Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 335 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 10026
  1. #211
    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    [...]

    Je regarde de temps en temps, le défaut c'est l'heure de diffusion hélas...
    Euh...le prochain est à 12h35 dimanche (heure française) Durée 2h maxi (règle Indycar).

  2. #212
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Euh...le prochain est à 12h35 dimanche (heure française) Durée 2h maxi (règle Indycar).
    Oui et un autre c'était à 00h, d'où le "de temps en temps"
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  3. #213
    Canal diffuse pas les qualifs ?
    Vettel et Massa out dès Q1 ...
    Et Button out, mais lui il a des problèmes d'ERS depuis les EL3 donc il a pas pu participer.
    Dernière modification par Devolia ; 06/06/2015 à 19h26.

  4. #214
    Citation Envoyé par Devolia Voir le message
    Canal diffuse pas les qualifs ?
    Vettel et Massa out dès Q1 ...
    Et Button out, mais lui il a des problèmes d'ERS depuis les EL3 donc il a pas pu participer.
    Sur canal sport
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  5. #215
    Les Lotus ont vraiment l'air rapide ! Les temps en EL n'étaient pas de l’esbroufe finalement.

  6. #216
    5e et 6e, ça va. Il s'agit maintenant que Grosjean reste devant Maldo sans que ce dernier ne l'emboutisse mais au contraire serve de bouchon pour la meute derrière et ça pourra bien le faire.

  7. #217
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Les Lotus ont vraiment l'air rapide ! Les temps en EL n'étaient pas de l’esbroufe finalement.
    Ils ont fait une jolie sortie groupé des stands en Q3 en tout cas :

  8. #218
    5 places de pénalités et 3 points en moins sur le permis de Vettel pour avoir doublé une Manor sous drapeau rouge pendant les EL3.
    Dans son malheur il a de la chance que ça tombe sur le grand prix où il se qualifie le moins bien.

  9. #219
    Ce n'est pas directement de la F1 mais ça peut avoir des retombées dessus. La manche du Blancpain Sprint Series à Baku qui devait se dérouler en fin d'année a été annulée pour des raisons économiques.


    S'ils ont du mal à assurer financièrement un meeting de GT3, ça promet pour le Grand Prix de F1.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  10. #220
    Daniel Ricciardo says struggling Red Bull F1 team lost

    "Obviously on the power side we know where that is, but on the chassis side there's something there which we can't grab onto which we had last year."
    La descente aux enfers de RBR continue.
    Je suis assez vieux pour avoir assisté à la domination passée des McLaren, des Williams ou des Ferrari mais n'ai aucun souvenir d'un déclin aussi soudain d'un top team, fut-ce à l'occasion d'un changement drastique de réglementation technique. M'est avis qu'ils ne vont pas avoir envie de rester en F1 encore très longtemps. :audi:
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  11. #221
    Citation Envoyé par Foksadure Voir le message
    Daniel Ricciardo says struggling Red Bull F1 team lost



    La descente aux enfers de RBR continue.
    Je suis assez vieux pour avoir assisté à la domination passée des McLaren, des Williams ou des Ferrari mais n'ai aucun souvenir d'un déclin aussi soudain d'un top team, fut-ce à l'occasion d'un changement drastique de réglementation technique. M'est avis qu'ils ne vont pas avoir envie de rester en F1 encore très longtemps. :audi:
    Le départ de Honda de chez Mc laren à fait mal, Senna a tenue l'écurie la tête en dehors de l'eau avec quelques victoire en 93 puis plusieurs mauvaises saisons pour mc laren jusque 98. ça peut arriver, ce genre de chose ne m'étonne pas personnellement
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  12. #222
    Y'a qu'à voir Lotus pas plus tard que l'année dernière.

  13. #223

  14. #224
    Citation Envoyé par polopolo Voir le message
    Ca c'est de la boulette....
    C'est arrivé aux meilleurs, même à Montoya

    Maalak révéle un point important, l'équipe Benneton / Renault / Lotus fait partie de ces équipes avec des hauts et des bas
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  15. #225
    Pour le moment, rien d'inatendu ...

    ---------- Post added at 20h15 ---------- Previous post was at 20h13 ----------

    Massa Ericcson

  16. #226

  17. #227
    Ericsson ! Jolie défense sans finir dans le mur.

  18. #228
    Alonso qui fait chier Vettel

  19. #229
    Hahahan Alonso vs Vettel, j'ai adoré les mouvements et le freinage tardif de Alonso !

  20. #230
    La Mclaren est bien dans les virages, j'attends avec impatience plus de puissance du moteur.

  21. #231
    C'est quand même triste d'entendre les ingénieurs demander aux pilotes d'economiser en permanence... Il est beau le règlement...
    Kimi

  22. #232
    Et une place gratos pour Romain !
    Ah non, j'avais pas vu qu'il s'était arrêté en même temps

  23. #233
    Raikko en vrac!

    ---------- Post added at 20h42 ---------- Previous post was at 20h40 ----------

    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Massa
    Il nous a offert une belle remontée, et le duel avec la sauber de Ericsson était sympa à voir.

  24. #234
    Grosjean 19e ?

    [Edit] Ah non, erreur d'affichage seulement, ouf.

  25. #235
    Oué je viens de voir ça oO

  26. #236

  27. #237
    C'est relativement chiant pour le moment ... as usual (j'ai de grand moment ou je fais autre chose ...)

  28. #238
    Rosberg qui revient, le GP va peut-être devenir intéressant.
    Edit : faux espoirs ...

  29. #239
    Ma femme regarde "love actually" à côté, et je regarde souvent avec elle ... c'est dire l'intérêt du GP

  30. #240
    Chiant chiant, on a eu des dépassements quand même (à l'arrière). Et maldonado qui tire tout droit pour pas taper Vettel qui le dépassait.

    Et on vient de voir un CASTOR§§§

    edit: oui je risque de jouer à GTA avant la fin du GP.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •