Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 243 sur 338 PremièrePremière ... 143193233235236237238239240241242243244245246247248249250251253293 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 261 à 7 290 sur 10132
  1. #7261
    Je crois que le jeu sera dispo cette nuit vers minuit/1h du mat'.

  2. #7262
    Bon bah ça tournera la journée pendant que je bosserais

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #7263
    J'ai lu, sur steam ou ici, qu'une limitation technique empêche steam de lancer un preload juste sur un DLC.

    Une réponse d'un "orange" ici : http://steamcommunity.com/app/268500...95331505349123
    Pre-loads for DLC are extremely rare, as there is no direct support for them in the Steam platform.
    En fait c'est techniquement possible, bien que compliqué à mettre en place par les devs (ce n'est pas expliqué pourquoi). Et ce n'est pas supporté par Steam.

  4. #7264
    Pas encore sur instant gaming on plus.
    Girl geek powwwa !!! >w<

  5. #7265
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Je crois que le jeu sera dispo cette nuit vers minuit/1h du mat'.
    Le compte à rebours de steam le donne vers 05h00 du mat'.

  6. #7266
    Tout ça donne envie. 'Faudrait peut-être que je commence le 1 d'abord.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  7. #7267
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Le compte à rebours de steam le donne vers 05h00 du mat'.
    Ouais. Du coup je sais pas, j'aurais tendance à faire confiance au compteur steam mais pas toujours.

  8. #7268
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Le compte à rebours de steam le donne vers 05h00 du mat'.


    DlGamer m'indique 19H de compte à rebours, soit 18H demain...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #7269
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Tout ça donne envie. 'Faudrait peut-être que je commence le 1 d'abord.
    En même temps t'es vraiment pas obligée de succomber à la hype du nouveau truc qui va sortir...

    Si t'as pas fait Xcom2 vanilla, c'est un bon moment pour s'y mettre, il devrait se balader un peu partout à 20€ ce qui est un très bon prix, pour la centaine d'heure (voire le millier, si tu Jeckhylise) qu'il propose. J'irais même jusqu'à dire qu'il vaudrait probablement mieux commencer par le vanilla, si tu découvres le bin's. Avec le DLC ça risque de faire beaucoup de trucs à gérer (me semble que c'était TB qui disait ça). Xcom2 n'est pas un jeu facile...


    Quant à commencer par le 1er, j'saurais pas dire, perso j'ai pris le train à partir du 2
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  10. #7270
    C'est parti pour 30 Go.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  11. #7271
    30 go . Ça va être chaud pour jouer ce soir, les clés ne sont pas encore disponibles chez 2game
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  12. #7272
    Pareil, je DL a 800 ko/s, j'aurais ma clé que ce soir je pense, ce sera pour demain

  13. #7273
    Code dispo chez 2game les copains.

  14. #7274
    Citation Envoyé par Kiy0me Voir le message
    Code dispo chez 2game les copains.
    Cool, ça pourra peut-être le faire d'ici ce soir . En fait, 30go, ça doit correspondre à une double installation sachant que le jeu de base et l'extension se lance chacun de son coté. Si c'est la cas, ça signifie que the War of the chosen aurait pu facilement être un stand alone j'imagine mais nous voila obligé d'installer le double de contenu.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  15. #7275

  16. #7276
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    En fait, 30go, ça doit correspondre à une double installation sachant que le jeu de base et l'extension se lance chacun de son coté. Si c'est la cas, ça signifie que the War of the chosen aurait pu facilement être un stand alone j'imagine mais nous voila obligé d'installer le double de contenu.
    Partant de ce postulat j'ai effacé mon installation actuelle pour partir sur du neuf.

    Et je me retrouve à DL 60 Go .



    Installation terminée ce soir à minuit .


  17. #7277
    Vive la fibre ! C'est un des meilleures investissement que j'ai fais.
    Je peu télécharger le jeu presque 1 fois chaque 5-10 minutes. (Oui, je tourne le couteau dans la plaie )


    Je me souvient encore avec terreur quand j'était dans les 200 ko/s...
    Je devais prévoir 3-4 jours à l'avance à quel jeu je voulais jouer.

    Mais bon, comme je bosse je vais pas pouvoir tester avant ce soir

  18. #7278
    C'est bien deux boutons séparés pour lancer le jeu ou l'extension.


  19. #7279
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    En même temps t'es vraiment pas obligée de succomber à la hype du nouveau truc qui va sortir...

    Si t'as pas fait Xcom2 vanilla, c'est un bon moment pour s'y mettre, il devrait se balader un peu partout à 20€ ce qui est un très bon prix, pour la centaine d'heure (voire le millier, si tu Jeckhylise) qu'il propose. J'irais même jusqu'à dire qu'il vaudrait probablement mieux commencer par le vanilla, si tu découvres le bin's. Avec le DLC ça risque de faire beaucoup de trucs à gérer (me semble que c'était TB qui disait ça). Xcom2 n'est pas un jeu facile...


    Quant à commencer par le 1er, j'saurais pas dire, perso j'ai pris le train à partir du 2
    Ps la peine de faire le premier depuis l'existence du 2. Non pas qu'il soit mauvais, mais le 2 c'est le premier en +++, alors bon..

    Edit: j'entre la clé sur Steam, et il ne me propose pas d'installer l'extension...Enfin si "cliquer sur suivant pour installer le jeu"...Y'a pas de bouton "suivnt" C'est parce que je télécharge le jeu vanilla actuellement ? A moins que l'add-on ne s'ajoute directement au dl en cours ?

    Ah bah oui, je viens de voir le pourcentage descendre de 50 à 25. Bon on croise les doigts pour ce soir, ça devrait le faire, j'y jouerais même avant ce fanboy de Jeckhyll

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #7280
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ps la peine de faire le premier depuis l'existence du 2. Non pas qu'il soit mauvais, mais le 2 c'est le premier en +++, alors bon..

    Edit: j'entre la clé sur Steam, et il ne me propose pas d'installer l'extension...Enfin si "cliquer sur suivant pour installer le jeu"...Y'a pas de bouton "suivnt" C'est parce que je télécharge le jeu vanilla actuellement ? A moins que l'add-on ne s'ajoute directement au dl en cours ?

    Ah bah oui, je viens de voir le pourcentage descendre de 50 à 25. Bon on croise les doigts pour ce soir, ça devrait le faire, j'y jouerais même avant ce fanboy de Jeckhyll
    Effectivement, c'est un peu mal fichu : les téléchargement des DLC et de l'extension d'Xcom2 se lancent automatiquement ceci à condition qu'ils soit cochés sur la page d'accueil dans contenu téléchargeable.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  21. #7281
    Oui mais dans le deux tu n'as pas une petite voix avec un fort accent allemand qui te dit que tu ne devrais pas lancer des grenades sur tes ennemis.
    Et tu ne peux pas comprendre l'ironie quand Bradford parle de combat rapproché quand il parle du ranger et du sharpshooter.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  22. #7282
    Dire que j'ai perdu de bon soldats la première fois... Je voulais pas utiliser de grenades pour pas me faire engueuler par Valhen.

  23. #7283
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Dire que j'ai perdu de bon soldats la première fois... Je voulais pas utiliser de grenades pour pas me faire engueuler par Valhen.
    Pro-tip : Valhen dit de la merde, la vie de tes soldats passe avant tout, ils sont la ressource la plus précieuse que tu ais. Et ça vaut aussi pour le 2.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  24. #7284
    Pour les clés GMG :

    In this case it simply wasn't spotted that the keys had not deployed correctly. Once the delivery time for the keys had passed we became aware that something hadn't quite worked properly. We are currently processing all refund requests that we've received, after this is done we will dispatch the keys to all customers. We expect all keys to be delivered within the next couple of hours. Apologies for the delay.

    Ah yes sweet refunds. Thanks for understanding GMG.

  25. #7285
    Pas eu de tuiles avec Gamesplanet pour ma part.

  26. #7286
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Pro-tip : Valhen dit de la merde, la vie de tes soldats passe avant tout, ils sont la ressource la plus précieuse que tu ais. Et ça vaut aussi pour le 2.
    De toutes façons dans le 2 elle est morte, alors c'est pas la peine de la ramener
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  27. #7287
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    De toutes façons dans le 2 elle est peut-être morte, alors c'est pas la peine de la ramener
    fixed

  28. #7288
    Ca depend. Les MEC et les amelioration cybernetique de enemy within me manquent. C'etait une mecanique que j'avais vraiment trouvé fun.

  29. #7289
    C'est mieux d'avoir finit le jeu de base avant de faire l'extension ?
    Discord : Siscka#5183

  30. #7290
    XCOM 2 n'invalide pas le 1 et son add-on. Les environnements sont différents, les monstres aussi, et il y avait des missions uniques et vraiment cools.
    Pour quelqu'un qui ne connait pas la série, je lui conseillerais de commencer par Enemy Unknown : Complete Pack (qui contient tous les DLC). Il se vend régulièrement en promo à moins de 10 euros.

Page 243 sur 338 PremièrePremière ... 143193233235236237238239240241242243244245246247248249250251253293 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •