Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 19 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 556
  1. #121
    Je cherche un "oeuf de monstre" pour me fabriquer une belle épée lvl 14,ça parle à quelqu'un?j'en trouve pas

  2. #122
    Une question très con : Après avoir tapé le code du Season Pass, comment on sait qu'il est activé ?

    J'ai l'impression d'avoir fait une connerie en tapant le code et directement ok, sans phase d'installation ou quoi que ce soit !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  3. #123
    Pour ceux que ça intéresserait, voici un aperçu des armures du Chat (à gauche), et du Griffon (à droite).



    Ces armures peuvent être obtenues via des quêtes de chasse au trésor, tout comme l'arme d'Ours (non présente ici).

    Le Chat est une armure légère augmentant la puissance d'attaque. Le Griffon, une armure intermédiaire augmentant la puissance des signes. L'Ours une armure lourde, augmentant probablement la vitalité.

    Ces armures peuvent ensuite être upgradées, par le biais de schémas obtenus eux aussi lors de chasses au trésor. J'imagine qu'on pourra donc les garder à jour tout le long du jeu.

    J'en profite pour demander quel type d'armure vous utilisez. Personnellement, je variais un peu, mais vu mon style de jeu, je vais me limiter aux armures légères, et prendre le talent lié, ça augmentera de 20% les dégâts de mon attaque rapide, et de 80% les dégâts des coups critiques. Et ça convient bien au style de Geralt à mon humble avis.

    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Une question très con : Après avoir tapé le code du Season Pass, comment on sait qu'il est activé ?

    J'ai l'impression d'avoir fait une connerie en tapant le code et directement ok, sans phase d'installation ou quoi que ce soit !!
    Que veux-tu qu'il installe ? Y'a encore rien de sorti.

    Précise sur quelle console tu es, au passage.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  4. #124
    Quelqu'un a trouvé la quête liée au monocle qu'on ramasse à Blanchefleur ?

  5. #125
    Citation Envoyé par leo7 Voir le message
    Quelqu'un a trouvé la quête liée au monocle qu'on ramasse à Blanchefleur ?
    La réponse m'intéresse.
    Citation Envoyé par JCVD
    « Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »

  6. #126
    Attention, post sans aucune valeur ajoutée, mais il faut que j'exprime ce que je pense de ce jeux.

    Acquis le 18 Mai sur PS4 et déjà beaucoup (trop) d'heure dessus et je suis pleinement sous le charme.

    Oui, le jeu à des défauts, l'interface des menus est pénible. Geralt est parfois lourd comme un 35 tonnes et cette pauvre ablette mériterait par moment de finir à la boucherie chevaline, mais ce jeu dégage une magie comme je n'en ai jamais vu ailleurs.

    Pour la première fois de ma vie, je découvre un jeu où j'oublie réellement le travail des développeur pour plonger réellement dans un monde cohérent, où je ne suis qu'une vie parmi tant d'autres vies. Où mes actes, mes interactions ne sont qu'une composante d'un univers cohérent.
    Le premier Deus Ex m'avait déjà bluffé en me donnant (presque) l'impression de n’être qu'un pion dans un univers complexe, à la différence de tant de jeux qui ne sont qu'une scène bâtie sur mesure autour de son héros, donnant une impression si artificielle. CD projekt Red a donc réussi ce tour de force, de rendre cohérent et naturel les royaumes du Nord et je pense qu'il s'agit réellement d'une prouesse.

    Nous savons tous qu'un jeu vidéo, surtout d'une telle ampleur, ne peut reproduire totalement la "vie réelle". Pour ma part, je n'ai aucune envie d'avoir à gérer la vessie de Geralt, sa faim où encore d'avoir à trimer dans les champs pendant 12 heures pour avoir de quoi me payer une bière à la taverne du coin. A ce niveau je trouve l'équilibre "amusement/réalisme" parfait, et j'ai du mal à comprendre que certains se sentent floué de ne pas pouvoir faire s'assoir Geralt sur une chaise.

    Cela fait plusieurs mois que je songe à arrêter le jeu vidéo (l'impression de devenir un vieux con qui ne comprend plus la production actuelle, à l'exception de From Software), j'aurais surement déjà arrêté si ma compagne ne m'avait pas offert une PS4 pour mon anniversaire. Ce cadeau me permet de vivre avec deux jeux, chacun avec un style différent, l'une des plus belles pages de ma carrière de gamer: The last of us et The witcher 3. Et dans une période où j'avais pas mal de temps libre car en mouvement entre deux jobs, bref, le bonheur.

    Aujourd'hui j'ai peur, car j'ai trouvé mon Graal, le jeu que j'attendais depuis longtemps. Celui que j'imaginais en jouant à Zelda sur ma NES. Celui que je fantasmais en crapahutant dans les bois quand j'étais gamin, quand on se disait qu'un jour, on aurait des graphismes incroyables et un monde médieval "en vrai". Celui que je pensais avoir trouvé avec Fable, que j'ai suivi fiévreusement pendant tout son développement, avant de comprendre que Molineux c'était foutu de ma gueule pendant des mois. Celui que les Elders scrolls (que j'ai beaucoup appréciés) aurait pu être si toutes les grottes inexplorées depuis des siècles n'était pas à 2 mètres d'une route national.

    J'ai peur mais je me dit que ce jeu va poser les jalons d'un truc nouveau et trainer la production vers le haut. Et si ce n'est pas le cas, tant pis, je ferais mon tour d'honneur sur The Witcher 3, en prenant mon pied en:
    -Navigant en bateau au soleil couchant.
    -Continuant à renforcer mon deck de Gwent (quel bouffe temps ce truc!!!)
    -Cherchant les équipements les plus secrets et les plus puissants.
    -Déambulant dans des incroyables villes médiévales sur une bande son sublime.
    -Prenant soin de ma barbe pour ne pas ressembler à un clochard.
    -Rencontrant des personnages émouvants, énervants, amusants, en bref, vivants.
    -Faisant des tonnes de quêtes qui ne me demandent pas de livrer 30 couilles de loups au marchant du coin et surtout qui ne me prennent pas pour un con avec un dualité gentil/méchant qui se voit à deux bornes (coucou Bioware!)
    -Ou tout simplement en me baladant à cheval dans des environnements sublimes, sans jamais avoir l'impression de passer deux fois dans des coins similaires. (je n'ai pas encore utilisé le fast travel dans ma partie, je n'en ai jamais ressenti le besoin)


    Une anecdote pour finir: Cet après midi, chemin faisant, je tombe sur une cabane abandonnée dans les environs d'Oxenfurt. Près de cette cabane, une souche attire mon attention, je la fouille sans trop y croire mais tombe sur une poignée de couronne et de florins. En temps normal, dans ce type de situation, je pense toujours aux développeurs et à ce besoin étrange de planquer de la tune dans les endroits les plus saugrenus, mais cette fois l'illusion à fonctionné.
    Je me suis demandé qui avait pu mettre cet argent là, sans nul doute le possesseur de la cabane. Avait il fuit la guerre si proche? Laissant sa maigre fortune sur place pour éviter d'être détroussé en route? Etait-il mort? S'agissait-il d'un père, laissant son magot en espérant que ses enfants le retrouvent un jour? Craignait-il, qu'un jour, sa cachette serait découverte? Que deviendrait-il si il découvrait qu'a son retour, il ne possède plus rien?

    Je suis parti en laissant l'argent sur place.

    Merci CD Projekt Red.

  7. #127
    Bon je repasse en difficulté normal car les temps de chargement sont vraiment trop long qd on meurt, ce qui ne donne pas vraiment envie de faire du die and retry

    ---------- Post added at 09h11 ---------- Previous post was at 08h47 ----------

    Dites, dans la quete du
    Spoiler Alert!
    loup garou
    , vous savez pourquoi a un moment il se met a se régénérer indéfiniment pendant le combat ?

    Du coup meme en repassant en mode normal, je n'arrive pas a le buter, en plus y'a une video assez longue au milieu du combat, et je meurs a chaque fois...
    Du coup petage de plomb car entre se retaper la video au milieu du combat et les chargements super long, ca donne plutot envie de passer a une autre quete

  8. #128
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Bon je repasse en difficulté normal car les temps de chargement sont vraiment trop long qd on meurt, ce qui ne donne pas vraiment envie de faire du die and retry

    ---------- Post added at 09h11 ---------- Previous post was at 08h47 ----------

    Dites, dans la quete du
    Spoiler Alert!
    loup garou
    , vous savez pourquoi a un moment il se met a se régénérer indéfiniment pendant le combat ?

    Du coup meme en repassant en mode normal, je n'arrive pas a le buter, en plus y'a une video assez longue au milieu du combat, et je meurs a chaque fois...
    Du coup petage de plomb car entre se retaper la video au milieu du combat et les chargements super long, ca donne plutot envie de passer a une autre quete
    Je me suis fait déglinguer aussi dans la deuxième partie. Même en le bourrinant avec des buffs, pas moyen. La regen doit faire partie de ses attributions.
    Du coup
    Spoiler Alert!
    j'ai choisi de les laisser se démerder
    , ça règle le problème.
    Good times are comin', but they sure comin' slow...

  9. #129
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ton geralt n as qu une bourse ?:x
    (...)
    Ranafout' des bourses !
    De toute façon il est stérile comme tous les autres.

  10. #130
    Nan il en a 2, une pour les orins et une pour les couronnes

    Pour
    Spoiler Alert!
    Garou le loup
    oui il se régénère, je suis mort quelques fois avant de réussir et... je sais pas c'est bizarre par moment tu peux galérer comme c'est pas possible sur un combat et sur un autre essai en bourrinnant comme un cochon ça passe tout seul. Pour l'enfulte en question moi je me suis enfilé une potion qui augmente la force (tonnerre je crois) et je l'ai tué comme ça en me servant aussi d'igni.

    Si tu galère essai d'y aller bien préparé, buff de l'arme et armure du forgeron, une huile pour les créatures maudites sur ta lame, un potion de tonnerre, voir blizzard en plus et tu le bourrine avec ton épée, igni et grenade si besoin. Ce qui me fait penser que je n'ai pas essayer de voir si Axi arrivait à le stun, c'est peut-être à tenter aussi.

  11. #131
    +1000 au message de Greenflo, je suis également sous le charme du jeu. D'ailleurs ça m'a fait bien rire de lire les débats sur l'immersion du jeu dans le topic PC, car pour moi c'est vraiment un des jeux ou l'immersion et l'identification au personnage principal est la plus forte.

    A chaque fois que je joue, je m'identifie complétement à Geralt. Je lis le bestiaire avant de m'attaquer à un monstre un peu costaud, je prépare mes potions, huiles et bombes, je vais voir le forgeron du coin pour renforcer mes équipements, bref autant d'élèments qui te plongent complétement dans le jeu.

  12. #132
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Une question très con : Après avoir tapé le code du Season Pass, comment on sait qu'il est activé ?

    J'ai l'impression d'avoir fait une connerie en tapant le code et directement ok, sans phase d'installation ou quoi que ce soit !!
    TU l'as eu où le code ? micromania ? si oui, en fait il crédite ton compte de 25 € .. mais ça ne fait rien acheter, faut après aller sur le store et choisir le season pass faire acheter avec l'argent qu'il y a maintenant sur ton compte.

  13. #133
    Citation Envoyé par Fox17 Voir le message
    TU l'as eu où le code ? micromania ? si oui, en fait il crédite ton compte de 25 € .. mais ça ne fait rien acheter, faut après aller sur le store et choisir le season pass faire acheter avec l'argent qu'il y a maintenant sur ton compte.

    Ok merci bien

    Edit : Ok je viens de voir.....Ca m'a rien mis sur le compte et quand je retape le code, il me dit qu'il est utilisé


    Y'a un moyen de savoir qu'on a active le season pass ??
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  14. #134
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Ok merci bien

    Edit : Ok je viens de voir.....Ca m'a rien mis sur le compte et quand je retape le code, il me dit qu'il est utilisé


    Y'a un moyen de savoir qu'on a active le season pass ??
    Si si, vas dans le store et cherche le season pass normalement ça doit marqué acheté ou installer,bref tu ne peux plus l'acheter quoi vu que c'est deja fait.

  15. #135
    OK.....donc je me suis fais niquer. Il apparait toujours comme coutant 25e.

    M'en vais retourner a micromania demander un nouveau code
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  16. #136
    Tiens regarde là : sur ps4 gestion du compte > liste des services. Apparement c est un bug du psn avec les codes micromania ... mais si ça s'affiche sur la page c'est bon.

  17. #137
    ok c'est bon j'ai trouvé.

    Merci beaucoup )
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  18. #138
    Je suis bien d'accord avec vous par rapport à l'immersion du jeu.
    L'histoire est intrigante et prenante. Je passe beaucoup de temps à voyager à gauche et à droite car le panorama est fantastique.

    Spoiler Alert!
    Tous les protagonistes féminins sont magnifiques. Comment choisir entre la sublime et piquante Yennefer, entre la magnifique et conciliante Triss et la fougueuse Ciri ? :wub

  19. #139
    Y'a qd même un truc scandaleux dans ce jeu et dont aucun test ne parle et qui ne pousse vraiment pas a persévérer sur un combat un peu tendu : les temps de chargement !

    C'est qd même une honte (en tout cas sur one), ca varie entre 1 et 2 min c'est juste l'enfer qd tu bute sur un boss un peu dure.
    Tu fais 4-5 essai, t'as quasi passé plus de temps a chargé qu'a jouer.

  20. #140
    Oui j'ai penser à la même, ça à fait un badbuzz énorme sur les temps de chargement de bloodborn alors qu'ils sont bieeeen plus court (40sec les plus longs, avant patch).

  21. #141
    en effet creal, je pensais a la meme chose
    C'est vraiment penalisant pour l'experience de jeu, je trouve.

  22. #142
    Mon dieu ces quêtes... Ces conclusions... Tu te dis, allez, va y avoir un simili happy end dans c'te quête. Que dalle, tiens ! T'auras même le pire !
    Toujours aussi bon.
    (j'en dis pas plus même pas en spoil parce que vraiment, ça sera ou risquerait de gâcher)

  23. #143
    J'avoue que le temps de chargement est parfois long.
    Par contre, là je me bousille bien la rétine sur le texte. C'est vraiment désagréable de devoir jouer près de sa télévision pour y voir quelque chose...
    Il faut qu'ils patchent ça ou qu'ils permettent de changer la taille dans les options.

  24. #144
    Oui, la police des textes est horrible, on doit se mettre comme devant un écran pc pour profiter des textes. CDP avait parler de résoudre ce soucis.

  25. #145
    Citation Envoyé par Almatysain Voir le message
    Mon dieu ces quêtes... Ces conclusions... Tu te dis, allez, va y avoir un simili happy end dans c'te quête. Que dalle, tiens ! T'auras même le pire !
    Toujours aussi bon.
    (j'en dis pas plus même pas en spoil parce que vraiment, ça sera ou risquerait de gâcher)
    Entièrement d'accord, et sans spoil, ce qui est vraiment appréciable dans certaines suite de quêtes, c est de ce rendre compte des répercussions que cela a eu a la fin en fonction des choix qu on a fait tout du long.

    Beaucoup de jeux nous on vendu cette sauce, mais c est le seul qui le fait intelligemment et qui arrive a rendre le résultat totalement surprenant mais carrément crédible.

  26. #146
    'tain mais faudrait qu'au travers d'un patch ils permettent de se repasser les résumés qu'on se tape après chargement d'une sauvegarde, pour se les repasser

  27. #147
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Entièrement d'accord, et sans spoil, ce qui est vraiment appréciable dans certaines suite de quêtes, c est de ce rendre compte des répercussions que cela a eu a la fin en fonction des choix qu on a fait tout du long.

    Beaucoup de jeux nous on vendu cette sauce, mais c est le seul qui le fait intelligemment et qui arrive a rendre le résultat totalement surprenant mais carrément crédible.
    T'as beau prendre une décision qui te parait logique ou te dire c'est pas bien d'être méchant, tu finira toujours avec un petit pincement au coeur à la fin.
    Mon frère fait le salopard et moi le gentil comme ça on se racontera les différentes conséquences.
    Citation Envoyé par JCVD
    « Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »

  28. #148
    Je répond un peu tard mais je me souviens avoir eu un oeuf de monstre en "démontant" un oeuf de harpie (looté sur la saloperie en question). Il doit y avoir d'autre moyen d'en trouver mais c'est tout ce qui me revient pour le moment.

  29. #149
    Petite astuce pour un contrat (surtout en difficulté max)
    Spoiler Alert!
    Pour le contrat "La créature du marais", suffit d'avoir une bonne arbalette, ou du temps si vous avez celle de base, quand la créature apparait retourner en arrière un peu en hauteur jusqu'à temps que la créature ne vous suive plus .. puis finissez la à distance avec l'arbalète

  30. #150
    Citation Envoyé par Kayrah Voir le message
    J'avoue que le temps de chargement est parfois long.
    Par contre, là je me bousille bien la rétine sur le texte. C'est vraiment désagréable de devoir jouer près de sa télévision pour y voir quelque chose...
    Il faut qu'ils patchent ça ou qu'ils permettent de changer la taille dans les options.
    Tu me rassures, je pensais que ça venait des mes yeux...
    Une option pour changer la taille de la police serait la bienvenue en effet !
    Je vous raconte pas lorsque vous jouez en remote play, ce que ça donne !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •