Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Souhaitez-vous que la position de votre personnage s'affiche sur votre carte ?

Page 193 sur 202 PremièrePremière ... 93143183185186187188189190191192193194195196197198199200201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 761 à 5 790 sur 6055
  1. #5761
    Citation Envoyé par gudulelapustule Voir le message
    oui, pourquoi pas, j'irais vider ce soir si je suis la.
    Faudrait une plate forme pour le quetzal pour transporter les stegos.
    on a pas encore la plateform sinon oui on l'aurait faite non ? a-t-on besoin de s'encombrer des stegos encore ? faudra re organiser le parking

    Citation Envoyé par moutaine Voir le message
    Alors pour les loutres, j'en ai croisé une ce matin pas loin de la redwood forest et je suis déçu de ne pas avoir eu le temps pour tenter un tame.
    ah cool, pas loin de nous donc... pour tamer, faut tuer un poisson, le trainer et le donner avec E a la loutre. pour un meilleur efficient taming, faut choper du poisson de qualité avec les mouettes...

    - - - Mise à jour - - -

    pour Flubber :
    https://www.gametracker.com/server_i...179.216:27015/

  2. #5762
    Citation Envoyé par gudulelapustule Voir le message
    Faudrait une plate forme pour le quetzal pour transporter les stegos.
    Ouais j'ai commencé à farmer les alphas comme un autiste pour atteindre le niveau requis. Il en faut une absolument.
    C'est looooong.

    Citation Envoyé par moutaine Voir le message
    Alors pour les loutres, j'en ai croisé une ce matin pas loin de la redwood forest et je suis déçu de ne pas avoir eu le temps pour tenter un tame.
    Où ça très précisément ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  3. #5763
    ah c'est ça que tu fais quand tu fais "rien" ?

  4. #5764
    Citation Envoyé par Aykl Voir le message
    ah c'est ça que tu fais quand tu fais "rien" ?
    Nope, quand je ne fais rien....je surveille le cul des boas pour avoir un oeuf
    Ou alors parfois je répare un truc.
    Ou je reste pensif devant tant de génie architectural en regardant notre base.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  5. #5765
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Ouais j'ai commencé à farmer les alphas comme un autiste pour atteindre le niveau requis. Il en faut une absolument.
    C'est looooong.
    mais en fait, j'ai croisé ISi vous demandez gentiment, on pourrait bien vous en crafter une, me semble qu'on a le BP. Sinon j'ai alrgement le niveau requis (bon je pensais avoir le plus haut lvl du serveur avec 107 mais en fait hier j'ai croisé Isaora... avec un lvl120 )

  6. #5766
    Terrae est lvl 140

    Ah tiens bonne idée, je ne savais pas que tu avais débloqué l'engramme.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  7. #5767
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Nope, quand je ne fais rien....je surveille le cul des boas pour avoir un oeuf qui est automatiquement ramassé donc j'attends pour rien
    Ou alors parfois je répare un truc que j'ai cassé ou abimé en mourrant betement.
    Ou je reste pensif devant tant de génie architectural en regardant notre base #modeautosatisfactionON.

  8. #5768
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  9. #5769
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Terrae est lvl 140
    Briseur de rêves

  10. #5770
    Une vidéo que j'ai vu passer présentant les gros changements de la dernière MAJ et surtout le End Game.

    Ne cliquez pas si vous ne souhaitez pas être spoilés



    Il en existe surement pas mal d'autres mais j'ai pu zapper dans celle là pour la voir plus vite sans trop m'ennuyer
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  11. #5771
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    C'est quoi l'IP du serveur ou vous glander en ce moment, que je change titre et OP du thread?
    Merci Flubber, j'avais demandé à Voodoom de modifier l'OP ou de me passer la main, mais rien

    Sinon, on peut aussi vous faire une plateforme pour le Quetz si jamais vous avez besoin

    Pour les objectifs, vous avez le endgame complet maintenant : nettoyer les grottes pour récupérer les artefacts (ainsi que certains items rares si vous avez de la chance dans les loots de cache), battre les boss, l’ascension et bénéficier de 15 levels supplémentaires (pour battre Terrae ), bénéficier du Tek Tiers avec jetpack, téléporteur, base sous-marine etc.

    Edit: Bonus Event XP, Tame, Harvest du 30.08.17 au 04.09.17.
    Dernière modification par Fredox ; 30/08/2017 à 13h26.

  12. #5772
    Rhaaaa j'ai appuyé sur la touche Arrêt de mon clavier au lieu du chat tribe :D la chute va être superben surtout vu que le serveur est mis à jour pile à ce moment.

  13. #5773
    Petit rangement des dinos selon Aykl

    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  14. #5774
    ouep ça n'a pas eu l'effet escompté visuellement mais au moins je me coince plus dessus comme un con a plus pouvoir bouger, vu qu'ils trainaient par terre a l'arrache ! t'as qu'a mieux ranger tes affaires !
    J'y peux rien si les boas sont bug a passer a travers les murs...
    j't'avais demandé de me faire une fosse, t'as pas voulu ! (derriere la maison on peut murer le petit ravon si tu preferes ...)

  15. #5775
    Le trailer du nouveau DLC Aberration annoncé pour octobre :



    Hype ?

  16. #5776
    Nouvelle extension annoncée, Ark : Aberration !

    Waking up on ‘Aberration’, a derelict, malfunctioning ARK with an elaborate underground biome system, survivors face exotic new challenges unlike anything before: extreme radioactive sunlight and environmental hazards, ziplines, wingsuits, climbing gear, cave dwellings, charge-batteries, and far more, along with a stable of extraordinary new creatures await within the mysterious depths. But beware the ‘Nameless’: unrelenting, Element-infused humanoids which have evolved into vicious light-hating monstrosities! On Aberration, survivors will uncover the ultimate secrets of the ARKs, and discover what the future holds in store for those strong and clever enough to survive!


    A noter pour ceux qui ont déjà le DLC Scorched Earth, le saison pass est à 27€ au lieu de 40€ actuellement. Ce saison pass donne accès aux 3 extensions, Scorched Earth qui est déjà dispo, ainsi que 2 à venir (automne 2017 pour la première qui sera certainement Aberration, printemps 2018 pour la seconde).

    Pour finir, le compositeur des musiques du jeu, Gareth Coker, a uploadé sur sa chaine youtube les musiques du jeu (1h14) :


  17. #5777
    Ça fait un peu Alice au pays des merveilles je trouve...
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  18. #5778
    Un peu plus d'info, l'extension est prévue pour octobre 2017 et sera accessible au travers du saison pass bien sûr ou individuellement à 20€, comme pour Scorched Earth. Nouvelles créatures, nouveaux biomes, nouveaux outils à crafter, une cinquantaine en tout (cave-climbing picks, gliding wingsuits, ziplines etc.). Tout comme SE, l'environnement même sera dangereux pour les joueurs et nécessitera de s'équiper en conséquence (tremblements de terre, radiations, gaz etc.) et on aura droit à un nouveau boss bien sûr.















    Plus d'infos https://survivetheark.com/index.php?...nnounced-r542/

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Ça fait un peu Alice au pays des merveilles je trouve...


    Vu la gueule du lapinou, accepteras-tu de le suivre ?

  19. #5779
    En fait on est dans une immense caverne quoi. Faut pas être claustro...

  20. #5780
    Pour ceux qui cherchent encore les loutres... on se tâte à se lancer dans l'élevage



    Dernière modification par dglacet ; 02/09/2017 à 00h28.

  21. #5781
    Euh c'est probablement pas grand chose, mais je grindais un peu d'xp ce matin et....
    arrivé au passage du lvl 136 vers le lvl 137, j'attribue mes points de compétences, et là je vois que la barre d'xp est au max et ne bouge plus, qu'il n'y a pas de cap lvl supplémentaire. Du coup je ne sais pas si c'est un bug ou si c'est normal, me semble qu'on devrait pouvoir aller jusqu'au 140 non?

  22. #5782
    T'es devenu un sac à pv
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  23. #5783
    ouep

    Deux trucs pour grinder, fabriquer des fondations de pierre (130xp par fondations avec le bonus actuel) ou bien du narcotique via l'atelier de chimie (80xp par unité, les unités se font plus vite que les fondations). De plus pour les narco, quelques plantations de narcoberries, un rex pour chasser la viande en masse qu'on laisse pourrir, et roule ma poule

  24. #5784
    Citation Envoyé par dglacet Voir le message
    Euh c'est probablement pas grand chose, mais je grindais un peu d'xp ce matin et....
    arrivé au passage du lvl 136 vers le lvl 137, j'attribue mes points de compétences, et là je vois que la barre d'xp est au max et ne bouge plus, qu'il n'y a pas de cap lvl supplémentaire. Du coup je ne sais pas si c'est un bug ou si c'est normal, me semble qu'on devrait pouvoir aller jusqu'au 140 non?
    En accord avec Nazedaq, on a été obligé de te nerf, tu montes beaucoup trop vite !

    Plus sérieusement, je pensais que c'était un mod qui avait été mis à jour mais non. Ils ont apparemment corrigé un bug étrange à l'époque, j'avais été obligé de mettre le max level à 152 ce qui correspondait à 155 ingame (oui, Ark quoi..). Ils ont de toute évidence corrigé ce bug vu qu'il manque maintenant 3 levels. J'ai donc modifié la table d'xp et testé en local avec succès (bloqué à 137, 140 après correction). Je n'ai pas pu tester sur le serveur mais normalement ça devrait être bon après le reboot serveur. Tiens moi au courant si ça fonctionne bien et bon grind pour le 140 si c'est le cas

  25. #5785
    Je confirme, c'est bon maintenant :D
    140 ce soir en théorie^^ voire cet aprèm

    En tout cas belle réactivité, ça fait plaisir à voir. Merci du suivi fredox, je pense qu'on ne le dit jamais assez

    Edith et marcel à 15h17 :
    Finalement ça n'aura pas duré longtemps, lvl140 atteint
    Dernière modification par dglacet ; 02/09/2017 à 15h18.

  26. #5786
    Le troupeau s'agrandit :D


  27. #5787
    Tant mieux si ça fonctionne et félicitations pour ton level 140

  28. #5788
    J'ai essayé plusieurs fois mais le bébé mouton mourrait à chaque fois, après quelques minutes il ne se nourrissait plus. Tu pouvais envoyer les steaks, les pv chutaient.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  29. #5789
    Ben c'est pas un herbivore un mouton ? :con:

  30. #5790
    si^^

    ahah le boulet!

Page 193 sur 202 PremièrePremière ... 93143183185186187188189190191192193194195196197198199200201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •