Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 281 sur 334 PremièrePremière ... 181231271273274275276277278279280281282283284285286287288289291331 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 401 à 8 430 sur 10005
  1. #8401
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Bon j'ai fait joujou avec mon saboteur trap clone/blink arrow, ça marche sans chercher plus loin que le spam : 75+ clones qui blind on hit et when hit, dur de se prendre des dégâts. xD

    C'est sans doute viable en map en mettant moins de spam et plus de dégâts (cluster et multy trap appliquant un malus de dégâts).

    J'aurais pu chercher plus loin mais j'ai testé un changement de configuration pour tester le build of the week de la semaine dernière : https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/1998978 // https://www.youtube.com/watch?v=zcZJnXB_GjQ

    J'ai un arbre relativement proche étant trapper avec un arc, avec la même armure et donc Eldritch battery pour les mêmes raisons, juste du bouger un peu de points pour avoir deux slots jewels et prendre point blank.

    Ben même sans les nodes crits, avec des gemmes lvl1, en 5L et avec du stuff bancal, c'est nawak ! La vidéo ne ment pas à priori, et m'étonnerait pas que ça poutre du très haut avec un stuff relativement cheap...

    Étant à sec (3 beachead de côté, je suis pas "juste" pauvre ! ) j'ai juste acheté le chin sol (2 slots >.>) et les deux jewels, je n'ai pas changé le reste. Donc Tinkerskinb 5L+ceinture harbinger (cooldown pour les traps) + maloneye's nightfall (+1 arrow mais ça n'affecte pas les dégâts sur une cible unique), j'ai encore les bijoux elreon, des gants randoms, des bottes rares (je vais sans doute remettre Deerstalker) et goldrim... du coup j'ai adapté à ma sauce : je n'ai qu'un set de traps à dégâts, shrapnel donc, j'en mettrais un second si je mets les deerstalker (ice shot ptet bien), et mes clones en multy/cluster trap pour de la défense. Les clones ont mon carquois donc blind on hit donc boost de dégâts pour les traps.

    On verra bien jusqu'où je monte, faut surtout que je l'équipe, il va bouffer le stuff des autres rerolls je pense. ^^
    C'est pas 4?
    Panzer Vor means Panzer Vor

  2. #8402
    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    Ca marche je t'invite.
    Merci pour l'invit dans la guilde

    Grâce à vous (et au coffre de guilde) j'ai testé deux haches unique 1 main pour mon maraudeur 41.
    Et bien que dire à part Wahouu, je passe d'une spé simple mais sympa à un tgv survitaminé qui roule sur les maps!!!

    Par contre c'est tellement plaisant à jouer de littéralement exploser les mobs que le "encore 5 min et je déco" c'est transformé en 1h30 ...

    La comparaison n'est peut être pas très pertinente pour vous qui connaissez bien le jeu mais moi ça me rappelle beaucoup Diablo 2 que j'avais adoré.

  3. #8403
    Citation Envoyé par podd Voir le message
    La comparaison n'est peut être pas très pertinente pour vous qui connaissez bien le jeu mais moi ça me rappelle beaucoup Diablo 2 que j'avais adoré.
    Le jeu est fait par des fans de diablo 2 pour des fans de diablo 2 hein !

  4. #8404

  5. #8405
    C'est le top des h&s (désolé GrimDawn, que je préfère néanmoins) dans le sens où tu peux réaliser n'importequelle 'folie' de concept de perso que tu puisses imaginer, et même ceux auxquels tu n'aurais pas pensé, en jouant sur l'arbre d'abord, puis en affinant par les skills (et le matos si tu as de la chance).

  6. #8406
    Bon comme je fais chier tout le monde sur mumble avec mon build bancal elementalist wild strike, je viens ici pour voir si quelqu'un n'aurait pas une bonne idée pour faire plus de dps en mono.

    http://poe-profile.info/profile/psycho_ad

    Comme dernière trouvaille je pense acheter une enlighten 4 pour vire hoi et mettre wrath à la place toujours avec hot et arctic armor. Ah et acheter un meilleur opal ring mais ça me couterait 35ex.

    Le lien PoB https://pastebin.com/fx9d1MDv

    Merci pour vos conseils.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  7. #8407
    Sin's Rebirth... c'est bien, c'est cher, mais ça te sers à rien...
    Le casque, j'imagine qui sert plus à rien mais que tu le garde pour l'enchant.
    Ruthless semble moins fort qu'un faster attack ou added lightning.
    https://sites.google.com/view/poefr/ - Guides et News sur Path of Exile

  8. #8408
    Pute pute pute merde.

    Ce jeu est bien mais la connexion internet rapide obligatoire ca me les brises, mais d'une force... Je travail a l'étranger pour deux semaines là, perdu au milieu du désert chilien... j'espérais pouvoir me faire des sessions régulières, mais la connexion internet étant ce qu'elle est, ça se traduit en jeu par des freezes, avec le jeu qui continue à tourner côté serveur et le jeu qui passe en mode accéléré pour rattraper le retard lorsque la connexion reprend. Sur des freezes de 1-2 secondes c'est encore viable (je suis pas encore en map T16), mais quand ca dure 5 secondes et plus, la reprise me montre en accéléré comment mon perso meurt comme une merde bloqué contre un mur, lentement dépecé par les mobs...

    50% d'xp perdus hier comme ça, au level 88... Alors je comprend le principe d'une connexion permanente pour éviter des joueurs qui trichent (je suppose), mais là j'aimerai un bien une league SSF only sans possibilité de migrer vers les leagues usuelles qui ne nécessite pas de connexion permanente haut débit pour prendre du plaisir en endgame.

  9. #8409
    Tu en demandes trop au désert chilien, déjà qu'en France c'est pas forcément bien câblé...
    Grim Dawn aurait pu être ton sauveur, de chez GOG (pour pas être obligé à une connection genre Steam),
    puis revenu en France tu fais prendre en compte ta save par Galaxy (resynchro).

  10. #8410
    Citation Envoyé par alogos Voir le message
    Sin's Rebirth... c'est bien, c'est cher, mais ça te sers à rien...
    Le casque, j'imagine qui sert plus à rien mais que tu le garde pour l'enchant.
    Ruthless semble moins fort qu'un faster attack ou added lightning.
    La flasque je l'utilise pour le stibnite. Je l'ai acheté parce que je l'avais pas.

    Ruthless est beaucoup plus balèze que le faster attacks, et lightning je l'avais avant mais finalement en ruthless c'est beaucoup plus fort. Le seul truc plus fort ce serait damage full life mais j'ai pas vaal pact.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  11. #8411
    J'ai droppé une canne à pêche yihoooo à moi le fishing !
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  12. #8412
    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    Ruthless est beaucoup plus balèze que le faster attacks, et lightning je l'avais avant mais finalement en ruthless c'est beaucoup plus fort. Le seul truc plus fort ce serait damage full life mais j'ai pas vaal pact.
    hop, nouveau tree avec vaal pact, et damage full life a la place de ruthless.
    tu ne gagne pas beaucoup, mais tu y gagne

    https://pastebin.com/T1aVSS0r

  13. #8413
    Citation Envoyé par Dirian Voir le message
    hop, nouveau tree avec vaal pact, et damage full life a la place de ruthless.
    tu ne gagne pas beaucoup, mais tu y gagne

    https://pastebin.com/T1aVSS0r
    Je perds de la vie et du dodge.

    J'ai testé qq trucs sur ton tree mais je perds trop en survie.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  14. #8414
    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    Bon comme je fais chier tout le monde sur mumble avec mon build bancal elementalist wild strike, je viens ici pour voir si quelqu'un n'aurait pas une bonne idée pour faire plus de dps en mono.

    http://poe-profile.info/profile/psycho_ad

    Comme dernière trouvaille je pense acheter une enlighten 4 pour vire hoi et mettre wrath à la place toujours avec hot et arctic armor. Ah et acheter un meilleur opal ring mais ça me couterait 35ex.

    Le lien PoB https://pastebin.com/fx9d1MDv

    Merci pour vos conseils.
    J'ai du mal à comprendre l'interet d'Hypothermia dans ton build.

    Tu as 34% de chance de freeze, tu ne fais des gros hits de cold que dans 1/3 de tes attaques., ce qui fait que tu ne freeze de manière efficace que dans ~10% de tes coups. c'est vraiment si rentable ? Même remarque pour immolate, tu ignite suffisament pour que ce soit utile ?

    Clairement la Sin's Rebirth me semble bien peux utile, tu pourrais avoir des mods beaucoup plus intéressant sur une sitbnite classique

  15. #8415
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    J'ai du mal à comprendre l'interet d'Hypothermia dans ton build.

    Tu as 34% de chance de freeze, tu ne fais des gros hits de cold que dans 1/3 de tes attaques., ce qui fait que tu ne freeze de manière efficace que dans ~10% de tes coups. c'est vraiment si rentable ? Même remarque pour immolate, tu ignite suffisament pour que ce soit utile ?

    Clairement la Sin's Rebirth me semble bien peux utile, tu pourrais avoir des mods beaucoup plus intéressant sur une sitbnite classique
    Arrêtez avec ma sin's, elle est très jolie. Des bonus intéressants comme du more eva? Vu le gain c'est pas utile.

    Pour hypotermia je pensais aussi que ice bite serait meilleur, mais PoB m'indique que je fais 2x plus de dmg avec hypo. Pour immolate si l'ennemi burn j'ai un gros gros flat en plus. Et si tu regarde l'anneau the taming c'est un super combo qui permet de stacker de l'ignite.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  16. #8416
    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    Arrêtez avec ma sin's, elle est très jolie. Des bonus intéressants comme du more eva? Vu le gain c'est pas utile.

    Pour hypotermia je pensais aussi que ice bite serait meilleur, mais PoB m'indique que je fais 2x plus de dmg avec hypo. Pour immolate si l'ennemi burn j'ai un gros gros flat en plus. Et si tu regarde l'anneau the taming c'est un super combo qui permet de stacker de l'ignite.
    tu n'as les bonus d'immolate et hyporthermia que si tu as tes Ailments d'appliqué. s'ils sont appliqués, oui c'est pluis puissant. Mais les question sont:
    Sont-ils appliqués de manière permanente sur les montres?
    Sont-ils appliqués de manière récurentes?
    Les bosses les subbissent-ils ?

    dans POB tu as coché les cases comme quoi il sont actifs, ce qui peut être faux.... surtout sur les bosses et donc en single target

    Increased duratation / Anti curse / Anti Shock / eva / ya plein de truc plus intéressant qu'un truc qui te donne 0 avantage

  17. #8417
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    tu n'as les bonus d'immolate et hyporthermia que si tu as tes Ailments d'appliqué. s'ils sont appliqués, oui c'est pluis puissant. Mais les question sont:
    Sont-ils appliqués de manière permanente sur les montres?
    Sont-ils appliqués de manière récurentes?
    Les bosses les subbissent-ils ?

    dans POB tu as coché les cases comme quoi il sont actifs, ce qui peut être faux.... surtout sur les bosses et donc en single target

    Increased duratation / Anti curse / Anti Shock / eva / ya plein de truc plus intéressant qu'un truc qui te donne 0 avantage
    J'ai mis Frenzy sur le casque pour profiter des bonus qui vont bien, je suis à 50% chance to shock et freeze. Et pour l'ignite 1/3 avec wild strike, sachant que je suis à 13 attaques par sec, ça le fait. C'est juste que je bute sur le shaper, mais je pense que je suis juste mauvais.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  18. #8418
    Question sur le blocage de sextants que j'aimerai essayer;

    J'ai compris le principe entre les maps ou faut bloquer des mauvais mods, les maps autour de la map ciblé pour mettre des bons mods.

    Question des qu'on a mis les sextants sur les maps autour, ils sont utilisés quand on fait la map ciblé ou c'est uniquement le sextant posé sur la map en elle même qui est utilisé ? (question certainement conne mais j'ai jamais utilisé les sextants pour le moment)
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  19. #8419
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Question sur le blocage de sextants que j'aimerai essayer;

    J'ai compris le principe entre les maps ou faut bloquer des mauvais mods, les maps autour de la map ciblé pour mettre des bons mods.

    Question des qu'on a mis les sextants sur les maps autour, ils sont utilisés quand on fait la map ciblé ou c'est uniquement le sextant posé sur la map en elle même qui est utilisé ? (question certainement conne mais j'ai jamais utilisé les sextants pour le moment)
    tu consommes tous les sextants qui influencent ta map. (tous ceux qui ont leur cercle rouge qui touche la map que tu joue)

  20. #8420
    ah ok. Donc l'interet de bloquer les maps rang 3 (rang 1 la map joué, rang 2 les maps qui influencent) c'est principalement pour pas avoir de la merde en rang2 et 3 quoi.

    Merci pour l'info.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  21. #8421
    Comment fonctionne la perte des endurances charges avec une Daresso's Defiance et un immortal cry couplé avec cast when damage taken?

    En gros si CWDT se déclenche, ca signifie qu'un coup a été recu. Mais du coup, Immortal cry bénéficie des endurance cry avant que Daresso's Defiance les fasse disparaitre?

    EDIT: voilà https://www.reddit.com/r/pathofexile...immortal_call/

    Cela dit il ne semble pas y avoir un consensus en plus d'être un vieux thread. Donc si un Canard a testé je veux bien un retour. J'essaierais par moi même ce soir sinon
    Dernière modification par Safo ; 26/09/2017 à 11h34.

  22. #8422
    Question car je comprends pas trop la différence, et le wiki ne me semble pas très clair :

    je cherche des jewels pour mon sunder. C'est quoi la différence effective entre melee physical dmg et weapon physical dmg ? Le premier s'applique à la fin, l'autre que sur la plage de l'arme ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  23. #8423
    Bon on vient de tomber le shaper avec le barrage de Psycho et mon aurabot.

    Notes pour les noobs comme nous, pour pas vous faire avoir :
    -autant ne pas faire venir l'aurabot tant que les autres boss ne sont pas morts, ça évite des rips inutiles
    -le ground slam des boss type Brutus est mortel pour l'aurabot
    -les épées des boss type Daresso sont mortelles pour l'aurabot (pop sous les pieds = perma stun)
    -les mobs chaos sont mortels en cas d'oublie de flask antichaos (ie : tête dans le cul)
    Donc autant n'arriver en aurabot que pour booster les dégâts face au shaper.

    Blague qu'on a eu deux fois, dont une qui a grillé le set : vaut mieux se suicider hors de la bulle de Zana quand un vortex pop juste à côté... sinon le vortex pop dans la bulle et on est baisé jusqu'à la phase suivante (le vortex couvrant l'intégralité de la bulle).

    En dehors des boss rippy pour l'aurabot et du vortex sous Zana, c'était assez tranquille en fait, on recommencera !

    Rien à voir mais n'écoutez pas Psycho (qui accuse Dirian d'ailleurs) : le boss pour le challenge où faut éviter les esprits éléctriques de Dominus c'est sur RESIDENCE hein pas Palace !

  24. #8424
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Question car je comprends pas trop la différence, et le wiki ne me semble pas très clair :

    je cherche des jewels pour mon sunder. C'est quoi la différence effective entre melee physical dmg et weapon physical dmg ? Le premier s'applique à la fin, l'autre que sur la plage de l'arme ?
    Un pour les armes de melee et l'autre pour toutes les armes ( incluants les wands et bows) non ?
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  25. #8425
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Question car je comprends pas trop la différence, et le wiki ne me semble pas très clair :

    je cherche des jewels pour mon sunder. C'est quoi la différence effective entre melee physical dmg et weapon physical dmg ? Le premier s'applique à la fin, l'autre que sur la plage de l'arme ?
    Ce sont deux mods différents, qui font la même chose. Le melee physical damage n'a pas de restriction, le weapon physical damage a une restriction sur le type d'arme, tu peux avoir les deux en même temps. Tu peux avoir beaucoup de boosts similaire en même temps sur un jewel, ce qui rend leur recherche un peu compliquée parfois : attack speed une main, attack speed d'un type d'arme, attack speed avec un bouclier par exemple, si t'es en une main avec un bouclier et la bonne arme, tout s'accumule. Pareil pour les dégâts : mélée / aoe / Type d'arme / 2 handed weapon (au pif, j'ai pas vérifié les mods dispos), ça se cumule si tu fais des attaques aoe avec une arme du type à deux mains. Idem pour des trucs plus spécifique : fire damage, burning damage, elemental damage, totem life, c'est très bien sur un build totem RF. Crit chance / crit chance with spell / crit chance fire gem / crit chance cold gem, avec une skill qui a les deux tags (discharge) ça fait un très gros boost sur un seul item.

  26. #8426
    J'ai enfin farm le shaper avec mon slayer lacerate. Les 2 1er run ont été foirés puis avec le timing je me suis fait 5 shaper
    Maintenant mon objectif suivant de la league faire pour la 1ere fois Uber Atziri.
    Est elle plus difficile que le shaper ?

  27. #8427
    Citation Envoyé par Ifit Voir le message
    J'ai enfin farm le shaper avec mon slayer lacerate. Les 2 1er run ont été foirés puis avec le timing je me suis fait 5 shaper
    Maintenant mon objectif suivant de la league faire pour la 1ere fois Uber Atziri.
    Est elle plus difficile que le shaper ?
    Différentes.

  28. #8428
    Chris Wilson

    Because there are some very very tiny trade changes coming (don't get too excited) in the next few weeks, and it's clear we can't release them without re-explaining our feelings about trade philosophy, it's likely we'll write and post a manifesto about it then.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  29. #8429
    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    Ca pue le pâté

  30. #8430
    @CMP : on gère comment les boss avec un build trapper en phase de leveling ?
    IceTrap c'est light je trouve.

Page 281 sur 334 PremièrePremière ... 181231271273274275276277278279280281282283284285286287288289291331 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •