Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 298 sur 335 PremièrePremière ... 198248288290291292293294295296297298299300301302303304305306308 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 911 à 8 940 sur 10025
  1. #8911
    Merci. Je désinstalle et je gagne deux heures de jeu

  2. #8912
    Moi j'ai passé 20 min à gratouiller un requin pèlerin dans Abzû
    Il en avait rien à foutre
    C'était trop bien

    (et après j'ai rushé la fin parce que c'était forcément moins bien que ça)

  3. #8913
    Journey est peut-être plus intéressant dans l'genre ?
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  4. #8914
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Journey est peut-être plus intéressant dans l'genre ?
    Pas (encore) fait, mais c'est ce que tout le monde dit : il manquait un Jenova Chen dans Abzû.

  5. #8915
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Journey est peut-être plus intéressant dans l'genre ?
    T'es sûr ? Pourtant c'est que du sable et y a même pas la mer.

  6. #8916
    J'ai un très bon souvenir de Journey grâce au multijoueur (dont j'ignorais l'existence en plus). Après le jeu j'avais même discuté un peu avec le type qui m'a accompagné
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  7. #8917
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Je croiserais les doigts aussi pour Medievil et FF7 Remake
    La démo de Medievil ne donne pas spécialement envie en tout cas... J'ai l'impression qu'ils ont voulu coller au plus proche de la maniabilité et de la caméra de l'époque...

    Par contre FF7 Remake c'est autre chose

  8. #8918
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Liste non exhaustive, tu peux ajouter les NFS .
    Les NFS aussi ?! Mon dieu mais qui sont ces gens, appelez la police, Superman, Captain Planet !

  9. #8919
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    La démo de Medievil ne donne pas spécialement envie en tout cas... J'ai l'impression qu'ils ont voulu coller au plus proche de la maniabilité et de la caméra de l'époque...
    Ça va être un peu différent de Spyro je pense, (Medievil j'y avais passé un bon moment dessus) à l'époque c'était la claque visuel, l'ambiance génial, les ennemis varié et de la difficulté. Rien à voir avec un Spyro qui est un simple plateformer techniquement correct pour l'époque mais avec un gameplay ultra minimaliste, une histoire et des maps vide.... Dans Médievil, t'avait tout pour faire un vrai grand jeu avec des quêtes et des mini boss rigolo !! (Et puis je pourrais enfin le finir...)
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  10. #8920
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Ça va être un peu différent de Spyro je pense, (Medievil j'y avais passé un bon moment dessus) à l'époque c'était la claque visuel, l'ambiance génial, les ennemis varié et de la difficulté. Rien à voir avec un Spyro qui est un simple plateformer techniquement correct pour l'époque mais avec un gameplay ultra minimaliste, une histoire et des maps vide.... Dans Médievil, t'avait tout pour faire un vrai grand jeu avec des quêtes et des mini boss rigolo !! (Et puis je pourrais enfin le finir...)
    T'as testé la démo ?

  11. #8921
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Journey est peut-être plus intéressant dans l'genre ?
    Je vois pas trop comment on peut aimer l'un et pas l'autre. Moi j'ai trouvé les deux sympa.

  12. #8922
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Medievil j'y avais passé un bon moment dessus à l'époque c'était la claque visuel, l'ambiance génial, les ennemis varié et de la difficulté (…) Dans Médievil, t'avait tout pour faire un vrai grand jeu avec des quêtes et des mini boss rigolo !! (Et puis je pourrais enfin le finir...)
    C'est fou comme notre esprit est imaginatif à 11 ans

  13. #8923
    Spyro se joue pourtant pas trop mal dans ce remake. Le 1 a le plus mal vieilli (le 2 et 3 sont bien plus sympas), mais ça reste du plateformer 3D tout ce qu'il y a de plus classique. Faut juste pas chercher le 100% qui est une purge à faire.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  14. #8924
    Les NFS, je crois que tout le monde est d'accord pour dire que le meilleur c'est le NSFW

  15. #8925
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    T'as testé la démo ?
    La démo ? Du remake ? Ou c'est une joke ?

    Dans tout les cas faut que j'achète que je vole une PS4 donc c'est pas gagné
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  16. #8926
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    La démo ? Du remake ? Ou c'est une joke ?

    Dans tout les cas faut que j'achète que je vole une PS4 donc c'est pas gagné
    Oui la démo du remake. C'était tout pourri. (Fin sauf si t'aimes la maniabilité PSone)

  17. #8927
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Je vois pas trop comment on peut aimer l'un et pas l'autre. Moi j'ai trouvé les deux sympa.
    C'est pourtant mon cas.

    La grosse différence à mon sens, c'est que Journey est un jeu de plate forme. Relax et sans gros challenge, mais ou tu dois quand même réfléchir à comment monter sur tel ou tel truc. Le multijoueur apporte également une expérience qui peut être très rafraîchissante.
    Dans Abzu, la seule chose qui te sépare de ce que tu veux voir c'est un temps de nage plus ou moins long en ligne droite (qui peut être un peu chiant). C'est assez fondamental du point de vue du plaisir de jeu.

    Journey est considéré comme étant parfaitement sur le fil entre une expérience contemplative et un jeu. Pour moi, Abzu a raté ce pari et franchi la ligne du mauvais coté.

  18. #8928
    Abzu fait parti de ces jeux indés qui se contentent de copier ceux qui ont eut du succès, mais en étant incapables d'émuler ce pourquoi ses derniers ont eut du succès.

  19. #8929
    Après le jeu à été fait en grande partie par des gens qui bossaient sur Journey

  20. #8930
    Je croiserais les doigts aussi pour Medievil et FF7 Remake
    Pour FF7 remake, le jeu est un vrai remake, tout est refait : graphismes, gameplay, et ils ont même déclaré vouloir garder les éléments de scénario les plus importants, ça devrait correspondre aux standards actuel (enfin, vu les vidéos de gameplay, ça a l'air d'être le cas).
    Par contre, pour Medievil, de ce que j'ai vu, c'est le même jeu en plus joli. Donc faudra subir la maniabilité des premiers jeux 3D.

    Mais sinon oui, le "c'était mieux avant", c'est effectivement de la merde. Y'a pas un an j'aurai vendu mon âme pour un simple remaster de Soul Reaver. Puis j'ai fini par y rejouer. J'aurai pas dû. Si vous avez un bon souvenir de SR, n'y rejouez pas.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  21. #8931
    FF7 je laule à m'en fissurer les molaires, si j'ai bonne mémoire ils comptent vendre ça en deux parties à 50 ou 60 boules la tranche, pour peu qu'ils ajoutent des contenus bonus va falloir sortir mille balles pour jouer à un scénar qu'on a déjà poncé.
    J'attendrai 10 ans qu'il soit en Monthly ou qu'il ressorte en version FF7 remake : UHD Remaster.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  22. #8932
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    FF7 je laule à m'en fissurer les molaires, si j'ai bonne mémoire ils comptent vendre ça en deux parties à 50 ou 60 boules la tranche, pour peu qu'ils ajoutent des contenus bonus va falloir sortir mille balles pour jouer à un scénar qu'on a déjà poncé.
    Alors je crois que tout ce qu'on sait c'est qu'il sera en plusieurs parties. Deux, c'est l'estimation basse

  23. #8933
    Bordel, je sens du jeu dans mes prémolaires...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  24. #8934
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Oui la démo du remake. C'était tout pourri. (Fin sauf si t'aimes la maniabilité PSone)
    Fais bien attention à ce que tu dis

  25. #8935
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Fais bien attention à ce que tu dis
    Tu as fait cette démo? Il a malheureusement raison...

  26. #8936
    Oui et j'ai kiffé

  27. #8937
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    FF7 je laule à m'en fissurer les molaires, si j'ai bonne mémoire ils comptent vendre ça en deux parties à 50 ou 60 boules la tranche, pour peu qu'ils ajoutent des contenus bonus va falloir sortir mille balles pour jouer à un scénar qu'on a déjà poncé.
    J'attendrai 10 ans qu'il soit en Monthly ou qu'il ressorte en version FF7 remake : UHD Remaster.
    Je suis du même avis.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  28. #8938
    Pourtant, si vous vous documentez sur squarenix et notamment sa "gestion" de projets style Fabula Nova Crystallis (ca a complétement capoté) ou bien les dlc de FFXV (annulés), faut avoir sacrément la foi pour croire que la suite de FF7 remake part 1 verra le jour.

  29. #8939
    J'y ai déjà pensé, mais d'un autre côté la pression des fans est tellement forte (et donc des actionnaires), d'autant que c'est paquet de fric "facile" à se faire, je les voit mal se passer de cette poule aux oeufs d'or.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  30. #8940
    Perso ce FF7 me fait pas envie. Je prefere rester sur mes souvenirs.

    Sinon, j'accroche pas a anno 1800, je le mets de coté pour quelques temps.

    La raison est simple: j'ai essoré les precedents sur plusieurs centaines d'heure, et il n'apporte rien si ce n'est une (tres!) jolie skin.

    Les meme meca de gameplay immuables depuis 2009, une interface quasi identique y compris ses lourdeurs (raaah mais non connerie de bateau, je m'y ferais jamais qu'il faille valider ton deplacement avec l'AUTRE clic )

    J'ai eu pas mal de griefs envers le 2205, mais finalement il apportait son tout petit lot de changements bienvenue dans cette mecanique qui rouille lentement mais surement.

    peut etre qu'un gros mod viendra relancer un peu l'interet....
    penser a mettre une signature moins grosse

Page 298 sur 335 PremièrePremière ... 198248288290291292293294295296297298299300301302303304305306308 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •