement ?
    Nan, plutot le fait fait de se taper des FPS de merde depuis des années.
    Maintenant si t'es pas convaincu, rien ne sert de se précipiter, le jeu ne va pas disparaitre de la vente demain, je ne voudrais pas avoir ta ruine financière sur la conscience

    Y'a peut être des vidéos plus potables que celles du marketing à zieuter, si tu veux te faire une idée. J'ai fait ce matin le passage de la vidéo de présentation Nvidia et euh..Soit le mec avait un paramètre qui réduisait le nombre de mobs dans l'arène, soit c'est le genre de séquence qui ne s'apprécie que clavier et souris en main, parce que de mon côté ça bougeait vachement plus...
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 15/05/2016 à 16h00.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #1902
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Ils ont entièrement revu le multi ? Parce qu'il y a un mois c'était mou et ultrachiant.
    Ouais, c'est le jour et la nuit : les armes ont du punch, tu sens quand tu prends des coups, les maps sont très sympas, les affrontement très nerveux et courts, et j'ai l'impression que le jeu a été accéléré : Pour être un vétéran de Quake III Arena, le feeling est pas loin (j'ai même l'impression que les bunnyhop fonctionnent).
    Le seul truc qui me choque, c'est que je trouve le switch d'arme "assez" lent (comme en solo sans l'upgrade), mais rien de bien grave.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  13. #1903
    Un peu de mal avec les sauts "flottants", c'était pareil dans Quake 3 ?
    Question d'habitude sans doute.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #1904
    Déjà je voulais pas l'acheter ce jeu. Ensuite, j'ai lu ce topic (et je vous hais tous). Donc j'ai acheté la version boite avec l'espoir ridicule que je me taperai pas 43 Go à télécharger. 27 heures. Je vais gentiment attendre de rentrer chez moi et retrouver ma fibre.
    Mon cœur saigne, la vie me fait mal.

  15. #1905
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Un peu de mal avec les sauts "flottants", c'était pareil dans Quake 3 ?
    Question d'habitude sans doute.
    Tu parles du peu de air control ?
    Dans Quake III tu en avais beaucoup plus, mais je trouve que le double jump compense pas mal : tu a peu de contrôle mid-air, mais le second saut te permet de redonner une impulsion dans la direction de ton choix et d'avoir un peu plus de prise sur ton mouvement en l'air.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  16. #1906
    Nan nan pas l'air control, le fait que le saut semble un peu "lent" lors de l'élevation, pas très haut mais portant assez loin quand meme.
    Oui bon j'sais pas l'expliquer, mais il me semble que dans Quake c'est bien plus vif comme action.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #1907
    Je trouve « flottant » aussi en solo (pas testé le multi). Je me dis que c’est la gravité martienne
    (vivement la rune air control par contre - ça me manque)
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  18. #1908
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'étais super chaud pour me le prendre, au bord de la préco, jusqu'à ce que la beta multi me refroidisse totalement au point de geler mon cœur et mon envie.
    Maintenant j'attends les tests et une promo
    T'as deux gugus qui ont des clés dans la section achat/vente PC, j'en prends une, toi aussi et tu peux t'y mettre Ils vendent ça 30 balles, ça se tente.

  19. #1909
    Un peu de gameplay… au pad (PS4) (ça changera de l’anti-skill de Polygon) :



    (ça manque de movements/visées vifs (made in souris) mais le gars se démerde)
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  20. #1910
    Putain mais faut arrêter les gars ! je viens juste de changer de slip !!!

  21. #1911
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    ^ du NG+ dans les hack and slash est une partie essentielle du gameplay mais en refaisant les niveaux (à la configuration/agencement aléatoire et plus grands dans D2, par ex) à un niveau de difficulté plus élevé, on a aussi un contenu différent (et notamment le susucre, aka le gros loot qui tache).

    Pas de NG+ dans ce Doom à priori. Ça aurait pu être marrant de tenter une difficulté supérieure si le contenu était adapté avec soin, tout en gardant toutes les améliorations accumulées jusque là.
    On ne peut par contre pas lancer un niveau en Nightmare si la sauvegarde était en Ultra-Violence, mais on peut sélectionner les niveaux de difficulté inférieurs.

    Quelqu’un pourrait confirmer qu’en Nightmare, les mobs ne respawn pas et qu’il n’y en a pas plus que dans les autres difficultés ?
    (les seules différences que j’ai vues sont les dommages reçus et la réduction de la quantité de vie récupérée avec les pick ups)

    Comme c’est assez standard dans les Doom-like d’avoir des modifs plus significatives, j’espère avoir loupé un truc.

    - - - Mise à jour - - -


    Je dirais comme Cacao : plus proche de Q1/Q2 (manque des choses essentielles pour avoir le feeling d’un Q3). Vu la population des fps nerveux de nos jours, ça vaut définitivement le coup d’y goûter

    D’ailleurs, si on veut la meilleure expérience de gameplay (en quantité de niveaux), il vaut mieux tester le Painkiller Black Edition ou le Painkiller HD ?
    Ok je me le prends dans la semaine alors, vous m'avez convaincu !
    Fantôme

  22. #1912
    Je me suis amusé à faire une vidéo vite fait pour donner une idée de certaines "arènes" (même si pour être honnête une aussi grande est rare en jeu).
    Détails graphiques quasiment au minimum pour limiter les impacts de l'enregistrement sur la vidéo, qui elle-même n'est pas de très bonne qualité, faudra faire avec.
    Pas de combats, calme avant la tempête, tout ça.



    j'vais voir si je peux en faire une quand ça se déchaîne dans la pièce, mais vu mon skill et les 4-5 morts lamentables précédentes, pas certain que je la mette en ligne
    (en plus le mec au pad du dessus joue mieux que moi avec ma putain de souris, cteu honte)

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #1913
    Une vidéo compressée du jeu au minimum, sans ennemi et privée.

    Pas mal Cacao, pas mal.


    Cadeau :

    "Cacao apprend à utiliser Youtube"



  24. #1914
    Laisse, il découvre la technologie :3

  25. #1915
    Putain sur mon minitel ça marchait vachement bien pourtant.

    Edit: et là ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #1916
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Putain sur mon minitel ça marchait vachement bien pourtant.

    Edit: et là ?
    Là, c'est bon. Je vais pouvoir dislike .

  27. #1917
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Là, c'est bon. Je vais pouvoir dislike .


    Moi qui espérait devenir millionnaire comme Squeezie.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #1918
    Je meurs en boucle la bave aux lèvres (mais quand même avec le sourire), j'envisage même pas de passer aux niveaux de difficulté en dessous de nightmare alors que clairement j'ai pas le niveau!

  29. #1919
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Putain sur mon minitel ça marchait vachement bien pourtant.

    Edit: et là ?
    En regardant ta superbe vidéo je me suis souvenu m'être dit que "Ce serait cool un nouveau Doom avec ce moteur" sur la dernière mission de Rage (l'intérieur tout métallique).
    Petite madeleine pour le coup.

  30. #1920
    Un truc que j'apprécie beaucoup dans ce doom, c'est qu'ils ont repris les assets des premiers doom pour les refaire.




    Et quand on s'en rend compte ça met en joie
    Dernière modification par Coin-coin le Canapin ; 15/05/2016 à 17h51.

Page 64 sur 116 PremièrePremière ... 1454565758596061626364656667686970717274114 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •