Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 327 sur 334 PremièrePremière ... 227277317319320321322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 781 à 9 810 sur 10005
  1. #9781
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Y'a pas d'objets liés dans PoE. Tout peux se trade
    Bon bah je suis a la recherche d'un canard pour me 6l ma atziri alors ^^ j'ai les 350 fus (enfin 290 mais j'ai les c pour acheter les manquants)
    ____Crameur du mois _____


  2. #9782
    Je pense que tu peux économiser encore un peu ;-).

  3. #9783
    Citation Envoyé par zguy02 Voir le message
    Bon bah je suis a la recherche d'un canard pour me 6l ma atziri alors ^^ j'ai les 350 fus (enfin 290 mais j'ai les c pour acheter les manquants)
    C'est 350 jeweler pour 6S un item.
    C'est 1500 fusing pour le 6L ensuite.

    Tu va devoir economiser encore un peu, ou tenter ta chance a la main

  4. #9784
    Vorici est un scammeur, il faut toujours 6l à la main.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  5. #9785
    Il suit les proba du coup il est dans la moyenne de ce que tu dépenserais à la main.
    Dit ça à mes 2500 fusing parties dans une Shavronne.

  6. #9786
    Elle est maudite, il faut en racheter une autre.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  7. #9787
    Dites, a-t-on une idée de la date de la prochaine màj qui reset les points de talent ?
    Et dans ce cas, récupère-t-on aussi les points de remboursement ?

    Je voudrais modifier mon arbre, mais s'il suffit d'attente un peu...

  8. #9788

  9. #9789
    Tiens, un vendeur qui répond.



    Au moins, c'est une réponse.
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  10. #9790
    Citation Envoyé par Utharion Voir le message
    Dites, a-t-on une idée de la date de la prochaine màj qui reset les points de talent ?
    Et dans ce cas, récupère-t-on aussi les points de remboursement ?

    Je voudrais modifier mon arbre, mais s'il suffit d'attente un peu...
    Alors comme c'est ma premiere league info a prendre avec des pincettes mais:

    A la fin d'une league y'a tout qui disparait et part en standart (un wipe quoi). J'ai pas encore entendu parler d'une maj qui reset les points de talents. Me semble que la prochaine league commence debut Mars, le 7 de ce que j'ai pu lire. Je connais pas les pratiques de GGG donc je sais pas si il leur arrive d'allonger/raccourcir une league en fonction de son succes.
    T'as les orb of regrets sinon.

  11. #9791
    Le perso en question est en standard, mais ça m'intéresse aussi pour abysse.

  12. #9792
    Citation Envoyé par Dirian Voir le message
    C'est 350 jeweler pour 6S un item.
    C'est 1500 fusing pour le 6L ensuite.

    Tu va devoir economiser encore un peu, ou tenter ta chance a la main
    ou trouver un canard sympa qui me le fait a 350 fus
    ____Crameur du mois _____


  13. #9793
    Citation Envoyé par zguy02 Voir le message
    ou trouver un canard sympa qui me le fait a 350 fus
    Genre tu comptes pomper le rng des autres? Il faut croire en ta chance !
    Panzer Vor means Panzer Vor

  14. #9794
    Si ça t'intéresse, on peut se servir de mes fuses qui traînent au coffre pour tenter le 6L de ton matos !

  15. #9795
    Citation Envoyé par Utharion Voir le message
    Dites, a-t-on une idée de la date de la prochaine màj qui reset les points de talent ?
    Et dans ce cas, récupère-t-on aussi les points de remboursement ?

    Je voudrais modifier mon arbre, mais s'il suffit d'attente un peu...
    Les reset de points c'est que si l'arbre est touché et suffisamment modifié pour que ça justifie de refaire l'arbre, donc soit de grosses mécaniques changées (donc faut revoir son arbre) soit des nodes qu'on utilise actuellement qui sont déplacées (donc reset souvent automatique pour les arbres concernés). Y'en n'a pas forcément à chaque mise à jour du coup, mais on en saura plus avec les news qui vont arriver pour la 3.2. Après t'as besoin de combien de points ? Si c'est pour refaire 20-40, entre les quêtes et les currencies, n'attend pas si ton perso est bancal.

    Citation Envoyé par zguy02 Voir le message
    ou trouver un canard sympa qui me le fait a 350 fus
    Vu que t'insistes sur le 350 fusing, est ce que c'est un trollgag ou est-ce que tu n'as pas compris que ça coûte 1500 fusing le craft garanti ?

  16. #9796
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message


    Vu que t'insistes sur le 350 fusing, est ce que c'est un trollgag ou est-ce que tu n'as pas compris que ça coûte 1500 fusing le craft garanti ?
    je suis pas sur de devoir repondre. le troll est pourtant gras.
    ____Crameur du mois _____


  17. #9797
    Dans l'ordre inversement chronologique des news :
    -jusqu'au 3 mars (tôt le matin) : une fire&ice mystery box offerte pour toute dépense de points (une seule fois), ça marche toujours avec le weta pet à 5 points (section classic effects)
    -annonce de la 3.2 la nuit prochaine avec les nouveaux packs de supporter (et la fin des packs abysses)
    -Des showcases d'hideout pas en vidéo cette fois mais leurs créations valent le coup d’œil + petite pub pour un gars qui montrent comment il place certaines décos pour donner des idées (pas vu toutes les vidéos mais elles sont sympa)
    -Résultats du concours de talent 2018 ça vaut vraiment le coup d'aller voir y compris les spoilers qui montrent les autres réalisations des gagnants.
    -Preview de skins uniques de la 3.2

    Rappel des mises à jours & infos de la fin de la ligue :
    -Abysse sera intégré mais à partir de l'act 6 et les abyssal depths à partir des maps. Les uniques resteront disponibles avec quelques équilibrages (2 slots abysses retirés de l'armure de torse, 2 slots plus fréquent sur le reste, effets du casque modifiés)
    -corrections de lags/crashs côté serveur et amélioration de performance : ça vaut le coup d'aller tester si vous aviez des problèmes sur cette ligue
    -amélioration des effets de burning ground (perdu le lien) : moins gourmand et la même chose arrivera pour les shocks/chilled ground
    -amélioration d'effets visuels sur les ombres, lumière et effet de transparence autour du perso (perdu le lien aussi) : meilleurs performances et QoL, pas encore en place, y'a une vidéo de preview

  18. #9798
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    -Résultats du concours de talent 2018 ça vaut vraiment le coup d'aller voir y compris les spoilers qui montrent les autres réalisations des gagnants.
    Y'a du level...

  19. #9799
    En fait la 3.2 serait annoncée dans moins d'une demi heure.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  20. #9800
    yep et serveur down pour patch 3.1.4 la
    ____Crameur du mois _____


  21. #9801
    Si la 3.2 apporte pas mal de nouveautés I'm in, sinon j'attendrai la prochaine

  22. #9802



    sympa !
    ____Crameur du mois _____


  23. #9803

  24. #9804
    Pokepoe
    ____Crameur du mois _____


  25. #9805
    Ca donne tellement envie la ménagerie

  26. #9806
    Simple et sympa la nouvelle mécanique de rage du berserk

  27. #9807
    bon par contre le craft de menagerie a l'air redondant de ce que l'on a deja.
    ____Crameur du mois _____


  28. #9808
    Redondant sur quels points?

    Y'a 2 trucs complètement uniques déjà: white socket et diviser les mods d'une arme, ce qui vaut d'entrée de jeu plusieurs exalts, c'est mega violent

  29. #9809
    Pour le white socket c'est violent mais si t'as un 4s au lieu d'un 6s ben dans le cul.

    Assez hype pour les aspects of the cat etc, si ça transforme le perso je dis oui. Vivement une métamorphose en rhoa.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  30. #9810
    Quelqu'un a trouvé des infos sur la crab barrier (haha)?

    - - - Mise à jour - - -

    https://www.pathofexile.com/bestiary

Page 327 sur 334 PremièrePremière ... 227277317319320321322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •