Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 19 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819 DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 556
  1. #331
    Citation Envoyé par Andeim Voir le message
    Et tu l'as défoncé comment le griffon ? Tu as du bien galèrer....
    Je viens juste de lancer la quête sur le Griffon mais je passe mon temps à taper du loup et du noyeur dans la forêt pour aller tâter du griffon au niveau 3 (actuellement niveau 2)
    Je pense qu'il y aurait eu deux solutions :
    - 1. je me serais rappelé que j'ai une arbalète après être mort 15 fois
    - 2. Je serais venu implorer votre aide :D

  2. #332
    Le griffon, un coup de Aard durant sa charge volante et il fait moins le malin.
    Citation Envoyé par JCVD
    « Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »

  3. #333
    Citation Envoyé par Andeim Voir le message
    Et tu l'as défoncé comment le griffon ? Tu as du bien galèrer....
    moi je l'ai eu sans arbalète, pour le descendre au sol un grand cul d' épée sur la g..... à dada sur mon cheval mais il est vrai que j'ai bien cavalé derrière lui, brave Ablette ^^.

    ID PS4: Balder_KE

  4. #334
    Citation Envoyé par Balder Voir le message
    brave Ablette ^^.
    Au fait je suis le seul à trouver le nom du cheval dérangeant?
    A chaque fois je pense à Niblet, le personnage relou dans l'épisode de South Park et les Pirates Fantômes (celui avec Korn)




  5. #335
    Citation Envoyé par Kezni Voir le message
    Au fait je suis le seul à trouver le nom du cheval dérangeant?
    A chaque fois je pense à Niblet, le personnage relou dans l'épisode de South Park et les Pirates Fantômes (celui avec Korn)



    http://vignette4.wikia.nocookie.net/...20100323052221
    c'est sûr Epona c'est plus classe :D

    ID PS4: Balder_KE

  6. #336
    En EN c'est Roach. Qui veut dire "gardon". Dans les bouquins en VF, c'est aussi "Ablette". A voir en polonais...
    Je relis les bouquins en parallele du jeu, c'est vraiment excellent le nombre de références/allusions parfois discretes...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  7. #337
    Je remet les petites astuces à la con que j'avais mises il y a quelques temps pour les nouveaux arrivants sur le jeu.

    Vous avez un raccourcis vers la map en effectuant un glissement de doigt de bas en haut ou inversement sur le pavé tactile ainsi qu'un raccourcis vers l'inventaire en faisant un appuis prolongé sur le pavé.

    Ablette se met en mode pilotage automatique quand vous restez sur la route, il suffit de maintenir la touche X et la laisser faire, ça marche aussi au galop.

    Les potions et bombes n'ont besoin d'être craftés qu'une seule fois, celles utilisées en combat se rechargent automatiquement lors de la méditation, cela ne consomme qu'un seul alcahest pour recharger tous les objets utilisés donc inutile de se priver et inutile de garder un stock faramineux de plantes et compos. D'ailleurs vendre les plantes permet de se faire un petit peu d'argent en début bien utile vu le prix des réparation.

    J'en profites aussi pour signaler un truc auquel je n'avais pas fais attention au début, les équipements de sorceleur peuvent s'améliorer, pour cela il faut trouver les plans correspondants, ça peut donc être une bonne idée de garder ces objets là.

  8. #338
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    En EN c'est Roach. Qui veut dire "gardon". Dans les bouquins en VF, c'est aussi "Ablette". A voir en polonais...
    Je relis les bouquins en parallele du jeu, c'est vraiment excellent le nombre de références/allusions parfois discretes...
    Han je pensais que ça voulait dire cafard .
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  9. #339
    cafard c'est cockroach il me semble

  10. #340
    J'aime bien Epona, dommage que ce soit pris! Pour la monture de Geralt j'aurais préféré un nom plus noble, un truc genre "Taberluc de la pompière" ou "Boulettes de lasagnes IV". A part ça il préfère donner un nom de poisson à son cheval. Soit.
    Perso si demain j'appelle mon chat Tortue je pense qu'on se foutra bien de ma tronche. Etre sorceleur a vraiment des avantages

    Sinon par respect pour mon employeur j'ai décidé de pas cueillir des myrtilles dans tout Blanchfleur et le pire c'est que ça me manque déjà (Blanchefleur, pas les myrtilles).

    Merci à tous pour vos conseils bienvenus, il me tarde de scalper du griffon j'vous dis pas!

  11. #341
    Pour le chevaĺ, on peut pas faire plus classe que : etalon du cul

  12. #342
    Ouais mais un poney en diamant c'est pas ce qu'il y a de plus pratique pour exercer sa profession. Déjà qu'en plus les pécores ont tendances à vouloir lui piller son dada pendant qu'il bosse, là j'imagine pas

  13. #343
    Perso le cheval je l'appelle Pépito, puisque pour une raison qui m'échappe, je sors constamment "Tu sers à rien Pépito !", et que ce cheval est con. Du coup, Pépito.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  14. #344
    A chaque fois que j'entends Geralt appeler Ablette, j'ai toujours l'impression d'entendre Hamlet. C'est très dérangeant surtout quand j'entends derrière, ma femme se foutre de sa gueule en criant HAMLET !

  15. #345
    Geralt préfère les juments. Quand il perd Ablette (mort ou autre) il trouve une autre jument qu'il appelle a nouveau Ablette.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  16. #346
    Bientot une 30aine d'heures de jeu je pense (j'arrive pas a trouver l'endroit ou on nous indique le temps passé dessus), et je ne m'en lasse pas (pourtant je suis pas forcement fan des open world).

    Mais le jeu est tellement prenant, beau, vivant, y'a toujours quelque chose à faire au détour d'un fourré, d'une maison....

    Un des meilleurs jeu joué pour ma part depuis très très longtemps.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  17. #347
    Pour le temps de jeu, va dans ta fiche de personnage, puis appuie sur R2, ton temps de jeu sera affiché en bas a gauche. A noter que sur PS4, avec la fonction suspend, le temps de jeu est buggué car il croit que le jeu tourne toujours même lorsqu'il est suspendu. Résultat, je suis a 15 jours de jeu (Et la barbe de Geralt repousse instantanément a chaque fois que je resume ma partie )

  18. #348
    Citation Envoyé par Kydo Voir le message
    Pour le temps de jeu, va dans ta fiche de personnage, puis appuie sur R2, ton temps de jeu sera affiché en bas a gauche. A noter que sur PS4, avec la fonction suspend, le temps de jeu est buggué car il croit que le jeu tourne toujours même lorsqu'il est suspendu. Résultat, je suis a 15 jours de jeu (Et la barbe de Geralt repousse instantanément a chaque fois que je resume ma partie )
    lol je comprends mieux pourquoi j'en suis à plusieurs jours de jeux ^^

    ID PS4: Balder_KE

  19. #349
    Citation Envoyé par Kydo Voir le message
    Pour le temps de jeu, va dans ta fiche de personnage, puis appuie sur R2, ton temps de jeu sera affiché en bas a gauche. A noter que sur PS4, avec la fonction suspend, le temps de jeu est buggué car il croit que le jeu tourne toujours même lorsqu'il est suspendu. Résultat, je suis a 15 jours de jeu (Et la barbe de Geralt repousse instantanément a chaque fois que je resume ma partie )
    Avec Bloodborne, ca fait 2 gros jeux qui bug avec cette fonctionnalité...esperons que les futurs jeux la gèrent mieux, parce que c'est un sacré confort de pas avoir à relancer tout le bouzin à chaque session
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  20. #350
    Ben la fonctionnalité est apparue bien après le début du développement de ces jeux, donc pas très étonnant.
    Ils peuvent tjrs patché pour prendre en compte ce bug, mais j'ai des doutes pour The Witcher qui est multi plateforme. Par contre pour Bloodborne ils pourraient le faire.

    Du coup on sait pas combien d'heure on a "gaspillées" dessus, c'est pas plus mal

  21. #351
    J'ai pas relancé Witcher 3 depuis le patch, mais le bug sur la fonction "suspend", c'est toujours pas réglé (sur Xbox One) ?
    (en plus sur One, c'est beaucoup plus chiant, ça empêche de sauvegarder...)

  22. #352
    Je viens de finir la première zone. J'ai pas visité la moitié de sa carte.
    Du coup je me demande si certains choix te font te balader dans le nord de cette carte. J'ai vu qu'il y avait quelques villes sympatoches.
    Si je change de zone je peux y retourner quand je veux?
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  23. #353

  24. #354
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Moi j'ai eu l'impression qu'elle allait causer plus de dégats que les Moires donc j'ai fais le choix inverse.
    Bah j'ai envie de dire que c'est
    Spoiler Alert!
    exactement
    ça, après le
    Spoiler Alert!
    massacre
    des villageois et le
    Spoiler Alert!
    suicide
    du baron, je regrette amèrement d'avoir
    Spoiler Alert!
    sauvé ces foutus orphelins en délivrant l'esprit de l'arbre (et vice versa)


    Sinon je commence à prendre goût aux batailles à cheval ; avec des mobs pas trop costauds c'est comme un mini jeu qui permet de plier le combat en deux temps trois mouvements si on est assez précis. Puis pour l'immersion c'est assez sympa, il devrait y avoir un trophée qui récompense la non utilisation du fast travel tiens...
    Dernière modification par palimsest ; 10/06/2015 à 01h30.

  25. #355
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    J'ai pas relancé Witcher 3 depuis le patch, mais le bug sur la fonction "suspend", c'est toujours pas réglé (sur Xbox One) ?
    (en plus sur One, c'est beaucoup plus chiant, ça empêche de sauvegarder...)
    C'est quoi ce bug ?
    Twitch | Discord : Andeim#5046 | Steam

  26. #356
    J'ai lu pas mal de temps après le livre expliquant ce qu'était ce machin dans l'arbre... J'ai bien fais de ne pas agir autrement que tel que je l'ai fais! "Le moindre mal"... comme dirait l'autre.

  27. #357
    le DCL de la semaine dernière est dispo, reste plus qu'a trouver le marchand qui vend ça.

    ID PS4: Balder_KE

  28. #358

  29. #359
    J'ai une petite question par rapport à un choix spécifique dans le jeu.

    Spoiler Alert!
    Vu que j'ai fait en sorte que Gerald couche avec Triss et lui avoue son amour (j'ai fait la même avec Yennefer), cela a t-il une quelconque répercussion ? à Kaer Morhen, j'ai l'impression que Yen me fait la gueule :/


    Edit: omg, j'avais mis une "Quote" au lieu de la balise Spoils XD

  30. #360
    Je n'ai toujours pas réglé mon problème de Griffon pour la simple et bonne raison que je prends un pied phénoménal à arpenter les "?". Je commence à prendre de l'aisance à pied mais à cheval j'arrive même pas à shooter une biche.

    J'ai résolu mon problème d'arbalète puisque n'ayant pas activé les DLC, je n'en avais jamais trouvé. Je sens qu'elle va me plaire.

    Petite question : à part les points d'interrogation, il y a des quêtes cachées dans Blanche fleur ou alors je peux me concentrer sur le fameux Griffon ?

    Merci

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •