Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 334 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 10005
  1. #1501
    Une bonne nouvelle pour les Warbands.

    Sinon, après mon Rat's Nest d'hier soir, je loot ce matin un petit Pledge... que je 6S5L en moins de 30s !

    Je crois que ma poisse est partie.

  2. #1502

  3. #1503
    Je suis bloqué juste devant Malachai, quand il faut récupérer un morceau sur chacun de ses lieutenants.
    Normalement j'ai bien recup les morceaux que j'ai donnés à la gonzesse (le panneau de quete me dit bien que j'ai fini cette partie) celle ci à disparue et quand je clique sur la porte ca me dit que je ne peux pas rentrer tant qu'un des lieutenants est en vie.

    Je ne comprends pas, si vous avez une idée
    Merci !

  4. #1504
    à chaque fois que tu veux faire le combat contre Malachai tu dois refaire un coucou aux trois lieutenants.
    (à chaque reset d'instance donc)

  5. #1505
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    J'ai un peu decroche parce que j'ai demenage recemment, je n'ai eu le net que mercredi dernier, et mon PC de jeu n'est pas encore reinstalle (et y'a MGS5 qui est sorti aussi). Je vous fais plein de bisous et j'espere avoir la motiv pour revenir bientot.
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  6. #1506
    @Dar : effectivement, tu aurais du attaquer Malachai daredare (désolé, j'ai pas pu me retenir) car à chaque nouvelle instance il faut se retaper les 3 autres.

    @Ravine : Pas de soucis ! De toutes façon, ça c'est pas trop mal calmé ces temps-ci. On est encore quelques pelés et tondus sur le jeu (essaie de profiter des warbands au mieux avant la fin) qui espère encore faire des maps 80 et + ...
    D'ailleurs, j'ai pensé à toi dernièrement car j'ai réussi à passer un Flame Surge 20Q20 au lvl 21 ! (j'ai aussi drop un Pillar mais ça compte plus )

  7. #1507

  8. #1508
    Pour bénéficier de la capacité "Insufficient Mana doesn't prevent your Melee Attacks" d'un Soul Taker, est-ce que ça marche s'il est en en alternative weapon (set d'arme "II") ou ça ne marche pas, il faut qu'il soit en off-hand sur le set d'arme "I" ?

  9. #1509
    Les armes/boucliers/carquois en off set ne donnent AUCUN bonus.

  10. #1510
    o/
    Bon, moi aussi j'ai décroché, d'ailleurs je joue à rien d'autre, pas le temps en ce moment ( et j'ai du faire 8 missions sur MGSV.). Boulot, boulot, boulot.
    C'est pas tout de suite que je viendrai vous voir sur mumble non plus ...
    Cela dit bien sympa d'avoir croisé des canards qui n'en veulent sur PoE ces mois d'été.
    Flash c'est très sympa, ayant fait la dernière. Mais pas sûr du tout que je puisse y plonger. Bref à la prochaine, comme d'hab sur PoE !

    Je venais d'acheter Lightning Coil .. mouarf.
    Got a light ?

  11. #1511
    Avec 318H depuis que je suis sous steam, le moins que l'on puisse dire c'est que je suis bien accroché

    Si il y'a une petite place dans le clan, je suis preneur. Par contre je ne sais pas si il faut le nom du compte ou le nom d'un perso, du coup je donne les deux:

    -Compte: Archeododo
    -Perso joué : DodoPeaceDistributor
    "Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes."

  12. #1512
    Le nom du perso suffit



    Quelqu’un connait cette armure/casque qui illustre la news ?

    [EDIT: ah ben pas reconnu Voll, c’est dire si j’ai décroché ^^
    @ archeododo : tu es invité. ]


    (pas retouché au PoE depuis un très gros bout de temps car busy busy - ptet un tour sur la Flashback si je peux…)
    Dernière modification par Bourrinopathe ; 26/09/2015 à 09h54.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  13. #1513
    Du coup postons l'article concerné : https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/1430134



    Pour avoir des pièces de cette armure il faut donc réussir 5-10-15-20 challenges pour avoir bottes/gants/armure/casque :
    +vider The Fetid Pool (donné)
    +identifier un objet unique (random mais bon, on peut filer un unique non id pour le faire donc donné)
    +tuer Kole en cruel (lunaris 2)
    +finir la quete Sacred Ground en merciless
    +vider une zone vaal créée avec le map device (donc atteindre solaris 2 en merciless et avoir droppé un frag)
    +tuer un boss Invasion (donné car pas de limite de niveau et ils seront très présents)
    +ouvrir une Strongbox rare non identifiée
    +atteindre le rang 5 Rampage (100/120/160 kill streak selon la difficulté, easssssssy)
    +tuer boss Beyond unique (on va en croiser pas mal)
    =tuer un boss de map unique (random mais entre zana / loot / trade / copains, ça le fait)
    =tuer un groupe Keeper of the Throves (aléatoire mais en blood line ça devrait aller)
    =vider une map rare ayant prefixe et suffixe Tempest (random mais accessible)
    =tuer un rare Inner treaser (aléatoire mais idem que keeper of the throves, ça devrait aller)
    =créer un hideout niveau 2 (donc master niveau 5, faut faire des rotations de dailies, mais ça va vite jusqu'au 5)
    =tuer un monstre unique envouté par un tormented spirit (aléatoire mais vu le nombre de mobs uniques qu'on aura ça devrait le faire)
    -atteindre lvl85 (pas pour les casual, mais vu qu'il faut un seul perso, suffit de se concentrer et map map map, et bien sur avoir un perso qui ne requiert pas de gros stuff)
    -tuer Igna Phoenix (vraiment aléatoire)
    -toucher une Divine Shrine (même avec le all map, elle est putain de RNGesus cette shrine)
    -tuer un boss Warbands (aléatoire et y'a pas warbands tout le temps, faudra partager/farmer ! )
    -tuer un boss de map tiers 8 ou + avec Onslaught (il faut donc garder une map 76+ pour un event onslaught ou lancer avec onslaught Et ne pas creuver donc)

    J'ai trié à ma sauce selon ce que je pense être rare/dur/chiant (pas dans l'ordre, mais par catégorie hein). Ca en ferait 9 qui devraient se faire sans réfléchir ou presque juste en arrivant jusqu'au map device et 6 où il faudra "juste" jouer un peu plus et pas être trop malmouleux, donc 15 au total manque le casque.

    Les 5 derniers nécessiteront de jouer (ie : pour les casuals débutants level 85 c'est beaucoup) ou d'avoir de la chance... autant Igna Phoenix devrait se croiser "easy" avec les modes actifs, les boss warbands eux sont bien plus randoms (et faut surtout les trouver avant la dernière semaine où y'a PLUS AUCUN warbands) mais la shrine divine ça peut être une plaie monstrueuse...

    Faudra bien faire gaffe au calendrier : pas de warbands en dernière semaine, pas de tempest une semaine sur deux et le reste qui tourne selon les challenges à faire. Et faudra partager pour les copains donc le chan guilde est votre ami (+mumble pour ce qui se ferait à l'arrache) ainsi que les chans communautaires (820 pour masters, 710 pour warbands/tempest et je suppose un 210 sera créé pour la flashback ).

  14. #1514
    Bon en 1er merci pour l'invite, et je note que le guild stach ne sert pas a vider sont coffre de ces merdes, même le haut LvL avec des stats moisies

    Pour le challenge du mois, je vais tenter l'armure complète, j'y crois a fond mais en fait je voudrais bien un de ces petits lots de stach tiré au sort. Par contre je trouve le 1er prix pas tip top: une steam box Alienware, pas de quoi me déclencher une demi molle
    "Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes."

  15. #1515
    Pas tip top ?? 450$ ... yen a qui son vraiment difficile.
    Elemental Kinetic Blast 2.0 build (lvl100 warband) : https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/1412856

  16. #1516
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    -tuer un boss de map tiers 8 ou + avec Onslaught (il faut donc garder une map 76+ pour un event onslaught ou lancer avec onslaught Et ne pas creuver donc)
    Les maps commencent a 68 inclue, c'est donc une map 75+ qu'il faudra jouer, c'est deja plus simple ^^

  17. #1517
    Citation Envoyé par Keta Voir le message
    Pas tip top ?? 450$ ... yen a qui son vraiment difficile.
    C'est pas une question d'argent, si je gagne un truc c'est pour l'utiliser. C'est personnel bien sur, mais j'aurais largement préférer une tour ou un portable. Une steambox pour jouer a Payday 2 a la manette, voila quoi
    "Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes."

  18. #1518
    A oui ça jsuis d'accord l'objet en question j'aime pas non plus, mais moi jvois ça comme si tu gagnais direct des € en le vendant XD
    Elemental Kinetic Blast 2.0 build (lvl100 warband) : https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/1412856

  19. #1519
    Toute façon c'est pas vous qui gagnerez donc bon !

  20. #1520
    Citation Envoyé par Keta Voir le message
    A oui ça jsuis d'accord l'objet en question j'aime pas non plus, mais moi jvois ça comme si tu gagnais direct des € en le vendant XD
    En fait, j'avais surtout remarqué l'ironie du cadeau, tu ne peut même pas jouer a POE avec

    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Toute façon c'est pas vous qui gagnerez donc bon !
    Oiseau de mauvaise augure
    "Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes."

  21. #1521
    Euh, une steambox, c'est un PC normal hein.

  22. #1522
    Citation Envoyé par Drup Voir le message
    Euh, une steambox, c'est un PC normal hein.
    oui, mais dans la pub c'est présenté comme une console, avec une manette Xbox. Après, il y'a 4 port USB pour brancher clavier/souris, etc... C'est livré avec W8, et les spec ne sont pas immondes... C'est même carrément mieux que mon vieux PC.
    "Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes."

  23. #1523

  24. #1524
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Toute façon c'est pas vous qui gagnerez donc bon !
    Porte pas la poisse jsent jvais gagner le jackpot au lotto cette semaine et du coup jpourrais farm à la place d'aller au taf
    Elemental Kinetic Blast 2.0 build (lvl100 warband) : https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/1412856

  25. #1525
    Pour la fin de league warband je cherche un gentil canard qui a des master lvl 8 pour craft un staff +3 (pour mon SRS).

    Vagan + elreon + catarina

    J'ai chopé un tuto pas mal fait en image : http://imgur.com/a/2Bmg4

    Peut etre que je pourrais tenter atziri avant la fin de la league :D

  26. #1526
    T'es qui dans le clan ?

  27. #1527
    Je suis pas dans le clan car on a notre guild entre CPC (3-4 pers), par contre je suis sur mumble chan Rust ;D

  28. #1528
    C'est un peu con de faire bande à part.

  29. #1529
    On fait pas particulièrement bande à part , c est juste qu on a investi des $ dans notre guild depuis le début de PoE.

  30. #1530
    Tout comme nous on a investie dans la guilde Canards of Exile.

    Et vous pouvez gardez votre guilde simplement, meme si vous nous rejoignez. Il suffit que l'un d'entre vous refasse un compte et soit promu gm. Rien de bien compliqué quoi.

Page 51 sur 334 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •