Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 335 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 10025
  1. #3001
    Hahaha ouais j'étais sur Super Meat Boy. DKR et DKTF faut encore que je me les lance, j'ai les jeux depuis perpèt' en plus.

  2. #3002
    DKR est un cran au dessus de Rayman O niveau gameplay, level design et difficulté. La DA par contre...

  3. #3003
    Trop d'aléatoire dans Super Meat Boy (fait sur xbox360, je sais pas si ça a été patché depuis). Et puis c'est méchamment moche.
    Alors que dans al même mouvance, Dustforce c'est la méga-classe, même si j'avais abandonné au kilo-difficult parce que la difficulté devenait immonde.

  4. #3004

  5. #3005
    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    Trop d'aléatoire dans Super Meat Boy
    oh mon dieu : je vais m'en faire un t-shirt !
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  6. #3006
    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    Trop d'aléatoire dans Super Meat Boy
    Comme les collègues du dessus. Je ne pige pas

  7. #3007
    Les premières versions étaient codées avec le cul (parait-il).

  8. #3008
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Comme les collègues du dessus. Je ne pige pas
    Les hélices.

  9. #3009

  10. #3010
    Y a rien d'aléatoire dans les hélices, faut juste comprendre comment elles fonctionnent.

  11. #3011
    Pas aléatoire mais elles sont chiantes. Autant le reste est carré, autant les hélices, ça se fait un peu au pif.

  12. #3012
    Citation Envoyé par DeadFish Voir le message
    Pas aléatoire mais elles sont chiantes. Autant le reste est carré, autant les hélices, ça se fait un peu au pif.
    Y a pire. Le seul truc que j'ai jamais vraiment réussi à gérer, ce sont les boules magnétiques qui expulsent MeatBoy.

  13. #3013
    Ça fait déjà deux trucs relous et imprécis pour SMB. Trois si on compte le simple fait de déplacer le bonhomme. Ce jeu était génial au moment de sa sortie parcequ'il a dépoussiéré un genre, l'a revitalisé, et a été un des premiers de la vague "indé". Mais c'est pas génial à rejouer.

  14. #3014
    Mouais, a visionnage des speedruns frameperfect qu'on peut voir trainer, je persiste à croire que le seul truc soumis à RNG c'est le boss en ver des sables, point.
    après j'ai pas connu les versions early mais tout au long du jeu j'ai jamais vu d'aléatoire.
    z'êtes juste mauvais s'tout
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  15. #3015
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Ça fait déjà deux trucs relous et imprécis pour SMB. Trois si on compte le simple fait de déplacer le bonhomme. Ce jeu était génial au moment de sa sortie parcequ'il a dépoussiéré un genre, l'a revitalisé, et a été un des premiers de la vague "indé". Mais c'est pas génial à rejouer.
    C'est pas génial à rejouer, c'est génial tout court. Il y a tout dans ce jeu : la simplicité, la précision, la lisibilité, la progression, la créativité, la pêche, l'ergonomie, tout. S'il y avait pas ces petits défauts (les hélices et les boulettes aimantées, ça doit être 4 ou 5 niveaux, pas beaucoup plus), ce serait la perfection. Si tous les jeux pouvaient avoir ne serait-ce que la moitié de l'élégance et l'intelligence de SMB, le monde se porterait mieux, LE MONDE T'ENTENDS !

  16. #3016
    Je confirme, SMB reste un must !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #3017
    Ok. Ça doit être juste moi qui me suis fait chier en y rejouant alors.

  18. #3018
    SMB c'était pour Super Meat Boy ou Super Marion Bross ?

    Je crois qu'il y a eu confuse là...

    Et DK Tropical Freeze, ça poutre mais c'est pas un jeu pour les manchots. Il est super difficile.

    Edit : Ah ok, il y avait eu des messages depuis... mes confuses...

  19. #3019
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Ok. Ça doit être juste moi qui me suis fait chier en y rejouant alors.
    J'imagine que ça dépend aussi à quel point tu l'as rincé la première fois. Si tu roules sur les niveaux et que t'améliores pas tes chronos, ouais, en y rejouant, tu dois sûrement tourner en rond. Il reste les niveaux de la communauté, cela dit.

    Mais il n'est pas exclus que tu aies simplement des goûts de nazi.
    Dernière modification par DeadFish ; 20/08/2016 à 13h32.

  20. #3020
    Ce sont les lance-missiles qui étaient aléatoires selon les restarts quand je l'ai fait, ils ne partaient pas au même moment et ça pouvait foutre en l'air une tentative tout à fait viable. Ok y en a pas des masses, mais pour un jeu qui se veut centré sur la performance ça m'avait incroyablement relouté. D'ailleurs j'ai toujours plus soupçonné un bug de timer qui ne se reset pas sur le restart que du vrai aléatoire, mais le résultat est le même.
    Et Dustforce c'est juste mieux, 'nuff said.

  21. #3021
    @parpaingue: j'ai pas le souvenir de ça. Je l'ai eût sur Hotline Miami par contre, avec des armes différentes à chaque retry, que c'était énervant...

    @Deadfish: c'est sûrement ça. Ce qui me faisait avancer dans le jeu c'était de surmonter les difficultés qu'il présente. Une fois que t'enlèves ça, il ne reste rien à part des memes pourris, et en fait j'ai l'habitude de rejouer aux jeux plus pour re-profiter de leur ambiance que pour d'autres raisons. Et j'ai pas non-plus envie de me farcir les niveaux chelous de la communauté.

  22. #3022
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Rayman tout juste sympa ?

    On parle bien du fleuron de la plateforme qui a mis une claque sévère au genre avec Origins puis Legends ?
    Mais quelle bande de bites tristes des fois, on dirait des journalistes de Gamekult j'te jure.
    (qui eux ont beaucoup aimé les deux jeux d'ailleurs).

    Refaites-le concentrés, à 2 ou tout seuls et re-découvrez le jeu autrement avec un autre but que de mongoliser à se mettre des coups de poings parce que c'est rigolo.
    Nan mais on a fait du Rocket League et on s'est amusé donc c'est bon.

  23. #3023
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Rayman [...] On parle bien du fleuron

  24. #3024
    Aujourd'hui j'ai réparé ma Dreamcast (le détecteur d'ouverture faisait des siennes).
    Du coup j'ai relancé Skies of Arcadia... repris ma sauvegarde d'il y a plusieurs mois (ou plutôt années) et j'ai ragequit une heure plus tard, sans avoir progressé.
    Que j'aimerais réussir à aimer ce jeu, j'adore son univers original, le système de combat est quasi parfait, les personnages attachants... c'est bien la première fois depuis les Zelda SNES/GB et Gargoyle's Quest que j'arrive à m'attacher à un J-RPG (j'ai jamais réussi à jouer plus d'une demie-heure à un FF par exemple).

    Mais il souffre de défauts qui seraient facilement pardonnables si ils ne se cumulaient pas en une mega-combo d'emmerdements qui arrivent à supprimer tout plaisir de jouer.
    Je suis dans la mine, on part tout en bas... et chaque piège déclenché vous fait redescendre au début.

    -1 : La maniabilité est approximative, et la caméra lourdingue. Ce n'est habituellement pas gênant dans les phases d'explorations d'un J-RPG.
    -2 : Les phases de plates-formes : passer sur les bonnes dalles en évitant les pièges). C'est pas pour ça que je joue à un RPG mais bon on devrait s'y faire si la maniabilité est faite pour (devinez la suite)

    1 + 2 = on se prend des pièges non pas parce qu'on ne sait pas où est le piège, mais parce que ce gros lourdaud de perso va poser son pied dessus quand on essaie de l'éviter (d'autant plus quand la caméra passe son temps à passer au dessus de la tête du perso dès qu'il y a un mur un peu trop près). Dans un Tomb Raider ou un Prince of Persia, il y a une touche pour marcher prudemment, ici non, ce petit con de perso court tout le temps avec une inertie qui l'envoie droit dans les pièges.

    -3 : Les points de sauvegarde. Que je HAIS ce principe de ne pas pouvoir sauver quand on veut. Là c'est simple, il y en a un en entrant dans la mine, et l'autre tout en haut. La moindre erreur (et les points 1 et 2 cumulés font qu'il y en a plein), et on recommence tout en bas.

    -4 : Les rencontres aléatoires. C'est un des plus gros défauts du jeu (corrigé en partie dans sa version GameCube), il y en a beaucoup trop. On ne peut pas rester tranquille plus de 30 secondes.

    1+2+3+4 : On passe son temps à tomber à cause de la maniabilité, donc on recommence tout le niveau, et on se bat 3-4 fois avant de revenir au point où on en était... Résultat, après plus d'une heure de jeu (dont bien 35minutes en combat) je me retrouve encore une fois en bas de cette putain de mine, tous mes persos ont gagné un niveau à force de se battre, j'ai utilisé pas mal de cristaux de soins... et je retombe une fois de plus... mon doigt rageur appuie sur le bouton Power'.
    Je retenterai dans 1 an ou 2... en prévoyant d'avoir au moins 2h devant moi histoire d'avoir une chance d'arriver au point de sauvegarde suivant.

  25. #3025
    Je laisse tomber Dragon's Dogma : Dark Arisen

    Les combats sont vraiment bien, surtout ceux contre les grosses créatures mais par contre, je suis pas du tout comblé au niveau RPG malgré la possibilité de façonner son personnage avec plusieurs classes, achat de compétence et compagnie. Le problème, c'est que niveau quête, lore, histoire, pnj et compagnie, bref, tout ce qui touche à l'univers, c'est DE. LA. MERDE. Ce qui fait que je m'y ennui très rapidement et que ça me donne pas envie de continuer.

    Je crois que depuis que j'ai touché à TW 3, j'ai beaucoup de mal à jouer à un RPG qui ne me transporte pas dans son univers.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  26. #3026
    J'adore le jeu mais ton retour ne me choque pas. C'est un jeu clivant à cause de ses énormes défauts. Moi j'ai eu du bol, j'ai pu passer outre tellement le gameplay est pêchu et les donjons de fin de jeu sont dantesques.

  27. #3027
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Skies of Arcadia
    Le "niveau" où tu es c'est vraiment le pire, d'autant que c'est très dur de se repérer quand on veut essayer d'aller partout. Dans les autres endroits, la caméra est toujours atroce, mais il n'y a pas de piège qui te ramène à ton point de départ et te force à tout recommencer.

    Perso ce qui m'a le plus saoulé dans le jeu, c'était sa vitesse en 50Hz, avec des combats interminables, même monter des échelles devient un calvaire. C'est quelle version que tu as?

  28. #3028
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Je laisse tomber Dragon's Dogma : Dark Arisen

    Les combats sont vraiment bien, surtout ceux contre les grosses créatures mais par contre, je suis pas du tout comblé au niveau RPG malgré la possibilité de façonner son personnage avec plusieurs classes, achat de compétence et compagnie. Le problème, c'est que niveau quête, lore, histoire, pnj et compagnie, bref, tout ce qui touche à l'univers, c'est DE. LA. MERDE. Ce qui fait que je m'y ennui très rapidement et que ça me donne pas envie de continuer.

    Je crois que depuis que j'ai touché à TW 3, j'ai beaucoup de mal à jouer à un RPG qui ne me transporte pas dans son univers.
    http://forum.canardpc.com/threads/10...-au-hype-train

  29. #3029
    Vous m'inquiétez, je viens de l'acheter.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  30. #3030
    A gagné quete'chose Avatar de Pifou
    Ville
    Tintin, avant
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Je crois que depuis que j'ai touché à TW 3, j'ai beaucoup de mal à jouer à un RPG qui ne me transporte pas dans son univers.
    Par extension, je dirais que perso, quel que soit le jeu, si l'univers me branche moyen, je me fais chier très vite.
    Mass Effect et Batman Arkham, je surkiffe, alors que suis convaincu qu'ils ont tout deux les défauts des autres TPS pour l'un, et des mondes ouverts pour l'autre, mais je trouve le scénario béton, couplé à un univers ou j'adhère complet.
    J'ai attaqué Spec Ops : The Line, mais j'arrive à avancer qu'a petites doses, je ne suis pas transporté plus que ça dans l'univers.
    Pour Assassin's Creed Black Flag, s'il n'y avait pas eu les passages avec le bateau, je serais pas allé jusqu'au bout, assurément.
    Noël Malware in CPC HS33 - Spécial années 2000
    Les voitures devaient voler, mais ça n'a pas été le cas.
    Les avions non plus d'ailleurs. A la place, ils s'écrasaient dans des tours (...)

Page 101 sur 335 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •