Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 65 sur 116 PremièrePremière ... 1555575859606162636465666768697071727375115 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 921 à 1 950 sur 3469
  1. #1921
    La technique a bien évolué en 20 ans.

  2. #1922
    Citation Envoyé par BourrinDesBois Voir le message
    Je meurs en boucle la bave aux lèvres (mais quand même avec le sourire), j'envisage même pas de passer aux niveaux de difficulté en dessous de nightmare alors que clairement j'ai pas le niveau!
    Tu nous diras à quel moment on déclenche une urgence médicale quand même

    Nightmare, c’est un appel !



    Question clins d’œil, il y aurait un endroit rappelant
    Spoiler Alert!
    Dead Simple (Doom 2)
    . J’imagine à peine en Nightmare.
    (j’ai refait en Ultra-Violence avec le mod Complex Doom et ça vaut son adrénaline - je me suis bien fait éclater avant de réussir)
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  3. #1923
    Finit le premier niveau et commencé le second
    avis pour le moment
    plus:
    -plutôt joli
    -fluide
    -bourrin

    moins
    -checkpoint (déjà subit ses problèmes et je déteste ça définitivement)
    -un peu confus parfois visuellement en plein combat (on est loin de la clarté d'un doom1 ou 2)
    -obligation des teakdowns pour survivre + peu de munitions (Parfois j'en viens à plus chercher le teakdowns que la précision du tir tant c'est largement supérieur aux armes de base et c'est obligé quand on manque de vie pour les débutants comme moi)
    -ambiance sonore (les musiques ou plutôt la musique (enfin si il y a eu plusieurs cela ne m'a pas sauté aux yeux) sont quelconques et trop peu présentes, seulement en combat là où on a le moins le temps de l'apprécier). D'ailleurs est-ce que les musiques sont variées ou c'est toujours le même morceau à chaque combat?
    -le fusil à pompe est assez décevant à moyenne distance.


    points sans avis pour le moment
    level design (le 1er est quelconque avec une succession d'arène donc j'attends de voir le niv2 et les suivants pour me faire une idée précise)

    conclusion pour le début:
    un bon jeu bourrin, sympa et assez dur en ultraviolence pour le débutant que je suis.

    A voir dans la durée.

  4. #1924
    Côté multi sur pc, ça donne quoi ? Facile d'enchainer les parties, pas trop de cheater, bonne ambiance toussa ?

  5. #1925
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Côté multi sur pc, ça donne quoi ? Facile d'enchainer les parties, pas trop de cheater, bonne ambiance toussa ?
    Pas vu de cheater pour le moment, les parties s'enchainent (70 en TDM au compteur), tu prends un niveau par match si t'es bon, pas particulièrement d'ambiance entre les joueurs car personne ou presque ne se sert du chat (qui marche pas très bien d'ailleurs, il est utilisable uniquement PENDANT le jeu, pas dans le lobby ou les écrans de contrôles) ou du vocal, mais bon au moins ça évite de se taper les kikoolol qui pleurent en boucle au hacker parcequ'ils se sont fait fumer pour la 5ème fois sans comprendre ce qui leur arrive, alors je vais pas me plaindre.
    Et tu sens la différence de niveau entre ceux qui ont déjà pratiqués du fast FPS, et les habitués de CoD :P
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  6. #1926
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Je me suis amusé à faire une vidéo vite fait pour donner une idée de certaines "arènes" (même si pour être honnête une aussi grande est rare en jeu).
    Détails graphiques quasiment au minimum pour limiter les impacts de l'enregistrement sur la vidéo, qui elle-même n'est pas de très bonne qualité, faudra faire avec.
    Pas de combats, calme avant la tempête, tout ça.



    j'vais voir si je peux en faire une quand ça se déchaîne dans la pièce, mais vu mon skill et les 4-5 morts lamentables précédentes, pas certain que je la mette en ligne
    (en plus le mec au pad du dessus joue mieux que moi avec ma putain de souris, cteu honte)
    J'aime beaucoup ta manière de jouir de tes mouvements tout en souplesse et en délicatesse avec une précision remarquable. C'est presque du Portal 2.

    Aurais-tu pratiqué la dance classique ?


    Citation Envoyé par BourrinDesBois Voir le message
    Je meurs en boucle la bave aux lèvres (mais quand même avec le sourire), j'envisage même pas de passer aux niveaux de difficulté en dessous de nightmare alors que clairement j'ai pas le niveau!
    T'inquiètes pas, le Skill, ça se bonifie avec le temps et l'expérience, bien apprendre à connaître les mécanismes et le timing pour les GK, s'entraîner et tu verras que lors de tes prochains runs, tu pourra viser l'ultime PerfectRun sans aucune aide visuelle en Nightmare.

  7. #1927
    Citation Envoyé par Luc Cul Voir le message
    Aurais-tu pratiqué la dance classique ?
    Et encore, tu ne m'as pas vu en action

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #1928

  9. #1929
    Cacao avec des cheveux bleus et en tutu fluo en train de faire des pointes

  10. #1930
    Petit extrait par moi-même :



    Peu de gens en parlent mais j'adore la musique du jeu qui varie selon l'action. <3

  11. #1931

  12. #1932
    Alors. Putain de bug de merde.
    Si mettons vous etes au milieu du niveau 4 et que vous vous dites "ah merde j'ai oublié des secrets dans le niveau 3" et que donc vous retournez au main menu pour recommencer le niveau 3 histoire de débloquer les secrets restants, c'est OK, quand vous reretournez au main menu pour continuer la mission, vous reprenez au niveau 4 avec les nouveaux points acquis au niveau 3.
    Si ensuite vous avez pour une raison stupide envie de faire "restart mision" au niveau 4... Bah les secrets que vous vous étiez chier à aller re-chercher au niveau 3, faudra également vous les retaper. En gros le "restart mission" semble un reset total de l'état auquel vous étiez quand vous avez commencé le niveau.
    En gros j'ai perdu deux heures, quoi. Je suis ravi.

  13. #1933
    Citation Envoyé par -nico- Voir le message
    Petit extrait par moi-même :



    Peu de gens en parlent mais j'adore la musique du jeu qui varie selon l'action. <3
    T'es nul, je viens de me faire chier à faire une vidéo qui ne saccade pas trop et c'est le même endroit

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #1934
    Bon mes yeux pleurent parce que ca dépasse pas les 40fps en low sur mon portable mais meme comme ca j'y retourne avec plaisir.
    J'ai tout desactive le hud et les aides et putain c'est chaud mais tellement joussif quand tu réussis a passer un combat :P

    Pas encore essayer le multi par contre..avec mes 40fps je vais pleurer.
    Frag or frag not, there is no try.

  15. #1935
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    T'as deux gugus qui ont des clés dans la section achat/vente PC, j'en prends une, toi aussi et tu peux t'y mettre Ils vendent ça 30 balles, ça se tente.
    Vais t'en foutre un de gugus moi

  16. #1936
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Bon mes yeux pleurent parce que ca dépasse pas les 40fps en low sur mon portable mais meme comme ca j'y retourne avec plaisir.
    Tu joue avec quoi comme config ?

    J'ai très envie de pleurer moi aussi et d'augmenter un peu plus mon découvert, mais j'ai quand même un gros doute sur ma config légèrement en-dessous de la minimum : i7-3770 3.4Ghz, gtx660, 6 Go DDR3
    Y'a d'autres canards qui y jouent avec un vieux machin ?

  17. #1937
    Citation Envoyé par Mr White Voir le message
    Tu joue avec quoi comme config ?

    J'ai très envie de pleurer moi aussi et d'augmenter un peu plus mon découvert, mais j'ai quand même un gros doute sur ma config légèrement en-dessous de la minimum : i7-3770 3.4Ghz, gtx660, 6 Go DDR3
    Y'a d'autres canards qui y jouent avec un vieux machin ?
    Tu as juste besoin de changer ta carte graphique pour une GTX 970 minimum. Ton CPU est largement suffisant. Pour info, je joue sur un i7 930.

  18. #1938
    J'ai testé le multi et avec étonnement, je m'amuse plutôt dessus même si je suis nul (je finis souvent dernier de mon équipe). Cependant, je trouve les maps trop complexes et difficiles à mémoriser.

    Il existe des modes de jeu où il n'y a pas le système de killstreak/démons ? Parce que c'est vraiment ce qui va m'empécher d'y jouer sur le moyen terme.

  19. #1939
    Citation Envoyé par Mr White Voir le message
    Tu joue avec quoi comme config ?

    J'ai très envie de pleurer moi aussi et d'augmenter un peu plus mon découvert, mais j'ai quand même un gros doute sur ma config légèrement en-dessous de la minimum : i7-3770 3.4Ghz, gtx660, 6 Go DDR3
    Y'a d'autres canards qui y jouent avec un vieux machin ?
    I5-6200U 2.3ghz, 8go, 940M mais c'est un portable, je m'attendais pas vraiment à mieux hein

    Bon fais une partie en multi et e fait c'est injouable avec un framerate pareil. Je ferais du multi plus tard
    Frag or frag not, there is no try.

  20. #1940
    Merci pour vos réponses ! J'imagine donc que ma 660 ne pourra même pas m'offrir 40 fps en low ... Le découvert va être plus important que prévu

  21. #1941
    Apparemment, Nightmare, c’est pour les grosses tapettes.
    ---> Un gars qui aurait bouclé l’Ultra-Nightmare (vidéo Twitch via Reddit)
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  22. #1942
    Bon allez, vu qu'on m'a piqué mon idée pour ma vidéo, j'en ai refait une rapido.



    J'avais mieux sous le coude pour montrer que c'est loin d'être mou, mais vu les saccades c'était trop désagréable.
    Pc de chie

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #1943
    Tes déplacements manquent un peu de style.

  24. #1944
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Tes déplacements manquent un peu de style.
    Mec.
    Des gens qui se battent avec style j'en ai connu plein.
    Des gens qui se battent avec style et encore vivant, aucun.



    Edit: jeu terminé, je dirais environ 14H au compteur en explorant pas mal mais sans tout chercher non plus.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #1945
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Mec.
    Des gens qui se battent avec style j'en ai connu plein.
    Des gens qui se battent avec style et encore vivant, aucun.
    Grâce à moi tu en connais un maintenant

  26. #1946
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Tu nous diras à quel moment on déclenche une urgence médicale quand même

    Nightmare, c’est un appel !

    https://media0.giphy.com/media/vBJpsyDeufvtm/200.gif

    Question clins d’œil, il y aurait un endroit rappelant
    Spoiler Alert!
    Dead Simple (Doom 2)
    . J’imagine à peine en Nightmare.
    (j’ai refait en Ultra-Violence avec le mod Complex Doom et ça vaut son adrénaline - je me suis bien fait éclater avant de réussir)
    J'ai le jeu en VF, nightmare correspond a quoi en francais ?
    Perso je jous en ultra violent il me semble. (le niveau le plus dure qu'on puisse choisir en démarrant le jeu pour la premiere fois)

  27. #1947
    On peut choisir Nightmare dès le départ, seul Ultra Nightmare est verrouillé. Nightmare ça doit être Cauchemar en FR ? C’est le quatrième niveau de difficulté.

    J’ai regardé un bout de la vidéo (Ultra Nightmare atomisé) et le gars assure méchamment. Très propre et il connait déjà le jeu par cœur avec les points de spawn, les barils à faire péter, etc.
    Par contre, la vidéo confirme aussi que la difficulté ne tient qu’à la quantité de dommages reçus et le gain amoindri des pickups. Un peu dommage. (sauf erreur - je n’ai regardé que les trois premiers niveaux que j’ai faits)
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  28. #1948
    Me suis fait avoir comme toi dark, comme nightmare est en rouge, j'ai cru qu'il était verrouillé, mais non. Seul ultra nightmare est verrouillé

  29. #1949
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Mec.
    Des gens qui se battent avec style j'en ai connu plein.
    Des gens qui se battent avec style et encore vivant, aucun.



    Edit: jeu terminé, je dirais environ 14H au compteur en explorant pas mal mais sans tout chercher non plus.
    Y'a combien de niveau ? J'en suis au laboratoire Lazarus.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  30. #1950
    Citation Envoyé par Mr White Voir le message
    Merci pour vos réponses ! J'imagine donc que ma 660 ne pourra même pas m'offrir 40 fps en low ... Le découvert va être plus important que prévu
    J'ai une 660, et je joue en medium (et en enlevant certaines options bouffe-perfs).
    Y a bien quelques moments où le framerate tousse, mais sinon c'est très praticable!

Page 65 sur 116 PremièrePremière ... 1555575859606162636465666768697071727375115 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •