Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 19 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 556
  1. #211
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Par contre, je cueille a tour de bras......Je dois etre un porte epice ambulant tellement j'ai choppé de fleurs !
    C'est un moyen comme un autre de se faire un peu de tunes au début...je ne garde jamais plus de 10 specimens de la meme plante/morceau de monstre.

    ---------- Post added at 14h52 ---------- Previous post was at 14h51 ----------

    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Pour le Roleplay de plus retourner du coté de Blanchefleur, c'est suite à se que dise les paysans du coin.....Comme quoi, j'avais causé assez de dégats, et que il faudrait eviter que je revienne dans le coin.

    Donc je me vois pas revenir, la fleur au fusil : "Bonjour, je vous ai pourri la vie, mais je suis là pour vous aider".
    Aucun souvenir qu'on m'aie dit ça
    Soit j'ai pas joué comme toi, soit j'ai écouté que d'une oreille ce péqueno
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  2. #212
    tu dois sentir à des kilomètres, gaffe aux sorcières, pareil et j'ai craft pratiquement toutes les potions possibles mais bon il doit y avoir d'autre recette amélioré plus loin, ça manque quand même un coffre de dépôts, car la je ne peux plus porter grand chose.

    vous avez lu l'astuce pour faire un max de pognon (je ne parle pas du hack sur PC qui n'existe pas sur console mais de commerce)?

    ID PS4: Balder_KE

  3. #213
    Par rapport aux coquillages ou aux vaches ?

    Je trouve que ca équivaut tricher, et ca flingue l'experience du jeu. Apres ca n'est que mon avis
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  4. #214
    Citation Envoyé par Balder Voir le message
    vous avez lu l'astuce pour faire un max de pognon (je ne parle pas du hack sur PC qui n'existe pas sur console mais de commerce)?
    non...mais perso j'ai dans les 5000, sans astuce, juste en revendant ce que je loote et n'utilise pas...et les contrats bien marchandés
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  5. #215
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    non...mais perso j'ai dans les 5000, sans astuce, juste en revendant ce que je loote et n'utilise pas...et les contrats bien marchandés
    pareil je ne démonte rien, je vends tous et la berge aux bateaux échoués et bien remplis, les camps de bandits sont aussi des bon coin à fric.

    oui je parlais des coquillage et des perles, pour les vaches faut avoir du temps à perdre mdr.

    vous avez déjà trouvé un marchand qui vend une potion permettant de réaffecter nos points de compétences ?

    je me suis rendu compte qu'il faut mettre la competance dans l'arbre pour qu'elle soit prise en compte après coup, pas très clair leur système.
    Dernière modification par Balder ; 27/05/2015 à 15h31.

    ID PS4: Balder_KE

  6. #216
    Citation Envoyé par Freakazoid Voir le message
    Ça télécharge.
    Merki !
    En revanche, j'arrive pas à savoir si ça corrige le bug de sauvegarde...

  7. #217
    Citation Envoyé par Balder Voir le message
    pareil je ne démonte rien, je vends tous et la berge aux bateaux échoués et bien remplis, les camps de bandits sont aussi des bon coin à fric.

    oui je parlais des coquillage et des perles, pour les vaches faut avoir du temps à perdre mdr.

    vous avez déjà trouvé un marchand qui vend une potion permettant de réaffecter nos points de compétences ?

    je me suis rendu compte qu'il faut mettre la competance dans l'arbre pour qu'elle soit prise en compte après coup, pas très clair leur système.
    Rhooo tu as dormi pendant les tutos ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  8. #218
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Rhooo tu as dormi pendant les tutos ?
    lol j'ai loupé quoi ?

    PS: je les avais désactivés au bout d'un moment car trop intrusif dans l'histoire.

    ID PS4: Balder_KE

  9. #219
    Vous avez l'impression d'être toujours trop haut level à Velen ?

    Quand je suis arrivé je galérais, mais avec la quête de
    Spoiler Alert!
    Keira et celle de baron, je suis level 11 avant d'aller aux Moires, alors que c'est level 6 conseillé...

  10. #220
    Citation Envoyé par leo7 Voir le message
    Vous avez l'impression d'être toujours trop haut level à Velen ?

    Quand je suis arrivé je galérais, mais avec la quête de
    Spoiler Alert!
    Keira et celle de baron, je suis level 11 avant d'aller aux Moires, alors que c'est level 6 conseillé...
    Je suis level 13, je crois que j'ai fini les primaires de Velen. Je rencontre surtout du lvl 6/8 en mob mais souvent en gros groupes, et parfois des gros monstres lvl20 ou tete mort.
    Mais je suis trèèèèèès loin d'avoir fait le tour de Velen, cette zone est absolument immense.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  11. #221
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    D'ailleurs pour le Gwynt, tu trouves des vendeurs ?

    Pour l'instant, je suis tombé que sur des joueurs, avec des jeux assez costauds !
    Ben tout du long j'en ai vu pas mal des vendeurs mais maintenant que je me met au Gwynt je les recherche J'avais rien noté...

  12. #222
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Je suis level 13, je crois que j'ai fini les primaires de Velen. Je rencontre surtout du lvl 6/8 en mob mais souvent en gros groupes, et parfois des gros monstres lvl20 ou tete mort.
    Mais je suis trèèèèèès loin d'avoir fait le tour de Velen, cette zone est absolument immense.
    Tellement immense que je suis level 12 maintenant, et j'ai pas encore fait
    Spoiler Alert!
    les Moires, ni la secondaire de Keira

  13. #223
    La potion qui permet de reset les compétences de mémoire Keira en avait une à vendre, après j'ai pas vraiment fais gaffe à Novigrad.

    Sinon je trouve aussi Velen immense, j'alterne selon l'envie entre quête principale, annexe, contrat et recherche de point d'intérêt sinon ça devient de la chasse au point d'intérrogation sur la map à la chaine façon dragon age.

  14. #224
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Dites à vous lire, j'ai l'impression que The Witcher 3 ressemble pas mal à Dragon Age Inquisition (que j'ai depuis trois jours) au niveau du gameplay...c'est une impression trompeuse ?
    Malheureux !
    Niveau combat, c'est le jour et la nuit... (Alors que le système de combat de TW3 est perfectible, pour dire).

  15. #225
    Si y avait que niveau combat que c'était le jour et la nuit...

  16. #226
    Attendu depuis son annonce, je l'ai maintenant depuis le 18 et j'ai actuellement plus de 5 jours passés dessus (d'après le jeu mais je sais que j'ai passé sûr les 60h), niveau 15 je me balade encore à Velen l'ambiance est vraiment parfaite, premier jeu acheté plein pot sur la console et donc voilà c"est tellement énorme et dire que j'ai encore Skellige à voir... (qui aurait-été sans aucun doute un DLC pour d'autres jeux)

    Juste que parfois le système de level recèle parfois quelques ratés selon moi, en pleine forêt je me suis retrouvé face à des loups morts en un coup ou deux puis sur d'autres level 22 sans aucune véritable explication. J'ai également remarqué que les monstres ne peuvent pas tuer les humains, ça m'a fait tout drôle sur le coup m'enfin ce n'est qu'un infime détail.

    Ah failli oublier mais Novigrad est vraiment magnifique!

    Ma plus grande crainte actuelle est de savoir à quoi jouer après ça... (Cyberpunk est pas prêt d'arriver)

  17. #227
    J'ai relancé une partie hier soir, après avoir passé une 15aine d'heure sur ma toute première fois, et clairement, sur la zone de départ, je suis passé à coté de pleins de choses.

    Cette fois ci j'explore, je me ballade, je réponds aux appels au secours......

    J'arrive à redécouvrir un autre aspect du jeu.


    Bref, c'est vraiment une bombe.
    Je suis tellement fans du titre que je viens de me recuperer le livret collector, histoire d'avoir de quoi feuilleter dans le train quand je peux pas jouer au jeu.

    ---------- Post added at 08h14 ---------- Previous post was at 08h13 ----------

    @Ona : Clairement.....En voyant ce qu'ils ont fait avec The Witcher, j'attends avec une énorme impatience l'arrivée de Cyberpunk
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  18. #228
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    La potion qui permet de reset les compétences de mémoire Keira en avait une à vendre, après j'ai pas vraiment fais gaffe à Novigrad.

    Sinon je trouve aussi Velen immense, j'alterne selon l'envie entre quête principale, annexe, contrat et recherche de point d'intérêt sinon ça devient de la chasse au point d'intérrogation sur la map à la chaine façon dragon age.
    oui j'ai vu ça hie,r Kiera en vend une 1000 piecettes

    ID PS4: Balder_KE

  19. #229
    Je viens de réaliser qu'il y a je ne sais pas combien de sifflements différents quand on appelle le cheval !! Ils sont fous ces polonais :D
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  20. #230
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Je viens de réaliser qu'il y a je ne sais pas combien de sifflements différents quand on appelle le cheval !! Ils sont fous ces polonais :D
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  21. #231
    J'ai pas joué depuis trois jours, quelle honte.
    Mais grosso modo, j'ai bien rushé le scénario principal, je vais essayer de me calmer et de faire les quêtes à côté.

  22. #232
    Je viens de sortir de la quête avec Keira dans le sous terrain. Il y a quasiment un set complet de chasse. Très bon combat contre le boss au fait.
    Je vais aller voor Keira chez elle, elle m'a chauffé en sortant

  23. #233
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Je viens de sortir de la quête avec Keira dans le sous terrain. Il y a quasiment un set complet de chasse. Très bon combat contre le boss au fait.
    Je vais aller voor Keira chez elle, elle m'a chauffé en sortant
    tu te berces d’illusion ^^, quoi que.

    ID PS4: Balder_KE

  24. #234

  25. #235
    On va creer un topic du coeur pour Geralt
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  26. #236
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    On parle de Geralt là.
    j'avais bien compris :D

    ---------- Post added at 14h42 ---------- Previous post was at 14h41 ----------

    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    On va creer un topic du coeur pour Geralt
    il y a déjà un concourt de photo de fesses!

    ID PS4: Balder_KE

  27. #237
    Citation Envoyé par Balder Voir le message
    j'avais bien compris :D
    (...)
    Il tire tout ce qui bouge normalement, donc Keira va y passer. En plus elle a une robe avec un décolleté qui dit: ''Viens on est bien. ''

  28. #238
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Il tire tout ce qui bouge normalement, donc Keira va y passer. En plus elle a une robe avec un décolleté qui dit: ''Viens on est bien. ''
    Il a pas réussi à se faire la botaniste du coté de Blanchefleur
    Du moins pas encore réussi !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  29. #239
    Et pourtant elle était accueillante. Il a pris un sacré coup de vieux

  30. #240
    C'est vrai qu'elle était charmante l'herboriste de Blanchefleur...Elle devrait quand même faire gaffe à son dos quand elle se penche pour bosser...D'autant que j'ai pas encore vu de potion contre la lombalgie...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •