Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 199 sur 234 PremièrePremière ... 99149189191192193194195196197198199200201202203204205206207209 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 941 à 5 970 sur 7009
  1. #5941
    Patch d'équilibrage fait !

    C'est l'heure du mass tempest


    Pour rappel

  2. #5942
    Je sais que tout le monde s'en fout de l'arcade mais je viens de passer une heure épique sur Parasite
    C'est le même principe que Mush mais en beaucoup plus complexe: un vaisseau HS à réparer, un alien infiltré parmi l'équipage qui doit essayer de tuer tout l'équipage.... et des protoss qui débarquent pour nettoyer la menace alien à leur manière !
    Le jeu est ultra complexe, j'ai pas pigé grand chose à ce que je faisais tellement le vaisseau est immense et labyrinthique, chaque joueur a un rôle précis, il y a des tonnes de trucs à faire.
    J'ai passer 40 minutes à traquer les humains, saboter les installations un peu partout, pour les entendre décider de faire pêter la station et se refuger sur une lune. Bon du coup, je suis mort par l'explosion des petits vaisseaux d'évacuation que j'étais en train de détruire, j'avais presque réussi mon coup !!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  3. #5943
    Ce soir, c'est Patch ! Patch ! Patch ! Patch ! Patch !

  4. #5944
    Vu le message de dodo, le patch est pro terran ? (Je ne connais plus les forces et les faiblesses des unités).

  5. #5945
    Pro protoss. Mais si ça permet de jouer moins de tvz parce-que les Toss reviennent maintenant que c'est ez. Globalement terran est nerf.

  6. #5946
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Je sais que tout le monde s'en fout de l'arcade mais je viens de passer une heure épique sur Parasite
    C'est le même principe que Mush mais en beaucoup plus complexe: un vaisseau HS à réparer, un alien infiltré parmi l'équipage qui doit essayer de tuer tout l'équipage.... et des protoss qui débarquent pour nettoyer la menace alien à leur manière !
    Le jeu est ultra complexe, j'ai pas pigé grand chose à ce que je faisais tellement le vaisseau est immense et labyrinthique, chaque joueur a un rôle précis, il y a des tonnes de trucs à faire.
    J'ai passer 40 minutes à traquer les humains, saboter les installations un peu partout, pour les entendre décider de faire pêter la station et se refuger sur une lune. Bon du coup, je suis mort par l'explosion des petits vaisseaux d'évacuation que j'étais en train de détruire, j'avais presque réussi mon coup !!
    Ça se joue en coop ?
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  7. #5947
    Rectification. La nouvelle mine reckt les toss en fait.

  8. #5948
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Ça se joue en coop ?
    Ouais le truc chiant, c'est qu'il faut etre 12 joueurs (un sera le traitre) pour lancer une partie. Mais les soirs y'a l'air d'avoir du monde dessus
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #5949

  10. #5950
    Hâte de tester ça ce soir !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  11. #5951
    Ca change pas grand chose, le tvt est un peu mieux.
    Par contre ya une map lol, et pas mal de coin à photon rush

  12. #5952
    Pour le TvT j'ai peur que mon build order à base de full tank ne soit plus viable à cause des nouveaux cyclones en very early, à tester.

    EDIT : ah mais si vu qu'ils ne peuvent plus les construire sur un reacteur.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  13. #5953
    Je vais repasser sur du fast tank aussi

  14. #5954
    Première game du patch le mec me proxy immo

  15. #5955
    Tu avais dû faire quelque chose de mal dans une autre vie.
    nsm

  16. #5956
    Pas dans une autre vie, pendant cette game, un build que m'a filé Nocti, le toss a BM.
    Sinon, résumé du patch: Zerg fast ultra aprés cmping, tos proxy robos ou tempest.
    Chouette patch

  17. #5957
    L'annonce est pas fofolle mais je salue la mise en scène (avec une vraie gamelle de Yogo)

    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #5958


    Dispo sur le net pour tous les fans de Terran et de machines
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  19. #5959

  20. #5960
    Bashing d'OGaming du côté d'Hydargos j'ai l'impression

    Il faut bien qu'ils rendent la pareille à leurs sponsors, Ebay et RedBull
    Ils sont déjà bien salé que Blibli ai enlevé le logo OGamingTV du t-shirt d'Inno sur l'accueil de Starcraft In Game

  21. #5961
    C'est pour la bonne cause et pour aider les mexicains ce teeshirt en plus!

    Pis bon vous etes en train de rater une game castée par TKL et Funka avec des voix suaves... très suaves et sexe
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #5962
    Je confirme ce que dis Zerger ! Surtout que Stephano met des jolies fessées

  23. #5963

  24. #5964
    D'ailleurs, Anoss avait pas fait son comeback? Il est deja reparti???
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #5965
    Déjà reparti. Il est sur des projets solo.
    Son retour était une vraie mascarade.

  26. #5966
    Citation Envoyé par RsRaidersCPC Voir le message
    Ils sont déjà bien salé que Blibli ai enlevé le logo OGamingTV du t-shirt d'Inno sur l'accueil de Starcraft In Game
    Tu m’en dirais plus ?

  27. #5967
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    D'ailleurs, Anoss avait pas fait son comeback? Il est deja reparti???
    Il a annoncé qu'il avait été recruté comme game designer dans un studio de dev.

  28. #5968
    Citation Envoyé par Schtormy Voir le message
    Il a annoncé qu'il avait été recruté comme game designer dans un studio de dev.
    C'est une boutade ou c'est sérieux?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  29. #5969
    Je pense qu'il bosse sur wc3 remastered.

  30. #5970
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    C'est une boutade ou c'est sérieux?
    C'est une annonce qu'il a faite je pense que c'est serieux.

Page 199 sur 234 PremièrePremière ... 99149189191192193194195196197198199200201202203204205206207209 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •