Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 333 sur 334 PremièrePremière ... 233283323325326327328329330331332333334 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 961 à 9 990 sur 10005
  1. #9961
    Oui la scion est bien buff ça fait plaisir.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  2. #9962
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  3. #9963
    Marrant qu'ils sortent tectonic slam, je comprends pas trop le motif. Je trouve ça cool mais la plupart du temps quand ils sortent un skill c'est pour une raison précise, genre faire un truc nouveau ou remplacer un skill obsolète, là je vois pas

    - - - Mise à jour - - -



    Ça explique un peu l'elementalist

  4. #9964
    Et une prophétie de plus :


    ^^

  5. #9965
    Très, très, très bon. Du leveling, du late game. Je sens que ça va déchirer


  6. #9966
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Marrant qu'ils sortent tectonic slam, je comprends pas trop le motif. Je trouve ça cool mais la plupart du temps quand ils sortent un skill c'est pour une raison précise, genre faire un truc nouveau ou remplacer un skill obsolète, là je vois pas

    - - - Mise à jour - - -



    Ça explique un peu l'elementalist
    Purée j'ai l'impression qu'il est pété cet herald genre pour RF.

  7. #9967
    Tectonic Slam semble aussi bien coller avec le Jug, synérgie génération / consommation d'endurance charge, non ?

  8. #9968
    Citation Envoyé par thomzon Voir le message
    Tectonic Slam semble aussi bien coller avec le Jug, synérgie génération / consommation d'endurance charge, non ?
    Ouep, je vais d'ailleurs partir là-dessus pour la prochaine league.

    Ca marche aussi en unarmed, donc ça permettra à ceux qui aiment jouer facebreaker d'avoir l'équivalent d'un sunder!

  9. #9969
    Le Jugg me donne bien envie aussi. Peut être en HC pour jouer avec les grands canards...En essayant cette fois de ne pas oublier que je joue en HC quand je vais dans les trials de laby et que je mongolise dans les pièges... ^^'

  10. #9970
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    Purée j'ai l'impression qu'il est pété cet herald genre pour RF.
    Il apporte strictement que dalle pour RF... c'est pas du Spell Damage et le Burning Damage est uniquement pour le Burning causé par le skill (et il était déjà là avant)
    https://sites.google.com/view/poefr/ - Guides et News sur Path of Exile

  11. #9971
    Citation Envoyé par alogos Voir le message
    Il apporte strictement que dalle pour RF... c'est pas du Spell Damage et le Burning Damage est uniquement pour le Burning causé par le skill (et il était déjà là avant)
    Comment on le sait que le burning damage est local ?

  12. #9972
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    Comment on le sait que le burning damage est local ?
    On ne le sait pas et ça m'étonne qu'ils n'ont jamais changé le wording pour le coup... mais ptet que du coup maintenant il est global ce bonus ?

    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Très, très, très bon. Du leveling, du late game. Je sens que ça va déchirer

    Pour ceux qui ne lisent pas les trucs importants de la vidéo, la liste des crafts visibles :
    • create unidentified rare quiver / belt / amulet / ring
    • create rare 1h axe with attack speed / increased physical damage /
    • create unidentified rare weapon (chaque type dispo ?)
    • create map : 8 mods ou unique
    • stack of 10 currencies
    • random gem 11-20% quality
    • random flask 11-20% quality
    • random atziri fragment
    • stacked deck currency (file une carte aléatoire façon gambler)
    • level 21 corrupted gem
    • fully linked six socket rare (avec 4 icônes spécifiques, des légendaires ou boss de portail ?)
    • rare bow with : attack speed / increased attack speed / no elemental damage mod / no physical damage mod / critical strike chance
    • rare quiver with : attack speed / dexterity / max life
    • craft de leveling avec des mobs uniques de l'histoire : items avec stats/resist, items déjà 4L, flasks avec un bonus spécifique...
    • craft d'un unique d'un type (flask / axe / quiver...) en capturant un mob légendaire unique et l'affrontant dans l'arène
    • reroll slots sur un item avec : au moins 1/2/3 blancs, 3 couleurs différentes
    • séparer un item en deux avec chacun la moitié des mods (coucou magic (+augment) => régal => split)
    • create an imprint of a magic item (façon eternal orb). C'est une liste, donc possible qu'il y ai la même chose en rare. Idem qu'au dessus : craft d'une très bonne base genre harbinger bow 6L double T1...
    • corrupt une arme pour armure pour avoir 30% qualité (viser le max dégât ou max défense, ou les deux avec un gros bouclier )
    • create a mirrored copy of : map / flask
    • modify mods on an item : add a prefix ET remove a random suffix / add a suffixe ET remove a random prefix
    • add mod to a flask


    Quand je vois la liste des possibilités, même sans savoir la difficulté à avoir leurs compos... ça me fait penser à Darkshrine façon craft !

  13. #9973
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  14. #9974
    Ca prive du plaisir de se rendre compte qu'on a 4 points à récup de quêtes zappées ou dont on n'a pas pris les récompenses, arrivé au lvl89 !

    Et pour râler : il héberge sur imgur, imgur c'est le mal, et j'en ai marre de changer d'addon pour passer le referer, du coup c'est forcément un connard !

  15. #9975
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Jugger

    https://i.redd.it/peybjbosdti01.jpg

    - - - Mise à jour - - -

    Des buffs, sympa
    Ya des builds spécial accuracy (avec undeniable ?)
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  16. #9976
    Hype !


    Vraiment sympa le craft pendant la période de leveling !

  17. #9977
    Personne joue à Torchlight 2? Spectral shield throw ça a la même feeling que la première capacité de l'Outlander et Tectonic Slam, c'est exactement la première capacité de l'Engineer.
    Rogntudju, je vais commencer la league avec un mois de retard.

  18. #9978
    Tectonic slam + endurance charge on melee stun...
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  19. #9979
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Ya des builds spécial accuracy (avec undeniable ?)
    Là l'idée c'est surtout de proposer une alternative intéressante à resolute technique. Me souvient pas si y'a des builds vraiment dédié au max accuracy, mais y'a des moyens de la booster pour profiter au max de cette node :
    -épées avec %accuracy en inné
    -épées uniques qui ont ce même mod et pas mal avec des bonus aux crits
    -l'arc darkscorn a un bonus d'accuracy en % et plusieurs carquois en ont aussi
    -tous les items avec du flat accuracy peuvent devenir intéressants
    -toutes les nodes accuracy+attack speed peuvent devenir de gros boosts d'attack speed
    -certains uniques profitent de l'accuracy mais je n'ai retrouvé que les gants Oskarm qui font boost d'accuracy + curse on hit assassin's mark + 2% attack critical strike chance per 200 accuracy
    -le casque obscurantis
    Donc y'a indéniablement de quoi faire !

    edit pour avoir mes infos plus tard au même endroit ! merci Jalkar ^^
    Dernière modification par CaMarchePas ; 28/02/2018 à 14h08.

  20. #9980
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Là l'idée c'est surtout de proposer une alternative intéressante à resolute technique. Me souvient pas si y'a des builds vraiment dédié au max accuracy, mais y'a des moyens de la booster pour profiter au max de cette node :
    -épées avec %accuracy en inné
    -épées uniques qui ont ce même mod et pas mal avec des bonus aux crits
    -l'arc darkscorn a un bonus d'accuracy en % et plusieurs carquois en ont aussi
    -tous les items avec du flat accuracy peuvent devenir intéressants
    -toutes les nodes accuracy+attack speed peuvent devenir de gros boosts d'attack speed
    -certains uniques profitent de l'accuracy mais je n'ai retrouvé que les gants Oskarm qui font boost d'accuracy + curse on hit assassin's mark + 2% attack critical strike chance per 200 accuracy

    Donc y'a indéniablement de quoi faire !
    tu as aussi le casque obscurantis

  21. #9981
    Je suis bloqué...
    Partie 2 Acte 3 dans les égouts, Doedre me défonce, ou Labyrinthe 2, l'empereur Izu machin.
    Les trashs ne représentent rien, et les boss OS. Je pense en arrêter là. Ça ne vaut pas le coup de farm, surtout que les trashs mobs sont juste nuls. Dommage.

  22. #9982
    Citation Envoyé par Utharion Voir le message
    Je suis bloqué...
    Partie 2 Acte 3 dans les égouts, Doedre me défonce, ou Labyrinthe 2, l'empereur Izu machin.
    Les trashs ne représentent rien, et les boss OS. Je pense en arrêter là. Ça ne vaut pas le coup de farm, surtout que les trashs mobs sont juste nuls. Dommage.
    au lieu de chouiné, partager ton perso qu'on puisse te donner des conseils.

    Tu as compris que sur Doedre tu peux tourner la valve pour arrêter les debuff ?
    Tu as compris que pour Izaro, dans les phases inital il faut dégommer ses adds pour éviter qu'il soit trop buff à la fin ?

  23. #9983
    Citation Envoyé par Utharion Voir le message
    Les trashs ne représentent rien, et les boss OS. Je pense en arrêter là. Ça ne vaut pas le coup de farm, surtout que les trashs mobs sont juste nuls. Dommage.
    C'est un hack&slash hein, c'est un peu l'idée de base !

  24. #9984
    Il a pas tort pour les trashs en vrai mais ouais je laisse la brigade anti chialeuse s'en occuper

  25. #9985
    Citation Envoyé par Utharion Voir le message
    Je suis bloqué...
    Partie 2 Acte 3 dans les égouts, Doedre me défonce, ou Labyrinthe 2, l'empereur Izu machin.
    Les trashs ne représentent rien, et les boss OS. Je pense en arrêter là. Ça ne vaut pas le coup de farm, surtout que les trashs mobs sont juste nuls. Dommage.
    Tu suis un build ou tu t'es lancé seul? Si c'est la deuxième réponse, c'est tout à fait normal de se planter au début. Si tu veux un coup de main, link ton profil pour qu'on puisse voir ton stuff et tes skills.

    Et oui Doedre il faut tourner la valve, ça peut fortement aider.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  26. #9986
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    au lieu de chouiné, partager ton perso qu'on puisse te donner des conseils.

    Tu as compris que sur Doedre tu peux tourner la valve pour arrêter les debuff ?
    Tu as compris que pour Izaro, dans les phases inital il faut dégommer ses adds pour éviter qu'il soit trop buff à la fin ?
    Sinon jouer à Candy Crush , c'est moins rageant
    Ou alors y'a un Streamer français qui fait de très bon builds bancals et qui marche bien sur des mobs Level 50

  27. #9987

  28. #9988
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Tetris est pas mal aussi
    Doctor Mario , easy rage Quit

  29. #9989
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    tu as aussi le casque obscurantis
    C'est le build trademark de Zeno (le designer d'Oskarm, d'ailleurs): https://www.youtube.com/watch?v=f9Q2GQ1DK6Q

    Mais avant le buff d'Undeniable, c'était généralement admis que le résultat est pas super efficace (à part pour le bonus lol). Maintenant, ça a une synergie avec les builds full strength (PotCG, anyone?). Faudrait rentrer les chiffres dans PoB.
    Dernière modification par darkpoulp ; 28/02/2018 à 18h10.

  30. #9990
    Bon. Pourquoi y'a personne qui vibre sur ce topic.


Page 333 sur 334 PremièrePremière ... 233283323325326327328329330331332333334 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •