Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 19 PremièrePremière 1234567891011121314151617 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 556
  1. #241
    Citation Envoyé par Lhooz Voir le message
    C'est vrai qu'elle était charmante l'herboriste de Blanchefleur...Elle devrait quand même faire gaffe à son dos quand elle se penche pour bosser...D'autant que j'ai pas encore vu de potion contre la lombalgie...
    oui mais il y a des potions de vigueur

    ID PS4: Balder_KE

  2. #242
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Et pourtant elle était accueillante. Il a pris un sacré coup de vieux
    Et vu le discours de l'herboriste, elle aurait bien pris un coup du vieux.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  3. #243
    Citation Envoyé par Balder Voir le message
    oui mais il y a des potions de vigueur
    MON Geralt n'en a pas besoin, il est toujours au taquet...Ablette n'a d'ailleurs qu'à bien se tenir...

  4. #244
    Gros bug avec le dernier patch sur toutes les machines, on n'obtient plus d'xp pour les quêtes .... un patch du patch est en cours...

  5. #245
    Citation Envoyé par Fox17 Voir le message
    Gros bug avec le dernier patch sur toutes les machines, on n'obtient plus d'xp pour les quêtes .... un patch du patch est en cours...
    Bizarre, hier j'ai continué une quête que j'avais entamée et j'ai bien eu les XP puisque j'ai pris un niveau...

  6. #246
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Bizarre, hier j'ai continué une quête que j'avais entamée et j'ai bien eu les XP puisque j'ai pris un niveau...
    Pareil.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  7. #247
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Pareil.
    idem, pas vu de bug de ce coté la.

    ID PS4: Balder_KE

  8. #248
    Petit problème tout con pour ceux qui sont déjà passés par les bains de Novigrad

    Spoiler Alert!
    J'ai la quête du cambriolage sous la chambre forte sous les bains, machin m'a filé une dose d'antidote contre la moisissure () et la recette pour en faire tout seul comme un grand, le problème c'est que je trouve ni la fiole dans mon inventaire, ni la recette dans l'onglet alchimie. C'est moi qui suis aveugle ou y'a un truc?

  9. #249
    Spoiler Alert!
    Geralt l'équipe tout seul comme un grand

  10. #250
    Morbo.... me suis fait avoir exactement de la meme maniere !
    J'ai perdu 20 min a fouiller, remonter, parler a l'autre etc .... pour me rendre compte de ce que viens de dire Kydo

  11. #251
    Zarbe... J'ai regardé ce qu'il avait sur lui et je l'ai pas vu, je vérifierai quand je relancerai le jeu c'est sûrement moi qui suis passé à côté. Merci en tout cas

  12. #252
    Citation Envoyé par Fox17 Voir le message
    Gros bug avec le dernier patch sur toutes les machines, on n'obtient plus d'xp pour les quêtes .... un patch du patch est en cours...
    Aucun bug, j'ai joué hier soir et toute l'après midi.

    Keira y est passée .
    Par contre à la fin c'est elle qui m'a niqué...

    Vous avez
    Spoiler Alert!
    réussi à cramer les notes dans le laboratoire
    avant de retourner la voir ? Est ce que c'est possible déjà ?
    Dans tous les cas je vais
    Spoiler Alert!
    me la faire dans la tour cette garce
    , mais pas de la même manière


    Sinon j'ai chopé un plan pour une épée d'argent de oufzor (225 de dégâts je crois
    Spoiler Alert!
    : Gven'nel
    , faut être level 13) dans un trésor englouti. Pour le moment j'en ai une magique avec 3 runes dessus qui pique à mort ainsi que deux armures légères et intermédiaire avec runes.
    Dans ma session de 3h là, que du loot de dingue, il commence à défourailler sévère le Geralt.

    Je suis level 7 en 13h de jeu, j'avance bien, je lutte pour certains packs de monstres mais sinon ça va.
    Dernière modification par Chan ; 28/05/2015 à 19h20.

  13. #253
    Simple retour sur le niveau de difficulté marche de la mort. En étant niveau 10 et en ayant acquis de l'expérience de combat (gameplay tout ça..), les compétences nouvelles les armes, etc. ça va beaucoup mieux. Je meurs beaucoup moins et trouve le jeu nettement plus sympas qu'au début niveau difficulté.
    Tout est une question d'habitude finalement.
    Twitch | Discord : Andeim#5046 | Steam

  14. #254
    Pour le bug, ça touche à partir de la 1.03 apparemment, et il se peut que ça affecte à un certain moment du jeu (peut-être pour ça que vous n'avez vu pour l'instant), mais faites attention quoi !

  15. #255
    Personnellement je n'ai encore pas eu de mise à jour pour le jeu mise à part le day one
    Twitch | Discord : Andeim#5046 | Steam

  16. #256
    Alors tu as un problème, il y a eu le patch 1.03 sur les deux consoles.

  17. #257
    mouai c'est curieux. Je vois ça comment si mon jeu est bien patché ?
    Twitch | Discord : Andeim#5046 | Steam

  18. #258
    Sur l'écran d'accueil en jeu c'est indiqué 1.0.1 ou 1.0.3 en bas en blanc. Moi j'avais pas de notif sur la PS4 mais le patch était bien passé.

  19. #259
    Citation Envoyé par Andeim Voir le message
    Personnellement je n'ai encore pas eu de mise à jour pour le jeu mise à part le day one
    Sur la page de ton jeu sur le board de ta PS4, clique sur options, et choisis, "vérifier si il existe des maj".

  20. #260
    J'ai un mal fou a trouver les composants pour l'Alchimie et l'Artisanat !!

    Je trouve les formules et les plans, mais des qu'il s'agit de fabriquer le tout, il manque toujours un truc.
    Un j'ai un gros soucis de thunes.....Impossible d'en avoir un gros stock. Mon pécule maximum a du être dans les 200 po.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  21. #261
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    J'ai un mal fou a trouver les composants pour l'Alchimie et l'Artisanat !!

    Je trouve les formules et les plans, mais des qu'il s'agit de fabriquer le tout, il manque toujours un truc.
    Un j'ai un gros soucis de thunes.....Impossible d'en avoir un gros stock. Mon pécule maximum a du être dans les 200 po.
    pour l'alchimie, tu vas directement voir un herboriste, et tu achetés les compos qui te manques, en plus tu peux passer de la fabrication au commerce sur le même écran, reste juste à trouver le bon herboriste, même chose pour l'artisanat, pour l'argent vend tout et ne démonte rien et attends avant d'acheter certains plan.

    Chan-MichMuch, je n'ai pas non plus vu d'interaction pour
    Spoiler Alert!
    cramer le laboratoire


    Hier je suis tombé sur un village de clowns, après l'avoir libéré des bandits, une paysanne me regarde et me dit " T'as essayé d'inviter un ours à danser?", plus loin je bouscule un paysan et j'ai droit à "t'es en manque de câlin ou quoi", je me suis retenu pour ne pas faire un carnage, ils ne sont pas très reconnaissant c'est dommage.

    ID PS4: Balder_KE

  22. #262
    Je suis ok pour tout acheter......si j'avais de la thune
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  23. #263
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Je suis ok pour tout acheter......si j'avais de la thune
    achète juste de quoi faire la potion, pas tout le stock de l'herboriste ça ne sert à rien.

    ID PS4: Balder_KE

  24. #264
    Citation Envoyé par Balder Voir le message
    achète juste de quoi faire la potion, pas tout le stock de l'herboriste ça ne sert à rien.
    Nan mais quand je dis tout acheter, c'est achetr de quoi faire la potion......mais même ca j'ai pas forcement les moyens.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  25. #265
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Nan mais quand je dis tout acheter, c'est achetr de quoi faire la potion......mais même ca j'ai pas forcement les moyens.
    bizarre j'ai toujours en moyenne 1500 à 2000 sur moi et je suis level 11, tu claques ton fric avec les filles de joie ou quoi ^^, tu fais bien les quêtes secondaires et nettoyage des camps de bandits?

    ID PS4: Balder_KE

  26. #266
    Oui oui. Je prends mon temps cette fois ci, je nettoye tout ce que je peux nettoyer, je bute et revends tout ce que je trouve......quand on veut bien acheter !

    Bon je ne suis que Level 2 avec mon nouveau perso.

    Mais le précédent qui était level 4 avait au max 350po.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  27. #267
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Oui oui. Je prends mon temps cette fois ci, je nettoye tout ce que je peux nettoyer, je bute et revends tout ce que je trouve......quand on veut bien acheter !

    Bon je ne suis que Level 2 avec mon nouveau perso.

    Mais le précédent qui était level 4 avait au max 350po.
    niveau 2 c'est normal, le fric commence à tomber à partir du level 8 / 10, n’achète rien avant le level 5, les réparation sont assez cher au début, pourquoi avoir recommencé?

    ID PS4: Balder_KE

  28. #268
    Citation Envoyé par Balder Voir le message
    niveau 2 c'est normal, le fric commence à tomber à partir du level 8 / 10, n’achète rien avant le level 5, les réparation sont assez cher au début, pourquoi avoir recommencé?
    Parce que j'etais parti de Blanchefleur en ayant quasi rien fait la bas, et comme je l'ai precisé plus haut, j'essaye de la jouer roleplay, et les villageois de Blanchefleur m'ont fais comprendre qu'il ne fallait pas que je revienne.
    Donc, j'y revenais pas.
    Et les quetes de la ville suivantes etaient assez elevées par rapport à mon niveau, donc j'avançais peu ou pas.


    Bref, j'ai relancé, et j'ai déjà rattrappé mon retard (j'ai de meilleurs armes, j'ai fais plus de quetes, j'ai déjà plus de plans.....).
    Et je ne me suis pas lassé de recommencer, ce qui est un très très bon signe pour la rejouabilité !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  29. #269
    t'es un ancien joueur de T4C pour la jouer RP hihi, tu es un sorcerer, tueur de monstres et de roi et tu te laisses dicter tes actes ou interdire une région par des gueux, ça ce n'est pas Geralt.

    ID PS4: Balder_KE

  30. #270
    Citation Envoyé par Balder Voir le message
    t'es un ancien joueur de T4C pour la jouer RP hihi, tu es un sorcerer, tueur de monstres et de roi et tu te laisses dicter tes actes ou interdire une région par des gueux, ça ce n'est pas Geralt.
    Moi je trouve que si c'est assez Geralt. Geralt est du genre à faire profil bas, quitte a pas manger tous les jours à sa faim et à dormir sous la pluie, malgré ses talents...si il sait qu'un village de paysans "innocents" lui est hostile, il le contournera.

    Après perso je ne crois pas que jeu video et roleplay soient super compatibles, la preuve
    Dernière modification par Samson ; 29/05/2015 à 11h24.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •