Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 116 sur 116 PremièrePremière ... 1666106108109110111112113114115116
Affichage des résultats 3 451 à 3 469 sur 3469
  1. #3451
    Ce n'est pas Avalanche qui développe Rage 2, si ? Me semble qu'ils s'occupent uniquement des véhicules et peut être des mécaniques du monde ouvert.

    Franchement Doom 2016 m'a pas mal gonflé sur de nombreux points, je n'aurais aucune envie de le relancer ou de me replonger dans une suite. Mais j'ai peut être fait l'erreur d'y jouer dans un mode de difficulté pas adapté.



  2. #3452
    Demo DOOM Eternal (en offscreen, au pad avec un FOV ridicule) cadencé par Stadia :

  3. #3453

  4. #3454
    Salut les gens ! je déterre parce que je me suis remis à Doom 2016 récemment et j'ai beau me battre avec les options, rien à faire je n'arrive pas à avoir le jeu bien en 144Hz en plein écran voire borderless...

    C'est le seul jeu récalcitrant (à part Rage 2 et bon ils ont le même moteur non ?) et ça me saoule grave. Soit le jeu force tout le temps le 60hz, soit en fenêtré j'ai bien 144hz.

    Ecran Freesync 2 etc hein, RAS coté matos et windows. Je suis tout le temps en 144hz sur le bureau.

    Vous auriez un conseil, une manip, un ini à modifier s'il vous plaît ?

    Merci d'avance !

  5. #3455
    Pour forcer le sans bordures, t'as le soft Borderless Gaming.



  6. #3456
    Chaud l'avant dernier niveau "I am VEGA"

    Je crève en boucle dans la salle ou il faut exploser les 4 modules.

    Y'a juste BEAUCOUP TROP DE DEMONS

  7. #3457
    Ah ah c'est un échauffement comparé à la nervosité des basons dans Eternal.
    Y'a beaucoup de démons mais y'a aussi beaucoup d'espace et pas mal de bonus à ramasser au sol tout en bas. Faut rusher les modules de mémoire, pour arrêter le spawn,donc te prends pas trop la tête à forcément tout éliminer.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #3458
    Je viens de me mettre à DOOM 2016 (je reste dans ma moyenne de 4 ans de retard sur les sorties des jeux ^^), et ben nom de zeus : quel jeu!
    Je pensais pas aimer au point de vouloir explorer tous les recoins et trouver tous les secrets
    Bon pas au point non plus de cocher tous les défis du style « tuer un démon en lui sautant dessus quand il a le dos tourné et que le vent souffle de travers à 12kmh par temps sec », là faut pas deconner.

    Mais sinon: quel pied !

    Et quel humour aussi: quand on crève en tombant dans la lave et que le personnage, avant de finir enseveli, lève le pouce comme une ultime provocation.
    C’est la petite touche en plus qui en fait un grand jeu

  9. #3459
    Citation Envoyé par jeanfifi Voir le message
    Et quel humour aussi: quand on crève en tombant dans la lave et que le personnage, avant de finir enseveli, lève le pouce comme une ultime provocation.
    Hmm.

    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  10. #3460

  11. #3461
    Lapin compris.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  12. #3462
    Grosse référence qui tâche à terminator 2 avant qu'il s'auto détruise dans la lave

  13. #3463
    Et c'est quoi le rapport avec hellboy?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  14. #3464
    J'ai pas vu hellboy mais j'imagine qu'il fait exactement la meme reference a T2.

  15. #3465
    C'est justement ça qui me manque, j'ai pas vu le dernier Hellboy, et comme j'étais en mode "référence à Terminator dans Doom 2016", j'arrivais pas à voir en quoi un jeu de 2016 pouvait faire référence à un film de 2019.

    J'avais pas pensé à ce croisement-là.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  16. #3466
    Bonjour ici, je viens de m'y mettre et j'ai déjà un problème (j'ai pas parcouru les 116 pages mais en gros les premières et les dernières j'ai pas vu quelqu'un en parler).
    Il m'affiche les touches de la manette sur lesquelles je dois appuyer mais je joue au clavier souris.
    Donc j'ai du mal à savoir à quoi correspond ce qu'il me dit... (genre RS pour la touche E)
    Il y a moyen (sans débrancher la manette) qu'il me dise le truc pour le combo clavier/souris ?

    -edit-Bon ben trouvé :
    You have to navigate to Doom in your Steam Libary right click on it. Click on Properties, in the first tab "General" at the Bottom "Steam Input Per-Game Setting (Requires restart of Game)". You have to choose "Forced off" in the Drop down menu. This solved it for me, but the only Controller i have connected is a Steam Controller.
    C'est bon à savoir ça doit être la même sur d'autres jeux.
    Dernière modification par acdctabs ; 04/07/2020 à 23h42.

  17. #3467
    Coin,
    J'ai mon train habituel de retard en me mettant seulement maintenant a Doom...
    Normalement ça passe trenkilou... mais pas cette fois !
    Parce que là, écran noir direct et sans réponse dans le gestionnaire de taches...
    Drivers a jour, tentative de lancement avec le "+r_renderapi 1" ... quetchiwalou...

    Quelqu'un a une solution pour le noob que je suis ?

  18. #3468
    Je viens de finir ce Doom 2016, acheté il y a une semaine lors des dernières soldes Steam. Bon, je crois que je préfère Doom II (ou plutôt, GZDoom + la crème des Cacowards). Alors je comprends qu'ils aient senti le besoin de renouveler une formule qui a plus de 20 ans, mais là, ce n'est plus le même gameplay. Dans cette mouture 2016, j'avais l'impression d'un combat de catch, où je passe mon temps à me jeter sur les ennemies pour les plaquer au sol. Et comme dans un match de catch, les combats prennent place dans une petite arène fermée, avec des trucs rebondissants au bord. Le tout mélangé avec des poursuites à la Benny Hill: Je cours derrière des démons, pendant que d'autres démons me courent derrière, et on tourne en rond comme ça en passant dix fois aux mêmes endroits jusqu'à épuisement des points de vie. Il y a beaucoup trop de blabla inutile, et de séquences où on est bloqué dans un ascenseur, et je n'ai pas non plus trop apprécié la répétition des séquences où on me demande d'appuyer sur E pour déclencher une animation automatique afin que le héros montre ses gros muscles en forçant une porte. Certes cette nouvelle version a beaucoup plus de polygones et de fumées volumétriques, mais malgré tout, les niveaux sont en fin de compte pas très imaginatif et assez répétitif. Après, c'est pas non plus catastrophique, j'ai quand même suffisamment apprécié pour vouloir continuer. Mais peu de chance que j'y retourne encore et encore, surtout qu'avec ses 70 gigaoctet, il m'a bien remplis mon vieux SSD le saligaud. Peut-être avais-je simplement des attentes trop élevées par rapport aux nombreux retours dithyrambiques dont ce Doom avait fait l'objet?

  19. #3469
    Cela serait bien que tu aères un peu ton texte car même si c'est pas bien long tout d'un bloc sans retour à la ligne ça fait un peu indigeste.

    Sinon au vu de ton retour tu risques de particulièrement détester Eternal.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •