Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 19 PremièrePremière ... 4678910111213141516171819 DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 556
  1. #391
    Pour les bouquins il faut carrément commencer par les nouvelles, je les trouves moi aussi bien mieux que les romans. Commence par Le dernier voeu puis enchaine sur l'épée de la providence, ils sont trouvable en format poche très facilement.

  2. #392
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Pour les bouquins il faut carrément commencer par les nouvelles, je les trouves moi aussi bien mieux que les romans. Commence par Le dernier voeu puis enchaine sur l'épée de la providence, ils sont trouvable en format poche très facilement.
    merci, j'ai trouvé au format ebook à 5 € ^^

    ID PS4: Balder_KE

  3. #393
    Hors sujet mais, format ebook, tu as une liseuse? T'as quoi comme modèle, t'en es content? J'hésite à en offrir une à mon frérot pour son anniversaire.

  4. #394
    Pour continuer dans le HS vite fait: si tu veux un avis sur une liseuse, je dispose de la Kobo Aura. C'est un bon support pour lire et cela n’abîme pas les yeux comme une tablette. C'est surtout pratique dans les transports et cela t'évite de te trimbaler un poids dans ton sac.
    Je ne te recommanderai pas la Kindle car elle ne prend pas le format Epub. Je trouve que c'est l'un de ses plus gros points faibles. Après si tu commandes uniquement sur Amazon, cela ira très bien. C'est une bonne boutique, généralement.

    Pour revenir sur l'univers de The Witcher 3 (le jeu), je voudrai savoir: combien de fins sont-elles possibles? Car cela me dit bien de recommencer (plus tard), histoire d'influencer les événements dans un autre sens. Y a t-il de véritables changements ou bien c'est infime ?

  5. #395
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Hors sujet mais, format ebook, tu as une liseuse? T'as quoi comme modèle, t'en es content? J'hésite à en offrir une à mon frérot pour son anniversaire.
    je lis énormément de bouquins et BD et je dois dire que je suis un défenseur du papier mais voila par manque de place j'ai finis pas acheter une liseuse, j'ai la kindle paperwhite et avant ça j'avais la premier version de la kindle sans le rétroéclairage, j'ai finis par l'adopter car c'est génial au niveau lecture rien n'a dire c'est aussi agréable que le papier tu peux lire dans le noir ou en plein soleil, la Kobo aussi est pas mal, la grosse différence c'est que la kindle tu n'as pas besoin d'un pc pour transférer des livres, pdf ou autre, elle possède une adresse mail tu mets ton bouquin dans un mail et tu l'envois ^^ (c'est même sauvegarder dans le cloud amazon).

    pour le format Epub qui n'est pas pris en compte, faux débat tu passes par le logiciel Calibre (gratuit) et tu le converties et ça te l'envoie même directement sur ta liseuse via mail.

    la nouvelle Kindle HD 300pp viens de sortie il y a 3 jours

    ID PS4: Balder_KE

  6. #396
    Pour mon frérot c'est un peu la même que pour toi Balder, le manque de place. Je verrai enter Kindle et Kobo, merci pour les retours

  7. #397
    Perso j'ai la Kobo Glo HD depuis 2 semaines maintenant, et c'est du tout bon.

    Et au moins t'as pas à convertir tes ePub, parce que la conversion c'est bien gentil, mais c'est toujours ça de moins à faire.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  8. #398
    Vous faites tous mal à mon petit cœur avec vos liseuses.
    Vous êtes un peu moins beau.

    Pour ce qui est des fins les infos sont contradictoires mais je retrouve souvent 30 fins.
    Mais bon ça m'étonnerai que cela soit aussi énorme. J'imagine plutôt 3 grandes fins Amour/Politique/filsdeputerie comme dans le 2 avec des variations en fonctions de nos relations avec les PNJs.
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  9. #399
    Citation Envoyé par EnderVault Voir le message
    Vous faites tous mal à mon petit cœur avec vos liseuses.
    Vous êtes un peu moins beau.
    Pourquoi ça ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  10. #400
    Kindle Paperwhite aussi.
    J'ai eu une Kobo pour commencer, et finalement je trouve le Kindle plus confortable à l'usage. Le rétro-éclairage est bien pensé, et le format me convient bien. Bon, c'est vrai qu'il faut passer par Calibre pour les conversions, mais c'est rapide.
    Il faut quand même être un bon lecteur pour investir là-dedans...Si on lit peu, franchement je ne vois pas l'intérêt...

  11. #401
    Sois pas triste Ender! Racontes moi tes misères!

  12. #402
    POur eviter de prolonger le HS : Vous savez qu'il y'a un topic des liseuses ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  13. #403
    Oui désolé pour ça, c'est de ma faute ^^

  14. #404
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    POur eviter de prolonger le HS : Vous savez qu'il y'a un topic des liseuses ?
    ben en tout cas si Geralt en avait eu une, il n'aurait pas eu à transporter toute la bibliothèque d’Alexandrie dans son petit sac !!!

    ID PS4: Balder_KE

  15. #405
    Citation Envoyé par EnderVault Voir le message
    Pour ce qui est des fins les infos sont contradictoires mais je retrouve souvent 30 fins.
    Mais bon ça m'étonnerai que cela soit aussi énorme. J'imagine plutôt 3 grandes fins Amour/Politique/filsdeputerie comme dans le 2 avec des variations en fonctions de nos relations avec les PNJs.
    30 fins ? Comment est-ce possible ? Cela me parait tellement énorme. Car vu les choix, comme toi, j'imagine plutôt 3 ou 4 fins car il n'y a pas non plus 36 choix destinés à changer la face du monde.

    Pour la Kobo Aura, elle est petite et par conséquent pratique car elle ne pèse pas énormément.
    Je recommande une petite housse pour faire effet "agenda". C'est plus confortable en main :P

  16. #406
    Citation Envoyé par Kayrah Voir le message
    30 fins ? Comment est-ce possible ? Cela me parait tellement énorme. Car vu les choix, comme toi, j'imagine plutôt 3 ou 4 fins car il n'y a pas non plus 36 choix destinés à changer la face du monde.
    Ben entre les diverses possibilités pour Ciri, Geralt, Emhyr, Radovid, qui gouverne le Nord, et qui gouverne Skellige, y'a de quoi faire.

    Après ouais, c'est pas des fins hautement différentes, plutôt de petites variations. Du coup, le chiffre est un peu exagéré. J'ai envie de dire que les vraies différences concernant le destin de Ciri, et donc le fait qu'elle
    Spoiler Alert!
    meure, devienne sorceleuse ou devienne impératrice
    mène à 3 "vraies" fins, avec des variations concernant l'état du monde et de Geralt.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  17. #407

  18. #408
    Ah bah enfin !
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  19. #409
    il y a aussi les deux nouveaux DLC, une armure et une quête.

    ID PS4: Balder_KE

  20. #410
    DLC Skin for Triss Hrist Edition.
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  21. #411
    Ouai bah je l'ai vu sa nouvelle tenue en jeu : c'est moche et abusé.
    Le seul truc sympa c'est son bijou de tête et sa broche dans les cheveux, c'est assez joli.

  22. #412
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Ouai bah je l'ai vu sa nouvelle tenue en jeu : c'est moche et abusé.
    Le seul truc sympa c'est son bijou de tête et sa broche dans les cheveux, c'est assez joli.
    T'as de la chance, moi je n'ai rien vu.
    J'ai déjà fait la longue série de quête de Triss et elle est censée m'attendre dans la forteresse...

  23. #413
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Ouai bah je l'ai vu sa nouvelle tenue en jeu : c'est moche et abusé.
    Le seul truc sympa c'est son bijou de tête et sa broche dans les cheveux, c'est assez joli.
    T'as pas droit de casser nos rêves!
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  24. #414
    Nan mais pareil tu vas aimer hein.

    ---------- Post added at 20h35 ---------- Previous post was at 20h34 ----------

    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    T'as de la chance, moi je n'ai rien vu.
    J'ai déjà fait la longue série de quête de Triss et elle est censée m'attendre dans la forteresse...
    D'ailleurs on envoie tout le monde à la forteresse. Il y a un gang bang à la fin ou quoi ?

  25. #415
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    D'ailleurs on envoie tout le monde à la forteresse. Il y a un gang bang à la fin ou quoi ?
    Ouep.....mais à la surprise générale, c'est
    Spoiler Alert!
    Ablette
    qui prend cher.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  26. #416
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Nan mais pareil tu vas aimer hein.

    ---------- Post added at 20h35 ---------- Previous post was at 20h34 ----------



    D'ailleurs on envoie tout le monde à la forteresse. Il y a un gang bang à la fin ou quoi ?
    Oui sans doute, mais quand tu reviens à la forteresse avant la quête finale, curieusement, tu n'y retrouves pas Triss censée t'y attendre.
    J'avoue avoir été un peu déçu sur le coup.
    J'aime bien Lambert, mais c'est pas la même chose quoi, comme retrouvailles.

  27. #417
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Ouep.....mais à la surprise générale, c'est
    Spoiler Alert!
    Ablette
    qui prend cher.

    C'est la queue de cheval, c'est excitant.

  28. #418
    P-p-p-platine !!!



    C'est seulement mon troisième platine. Y'avait 2-3 trophées ennuyeux, tel que les 50 headshots, mais c'est passé sans soucis.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  29. #419
    J'ai même pas terminé la première zone .
    Zêtes de grands malades.
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  30. #420
    Je dois avouer n'avoir joué qu'à ça pendant 5 semaines.

    Du coup, changement de ton avec Driveclub, puis probablement Styx.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •