Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 15 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 421
  1. #91
    Et moi, je n'ai pas bu un verre d'alcool avant ma majorité !
    Du reste, peut-être en est-ce la conséquence, mais je n'aime pas trop ça et je suis totalement incapable d'aimer le moindre vin, fut-il prétendu être bon.

    Ce qui ne m'aura pas empêché d'ouvrir ce bistrot, mais au moins ainsi, je ne consommerai pas la marchandise.

  2. #92
    Citation Envoyé par CoinCoinWC Voir le message
    Il suffit de boire beaucoup d'eau.
    Il suffit ...
    Si j'ai la tête dans le cul pendant 24h ensuite c'est bien parce que j'ai pas le temps ni l'envie de boire de l'eau. Ce qu'il me faut c'est une petite pilule à prendre avant de picoler et ensuite, picole de 18h à 6h du matin et à 10h je suis frais comme un gardon.

  3. #93
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Il suffit ...
    Si j'ai la tête dans le cul pendant 24h ensuite c'est bien parce que j'ai pas le temps ni l'envie de boire de l'eau. Ce qu'il me faut c'est une petite pilule à prendre avant de picoler et ensuite, picole de 18h à 6h du matin et à 10h je suis frais comme un gardon.
    Aux états unis ils ont un cocktail à injecter qui te débarrasse de la gueule de bois en un temps record. C'est un peu cher mais très efficace.
    http://www.madmoizelle.com/gueule-de-bois-remede-250714

    Mais beau l'eau ça reste la base, la principale cause de la gueule de bois étant la déshydratation. Testé et approuvé à de multiples reprises.
    Reste les soft pour redémarrer la journée, mais c'est un autre délire.

  4. #94
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    http://www.leprogres.fr/france-monde...es-occidentaux

    Un épisode de "binge drinking" correspond à l’absorption de cinq à huit verres d’alcool en une seule occasion comme une soirée ou une sortie.
    TIL que je binge-drinke régulièrement.
    sachant qu'avec bouteille de vin je dois bien faire 8-10 verres, et que c'est assez simple d'en tomber une relax pendant un diner en ville ... j'en conclus que je suis également un dangereux alcoolique.

    m'est avis que c'est une tactique de la cinquieme colonne salafiste pour interdire la vente d'alcool en Europe.

    on va bientot avoir les études sur la dangerosité à long terme du jambon vous allez voir.

  5. #95
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Moi je pense qu'il faut interdire l'alcool et mettre en place une politique répressive à l'encontre de tous les producteurs.
    Et avec quoi on fait venir les chinois pété de thunes en france?? hein?
    mauvais français, tu me rappelles les heures les plus sombres de notre histoire.
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  6. #96
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    je suis totalement incapable d'aimer le moindre vin, fut-il prétendu être bon.
    pareil, courage camarade

  7. #97
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Et moi, je n'ai pas bu un verre d'alcool avant ma majorité !
    Du reste, peut-être en est-ce la conséquence, mais je n'aime pas trop ça et je suis totalement incapable d'aimer le moindre vin, fut-il prétendu être bon.

    Ce qui ne m'aura pas empêché d'ouvrir ce bistrot, mais au moins ainsi, je ne consommerai pas la marchandise.
    +1
    mais je peux écluser des bières sans problème (mais bon c’est composé majoritairement d'eau donc..)
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  8. #98
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Bon, vu que la polémique ne prend pas, on va relancer avec un sujet bien gras : les exécutions publiques.
    GG lol

  9. #99
    Citation Envoyé par Peysh Voir le message
    sachant qu'avec bouteille de vin je dois bien faire 8-10 verres, et que c'est assez simple d'en tomber une relax pendant un diner en ville ... j'en conclus que je suis également un dangereux alcoolique.
    En plus tu te dis au début que ça ne concerne en fait que les sales djeunz, qui se pintent avec des alcools forts.
    Et là tu réalises que selon leur définition, un mec qui se fait un pauvre mètre de shooters est en binge drink

  10. #100
    C'est malpoli de réclamer un sous-titre. Avatar de Schism
    Ville
    Bisouland
    Donc 6-7 verres en une soirée on fait des jeux à boire ?

    RDJ.
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    T'es un malade.

  11. #101
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Bon, vu que la polémique ne prend pas, on va relancer avec un sujet bien gras : les exécutions publiques.
    j'ai fait ce que j'ai pu
    (le lien )

    Citation Envoyé par mdt
    En plus tu te dis au début que ça ne concerne en fait que les sales djeunz, qui se pintent avec des alcools forts.
    Et là tu réalises que selon leur définition, un mec qui se fait un pauvre mètre de shooters est en binge drink
    ben ouais, et c'est pas précisé "alcool fort " dans l'article. C'est encore un truc d'anglo saxon.

    http://www.niaaa.nih.gov/alcohol-hea...binge-drinking


    Heavy Drinking:

    SAMHSA defines heavy drinking as drinking 5 or more drinks on the same occasion on each of 5 or more days in the past 30 days.
    Même en prenant seulement cinq Suze-Perrier tous les vendredi pendant un mois quand tu débrayes ils te fichent comme alcoolique. Alors que je ne connais personne qui aie réussi à être bourré avec ça

    cette classification doit etre faite pas des vegenazis californiens adeptes de médecines alternatives et de posture ridicules en vetements moulants, et non par des gens sérieux c'est la seule solution.

  12. #102
    Ça ce vends encore la suze??
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  13. #103
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Ça ce vends encore la suze??
    un peu que ça se vend.

    c'est au choix un truc de hipster ultime, ou completement ringard en fonction de qui te répond.

  14. #104
    Une dose de Suze (6cl), une dose de bière (25cl) ou une dose de vodka (4cl) contiennent (quasiment) la même quantité d'alcool. On peut se faire une binge drink avec de la bière aussi.

    Par exemple pour moi il suffit de boire 2 pintes de Leffe et je commence à avoir les oreilles qui chauffent et une envie de parler en franglais.

    La Suze c'est un truc d'hipster bobo qui ne prennent pas de douche et qui dépense leur RMI au PMU
    Il n'y a pas que les centimètres, il y a les sentiments.
    https://i.giphy.com/3o7TKGaUbZUGawbeZq.gif

  15. #105
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    On peut se faire une binge drink avec de la bière aussi.
    Le ratio alcool/quantité est pas assez favorable. T'as plus de chances de vomir de la mousse que d'être bourré si tu t’enchaînes assez de pintes cul sec pour te torcher en moins d'une heure.

  16. #106
    De la mousse donc de l'air..donc tu vomis pas tu rotes un peu épais.

    Grosse question:
    Pourquoi j'ai l'impression que le repas post-cuite c'est souvent des pâtes carbonara
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  17. #107
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    De la mousse donc de l'air..donc tu vomis pas tu rotes un peu épais.

    Grosse question:
    Pourquoi j'ai l'impression que le repas post-cuite c'est souvent des pâtes carbonara
    j'ai un faible pour les frites à l'ail.

    je crois que le mec bourré est attiré par le gras.

  18. #108
    Baguette-merguez-harissa du camion le plus deg possible

  19. #109
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Grosse question:
    Pourquoi j'ai l'impression que le repas post-cuite c'est souvent des pâtes carbonara
    Parce que les mecs ne savent pas faire des vrais pates carbonara. Perso, quand j'étais complétenent bourré, c'était un gros kebab bien gras acheté rue du Taur. Quand j'habitais en Italie, c'était plus une grosse part de pizza pas chère dans un resto géré par des albanais.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  20. #110
    Pas manger c'est bien aussi; moi j'ai perdu près de 20 kilos en moins de 6 mois en me nourrissant exclusivement de vin rouge et de berocca et en bossant comme un dingue.

    Bon 6 mois après je tente une cure d'alcool un peu tendue et je résiste pas devant un kebab ou une pizza mais j'ai pas repris.

    edit: j'étais un peu rond, 80 pour 1,75m, maintenant j'suis bonne mais j'ai presque plus le droit de picoler. Bon ça m'arrive, comme là par exemple.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  21. #111
    Quand on a commencé à entendre parler de "binge drinking" c'était plus associé aux jeune qui partaient en soirée avec une ou deux bouteilles d'alcool fort mixé à du jus de fruit.
    Picoler vite, beaucoup et du fort pour se taper une grosse cuite.

    Ca me semble un peu différent de se faire un demi litre de vodka en dix minutes et de s'enquiller trois litres de bières en une soirée.

  22. #112
    Le top, c'est ceux qui essayaient (ou essayent encore ?) de se saouler en "buvant" l'alcool par les yeux ...

  23. #113
    Citation Envoyé par Peysh Voir le message
    je crois que le mec bourré est attiré par le gras.
    Clair.
    Tu verrais avec quoi je me suis déjà réveillé....
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  24. #114
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Clair.
    Tu verrais avec quoi je me suis déjà réveillé....
    Il n'y a pas que les centimètres, il y a les sentiments.
    https://i.giphy.com/3o7TKGaUbZUGawbeZq.gif

  25. #115
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Le top, c'est ceux qui essayaient (ou essayent encore ?) de se saouler en "buvant" l'alcool par les yeux ...
    mais mais mais

    Queuhoua??
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  26. #116
    Je le up parce que je trouve qu'il est vite mort ce topic et qu'en aucun cas ça ne désengorge celui de l'actu. Enfin on trouvera les mêmes débats de merde mais faut le réhabiliter, il n'a que deux jours le pauvre.


    Et malgré mon expérience alcoolique, cette histoire de par les yeux ne me dit rien.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  27. #117
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Parce que les mecs ne savent pas faire des vrais pates carbonara. Perso, quand j'étais complétenent bourré, c'était un gros kebab bien gras acheté rue du Taur. Quand j'habitais en Italie, c'était plus une grosse part de pizza pas chère dans un resto géré par des albanais.
    Les carbos c'est parce que quand tu vomis dans l'assiette c'est pareil qu'avant d'avaler.

  28. #118
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Et malgré mon expérience alcoolique, cette histoire de par les yeux ne me dit rien.
    Ah, ça, c'était une mode qui est apparue il y a quelques années. Après, j'ai du mal à penser que c'était si répandu que ça, mais plutôt quelques journaux qui se sont juste servi de ça pour faire quelques articles.

    Sinon, oui, c'est un peu dommage que ce topic ne démarre pas mieux que ça. C'est peut-être un peu ma faute aussi en ayant un peu cassé le flow de la discussion sur la drogue pour rebondir sur un sujet lancé par mdt. Vu le gazier, j'aurais dû m'en douter.

    Alors que si je m'était écouté, j'aurais plutôt proposé qu'au lieu de saouler les gens à vouloir diminuer encore et encore les limitations de vitesse, il suffirait d'interdire la pratique de la moto pour réduire d'un quart les accidents de la circulation, tout cela en affectant moins de 5% de la population (et en soulageant les 95 autre %).

  29. #119



    A quelle distance sommes nous des lumières?
    C'est Etienne Klein au micro, un mec qui pèse par se réflexion.

    Je vous laisse visionner la chose, puis on en reparle.

  30. #120
    Citation Envoyé par CoinCoinWC Voir le message
    Etienne Klein
    J'adore ce mec.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •