Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 19 PremièrePremière ... 35678910111213141516171819 DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 556
  1. #361
    Juste une petite question en passant, je suis le seul à avoir un bug de textures avec les cagoules depuis le dernier patch? Je les vois rose avant de m'en approcher ce qui est assez gênant...

    Dire que tout allait pour le mieux jusque maintenant... même le bug d'XP je l'ai pas choppé.

  2. #362
    Citation Envoyé par Ona Voir le message
    Juste une petite question en passant, je suis le seul à avoir un bug de textures avec les cagoules depuis le dernier patch? Je les vois rose avant de m'en approcher ce qui est assez gênant...

    Dire que tout allait pour le mieux jusque maintenant... même le bug d'XP je l'ai pas choppé.
    Non, jamais vu de cagoules roses encore. C'est peut être une secte spéciale liée à une quête du jeu ?

    Sinon, je constate des soucis techniques, au bout de quelques temps de jeu, ça plante avec retour au dashboard, et en général, les prémices du plantage, ce sont les textures qui ne popent plus ou très en retard.
    Après un retour à Novigrad par exemple depuis la cambrouse, les murs et panneaux sont flous et puis 3s après, paf la texture arrive. Pensez à sauver, car j'ai constaté que dans les minutes suivantes on a un crash du jeu

    EDIT: je parlais de la version PS4 avec la console qui est en suspend mode.
    Dernière modification par hamsterfou ; 10/06/2015 à 14h46.

  3. #363
    J'ai eu un seul crash du jeu sur PS4 en plusieurs 10aines d'heures, et comme par hazard ça a déclenché le DL du premier patch...
    Oubliez pas de préciser votre plateforme quand vous parlez de problemes techniques...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  4. #364
    quand la console reste trop longtemps en mode pause il y a un souci de gestion mémoire et donc des problèmes sur les textures, je joue toujours avec le mode pause et au bout d'un moment j'ai ce phénomène.
    Dernière modification par Balder ; 10/06/2015 à 14h50.

    ID PS4: Balder_KE

  5. #365
    Citation Envoyé par Balder Voir le message
    quand la console reste trop longtemps en mode pause il y a un souci de gestion mémoire et donc des problème sur les textures, je joue toujours avec le mode pause et au bout d'un moment j'ai ce phénomène.
    Oui ça semble lié au mode suspend qui est mal géré (le nombre d'heures de jeux est faux).
    Peut être un patch à venir va corriger le problème mais j'y crois moyen venant d'un jeu multi.

  6. #366
    Putain Anna .
    Je le sentais que ma décision puait du fion.

  7. #367
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    J'ai lu pas mal de temps après le livre expliquant ce qu'était ce machin dans l'arbre... J'ai bien fais de ne pas agir autrement que tel que je l'ai fais! "Le moindre mal"... comme dirait l'autre.
    Ah ouai c'est pour ça
    Spoiler Alert!
    que j'ai libéré cet enfoiré
    je lis pas les livres...
    Je sens bien qu'avec le nombre de morts accumulés derrière moi je vais avoir une fin trash
    Twitch | Discord : Andeim#5046 | Steam

  8. #368
    si vous cherchez le nouvelle ensemble d'armure, il est vendu par l'intendant chez le baron Sanglant, il y a aussi les arbalètes et un ensemble pour Ablette. j'ai pratiquement fait tout le tour de Velen, je suis tombé sur des bestioles au level étrangement noté XX je me demande quel doit être leur véritable niveau.

    Pour ceux qui ont avancé dans le jeu, la quête principal fait telle revenir dans les anciennes régions?
    Je trouve dommage qu'il n'y ai pas un fil directeur qui nous emmène visiter la région, tous au sud se trouve plein de quête bas level qui ne donne plus que 5 point xp au level 13 sans parler des gardien de trésor level 20àa 30 et d'autre noté XX.

    En tout cas je ne peux que vous conseiller de visiter les régions j'ai trouvé pas mal de matériel dans des coffres non annoté sur la carte.

    une carte interactive ICI

    ID PS4: Balder_KE

  9. #369
    La quête principale revient un peu sur toutes les régions, mais elle ne te balade pas sur toute la map non plus.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #370
    Je visite pas assez mais je perds bcp de temps à jouer au Gwynt, en fait, c'est pour ça

  11. #371
    le nouveau DLC est dispo, la quête l'or des fou et des cartes, reste plus qu'a les trouver

    ID PS4: Balder_KE

  12. #372
    J'ai pas encore terminé le jeu car j'ai recommencé ma partie (j'avais plus ou moins 40h de jeu). La chose qui m'a donné envie de recommencer (ne rigolez pas):
    Spoiler Alert!
    Geralt s'est fait largué par Yen et Triss parce que j'ai eu la bonne idée de sortir avec les deux Et vu que j'aime bien Triss, j'ai recommencé par ma partie pour terminer avec elle

  13. #373
    Citation Envoyé par Balder Voir le message
    le nouveau DLC est dispo, la quête l'or des fou et des cartes, reste plus qu'a les trouver
    Les cartes, y'a rien à trouver : c'est juste un visuel alternatif pour les cartes normales, une fois activé.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  14. #374
    Ne pas bangedibang Triss. Ne pas bangedibang Triss. Ne pas bangedibang Triss.
    P'tain elle est tellement mieux que yen . Foutu RP.
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  15. #375
    Citation Envoyé par EnderVault Voir le message
    Ne pas bangedibang Triss. Ne pas bangedibang Triss. Ne pas bangedibang Triss.
    P'tain elle est tellement mieux que yen . Foutu RP.
    $_$ #voteforTriss $_$

    Ender, homme de goût!
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  16. #376
    #Teamredhead Mais bon j'espère une fin en bon père de famille. Du coup c'chaud.
    Mais j'vais tenter de manœuvrer les deux jumelles malgré tout, faut bien que papa s'amuse.

    Par contre les chutes de FPS dès qu'il pleut c'est franchement relou... Et j'ai abandonné l'idée de faire disparaître la carte du HUD en ville, les villes sont trop bien faites et denses. Je passe mon temps à mater la carte et le petit temps de 2sec est franchement gonflant. (Sodomisation de drosophile activated)
    Et j'ai eu mes premiers bugs graphiques vraiment sales. (Chargement de textures dégueux, cliping, etc.) Marrant qu'une ville soit plus dure à gérer qu'un grand espace. Remarque le nombre de PNJ est franchement pas mal ça joue surement.
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  17. #377
    Citation Envoyé par EnderVault Voir le message
    Ne pas bangedibang Triss. Ne pas bangedibang Triss. Ne pas bangedibang Triss.
    P'tain elle est tellement mieux que yen . Foutu RP.
    J'ai carrément beaucoup plus aimé son caractère à celui de Yen, qui pour le coup, est plutôt manipulatrice et intéressée.
    Triss est plus humaine et émotive. En plus d'être rousse. Ca aide.

  18. #378
    Bon j'ai craqué pour Triss. Elle est tellement la choupinesse incarnée à la soirée j'ai pas résisté.
    Puis Yen je veux bien que ce soit l'amour de sa vie toussa mais bon comme j'la vois jamais j'ai du mal à tisser des liens.

    Par contre la quête pour sauver Dandelion c'est moi ou c'est une purge? Première fois que j'ai l'impression de faire une quête fedex à la watchdogs. J'ai du traverser 15 fois la ville de long en large pour croiser des gars.

    J'adore jouer Ciri cette impression d'être en god mode et avoir un personnage féminin plus balèze que le personnage principal .
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  19. #379
    nouveau DLC disponible: chasse-au-tresor-equipement-de-l-ecole-du-loup
    Il faut aller à Novigrad, chez le forgeron Hattori, il vends les notes biens conservées de Hieronymus à propos du Sorceleur Elgar, il y a des prérequis je crois (voir sur le net).

    ID PS4: Balder_KE

  20. #380
    Le DLC de l'armure est dispo, mais pas celui de la tenue alternative de Triss.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  21. #381
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Le DLC de l'armure est dispo, mais pas celui de la tenue alternative de Triss.
    Elle a l'air super bien cette tenue d'ailleurs :3
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  22. #382
    J'ai achevé l'aventure ce matin.
    Le jeu est tout simplement énorme. Je le classe largement dans mes jeux favoris sans aucune hésitation.

    Je ne vais pas m'étendre sur le sujet mais je vais seulement répertorier les choix que j'ai fait et les conséquences (ne lisez pas si vous n'avez pas terminé le jeu ou si vous ne souhaitez pas connaître ma fin ):

    Spoiler Alert!
    Geralt termine avec Triss. J'ai choisi de ne pas donner suite à son histoire d'amour avec Yen car je trouvais que cette dernière était manipulatrice et bien trop dominatrice. De plus, elle le mène sans cesse par le bout du nez. En choisissant Triss, j'ai un peu laissé parler mes propres émotions et ce que j'aurai fait à la place de Geralt. Triss est une femme altruiste et gentille avec les autres.

    Concernant Ciri, elle vit donc en tant que Sorceleuse. Geralt lui a fait forger une épée magnifique (bien qu'elle soit de niveau 1 ).
    Ciri est le personnage auquel j'ai eu le plus de facilité à m'identifier. Nous partageons des idées fortement similaires et je pense que j'aurai réagi comme elle face à de tels événements. J'aime vraiment sa personnalité. Je suis contente qu'elle ne termine pas en pantin sans avoir la possibilité de choisir sa destinée.

    Yen est restée dans le Nord. J'ai mis Cerys sur le trône de Skellige. Elle est devenue une bonne reine en s'orientant d'avantage sur le peuple plutôt que de mener des pillages.

    J'ai également fait les quêtes de Zoltan et de Jaskier. Priscilla a pris cher mais elle va mieux. Ouf. D'ailleurs j'en ai profité pour faire assassiner Radovid que je trouvais bien trop mauvais.
    Keira Metz est morte assassinée par ce dernier. C'est dommage.. Dans ma première partie je l'avais empêchée de prendre les parchemins. Quoi qu'il arrive, elle meurt


    J'ai vraiment passé un superbe moment sur ce jeu. Je suis très contente d'avoir découvert la licence l'année dernière en jouant tout d'abord au 2.
    Je pense que je vais enchaîner sur les livres histoire de rester dans l'univers.

  23. #383
    Les livres sont super, tu as la saga du sorceleur en 5 tomes et 2 bouquins précédent la saga mais qui mettent en place Gérald et l univers

  24. #384
    On peut directement passer aux romans ou bien les nouvelles sont nécessaires ?

  25. #385
    Citation Envoyé par Kayrah Voir le message
    On peut directement passer aux romans ou bien les nouvelles sont nécessaires ?
    Les 2 premiers livres sont géniaux (pour moi mieux que les 5 suivants), surtout ne pas les zapper !
    Les nouvelles sont souvent liées entre elles, et la saga est liée aux nouvelles.
    Plein d'éléments de Witcher 2 et 3 sont des références aux nouvelles. Vraiment, il faut les lire.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  26. #386
    Les nouvelles sont nécessaires. C'est elles qui montrent la rencontre avec Yen, la construction de leur relation, le "pacte "qui lie Geralt à Ciri, leur rencontre, leurs retrouvailles.

    Démarrer les romans sans les nouvelles, c'est comme démarrer le Seigneur des Anneaux par les Deux Tours.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  27. #387
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Les nouvelles sont nécessaires. C'est elles qui montrent la rencontre avec Yen, la construction de leur relation, le "pacte "qui lie Geralt à Ciri, leur rencontre, leurs retrouvailles.

    Démarrer les romans sans les nouvelles, c'est comme démarrer le Seigneur des Anneaux par les Deux Tours.
    bon alors ils faut lire la pâté dans quel ordre? ^^

    ---------- Post added at 17h12 ---------- Previous post was at 17h12 ----------

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Les nouvelles sont nécessaires. C'est elles qui montrent la rencontre avec Yen, la construction de leur relation, le "pacte "qui lie Geralt à Ciri, leur rencontre, leurs retrouvailles.

    Démarrer les romans sans les nouvelles, c'est comme démarrer le Seigneur des Anneaux par les Deux Tours.
    bon alors ils faut lire le pâté dans quel ordre? ^^

    ID PS4: Balder_KE

  28. #388
    Dans l'ordre des numéros marqués sur la couverture des bouquins.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  29. #389
    Merci les gars, je vais me procurer les bouquins L'univers de The Witcher est très riche et mérite réellement que l'on s'y attarde. C'est une très très bonne surprise pour moi.

  30. #390
    Citation Envoyé par EnderVault Voir le message
    Bon j'ai craqué pour Triss.
    Citation Envoyé par Kayrah Voir le message
    J'ai carrément beaucoup plus aimé son caractère à celui de Yen, qui pour le coup, est plutôt manipulatrice et intéressée.
    Triss est plus humaine et émotive. En plus d'être rousse. Ca aide.
    Citation Envoyé par EnderVault Voir le message
    #Teamredhead
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    $_$ #voteforTriss $_$

    Ender, homme de goût!
    Citation Envoyé par EnderVault Voir le message
    Ne pas bangedibang Triss. Ne pas bangedibang Triss. Ne pas bangedibang Triss.
    P'tain elle est tellement mieux que yen . Foutu RP.
    Putain, il est trop bien ce thread.
    Qu'est-ce que je m'emmerde à traîner sur celui de la section PC.
    Consoleux. Hommes de goût.
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •