Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 301 sur 338 PremièrePremière ... 201251291293294295296297298299300301302303304305306307308309311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 001 à 9 030 sur 10132
  1. #9001
    J'ai jamais réussi dans un jeu à tout débloquer.

  2. #9002
    Comment faire de la hype: tous les enquêteurs de reddit sont sur le coup pour le moment.

    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  3. #9003
    Oula, l'expression "Forge a legacy" est soit un delire marketing soit ils sont vraiment a fond sur un projet lie. Mais, je ne sais pas trop quoi en penser...
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  4. #9004
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  5. #9005

  6. #9006

  7. #9007
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    L'arme plasma, c'est une inédite ?
    On dirait le heavy plasma rifle de XCOM:EU.

    Hum c'est intrigant
    Nuh

  8. #9008
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    On dirait le heavy plasma rifle de XCOM:EU.

    Hum c'est intrigant
    Ha, je ne me rappelais plus qu'il avait cette tête la

  9. #9009

  10. #9010
    Un peu plus de hype, l'enquête continue sur reddit (mais si c'est juste un portage de XCOM EU/EW sur le moteur de XCOM2 çà va être léger enfin sauf pour les mods) :


    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  11. #9011

  12. #9012
    Je sens que ça va être un portage à la con ou un remaster naze, je le sens
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  13. #9013

  14. #9014
    Citation Envoyé par thorkol Voir le message
    Un peu plus de hype, l'enquête continue sur reddit (mais si c'est juste un portage de XCOM EU/EW sur le moteur de XCOM2 çà va être léger enfin sauf pour les mods)
    Un portage du moteur version vanilla ou version WotC ?

    Plus serieusement, peu de chance de voir un remake apres 6 ans (meme si j'aime l'idee) et les devs ne travailleraient pas sur un depot de XCOM2.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  15. #9015
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ils font peut-être ce teasing pour annoncer la fin du bug de l'Assorted Loot systématique en fin de partie .

  16. #9016
    Ils vont annoncer une version switch du premier :') .

  17. #9017
    ca vient de tomber : preview du gameplay sur le stream de ce soir. La map avec la baleine et les chrysalides

    Plus d'info ici.
    En gros dlc gratuit si on a wotc jusqu'au 3 décembre (puis 8$/euro après).
    4 nouvelles missions hors campagnes qui font le lien entre XCOM EW et XCOM2.
    28 maps de XCOM EU/EW pour jouer avec le mode skirmish.
    Les armures/armes de XCOM EU/EW portées sur XCOM2.
    Les bandes sons de XCOM EU et une nouvelle inspirée de XCOM UFO defense disponible.
    et sinon uniquement sur PC/Mac/Linux.
    Dernière modification par thorkol ; 02/10/2018 à 18h29.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  18. #9018

  19. #9019
    Citation Envoyé par thorkol Voir le message
    ca vient de tomber : preview du gameplay sur le stream de ce soir. La map avec la baleine et les chrysalides

    Plus d'info ici.
    En gros dlc gratuit si on a wotc jusqu'au 3 décembre (puis 8$/euro après).
    4 nouvelles missions hors campagnes qui font le lien entre XCOM EW et XCOM2.
    28 maps de XCOM EU/EW pour jouer avec le mode skirmish.
    Les armures/armes de XCOM EU/EW portées sur XCOM2.
    Les bandes sons de XCOM EU et une nouvelle inspirée de XCOM UFO defense disponible.
    Bon pas trop fan mais ça sera gratuit pour moi.
    Nuh

  20. #9020

  21. #9021
    Oh tiens, un semi-remaster


    Faites-nous Terror from the Deep version X-COM 2 bordel de merde.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  22. #9022
    Citation Envoyé par Sserfu Voir le message
    Ils vont annoncer une version switch du premier :') .
    C'est pas parce qu'il y a que tres peu de jeux originaux sortants sur Switch que tout le catalogue PC d'entre 2011 et 2015 doit sortir dessus.

    Au demeurant, c'est une bonne plateforme, mais ca reste un hardware light, tout ne peut pas etre porte et encore plus sans une grosse dose d'adaptation. Et je n'ai pas encore parle des controles

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par thorkol Voir le message
    ca vient de tomber : preview du gameplay sur le stream de ce soir. La map avec la baleine et les chrysalides

    Plus d'info ici.
    En gros dlc gratuit si on a wotc jusqu'au 3 décembre (puis 8$/euro après).
    4 nouvelles missions hors campagnes qui font le lien entre XCOM EW et XCOM2.
    28 maps de XCOM EU/EW pour jouer avec le mode skirmish.
    Les armures/armes de XCOM EU/EW portées sur XCOM2.
    Les bandes sons de XCOM EU et une nouvelle inspirée de XCOM UFO defense disponible.
    et sinon uniquement sur PC/Mac/Linux.
    Je ne suis pas plus hype que ca... A voir en jeu.

    Par contre, on perd encore et toujours MEC du 1er j'imagine...

    #goodolddays
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  23. #9023
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    C'est pas parce qu'il y a que tres peu de jeux originaux sortants sur Switch que tout le catalogue PC d'entre 2011 et 2015 doit sortir dessus.

    Au demeurant, c'est une bonne plateforme, mais ca reste un hardware light, tout ne peut pas etre porte et encore plus sans une grosse dose d'adaptation. Et je n'ai pas encore parle des controles
    Tu es beaucoup trop sérieux pour réagir à un petit troll des familles .

  24. #9024
    Citation Envoyé par Sserfu Voir le message
    Tu es beaucoup trop sérieux pour réagir à un petit troll des familles .
    C'est pas ca : cette phrase tombe plus ou moins sur tout les topics ou un developpement sur un jeu est actif et ca devient legerement lourd.

    Surtout qu'une bonne part de ceux qui postent sont serieux.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  25. #9025
    Dites vous avez testé le DLC "XCOM 2: Alien Hunters", j'ai vu des avis assez négatifs qui disait que c'était dur pour les noob comme moi et que les armes données à vos soldats étaient trop "cheaté" pour pouvoir compenser.

  26. #9026
    Ouep, bon, ce Tactical Legacy Pack, c'est pas le fameux TLE si ? TLE, ce sera une extension WOTC style qu'ils vont annoncer dans les jours qui viennent et qui va sortir le 3 décembre hein ? Hein ?

  27. #9027
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    Dites vous avez testé le DLC "XCOM 2: Alien Hunters", j'ai vu des avis assez négatifs qui disait que c'était dur pour les noob comme moi et que les armes données à vos soldats étaient trop "cheaté" pour pouvoir compenser.
    J'ai détesté. Les armes sont effectivement très fortes, ce qui déséquilibre complétement le début de partie. Ensuite, tu peux débloquer les nouveaux ennemis, les rulers, ou pas si tu choisis de ne pas faire la mission qui lance le bouzin. Si tu les débloques trop tôt, ils sont trop fort et tu te fais rouler dessus. Donc il faut attendre le milieu/fin de partie pour le faire, la ça peut passer sans trop de soucis.

    Au delà de ces problèmes d’équilibrage qui, perso, gâche une partie du jeu, je n'aime pas non plus les rulers, leur gameplay ne m'a pas intéressé, c'est très bourrin et peu tactique. Mais peut être que je n'ai pas fait l'effort de vraiment chercher. je joue en iron-man, en milieu/fin de partie, je gâche pas une squad pour tester un truc.

    WotC avec integrated DLC inclu tous ce qui est dans aliens hunter, mais bien. Les armes cheaté arrivent plus tard, quand elles sont moins impactantes et demande de la recherche. Les rulers arrivent au bon moment. Ça vaut le coup de l'activer comme cela, sinon, je préfère vanilla.

  28. #9028
    Citation Envoyé par nainte Voir le message
    J'ai détesté. Les armes sont effectivement très fortes, ce qui déséquilibre complétement le début de partie. Ensuite, tu peux débloquer les nouveaux ennemis, les rulers, ou pas si tu choisis de ne pas faire la mission qui lance le bouzin. Si tu les débloques trop tôt, ils sont trop fort et tu te fais rouler dessus. Donc il faut attendre le milieu/fin de partie pour le faire, la ça peut passer sans trop de soucis.

    Au delà de ces problèmes d’équilibrage qui, perso, gâche une partie du jeu, je n'aime pas non plus les rulers, leur gameplay ne m'a pas intéressé, c'est très bourrin et peu tactique. Mais peut être que je n'ai pas fait l'effort de vraiment chercher. je joue en iron-man, en milieu/fin de partie, je gâche pas une squad pour tester un truc.

    WotC avec integrated DLC inclu tous ce qui est dans aliens hunter, mais bien. Les armes cheaté arrivent plus tard, quand elles sont moins impactantes et demande de la recherche. Les rulers arrivent au bon moment. Ça vaut le coup de l'activer comme cela, sinon, je préfère vanilla.
    Ah oui d'accord. Merci.
    Donc si jamais je le prends, quand je fais une nouvelle partie de WotC, dans les options il y aura "integrated DLC" de proposé ?

  29. #9029
    Y'a pas de gros trucs dans ce DLC si on compare avec WOTC mais on ne peut pas lui reprocher d'être cher vu qu'il est à destination de tous les fans de la franchise qui supportent xcom depuis longtemps.
    Après il sera rangé au même rang qu'Anarchy children dans le futur.
    Les armes/armures remasterées de EU/EW sont franchement classes. On pourra les utiliser dans les campagnes WOTC plus tard. Ils ont refait des cartes qui seront aussi disponibles dans les futures campagnes WOTC.
    4 nouvelles missions pour ajouter un peu de "lore" à l'univers (de 7 scénarios chacune) et on devrait pouvoir se générer des mini campagnes aléatoirement sur ce modèle.
    Quelques bonus pour le photobooth.
    Une nouvelle bande son.
    On a quand même vu pire en DLC (et certains étaient payants !).

    On peut aussi supposer que çà permet d'occuper les graphistes 3D et les musiciens pendant que firaxis travaille sur XCOM 3.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  30. #9030
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    Dites vous avez testé le DLC "XCOM 2: Alien Hunters", j'ai vu des avis assez négatifs qui disait que c'était dur pour les noob comme moi et que les armes données à vos soldats étaient trop "cheaté" pour pouvoir compenser.
    C'est cool pour les nouveaux ennemis, ca renforce un peu la difficulte, mais je trouve ca sympathique. Apres, oui c'est violent si tu n'as pas un peu de bouteille, j'imagine. Par contre, je ne comprends pas a quoi tu fais reference pour le cote "cheate".

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Cheshire Voir le message
    Ouep, bon, ce Tactical Legacy Pack, c'est pas le fameux TLE si ? TLE, ce sera une extension WOTC style qu'ils vont annoncer dans les jours qui viennent et qui va sortir le 3 décembre hein ? Hein ?
    Je suis dans le deni aussi.

    Apres quand on pense aux enqueteurs reddit qui disaient qu'ils bossaient comme pour WotC, je me dis qu'ils sont tellement loin du compte...
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

Page 301 sur 338 PremièrePremière ... 201251291293294295296297298299300301302303304305306307308309311 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •