Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 110 sur 116 PremièrePremière ... 1060100102103104105106107108109110111112113114115116 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 271 à 3 300 sur 3469
  1. #3271
    Vu la grosse composante multi, ils ont de toute façon intérêt à remuer des fesses pour attirer du monde avec le Quake Champions dans le coin.

    Rien que pour le solo ça vaut la peine à ce tarif, oui. C’est fluide, ça tabasse bien, c’est joli, il y a du gameplay (ce machin qui disparait au fur et à mesure).
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  2. #3272
    Citation Envoyé par Gats Voir le message
    Le prix des jeux baisse avec le temps, breaking news.
    C'est comme ça pour plein de trucs au passage.
    Perso j'ai acheté le jeu day one, fini plusieurs fois et je trouve ça normal qu'il soit moins cher un an après.
    Je vois pas où est le problème.
    Je vois pas où est le problème, non plus. On parle de bonne nouvelle... Ca reste exceptionnel qu'un jeu -un Doom- passe de 70 boules à 15, au bout d'un an.

  3. #3273
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Et si on joue pas au solo multi et qu'on veut pas se taper 34Go de téléchargement, on fait quoi?
    J'aurais une bonne raison à te donner mais c'est hors charte.

  4. #3274
    Citation Envoyé par shazamic Voir le message
    Je vois pas où est le problème, non plus. On parle de bonne nouvelle... Ca reste exceptionnel qu'un jeu -un Doom- passe de 70 boules à 15, au bout d'un an.
    On le trouvait à moins d'une trentaine d'euros à 6 mois de sa sortie si je ne me trompe pas.

  5. #3275
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    J'aurais une bonne raison à te donner mais c'est hors charte.
    Ça implique de modifier un jeu qu'on a déjà de manière légale ?
    Non parce que comme Attila j'ai acheté le jeu, et je me contrefous de son multi, et si pour juste relancer une petite partie solo ça me demande deux jours de DL, je vais plus toucher au jeu.

    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    On le trouvait à moins d'une trentaine d'euros à 6 mois de sa sortie si je ne me trompe pas.
    Ouais il avait eu quelques promos.

  6. #3276
    Ça fait depuis la sortie du jeu qu'il se tape régulièrement des patchs de plusieurs (dizaines) de gigas qui n'ont rien à voir avec le solo. Faut couper les mises à jour automatiques (je ne sais pas si ça empêche le jeu de se lancer par contre).

  7. #3277
    Je sais pas, mais si le jeu a commencé à vouloir se mettre à jour, on peut plus rien faire, j'avais eu la blague avec la dernière màj de 20Go

  8. #3278
    C'est lourd. On ne peut pas y jouer en bloquant la mise à jour en le lançant hors ligne:


  9. #3279
    J'ai fini la màj et pour ceux qui râlent (à raison), le jeu ne pèse pas 110 gigas mais 68 après installation de ladite màj. Soit moins qu'avant.

    Après je comprends, c'est long à télécharger pour ceux, dont je fais partie, qui n'ont pas la fibre

  10. #3280
    Ah ouais, ils ont compressé, c'est une bonne chose, et en effet c'est long en ce moment je suis à 450k/s. C'est un peu dommage pour ceux qui n'en ont rien à foutre du multi, dont je fais partie.

  11. #3281
    Il y a moyen d'y jouer en VOSTFR ?



  12. #3282
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Il y a moyen d'y jouer en VOSTFR ?
    Y a un intérêt si y a des dialogues non ?

  13. #3283
    Ha ouais ? Non ? Bon okay.



  14. #3284
    "- Sergent, vous allez devoir sauter en cercle autour de l'arène en spammant des ennemis aux réflexes d’huîtres et incapables d'anticiper vos mouvement, ok ?"
    - ...
    - Vous serez intouchable si vous bougez en permanence de cette façon. Faites quand même attention aux ennemis qui spawnent dans votre dos."


    Voilà, c'est la quasi-intégralité des dialogues et du scénario. Le tout avec la technique qui permet de terminer le jeu sans souci peu importe la difficulté.

  15. #3285
    Mon dieu tu veux dire que ce serait comme Serious Sam.



  16. #3286
    Bah, en fait, oui.
    On est plus proche de Serious Sam que de Doom dans l'esprit. Sauf que dans Doom 4, tu auras au maximum 12 ennemis en même temps.

    Après le jeu est joli, super fluide et "viscéral" (c'est bien bourrin et gore donc), ce sont ses plus gros points forts.
    Moi ça m'a suffit pendant ~8h, ensuite j'ai lâché le jeu.

  17. #3287
    Après moi tout ce que je demande c'est de la violence, du sang, des armes qui font SPLASH BOOM, du démembrement, une iconographie et une DA satanique. Et du metal indus qui tabasse.



  18. #3288

  19. #3289
    Dans les moments narratifs, on dirait que le doomguy ne comprend rien non plus de toute façon, il fait tout l'inverse de ce qu'on lui demande.

  20. #3290
    Moi j'y joue plutôt comme à Quake que comme à Serious Sam : j'utilise la verticalité des arènes et je change d'armes toute les 2 secondes pour m'adapter à la situation. C'est bien plus jouissif et intéressant.

    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Dans les moments narratifs, on dirait que le doomguy ne comprend rien non plus de toute façon, il fait tout l'inverse de ce qu'on lui demande.

    Mais oui, le scénariste est un génie

  21. #3291
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    "- Sergent, vous allez devoir sauter en cercle autour de l'arène en spammant des ennemis aux réflexes d’huîtres et incapables d'anticiper vos mouvement, ok ?"
    - ...
    - Vous serez intouchable si vous bougez en permanence de cette façon. Faites quand même attention aux ennemis qui spawnent dans votre dos."


    Voilà, c'est la quasi-intégralité des dialogues et du scénario. Le tout avec la technique qui permet de terminer le jeu sans souci peu importe la difficulté.
    Merci de n'avoir rafraîchi la mémoire concernant le gameplay de DOOM . Dans un moment de faiblesse, j'ai failli l'acheter et lorsque je te lis, je me rend compte que je n'aime pas ce style de jeu ..... dommage car techniquement il me fait bien envie.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  22. #3292
    Ouais, j'ai pas trop aimé non plus.
    Les ennemis sont trop statiques, même dans Serious Sam t'es obligé de te déplacer pour esquiver, là t'es juste obligé de te déplacer pour aller chercher les mecs sinon il ne se passe rien.
    ça s'améliore un peu sur la fin.

  23. #3293
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    "- Sergent, vous allez devoir sauter en cercle autour de l'arène en spammant des ennemis aux réflexes d’huîtres et incapables d'anticiper vos mouvement, ok ?"
    - ...
    - Vous serez intouchable si vous bougez en permanence de cette façon. Faites quand même attention aux ennemis qui spawnent dans votre dos."


    Voilà, c'est la quasi-intégralité des dialogues et du scénario. Le tout avec la technique qui permet de terminer le jeu sans souci peu importe la difficulté.
    Pourtant je suis tombé sur des Imps qui balançaient leurs boules de feu en avance sur ma trajectoire ou des Invocateurs qui savaient faire surgir leurs espèces de failles là où je passais si je restais trop en ligne droite
    Etre toujours en mouvement c'est obligatoire, par contre tourner en cercle sans changement de direction je le conseille moyennement, perso c'était là que je prenais des coups. Faut plutôt faire des boucles changeantes pour vraiment frôler "l'invincibilité".

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Après moi tout ce que je demande c'est de la violence, du sang, des armes qui font SPLASH BOOM, du démembrement, une iconographie et une DA satanique. Et du metal indus qui tabasse.
    10/10, du coup.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #3294
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Dans les moments narratifs, on dirait que le doomguy ne comprend rien non plus de toute façon, il fait tout l'inverse de ce qu'on lui demande.
    Au contraire, il comprend ce qu'on lui demande et c'est bien pour ça qu'il fait l'inverse

  25. #3295
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Dans les moments narratifs, on dirait que le doomguy ne comprend rien non plus de toute façon, il fait tout l'inverse de ce qu'on lui demande.
    C'est fait exprès, méta, tout ça, le joueur dans un FPS est là pour buter des ennemis, rien à péter des objectifs etc etc

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Ouais, j'ai pas trop aimé non plus.
    Les ennemis sont trop statiques, même dans Serious Sam t'es obligé de te déplacer pour esquiver, là t'es juste obligé de te déplacer pour aller chercher les mecs sinon il ne se passe rien.
    ça s'améliore un peu sur la fin.
    Ah bon parce que si tu restes immobile les ennemis jouent aux cartes autour de toi et ne t'attaquent pas ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    [I]"- Sergent, vous allez devoir sauter en cercle autour de l'arène en spammant des ennemis aux réflexes d’huîtres et incapables d'anticiper vos mouvement, ok ?"

    D'un autre côté si on veut être honnête jusqu'au bout y'a pas tant de FPS que ça où les ennemis "anticipent" les mouvements. C'est même pire pour certains puisqu'en restant derrière un mur pour allumer au calme de loin ils ne sont même pas capables de bouger pour déloger le joueur.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #3296
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    C'est fait exprès, méta, tout ça, le joueur dans un FPS est là pour buter des ennemis, rien à péter des objectifs etc etc
    Oui, je sais. Pour un jeu qui se la pète y'avait des moments narratifs bien relou quand même (le bureau de la docteur notamment).

    Ah bon parce que si tu restes immobile les ennemis jouent aux cartes autour de toi et ne t'attaquent pas ?
    Quasiment oui. Y'a plein d'arènes où faut vraiment aller les chercher les ennemis, sinon le rythme en prend un sacré coup. Ils sont très statiques et peu agressifs. Vers la fin du jeu ça s'améliore.

    D'un autre côté si on veut être honnête jusqu'au bout y'a pas tant de FPS que ça où les ennemis "anticipent" les mouvements. C'est même pire pour certains puisqu'en restant derrière un mur pour allumer au calme de loin ils ne sont même pas capables de bouger pour déloger le joueur.
    Y'a plein de jeux (les Serious Sam déjà) ou les ennemis qui tirent des projectiles sont fous de précision et d'anticipation. C'est pas compliqué, v=d/t tout ça, ils tirent précisément là où tu seras quand le projectile arrivera. Du coup varier ses déplacements te sauve en effet.

  27. #3297
    "Un jeu qui se la pète" ? N'importe quoi.
    Les ennemis ne sont pas statiques. Evidemment les plus lourds/lents ou ceux qui tirent des projectiles ne vont pas rusher le joueur comme l'imp de base , ils vont chercher à se positionner pour allumer à distance, et si t'es bien planqué derrière le décor il va parfois leur falloir plusieurs secondes pour avoir une vue sur toi. Mais la plupart bougent bien.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #3298
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Oui, je sais. Pour un jeu qui se la pète y'avait des moments narratifs bien relou quand même (le bureau de la docteur notamment).
    Nan mais justement comme le fait remarquer Kaelis, le Doomguy sait exactement ce qu'il se passe, et comprend que le docteur/directeur fait une grosse connerie à vouloir conserver au maximum la base pour continuer à récolter l'énergie de l'Enfer, c'est pour ça qu'il fait le contraire de ce qu'il lui demande.

    Et sinon je sais pas où vous voyez les ennemis statiques, d'accord les gros lards ou bien les tanks à jetpack restent au loin pour t'allumer, mais la plupart d'entre eux, que ce soit les Imps, les Barons de l'Enfer ou bien ces putains de têtes cyclopes hésitent pas à aller te cherche pour te rentrer dans le lard.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  29. #3299
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    "Un jeu qui se la pète" ? N'importe quoi.
    Les ennemis ne sont pas statiques. Evidemment les plus lourds/lents ou ceux qui tirent des projectiles ne vont pas rusher le joueur comme l'imp de base , ils vont chercher à se positionner pour allumer à distance, et si t'es bien planqué derrière le décor il va parfois leur falloir plusieurs secondes pour avoir une vue sur toi. Mais la plupart bougent bien.

    Mais l'imp de base non plus il te rush pas, c'est bien le problème. Dans le Doom original non plus, mais ils étaient beaucoup plus nombreux et constituaient une menace. Là non.
    Et pour le "qui se la pète", c'était un trait d'humour, mais j'ai bien compris le côté meta Mr Captain Obvious C'est juste que du coup les quelques passages narratifs "bloquants" sont d'autant pus maladroits.

    Vu que vous avez tous l'air d'accord, c'est peut-être que j'ai pas joué à un niveau de difficulté assez élevé... Je l'ai vraiment perçu comme un jeu aux ennemis statiques.

  30. #3300
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Mais l'imp de base non plus il te rush pas, c'est bien le problème. Dans le Doom original non plus, mais ils étaient beaucoup plus nombreux et constituaient une menace. Là non.
    Et pour le "qui se la pète", c'était un trait d'humour, mais j'ai bien compris le côté meta Mr Captain Obvious C'est juste que du coup les quelques passages narratifs "bloquants" sont d'autant pus maladroits.

    Vu que vous avez tous l'air d'accord, c'est peut-être que j'ai pas joué à un niveau de difficulté assez élevé... Je l'ai vraiment perçu comme un jeu aux ennemis statiques.
    Sur l'avant dernier niveau de difficulté elles se faisaient pas prier pour venir te chercher les bestioles, mention spéciale aux imp et aux Cacodémon qui dès le premier coup d'œil te zerg rush sans délai.
    Le coup du perso qui fait totalement l'inverse de ce qu'on lui demande c'était vraiment cool et plutôt rafraichissant, dommage que la scène du bureau vienne flinguer ce parti pris, d'autant plus que la seule chose logique à ce moment là aurait été d'éclater ce maudit robot qui nous emmerde en nous disant quoi faire .
    Dernière modification par Anonyme230824 ; 10/08/2017 à 12h04.

Page 110 sur 116 PremièrePremière ... 1060100102103104105106107108109110111112113114115116 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •