Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 332 sur 335 PremièrePremière ... 232282322324325326327328329330331332333334335 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 931 à 9 960 sur 10025
  1. #9931
    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    Dragon Quest XI: meilleur JRPG de cette génération. Et beh elle a une sale gueule cette génération. J'ai tenu 30H00, mais je vais arreter de m'acharner. C'est moche, l'histoire avance a deux a l'heure, on est toujours en 2020 au: va me chercher les 6 orbes magiques. Le systeme de combat est vieux et rouillé (pourtant ca a innové dans les JRPG ces dernières années). J'imagine que ca se veut madeleine de proust...

    ACdyssey: c'es tres plaisant a jouer, mais l'histoire est trop mal fichue et l'héroine incohérente au possible (j'ai des états d'ame alors que je viens déja de tuer 6000 personnes). J'ai trouvé les quetes secondaires particulierement loupées, et le gimmick Sparte/Athenes un peu forcé. Mention spéciale a une quete ou deux PNJS me demandent de "faire peur"/"tuer" un mec. Je pensais que j'aurais le choix. J'assome le gars et l'exfiltre de sa piaule pour lui faire peur. Impossible de le réveiller. J'ai fini par le balancer dans la mer avec les requins. C'est dommage parce que le jeu est vraiment tres plaisant a jouer, et les chants grecs sur le bateau ca tabasse !
    Copain de laissage tomber ! Les chants grecs sur le bateau c'est typiquement un truc qui m'a gonflé direct. J'ai cherché une option pour désactiver mais y en a pas...

  2. #9932
    Y'a un bouton pour leur dire de la boucler hein

    Mais pas pour leur demander du septic flesh

  3. #9933
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Y'a un bouton pour leur dire de la boucler hein

    Mais pas pour leur demander du septic flesh
    Ou du Rotting Christ millésime Theogonia

  4. #9934
    Catherine Classic (ATLUS - 2019), à environ la moitié du jeu:

    Il est le jeu le plus miso auquel il m'ait été donné de jouer, et se découpe en 2 phases: une d'énigmes ultra hardcore avec timer et scoring (frustration max), et une autre VN de bite sans interet qui dit sans cesse que les femmes sont toutes des connes et des manipulatrices.

    Bonjour l'ambiance...

  5. #9935
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Catherine Classic (ATLUS - 2019), à environ la moitié du jeu:

    Il est le jeu le plus miso auquel il m'ait été donné de jouer, et se découpe en 2 phases: une d'énigmes ultra hardcore avec timer et scoring (frustration max), et une autre VN de bite sans interet qui dit sans cesse que les femmes sont toutes des connes et des manipulatrices.

    Bonjour l'ambiance...
    C'est loin d'être vrai. Les hommes et notamment le principal protagoniste, en prennent plein la gueule.
    Il est le seul responsable de tombereau d'emmerdes qui lui tombe sur la tronche.

    Par énigmes, tu veux dire puzzles ?

  6. #9936
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Par énigmes, tu veux dire puzzles ?
    Oui pardon.

  7. #9937
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Catherine Classic
    La rumeur court que le jeu tourne à 30FPS, c'est vrai? Et si ça l'est à quel point c'est gênant?

  8. #9938
    Tiens, c'est rigolo, je n'ai pas eu l'impression que le jeu étais misogyne. Et pourtant je suis une femme
    Après, je n'ai pas joué à la version Classic mais à Fullbody. Je ne sais pas si ça change quelque chose (mis à part l'ajout d'un personnage).

  9. #9939
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    La rumeur court que le jeu tourne à 30FPS, c'est vrai? Et si ça l'est à quel point c'est gênant?
    Je ne pourrais pas te dire, ça ne m'incommode pas le 30FPS, tant que c'est constant. J'ai pourtant toujours l'affichage FPS en haut à gauche sur les jeux Steam, et là en 5h de jeu je ne l'ai pas regardé une seule fois. Faut dire que c'est pas un jeu avec des animations folles ou quoi que ce soit, tout est plutôt rigide sauf les cinématiques manga OSEF.

    Si la question t’intéresse vraiment, fait moi penser par MP à le réinstaller demain soir.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Tiens, c'est rigolo, je n'ai pas eu l'impression que le jeu étais misogyne. Et pourtant je suis une femme
    Les citations style
    "les femmes c'est le mal" MaoTseTong
    pendant les temps de chargement, Callof style, ça ne choque que moi? Ou alors y a un degrés de lol jap qui m'échappe, c'est pas impossible.

  10. #9940
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Je ne pourrais pas te dire, ça ne m'incommode pas le 30FPS, tant que c'est constant. J'ai pourtant toujours l'affichage FPS en haut à gauche sur les jeux Steam, et là en 5h de jeu je ne l'ai pas regardé une seule fois. Faut dire que c'est pas un jeu avec des animations folles ou quoi que ce soit, tout est plutôt rigide sauf les cinématiques manga OSEF.

    Si la question t’intéresse vraiment, fait moi penser par MP à le réinstaller demain soir.

    - - - Mise à jour - - -



    Les citations style pendant les temps de chargement, Callof style, ça ne choque que moi? Ou alors y a un degrés de lol jap qui m'échappe, c'est pas impossible.
    Je te rassure, le jeu m'a aussi mis mal a l'aise pas mal de fois.
    D'autant que même indépendamment de ça, le scénario n'est pas folichon.
    Et certes, le personnage principal s'en prend plein la tronche mais ça n'équilibre pas tout à fait la balance pour autant à mon avis.

    Après, moi, j'ai vraiment bien aimé les phases de puzzles. Il y a plein de stratégies à découvrir au fur et à mesure, ça se renouvelle bien et la difficulté est bien gérée je trouve (c'est difficile mais pas infaisable). Du coup je suis allé au bout et j'ai apprécié le jeu globalement mais je comprends que la partie scénarisée puisse rebuter... (mais je n'ai pas la même passion pour le scoring que toi )

  11. #9941
    Slip

    Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un plate-forme die & retry avec des pièges plutôt intelligents
    Enfin pas tout à fait. Je l'ai déjà fini il y a quelques années. Puis il y à 2 semaines mon fils de 4 ans le lance parce que "l'icone est sympa".
    Il se débrouille pas trop mal (enfin pour un gosse de 4 ans, il ne termine pas le 1er niveau). Puis il me dit "à toi Papa !"

    La difficulté du jeu (surtout) + les "ho t'es mort", "mais il fallait changer de couleur", "mais tu es nul en fait", mon fait arrêter à la 2e zone...

  12. #9942
    Morrowind moddé a eu raison de ma carte graphique ce matin oO j'ai pris une potion de lumiere maison, plongé dans l'eau pour rejoindre une epave, et RIP oO

  13. #9943
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Slip

    Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un plate-forme die & retry avec des pièges plutôt intelligents
    Enfin pas tout à fait. Je l'ai déjà fini il y a quelques années. Puis il y à 2 semaines mon fils de 4 ans le lance parce que "l'icone est sympa".
    Il se débrouille pas trop mal (enfin pour un gosse de 4 ans, il ne termine pas le 1er niveau). Puis il me dit "à toi Papa !"

    La difficulté du jeu (surtout) + les "ho t'es mort", "mais il fallait changer de couleur", "mais tu es nul en fait", mon fait arrêter à la 2e zone...
    Tu l'avais cracké ?
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  14. #9944
    Disco Elysium Mon niveau d'anglais est pourtant pas faible mais malgré ça j'en ai marre d'alt-tab toutes les 3s pour chercher un mot.
    En fait je supporte pas d'avoir l'impression de passer à côté d'une expression alors il attendra la VF patiemment parce qu'en dehors de ça : il m'attire vachement.
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  15. #9945
    On est sûr qu'il y aura une VF un jour?
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  16. #9946
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    On est sûr qu'il y aura une VF un jour?
    Oui.

    Mais on sait pas quand

  17. #9947
    Merci. 5%, c'est pas pour demain...
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  18. #9948
    C'était quoi comme CG pour qu’un vieux jeu comme Morrowind, même moddé, la fasse cramer ?

  19. #9949
    une radeon 48xx mais qui avait pas mal d'année (je sais plus exactement quand mais Hollande commençait son mandat) et qui commençait à donner des signes de faiblesses recemment (genre le 2eme ecran qui saute sans raison et qui revient le lendemain)

  20. #9950
    Ah ouais, elle t’avait qd même prévenu. Le dernier chant du cygne.

  21. #9951
    enfin, elle m'a prevenu y'a 3 mois et apres "non c bon en fait tout roule " .... Sinon y'a mon portable de secour (sur lequel je suis) dont l'horloge interne ne se met pas à jour et "ralenti" ....
    fuck

  22. #9952
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Les citations style pendant les temps de chargement, Callof style, ça ne choque que moi? Ou alors y a un degrés de lol jap qui m'échappe, c'est pas impossible.
    C'est tellement évident que c'est de l'humour noir...

    Sinon je voulais jouer à ce jeu dès sa première annonce sur PS3, mais 30FPS quoi... ça m'a coupé l'envie. Réinstalle pas pour ça par contre, hein!

  23. #9953
    Crucible

    Après 65 minutes.

    Quel jeu de merde.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  24. #9954
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Tu l'avais cracké ?
    Lapin compris?


    Sérieux? Tu veux vraiment un jelb?
    Ho, en relisant c'est bon C'était tellement facile que...
    Dernière modification par wiotts ; 24/05/2020 à 09h05.

  25. #9955
    Sérieux? Tu veux vraiment un jelb?
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  26. #9956
    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    [B]j'en ai marre d'alt-tab toutes les 3s pour chercher un mot.
    En fait je supporte pas d'avoir l'impression de passer à côté d'une expression.
    Héhé, c'est ça de lire dans une langue étrangère, il faut aussi une certaine dose de lacher prise et se laisser porter par le contexte... toutes les expressions ne sont pas traduisible et à force de les voir employées dans différentes conditions on fini par les traduire d'instinct.
    J'ai trouvé que le lacher prise requis pour arriver au bout de ce jeu était très compatible avec l'ambiance du jeu! je crois vraiment qu'y jouer en comprenant absolument tout (en français, donc) donnerait une autre saveur à ce jeu.

    Bref. My 2 cents.
    -- La vie c'est presque un truc qui existe des fois, je crois en tout cas... mais ça dépend en fait.
    A. Einstein - La théorie de la relativité dans sa première mouture.

  27. #9957
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Ho, en relisant c'est bon C'était tellement facile que...
    Je ne pouvais laisser passer cette opportunité.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  28. #9958
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Crucible

    Après 65 minutes.

    Quel jeu de merde.
    Tain t'es courageux d'avoir essayé. C'était marqué en gros partout dessus que ça allait être moisi de chez moisi.

  29. #9959
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tain t'es courageux d'avoir essayé. C'était marqué en gros partout dessus que ça allait être moisi de chez moisi.
    Ouais mais j'avais envie de me faire mon propre avis ^^

    Entre la DA moisie, le framerate (entre 45 et 62 fps en low sur ma config), le gameplay assez mou et les joueurs qui AFK dès que l'équipe d'en face prend un point, j'ai pas été déçu
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  30. #9960
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par stadja Voir le message
    Héhé, c'est ça de lire dans une langue étrangère, il faut aussi une certaine dose de lacher prise et se laisser porter par le contexte... toutes les expressions ne sont pas traduisible et à force de les voir employées dans différentes conditions on fini par les traduire d'instinct.
    J'ai trouvé que le lacher prise requis pour arriver au bout de ce jeu était très compatible avec l'ambiance du jeu! je crois vraiment qu'y jouer en comprenant absolument tout (en français, donc) donnerait une autre saveur à ce jeu.

    Bref. My 2 cents.
    'tain j'ai dû faire quasiment le même message dans le topic des livres, avec le lâcher-prise et la contextualisation. Tu es mon jumeau maléfique ou quoi ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

Page 332 sur 335 PremièrePremière ... 232282322324325326327328329330331332333334335 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •