Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 234 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 7009
  1. #211
    Oui, LotV pardon.
    Moi j'ai l'habitude de jouer macro et là j'ai l'impression de passer mon temps à entendre que les patchs de minéraux disparaissent.

  2. #212
    J'avais jamais fait gaffe comme le bunker s'était fait patcher à répétition au cours du jeu, apparemment ils en parlaient dans une chanson qu'ils ont sortie pendant la dernière Home Story Cup
    Patch 6
    Build time decreased from 40 seconds to 30 seconds.
    Patch 16
    Bunker build time increased from 30 to 40.
    Patch 17
    Bunker build time decreased from 40 seconds to 30 seconds.
    Patch 1.1.0
    Build time increased from 30 to 35.
    Patch 1.3.0
    Build time increased from 35 to 40.
    There is no spoon.

  3. #213
    Les joueurs européens des WCS Saison 2 Premier League ont choisi leurs opposants issus des qualifications de cette semaine, on voit les matchs sur la droite : http://wiki.teamliquid.net/starcraft...n_3/Challenger

    RIP Dayshi

  4. #214
    C'est beau l'esprit d'équipe chez Millenium.

  5. #215
    Ptet qu'il savait pas qu'il était dans sa team ? On connait l'investissement important de forgg dans ce genre de trucs (cf l'histoire du visa).

  6. #216
    Il le sait très bien. Il l’a choisi car il en est à 22 - 0 contre Dayshi (c’est ForGG qui le dit). Soit il est sur le point de quitter Millenium soit effectivement il ne pense que pour lui. Comme l’a dit Snute, quand t’en es à 22 - 0 contre un coéquipier et que tu ne l’aides pas, il y a un problème.

  7. #217
    Comment ça se fait que ça soit les joueurs qui choisissent leur adversaire et non pas un tirage au sort ?

    Bon gros coup de pute de forGG.

    2 twits de forGG :

    "Why do I even have to explain this?
    I'm not confident on these maps so I picked someone I know I'm strong against."

    et :

    "I didn't expect people to find this so BM, so I'm sorry if you're angry about it."
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  8. #218
    Ben depuis la saion 1, en Challenger League, les joueurs sont seedés, principalement en fonction des points WCS, et le plus haut classé choisi sont adversaire en premier.

  9. #219
    Mais quoi? Dayshi compte faire son retour sérieusement ?

  10. #220
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Il le sait très bien.
    J'aurai du rajouter un smiley pour exprimer mon sarcasme.
    ForGG est un sac à bite, c'est pas neuf. Déjà dans les interviews de l'époque où il venait de switch sur sc2, il clamait haut et fort qu'il était là pour se faire du blé avant tout et s'étonnait que tous ses fans l'avaient laché pendant sa transition.

  11. #221
    Ça y est, est arrivé le temps on ne comprend plus sans smileys. Hugo, ne te fâche pas, ils sont jeunes...

  12. #222
    Citation Envoyé par wowowee Voir le message
    Ça y est, est arrivé le temps on ne comprend plus sans smileys. Hugo, ne te fâche pas, ils sont jeunes...


    Sinon ça joue encore ? Je suis passé plusieurs fois, il n’y avait personne

  13. #223
    Putain de vacances, en septembre je serai silver.

  14. #224
    J'attends qu'ils foutent le ranked sur lotv, le début à 6 drones sur hots me lourde trop la bite.

  15. #225
    Citation Envoyé par Skeard Voir le message
    J'attends qu'ils foutent le ranked sur lotv, le début à 6 drones sur hots me lourde trop la bite.
    Et beh t'avais pas à attendre longtemps!

    http://us.battle.net/sc2/en/blog/198...-253-7-13-2015

    ---------- Post added at 20h24 ---------- Previous post was at 20h24 ----------

    Citation Envoyé par Skeard Voir le message
    J'attends qu'ils foutent le ranked sur lotv, le début à 6 drones sur hots me lourde trop la bite.
    Et beh t'avais pas à attendre longtemps!

    http://us.battle.net/sc2/en/blog/198...-253-7-13-2015

  16. #226
    The following gameplay options are being removed from the menu and will permanently be active.

    Display World Object Tooltips
    Display Game Tooltips.
    Display Hotkeys on Command Card.
    Enable Starting Worker Rally.
    Game Timer.

    New Tab: Observer and Replay Options.
    ‘Show Build Grid’ is now on by default.
    GG les mecs, ça fait depuis la sortie de WoL que ça devrait être comme ça, c’est maintenant qu’ils se bougent le cul.

    Dans 5 ans on pourra créer une partie par défaut au lieu d’essayer d’en rejoindre une.

    Dans 10 on pourra changer la map sans refaire un lobby.

    Dans 15 ans on aura une interface potable

  17. #227


    Quelqu'un sait si ALT marche en dehors du mode archon ?
    Ca serait super cool pour les drops et harass.

  18. #228
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Et beh t'avais pas à attendre longtemps!

    http://us.battle.net/sc2/en/blog/198...-253-7-13-2015
    Woooh !

    Le truc le plus génial dans la beta, c'est les canaux généraux. Ca spam dans tous les sens, c'est fabuleux

  19. #229
    T'es passé direct de platine à GM ?
    There is no spoon.

  20. #230
    Je suis passé direct de mes matchs de placement à GM en fait. Y'a jor 1000 joueurs sur la beta à tout casser en ce moment.

  21. #231

  22. #232
    Ptin GG Skeard Oo
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  23. #233
    J'ai fais quelques parties sur lotv...et ben g vraiment l'impression que c'est un nouveau jeu...pas comme avec hots ou je jouais encore pareil qu'à wol avec les memes strats, les memes timings... Pour moi ça annonce que du bon tout ca!!!

  24. #234
    Pour l'instant, c'est surtout les 12 workers et les lignes de minerai qui changent pas mal le jeu, les nouvelles unites, j'en ai presque pas fait.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #235
    Tu feras moins le malin quand deux Disruptors vont péter au milieu de ton armée
    There is no spoon.

  26. #236
    La deluxe digital edition de lotv file un skateboard volant pour zeratul dans heroes of the storm.
    Bonus de qualités, encore une fois.

    http://us.battle.net/static/images/i...-us/bg.jpg?v50


    @Zerger: Le zvz passe d'une snoozefest roach vs roach à un truc très dynamique et positionnel avec les lurkers et les drops banelings, et les autres matchups sont pas mals non plus.

    ---------- Post added at 20h38 ---------- Previous post was at 19h01 ----------

    Hop, précommandes disponibles
    https://eu.battle.net/shop/en/produc...cy-of-the-void
    Ca file l'accès au prologue sur la beta. Et ça file la beta à tout le monde.

  27. #237
    Perso' j'le prendrai en physique. Les boites sont jolies h34r:
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  28. #238
    Pareil, j'ai deja les deux premieres boites, autant avoir la derniere.
    Donc ca sera day1 à carrouf perso

    Du coup, ya une date ou un mois de connue pour la sortie?

    La fin du Roach or Die ?!

    En plus du skate, ca te debloque Zeratul au moins? Je viens de l'acheter, mais c'est quand meme 10 K !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  29. #239
    Legacy of the Void beta balance update

    Grosses modifications sur le Disruptor, mais ils sont cons chez Blizzard ils disent "Range reduced to 1.5." sans préciser combien c'était avant

    Gros changement de l'auto turret du Raven aussi, elle ne dure plus que 10 secondes, mais passe de 8 à 16 de dégâts, et avec une upgrade pour avoir encore 30% en plus — qui augmente aussi ceux du seeker missile !
    Dernière modification par Lacuillerenexistepas ; 17/07/2015 à 19h52.
    There is no spoon.

  30. #240
    C'était 2.25 iirc. Ca commence à souler la bite les units invulnérables. Entre les force fields, les shades des adepts, les disruptors en charge/déchargés et les dt, ça fait BEAUCOUP de gimmicks pour une seule race.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •