Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 325 sur 334 PremièrePremière ... 225275315317318319320321322323324325326327328329330331332333 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 721 à 9 750 sur 10005
  1. #9721
    Citation Envoyé par Ananas Voir le message
    du map stash tab qui était déjà bien cher
    C'est sûr, PoE a fait des "prix d'appel" et a eu du succès, et maintenant veut se gaver encore plus. L'argent c'est une drogue, quand on commence à en avoir on ne sait plus s'en passer, il en faut de plus en plus et on fait n'importe-quoi pour, comme faire de la politique. Et c'est fort le free to play.

  2. #9722
    Je le prendrai pas, mais faut arreter, c'est à peine plus cher qu'un seul tab premium. Y'a du boulot, c'est en vente, libre à toi de l'acheter ou pas.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  3. #9723
    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    Je le prendrai pas, mais faut arreter, c'est à peine plus cher qu'un seul tab premium. Y'a du boulot, c'est en vente, libre à toi de l'acheter ou pas.
    On parle d'ERISS. Si le pauvre ne peut pas lancer sa diatribe anti-bourgeoisie capitaliste quotidienne, il meurt. Un peu de compréhension, tout de même.

  4. #9724
    Citation Envoyé par MrGr33N Voir le message
    On parle d'ERISS. Si le pauvre ne peut pas lancer sa diatribe anti-bourgeoisie capitaliste quotidienne, il meurt. Un peu de compréhension, tout de même.
    Je connais le bonhomme oui, j'ai oublié de quote ananas en fait.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  5. #9725
    Surtout aujourd'hui je suis autorisé, Vendredi 26/01/18 est la Journée républicaine contre le mensonge, d'après l'almanach de L.F.Sébum
    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    libre à toi de l'acheter ou pas
    Effet F2P ça, quand ça ne devient plus libre je me casse. En général dans les F2P ils nous rajoutent tout plein de merdes dans l'inventaire, et on est 'libre' de raquer pour l'agrandir ou pouvoir mieux l'organiser.

  6. #9726
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Surtout aujourd'hui je suis autorisé, Vendredi 26/01/18 est la Journée républicaine contre le mensonge, d'après l'almanach de L.F.Sébum

    Effet F2P ça, quand ça ne devient plus libre je me casse. En général dans les F2P ils nous rajoutent tout plein de merdes dans l'inventaire, et on est 'libre' de raquer pour l'agrandir ou pouvoir mieux l'organiser.
    Le type qui a été le premier lvl 100 en SOLO SSF HC sur abyss et sur la ligue maiheim juste avant, joue avec les 4 stash de base

  7. #9727
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Surtout aujourd'hui je suis autorisé, Vendredi 26/01/18 est la Journée républicaine contre le mensonge, d'après l'almanach de L.F.Sébum

    Effet F2P ça, quand ça ne devient plus libre je me casse. En général dans les F2P ils nous rajoutent tout plein de merdes dans l'inventaire, et on est 'libre' de raquer pour l'agrandir ou pouvoir mieux l'organiser.
    Franchement, c'est pas au niveau de jeu de la plupart des gens du forum que le fragment tab est utile. Qui a déjà eu plusieurs exemplaires des fragments des gardiens ou d'uber atziri?

  8. #9728
    Moi ! Par contre comme j'en ai peu j'ai acheté un stash tab standard au même prix et je peux aussi y mettre autre chose...

    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    Je le prendrai pas, mais faut arreter, c'est à peine plus cher qu'un seul tab premium. Y'a du boulot, c'est en vente, libre à toi de l'acheter ou pas.
    Non mais c'est sur c'est tout à fait raisonnable, on est loin des lootboxes qu'on trouve chez la concurrence et on peut très bien jouer sans mais quand même, c'est un peu une extension du map tab ce truc, c'est le timing de sortieque je trouve pas super approprié. D'une boîte comme GGG qui est habituée à faire les bons choix depuis plusieurs année ça surprend un peu

  9. #9729
    15€ (okay 12 en "promo") pour un onglet..
    Mais okay, en mettant 60€ dans le jeu, si on achète en promo on peut être très à l'aise pour l'inventaire.
    Et vu la qualitay du jeu, 60€ c'est raisonnable. Donc les 150 brouzoufs ça fait choquant, mais en réfléchissant ça me semble au total rester correct.

  10. #9730
    Y'a pas mal de gens sur le topic, et beaucoup de joueurs, qui ont claqué + de 1000 balles dans le jeu, ça a toujours été pour supporter le jeu les achats. Si on veut vraiment casser les noix, on peut dire qu'un stash tab premium et éventuellement un currency, ou quelques tabs plus peuvent servir, ça reste cheap et tu peux tout faire avec.

    Perso depuis que je joue au jeu je n'ai jamais utilisé plus que le nombre de tab qu'on peut avoir, sans avoir à scroll, ça doit faire 8 tabs je crois, dont 1 currency et 2 premium.

    Point barre, le reste je l'utilise pas

    Et j'ai passé au moins 2 ans à jouer sans AUCUN achat.

  11. #9731
    Ouaip grâce aux conseils avisés des Canards ici j'ai 1 Currency, 1 Essence, 1 Divine, 2 premium tabs (ainsi que les 4 tabs de base) pour 25€ lors des soldes sur les tabs. C'est plutôt confortable en jeu comme ça

  12. #9732
    Bonjour / bonsoir !

    Est-ce qu'il resterait un tite place dans la guilde ? J'ai monté un aurabot sur la league Abyss pour jouer avec un pote mais lui ne jouant plus trop, je me retrouve à chercher des groupes publics et c'est un peu trop random...

    Nom du perso : Wauradua


    Merci !

  13. #9733
    Invité !
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  14. #9734
    Argn.
    On peut pas laisser le coffre prendre la poussière tranquillement ? Quelqu’un pour me recoller dans la guilde svp ? Je suis moche et je veux taper. Bande de feignasses !

    Je ne comprends pas où mon perso s’est fait débarqué mais c’est joli. Pourquoi je suis parti déjà

    C’est toujours Path of Building qui va bien ?
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  15. #9735
    Yo les gens,

    bon...
    - mon profil : http://poe-profile.info/profile/el_vivilos
    - mes sous : 70c

    Qu'amélioreriez-vous en premier ? Car là j'hésite. Je pense aux gants en premier (un truc du genre : http://poe.trade/search/nabasisezokuma avec +life, fire et lightning), puis le casque (un truc du genre http://poe.trade/search/onakeobedotuhu +life +res avec toujours un petit bonus aux minions). Des suggestions si je veux dépenser ce que j'appelle "tout mon pognon" et que d'autres appelleront "un peu d'argent de poche" ?
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  16. #9736
    Question rapide, par rapport a "tout ton pognon" tu comptes que tes chaos ou t'inclues toutes les currencies que t'utiliseras jamais parcequ'il t'en faudrait 2000 pour commencer a craft mais tu les gardes quand meme parceque ca fait "ding" quand ca drop et "on sait jamais"?

  17. #9737
    Je pense que la seconde possibilité résume bien. 430 jewellers, 4 vaal, 17 regrets, 22 scouring, 5 blessed, 1 divine, 6 regal, 55 alch, 46 fuse, 74 chromatics, 21 glassblowers...

    edit : je suis sur le currency exchange de poe trade, et je peux effectivement choper au moins 30c de plus rien qu'avec les jewellers.
    Dernière modification par EvilGuinness ; 28/01/2018 à 14h16.
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  18. #9738
    Un lien vers le build que tu suis?
    Panzer Vor means Panzer Vor

  19. #9739
    3.1 - SRS - Super Slow Mo - Cheap (5C) (Perfect for new players, poor players, and endgame players)
    https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/2054780

    Build cheap et efficace, le même que l'autre perpétuel exclu de la guilde là. J'ai joué avec quelques chromatic pour ajouter flammability sur les bottes, cet aprèm. Côté budget, j'ai augmenté, 79c + ce que je peux choper avec mes autres orbes (450 jewellers, 5 vaal, 18 regrets...).
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  20. #9740
    +1 curse sur l'amu pour changer d'anneau?.

    Tu ferais pas mieux de prendre un shield rare qui bloque pas avec beaucoup de vie et du spell dmg?

    Et pourquoi tu choppes pas clarity?

    Tu ferais mieux de changer de build.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  21. #9741
    Je l'ai pris car build cheap + grosse explication d'un peu tout - sauf l'elemental equilibrium Mais au final même moi je me retrouve avec quelques c et de la monnaie. Donc au fond "pourquoi ne pas changer" ? Parce que j'aime bien le style, même si là comme ça c'est pas optim'. Le bouclier effectivement j'ai chopé ça dans le stash guilde, y'aurait ptêtre un truc à faire... genre au pif life et res. Même pour 1c y'a des trucs qui améliorent tout ça.

    La curse sur l'amu ça se trouve, mais à quel prix... enfin là aujourd'hui ça ne se trouve pas vraiment en fait, y'en a un sur poe trade, sans prix. Si j'me souviens bien ça doit taper dans l'ex, le prix de ce truc.
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  22. #9742
    je peux te conseiller un build pas cher et très efficace, il permet de tout faire et pour pas trop cher.

    https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/1971585

    C'est un build necro efficace, je le suis en ce moment, une fois les solaris en spectre ça devient une boucherie et ça clean très rapidement.

  23. #9743
    Valà me suis fait un perso de league. 1ère fois dans un h&s, j'ai plutôt tendance à mépriser ces 'phases provisoires beta'.
    Il est bien foutu le didacticiel.
    Je fais exactement le même perso que mon principal... je sais pas si c'est très utile que je continue, sauf pour découvrir les nouvelles fonctionnalités. Sympa les challenges de zone.

  24. #9744
    Citation Envoyé par EvilGuinness Voir le message
    Je l'ai pris car build cheap + grosse explication d'un peu tout - sauf l'elemental equilibrium Mais au final même moi je me retrouve avec quelques c et de la monnaie. Donc au fond "pourquoi ne pas changer" ? Parce que j'aime bien le style, même si là comme ça c'est pas optim'. Le bouclier effectivement j'ai chopé ça dans le stash guilde, y'aurait ptêtre un truc à faire... genre au pif life et res. Même pour 1c y'a des trucs qui améliorent tout ça.

    La curse sur l'amu ça se trouve, mais à quel prix... enfin là aujourd'hui ça ne se trouve pas vraiment en fait, y'en a un sur poe trade, sans prix. Si j'me souviens bien ça doit taper dans l'ex, le prix de ce truc.
    Oui je l'ai payé 1 ex
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  25. #9745
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Valà me suis fait un perso de league. 1ère fois dans un h&s, j'ai plutôt tendance à mépriser ces 'phases provisoires beta'.
    Il est bien foutu le didacticiel.
    Je fais exactement le même perso que mon principal... je sais pas si c'est très utile que je continue, sauf pour découvrir les nouvelles fonctionnalités. Sympa les challenges de zone.
    Pour info t'as quelques années de retard pour ce qui est des phases de tests. Depuis longtemps maintenant les league sont l'occasion de tester non seulement une fonctionnalité nouvelle, mais surtout de le faire à fond. Et rien n'est dit que la dite fonctionnalité restera par la suite. Du coup par exemple là on a des abysses partout, en quantité relativement élevée, et avec potentiellement régulièrement les profondeurs des abysses et éventuellement (moyennant bug) les liches en boss. Les items des abysses sont très fréquent, les jewels et ceintures sont omniprésentes, les uniques très abordables (sauf certaines versions particulières).

    Si ce contenu est validé pour arriver en jeu standard après (il le sera surement), il sera beaucccccccccccoup moins fréquent, du coup se rendre compte de l'utilité des nouveaux items (jewel abysses) et des uniques dédiés (tous les uniques des liches) sera beaucoup plus dur par la suite...
    De la même façon quand on a eu les brèches, c'était 3-5 brèches par zone et dans toutes les zones, maintenant c'est en moyenne une brèche / dix maps (et pas en cours de jeu) + mod zana.

    Et pour info toujours, là on est à quasi deux mois de la ligue, on devrait pas tarder à avoir les premiers teasers pour la ligue suivante, du coup c'est vachement plus calme en jeu, beaucoup moins de monde. Du coup t'aurais pu tester un autre perso tant qu'à commencer ici. Ou patienter la ligue suivante pour refaire le même "en mieux" la ligue suivante, une fois que tu l'as en main tu sais ce que tu cherches, tu avances plus vite et tu sais mieux quand il te faut changer quoi dans le stuff.

    edit : https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/2081443 ah ben voilà justement, fin de ligue le 26 février, début des annonces 3.2 dans 15 jours.
    Dernière modification par CaMarchePas ; 29/01/2018 à 05h47.

  26. #9746
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Pour info t'as quelques années de retard pour ce qui est des phases de tests. Depuis longtemps maintenant les league sont l'occasion de tester non seulement une fonctionnalité nouvelle, mais surtout de le faire à fond. Et rien n'est dit que la dite fonctionnalité restera par la suite. Du coup par exemple là on a des abysses partout, en quantité relativement élevée, et avec potentiellement régulièrement les profondeurs des abysses et éventuellement (moyennant bug) les liches en boss. Les items des abysses sont très fréquent, les jewels et ceintures sont omniprésentes, les uniques très abordables (sauf certaines versions particulières).

    Si ce contenu est validé pour arriver en jeu standard après (il le sera surement), il sera beaucccccccccccoup moins fréquent, du coup se rendre compte de l'utilité des nouveaux items (jewel abysses) et des uniques dédiés (tous les uniques des liches) sera beaucoup plus dur par la suite...
    De la même façon quand on a eu les brèches, c'était 3-5 brèches par zone et dans toutes les zones, maintenant c'est en moyenne une brèche / dix maps (et pas en cours de jeu) + mod zana.

    Et pour info toujours, là on est à quasi deux mois de la ligue, on devrait pas tarder à avoir les premiers teasers pour la ligue suivante, du coup c'est vachement plus calme en jeu, beaucoup moins de monde. Du coup t'aurais pu tester un autre perso tant qu'à commencer ici. Ou patienter la ligue suivante pour refaire le même "en mieux" la ligue suivante, une fois que tu l'as en main tu sais ce que tu cherches, tu avances plus vite et tu sais mieux quand il te faut changer quoi dans le stuff.

    edit : https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/2081443 ah ben voilà justement, fin de ligue le 26 février, début des annonces 3.2 dans 15 jours.
    Noob, tu sais pas lire ?
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  27. #9747
    J'avais bien lu mais j'ai du faire un ptit AIT au moment de taper le message. T'es pas obligé de citer tout mon pavé, surtout que le destinataire est passé gris entre temps. >.>

  28. #9748
    Citation Envoyé par wakabayashi Voir le message
    je peux te conseiller un build pas cher et très efficace, il permet de tout faire et pour pas trop cher.

    https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/1971585

    C'est un build necro efficace, je le suis en ce moment, une fois les solaris en spectre ça devient une boucherie et ça clean très rapidement.
    Ah, les solaris... De mon côté j'avance tranquillement quand même, j'ai commencé le T9 mais avec difficultés. Il reste 4 semaine de league, je vais claquer le PEL pour m'offrir quelques objets et aviser. Les builds nécro sont quand même sympas mais je n'ai exploré que le SRS pour le moment. J'ai maté 2-3 vidéos, le style semble quand même assez peu épileptique par rapport à d'autres builds. Ca me va.

    Sinon, je tenterai le truc que j'ai au final jamais tenté, le bon gros Sunder qui tâche. Ou le Glacial Cascade que je veux tenter depuis que y'a azdefliuhzefaiguh zc"et'gk bgrze (c'était le nom du perso, à peu près) qui m'avait filé un coup de main en lab. Ou un truc quelconque avec arme à deux mains qui bute tout. Ou le build avec un totem au milieu et avec lequel tu tourbilol autour mais je sais même plus ce que c'est. Je ne connais absolument pas les classes de mêlée faut que j'aille voir sur le fofo Ou alors y aller à l'arrache au truc à 2 mains en cumulant un max de str + life, et on avisera ensuite. Aussi.

    Bref, "je vais faire un autre truc mais je sais pas quoi, ou bien peut-être pas on verra, mais le nécro c'est sympa quoi mais les autres trucs aussi". Suis pas sorti.
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  29. #9749
    Yo les potes !

    Je n'étais pas dans la guilde sur cette ligue mais, sans grande surprise, j'ai finalement joué (quelle idée d'avoir des vacances pile au moment du début de la ligue aussi ).
    Je suis parti sur un build mines glacial cascade. C'était ma première fois avec les mines, très sympa, très puissant.
    Par la suite je suis passé au build ice shot+mirage archer/Barrage d'Alkaizer. Très agréable à jouer en map, moyen voire naze sur les boss malgré un stuff conséquent (la perte d'un projectile sur l'enchant barrage se ressent terriblement). J'ai abandonné le perso et filé mon stuff.

    11 liches en 13 jours de /played (dont 11.5-12 à faire des maps, je n'ai pas compté mais je dépasse facilement les 1000 rouges). Ceci mis à part, je me suis beaucoup amusé sur cette ligue. Les nouvelles cartes sont vraiment cool !
    Le nerf de l'xp fait un peu mal.

    Je pense terminer sur un build summoner, si vous avez des idées je suis preneur !

  30. #9750
    1000 maps en 10 jours
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

Page 325 sur 334 PremièrePremière ... 225275315317318319320321322323324325326327328329330331332333 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •