Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 275 sur 335 PremièrePremière ... 175225265267268269270271272273274275276277278279280281282283285325 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 221 à 8 250 sur 10025
  1. #8221
    Il ne faut pas. Il vaut mieux les avoir découverts à 9 ans qu'à 35 ans, c'est bien plus magique.

  2. #8222
    Putain, 9 ans à l'époque de la MégaDrive ou de la SNES !

    Si seulement...
    Save Ferris !!!

  3. #8223
    Parasite Eve

    Resident Evil avec des mécaniques de JRPG.

    Ça aurait pu être bien si ces mêmes mécaniques étaient pas foireuses et si vers la fin les mobs de base faisaient pas sauter 1/3 de vie en plus d'être rapides et de sauter partout (et surtout dans la gueule) alors qu'Aya est super lente.
    Le problème de ce jeu, c'est que t'es obligé de foirer ton premier run parce que tu peux littéralement foutre en l'air ton arme favorite avec les mauvais upgrades. Upgrades qui ne s'enlèvent qu'avec des outils qui détruisent l'arme au passage et qui sont en quantité assez limitée, ou des super outils qui ne détruisent pas l'arme mais qui sont très très bien cachés (j'en ai simplement vu aucun en cliquant un peu partout et en fouillant l'intégralité des zones).

    Et c'est con parce qu'au delà de ça l'histoire est plutôt sympa.
    Je sais pas encore si je vais quand même tenter le deuxième opus, dont j'avais apprécié la démo à l’époque.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  4. #8224
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Je sais pas encore si je vais quand même tenter le deuxième opus, dont j'avais apprécié la démo à l’époque.
    Le deuxième c'est 100% du survival horror. Avec une jouabilité zarbi, j'ai pas aimé. Et il est ultra dur dans mes souvnirs, je me souviens l'avoir fait à coups de save states,

  5. #8225
    Ca me rassure pas.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  6. #8226
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Ca me rassure pas.
    Oups, c'était pas mon intention de te dégoûter du jeu. Euh... l'héroïne y porte un mini-short très olé olé dans la seconde partie, ça compense?

  7. #8227
    J'ai laissé tombé The Eternal Castle [REMASTERED] assez rapidement. Je voulais essayer un jeu dans le style Another World, bah j'suis pas capable

    Visuellement j'ai trouvé ça très réussi par moment (où c'est beau et lisible) mais ça peut aussi être laborieux (laid et fouilli).




    Le gameplay est aussi lourdeau qu'il en a l'air, je m'y attendais mais de là à me battre contre ma manette je pensais pas.

    Vaut mieux le réserver à un public très averti.
    Jeux du moment : Hades, TEKKEN 8

  8. #8228
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Oups, c'était pas mon intention de te dégoûter du jeu. Euh... l'héroïne y porte un mini-short très olé olé dans la seconde partie, ça compense?
    Non.

    Bon après, comme je disais, je me rappelle avoir un bon souvenir de la démo, donc je verrai. Même si y'a de fortes chances que je sois déçu.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  9. #8229
    Kaelis, les gifs sont issus du jeu? Really? Y'a de quoi convulser.

  10. #8230
    Ouais j'ai pris les captures. Y a des environnements plus calmes comme des grattes-ciels en ruine à l'horizon qui sont sympa à regarder quand même (c'est réussi avec peu de couleurs).

    Mais c'est pas toujours lisible ou agréable à regarder. Le tabassage en boîte de nuit c'est la panique sur la manette
    Jeux du moment : Hades, TEKKEN 8

  11. #8231
    Les anims sont superbes, quand je compare à un flashback ou à un another world. Après le rendu couleur effectivement
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  12. #8232
    Citation Envoyé par RegisF Voir le message
    Les anims sont superbes, quand je compare à un flashback ou à un another world. Après le rendu couleur effectivement
    Euh... T'es en train de comparer les animations d'un jeu qui vient de sortir avec celles, à l'époque déjà extrêmement réussies, de jeux qui ont bientôt trente ans.

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon moi je kiffe la DA. Vraiment. Je la trouve à tomber mais je la trouve aussi complètement illisible, donc injouable.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  13. #8233
    Nah mais reproduire du faux CGA, on tombe vraiment dans le fétichisme là.
    Je veux dire, c'était des limitations techniques horribles, le monochrome propre arrachait beaucoup moins les yeux et était déjà plus lisible à l'époque. Faire un jeu "dynamique" avec cette palette c'est juste une torture pour les yeux.

  14. #8234
    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    Nah mais reproduire du faux CGA, on tombe vraiment dans le fétichisme là.
    Je veux dire, c'était des limitations techniques horribles, le monochrome propre arrachait beaucoup moins les yeux et était déjà plus lisible à l'époque. Faire un jeu "dynamique" avec cette palette c'est juste une torture pour les yeux.
    C'est toujours pareil, ça dépend de comment c'est exploité. Par exemple je trouve le trailer du jeu magnifique personnellement, et pourtant ce n'est pas par nostalgie puisque je n'ai pas connu l'époque CGA. Mais bon comme souvent, il faut croire que le trailer a été fait avec les meilleurs passages du jeu vu que les premiers retours sont plutôt critiques.

    Je le testerai quand même perso ce jeu, je suis curieux.

  15. #8235
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Par exemple je trouve le trailer du jeu magnifique personnellement
    C'est ça qui m'a fait acheter le jeu.

    Jeux du moment : Hades, TEKKEN 8

  16. #8236
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Putain, 9 ans à l'époque de la MégaDrive ou de la SNES !

    Si seulement...
    J'avoue, c'était quand même le kiff
    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  17. #8237
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    C'est toujours pareil, ça dépend de comment c'est exploité. Par exemple je trouve le trailer du jeu magnifique personnellement, et pourtant ce n'est pas par nostalgie puisque je n'ai pas connu l'époque CGA. Mais bon comme souvent, il faut croire que le trailer a été fait avec les meilleurs passages du jeu vu que les premiers retours sont plutôt critiques.

    Je le testerai quand même perso ce jeu, je suis curieux.
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    C'est ça qui m'a fait acheter le jeu.

    https://youtu.be/OkWdaz6Ut2s
    La musique fait quand même facile 50% de la hype du trailer.

  18. #8238
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Putain, 9 ans à l'époque de la MégaDrive ou de la SNES !

    Si seulement...
    *se souvient du mercredi apremidi et d'operation wolf et rambo 3 *
    la belle epoque ! Le truc c'etait d'avoir un pote sega et un pote nintendo . halala, et les apres midi gameboy/gamegear, c'etait fun aussi :d

  19. #8239
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    La musique fait quand même facile 50% de la hype du trailer.
    Plus, j'ai acheté le jeu les yeux fermés.
    Jeux du moment : Hades, TEKKEN 8

  20. #8240
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    C'est ça qui m'a fait acheter le jeu.

    https://youtu.be/OkWdaz6Ut2s
    Maintenant j'ai envie d'y jouer

    Sinon en DA minimaliste mais réussie, il y a l'excellent Zombie Night Terror
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #8241
    Citation Envoyé par Anark Voir le message
    J'avoue, c'était quand même le kiff
    Arf, en fait, de mon côté j'avais surtout une bonne douzaine d'années de plus, d'où ma remarque...
    Save Ferris !!!

  22. #8242
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Ca me rassure pas.
    Les contrôles sont un peu particulier, mais il est pas si dur ni flippant que ça . Je rêve d’un remake de ce jeu comme celui de Re2 .

  23. #8243
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Euh... T'es en train de comparer les animations d'un jeu qui vient de sortir avec celles, à l'époque déjà extrêmement réussies, de jeux qui ont bientôt trente ans.

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon moi je kiffe la DA. Vraiment. Je la trouve à tomber mais je la trouve aussi complètement illisible, donc injouable.
    Alors c'était pas une critique, au contraire je trouvais que les animations rendaient un bel hommage aux jeux que je cite, tout en étant plus fluide effectivement.
    Je suis archi amoureux de Flashback, j'ai même acheté le faux remake nul sorti sous Gog, c'est dire le niveau.

    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    *se souvient du mercredi apremidi et d'operation wolf et rambo 3 *
    la belle epoque ! Le truc c'etait d'avoir un pote sega et un pote nintendo . halala, et les apres midi gameboy/gamegear, c'etait fun aussi :d
    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Anark Voir le message
    J'avoue, c'était quand même le kiff
    Ah beh, ils sont là les futurs quadras
    Mais oui, j'étais pour ma part le Nintendo guy. A l'époque, la Nes était vendu avec deux manettes + un stick arcade.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  24. #8244
    Ça se tente peut-être pour un amateur du genre, je ne suis pas compétent pour juger un jeu comme ça.
    Jeux du moment : Hades, TEKKEN 8

  25. #8245
    Dark Souls

    Les règles sont incompréhensibles


    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  26. #8246
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Le truc c'etait d'avoir un pote sega et un pote nintendo . halala, et les apres midi gameboy/gamegear, c'etait fun aussi :d
    Surement pas avec des piles en tout cas !

  27. #8247
    Si :D bon tu devais rentrer souvent, mais ça evite les coup de soleils :d
    Et je suis pas encore quadra ok !? ( je me demande si ma master system fonctionne encore)

  28. #8248
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Dark Souls

    Les règles sont incompréhensibles

    https://i.ibb.co/tYdh0tn/02.jpg
    https://i.ibb.co/cCQZMz9/01.jpg
    Tu l'as acheté ? ça consiste en quoi ?

  29. #8249
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Surement pas avec des piles en tout cas !
    Tu m'étonnes. 8 piles pour une durée de vie ridicule. Pour çe coup, Je vais presque envie d'applaudir Nintendo et son épave dégueulasse en noir et vert

  30. #8250
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Tu l'as acheté ? ça consiste en quoi ?
    dungeon crawler avec pas mal de stratégie et de décision plus poussées que les jeux similaires. Notament grace aux différentes classes dispos. Je l'ai testé 2 fois dans un bar jeu, c'est pas mal mais faut s'accrocher.
    Jouale en solo. Très répétitif par contre vu qu'il faut farm les mobs pour avoir du stuff et pouvoir passer les boss qui sont extrèmement durs. D'ailleurs le design et les mecaniques de boss sont un exemple du genre, alors que le reste du jeu est hyper basique (les mobs n'ont qu'une seule mécanique).

    On a fait une partie de 5H à 3...

Page 275 sur 335 PremièrePremière ... 175225265267268269270271272273274275276277278279280281282283285325 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •