Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 299 sur 335 PremièrePremière ... 199249289291292293294295296297298299300301302303304305306307309 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 941 à 8 970 sur 10026
  1. #8941
    Citation Envoyé par Foksadure Voir le message
    On a des nouvelles de Button ?
    Tout ce qu'on sait c'est qu'il va faire la saison complète de Super GT en NSX.

    ( Le Super GT c'est bien, mangez-en )

  2. #8942
    Citation Envoyé par Loulou le relou Voir le message
    Et sinon, bonne nouvelle : Jacky va pouvoir monter des supersoft sur sa 206 rouge :

    http://www.porscheboost.com/images/i...00x420_e-1.jpg
    Je suis allé voir par curiosité (c'est pas pour moi, c'est pour un ami ) et c'est réservé à certains véhicules seulement : la voiture la moins chère est la Porsche Boxster...

  3. #8943
    On a les détails du service de streaming officiel : https://www.formula1.com/en/latest/h...n-service.html

    Il coutera entre $8 et $12 par mois, permettra de suivre, en plus de la F1, les courses de F2, GP3, Porche Supercup

  4. #8944
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Pareil.

    Faut juste espérer que les commentateurs soient bons.

    - - - Mise à jour - - -



    Il n'y aura d'ailleurs pas que la F1 : https://www.igen.fr/app-store/2018/0...et-tvos-103147.
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    On a les détails du service de streaming officiel : https://www.formula1.com/en/latest/h...n-service.html

    Il coutera entre $8 et $12 par mois, permettra de suivre, en plus de la F1, les courses de F2, GP3, Porche Supercup

  5. #8945

  6. #8946
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  7. #8947
    Des p'tits jeunes qu'ont de l'avenir

    ( C'est qui à droite... ? )

  8. #8948

  9. #8949
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Bernoldi.
    Il est de retour ! \o/

  10. #8950

  11. #8951

  12. #8952
    Problème de perte de puissance.

  13. #8953
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Problème de perte de puissance.
    Ils ont paumé un des mecs qui poussent ?
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  14. #8954
    Il a trébuché sur un lacet défait: 20% de puissance en moins.

  15. #8955
    C'est le double effet Papaye :

    1) On croit que c'est du Honda
    2) Bah non, c'est le pilote qu'a disparu dans un trou spatio-temporel :


  16. #8956
    Ils ont oublié de retirer Vandoorne avant de tirer la chasse

  17. #8957
    J'y crois pas ...



    3 casses = 1 dépanneuse gratuite ?

  18. #8958
    C'est la faute a Honda.. Oh Wait !

  19. #8959

  20. #8960
    C'est très intéressant ces pannes de Mclaren. J'ai hâte de voir ce que ça donne ne course (avec toro rosso aussi).

    Soit c'est le temps d'adaptation nécessaire à tout nouveau motoriste qui gène en ce moment, soit Mclaren à réellement un problème pour intégrer les moteurs à leurs châssis
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  21. #8961
    Parlez pas de malheur.
    J'ai déjà assez subi avec ces années ridicules de McLaren, si en plus on peut plus critiquer Honda je m'en sortirais pas.

  22. #8962
    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    C'est très intéressant ces pannes de Mclaren. J'ai hâte de voir ce que ça donne ne course (avec toro rosso aussi).
    Quand on en parle:
    Pierre Gasly a terminé cinquième mais de manière inquiétante, n’a disputé qu’un seul tour cet après-midi et a donc bouclé la journée avec 54 tours au compteur, vraisemblablement après un souci sur le moteur Honda.

  23. #8963
    Yep visiblement dès que les ingénieurs Honda on voulu mettre un peu plus de puissance ça a merdé

  24. #8964
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Parlez pas de malheur.
    J'ai déjà assez subi avec ces années ridicules de McLaren, si en plus on peut plus critiquer Honda je m'en sortirais pas.
    Il faut bien être réaliste... Pourtant j'aimerai tellement les revoir en haut
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  25. #8965
    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    Il faut bien être réaliste... Pourtant j'aimerai tellement les revoir en haut
    Je ne sais plus où j'ai lu que McLaren avait tellement "hâte" d'être performants qu'ils en demandaient beaucoup.
    Après si les problèmes sont électroniques, c'est sûrement plus facile à corriger qu'un moteur sans aucune puissance. Cette année il est pas encore vraiment question d'être champions, tant qu'à un moment y a des podiums voire une ou deux victoires, ça leur suffira.
    Une saison comme celle de Red Bull l'an passé m'irait complètement.
    (mais si Fernand est champion du monde, BIEN SUR, je festoierai)

  26. #8966
    C'est déjà vachement ambitieux une saison comme celle de Red Bull.

  27. #8967
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    C'est déjà vachement ambitieux une saison comme celle de Red Bull.
    Oui je me suis fait la même réflexion. Une saison comme Renault plutot ?
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  28. #8968
    C'est pas si ambitieux que ça sur le papier. 2 victoires sur la "piste" (la victoire de Baku n'est pas volée mais bon, hein ), quand t'as Alonso au volant c'est pas si énorme.
    Si le châssis McLaren est aussi bon et le moteur Renault ne serait-ce que du même niveau, y a largement moyen d'aller gratter des victoires, le temps que tout se mette en place.

  29. #8969
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Yep visiblement dès que les ingénieurs Honda on voulu mettre un peu plus de puissance ça a merdé
    Il y avait un article je ne sais plus où précisant que le changement de personnel et d'organisation côté Honda ne donnerait pas ses premiers fruits avant 6 mois, dixit le nouvel ingénieur motoriste.

    Lui a fait le bon choix :
    https://fr.motor1.com/news/234501/ho...veaux-records/

    C'est pas Honda le problème, c'est la F1.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  30. #8970
    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    Il faut bien être réaliste...
    Justement. Je radote avec 2011, mais je vais rappeler les faits histoire de calmer tout le monde...
    2011 donc : essais de pré-saison catastrophiques. Impossible de faire plus de 3 tours sans mettre le feu à la voiture. Tout le monde enterre McLaren.
    Melbourne : Vettel se balade dans sa RB, le seul qui n'a pas l'air à la rue est Hamilton dans une voiture qui surprend tout le monde. Les ingénieurs ont corrigé (c'est un poil plus complexe, mais je vous fais grâce des détails ) en trois semaines les problèmes et la voiture tourne comme une horloge alors qu'elle était encore mal dégrossie.

    Donc, ce ne sont pas une sortie de piste et quelques arrêts qui vont me faire peur. Je continue d'ailleurs de prédire que Ferrari fait les gros titres maintenant mais rentrera dans le rang durant la saison.

Page 299 sur 335 PremièrePremière ... 199249289291292293294295296297298299300301302303304305306307309 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •