Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 188 sur 234 PremièrePremière ... 88138178180181182183184185186187188189190191192193194195196198 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 611 à 5 640 sur 7009
  1. #5611
    Ben là, en gsl, mass zelotts pheonix. Superbe.

  2. #5612
    Purée il est loin le temps du beau jeu avant tout en compétitions Kor!

  3. #5613
    Bah, DT en game 2 pour le beau jeu.

  4. #5614
    2 rax pour le beau jeu. LOTV...

  5. #5615


    Bon, Diamant, faut le dire vite, j'étais le plus haut MMR avec 3650

  6. #5616

  7. #5617
    Tain, comme il a progressé Haik. Va falloir se prendre la tête pour le battre maintenant.

  8. #5618
    Toujours pas essayé, à chaque fois que je regarde j'ai le temps pour quelques parties, mais j'ai toujours peur que ça prenne trop de temps... un 1v1 3 rounds c'est trois matchs, sur une heure ou deux ? Je jetterai un oeil dans le week-end, je ne vais pas rester ignorant plus longtemps :-D

    En tout cas gg Haik, et j'ai maté le twitch de ton cast, franchement comme tu dis sur la fin, c'est un exercice à part entière à travailler, ça ne doit pas être évident en temps réel de rester focus (dixit le Z qui a grave du mal avec sa prod... 2500+ de gaz et de minerai ? easy peasy, chaque partie xD)


  9. #5619
    Les tournois en 3 round, ca doit prendre une petite heure dans le pire des cas
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #5620
    C'est à peu près ça ouais, 3 matchs, et 25 minutes maxi par match (l'XP décide si y'a pas de vainqueur avant), avec 4 minutes de pause max entre.
    J'en fait jamais, là j'ai cliqué sur l'onglet, y'en a qui comencait dans 3 minutes, alors hop.
    ET pour la victoire, c'est vraiment dépendant de la chance sur les adversaires. Les 2 que j'ai gagné (en 2 ans), c'est deux fois ou j'étais en haut du "split" - ça m'est arrivé l'inverse, d'être sur lebas, cc'est moins facile ^^

    Et merci NoaBot!

  11. #5621
    GG !

    C'est mieux que mon emblème de tournois bronze
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  12. #5622
    Retour à 70 pourcent de zerg sur le ladder.
    Du coup, ca y est je maîtrise mon nouveau build. Par contre c'est pas motivant.

  13. #5623
    Full cyclones ? tu m'étonnes que c'est pas motivant ...
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  14. #5624
    Step 1: laisser le T dropper comme un fou pendant 15 minutes:


    Step 2: faire des travailleurs;


    Step 3: ??

    Step 4: Profit!

  15. #5625
    Je joue bio vs zergs. Si je m’endors pas en route, ca win, sur le 22. Par contre avec les hydras, tu peux pas trop drop. Donc tu te fais chier à macro sur b3 pour un push. Du coup quand tu tombes sur terran ou toss, t'es fou de joie.

  16. #5626
    156 APM... oO hé ben j'ai du boulot sur les mécaniques pour vous rejoindre, j'étais heureux dernièrement de constater que j'arrive régulièrement à être autour de 100/105 xD

    et gg pour le BO wtf xD


  17. #5627
    Ah oui le fameux terran qui s'amuse avec deux médivacs et la map et qui oublie de produire quoique ce soit...
    T'as le même protoss qui fait joujou avec son prisme et deux archons comme les coréens aussi.

  18. #5628
    Citation Envoyé par NotABot Voir le message
    156 APM... oO hé ben j'ai du boulot sur les mécaniques pour vous rejoindre, j'étais heureux dernièrement de constater que j'arrive régulièrement à être autour de 100/105 xD
    C'est Zerg, je spam beaucoup!
    Et ça m’empêche pas de perdre contre les autres canards qui tournent à 90APM

  19. #5629
    Je viens de me faire une bonne session cheese/aggro.

    Bon, déjà, j'ai trouvé une build ZvZ moche, mais moche. J'ose même pas la sortir ^^

    Mais surtout, j'ai commencé à faire des petits drops en ZvT/ZvP.
    Ben putain.
    8 Lings qui viennent foutre le bordel dans la B1, ça coûte rien (juste une evo), tu les regardes pas...pourquoi j'avais jamais tenté avant!!

  20. #5630
    Les replays de PyeongChang sont (enfin! ) sortis:
    https://www.dropbox.com/s/rpcfixuqt0...80207.zip?dl=0

    Pour ceux que ça intéresse, j'ai fait un zip avec les IEM, les WESG America et les WCS Leipzig:
    https://www.dropbox.com/s/n61rjkia9c...C2018.rar?dl=0

  21. #5631
    Perso j'ai essayer de commencer à intégrer les unités post WoL, autant les lurkers j'arrive à les intégrer à l'armée par moment (vs Z et parfois P), les ravageurs aussi (Z), autant le reste... bon je n'ai jamais été doué avec les infestateurs, je suis plutôt force brute. Là je tente les swarm host, et c'est un échec, je tente de les utiliser comme unités de harass mais je me les fais systématiquement choper en route, et pour dire j'ai mis deux games avant d'avoir l'occasion de me rendre compte qu'il fallait chercher le burrow, et que je pouvais déclencher même sans burrow... oui bon j'y vais un peu à l'arrache, j'ai relativement peu de temps de jeu, alors de préparation...
    Et j'ai un mal de fou ces temps-ci contre Terran, et même Protoss qui greedent tellement que je n'arrive plus à bloquer l'arrivée du mass carrier oO #ChienneDeVie

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Je viens de me faire une bonne session cheese/aggro.

    Bon, déjà, j'ai trouvé une build ZvZ moche, mais moche. J'ose même pas la sortir ^^

    Mais surtout, j'ai commencé à faire des petits drops en ZvT/ZvP.
    Ben putain.
    8 Lings qui viennent foutre le bordel dans la B1, ça coûte rien (juste une evo), tu les regardes pas...pourquoi j'avais jamais tenté avant!!
    Pour le ZvZ, je veux bien le build dégueu en PM O:-)


  22. #5632
    Moi je suis passé en mode pool 12 contre P et T, ça me casse les couilles ces match up, j'y comprends rien, et surtout je suis une bille avec le creep donc je les vois jamais arriver.

    Et si ça passe pas j'essaie de leur faire peur devant chez eux pendant que je prend B2 B3 dans la foulée.

    Bizarrement mon meilleur match up en Z c'est le ZvZ.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  23. #5633
    Pour les SH, ca fait un petit bout de temps qu'il ne faut plus les burrow
    Après, y'a pas de mystère, un SH c'est très lent hors creep, donc soit tu creep bien sur la map, soit tu utilises un nydus.
    Evite aussi de trop t'approcher de l'armée adverse avec tes SH, les locusts volent donc profites-en pour rester à distance avec tes SH
    Et enfin, si tu ne micro pas tes locusts (cad tu te contentes de les produire) ils vont betement attérir sur la premiere unité ennemie, et vu leur vitesse de déplacement affreusement lente, ce n'est pas toujours une bonne idée. Le mieux reste de sélectionner tes locuts puis de les déplacer avec un clic droit. Dès que tu es au-dessus de l'armée adverse, tu A-clic les locusts qui vont circlent les troupes en bas. Ce trick est indispensable contre une armée Tank+Firebat sinon tu feras aucun dégat. Mate la derniere game Denver - Clem des Underdogs, Denver maitrise super bien les SH, cette partie est très instructive

    Donc oui, ca demande de la micro, mais on parle là d'une unité gratos qui fait des dégats monstres.
    Avec 8 SH, tu peux sniper un nexus ou un CC avant que l'adversaire ait le temps de réagir. Le plus dur c'est d'appliquer une pression constante sur l'adversaire pour compenser ta faible valeur d'armée


    Pour les infestateurs, ca a été pas mal nerfed, mais le combo fungal+banelings reste mortel ! Ou simplement 3-4 fungals à la chaine sur un joli pack de marines, ca fait le café aussi
    Dernière modification par Zerger ; 13/02/2018 à 11h21.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #5634
    Citation Envoyé par NotABot Voir le message
    Pour le ZvZ, je veux bien le build dégueu en PM O:-)
    Pas de premier OV!!
    Drone jusqu'à 14, extractor trick, drone à 15.
    Hatch
    Gaz (3 types au gaz quand c'est fini)
    Drone (14 donc)
    Pool
    Drone
    OV
    T'attends...
    1 queen quand la pool est finie, ling speed (t’enlèves tout le monde du gas)
    2 paires de lings qui vont vers l'adversaire - Max ling à partir de là (mais tu les gardes au chaud derrière tes lignes de minerai)
    Et YOLO quand speedling se fini ou juste avant.

    Le truc, c'est que si le type scout juste à l'OV, ça ressemble à une hatch/gaz/pool normale. Sauf que t'as le speed super tôt

    Le truc que c'est que du bonheur, c'est quand le type en face à fait 6 lings, voire pool first
    Il voit tes 4 premiers lings, il essaie de les chopper...il arrive au milieu de la carte, BAM t'as speed ling, pas lui, il se prend tes renforts dans sa face ^^


  25. #5635
    Quand je joue mecha contre Z, ce qui me fout le plus dans la merde c'est les SH couplés au nydus, c'est ingérable quand c'est bien joué.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  26. #5636
    edit:
    Je dois être à 9-1 avec - j'ai perdu une fois en suicidant genre 15 lings vs 1 baneling ^^

    Je l'ai passé ce matin encore:
    http://sc2replaystats.com/replay/6567165

  27. #5637
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Quand je joue mecha contre Z, ce qui me fout le plus dans la merde c'est les SH couplés au nydus, c'est ingérable quand c'est bien joué.
    En fait, c'est exactement comme dans un jeu de baston quand l'adversaire te presse sans fin. Faut trouver le petit temps mort dans la blockstring pour placer une attaque et c'est bon
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #5638

  29. #5639
    Même avec de la bio, si le mec joue bien le nydus et micro gère bien les SH ils sont intouchables, t'es un peu plus rapide, mais beaucoup moins de DPS donc le mec peut plus facilement défendre une fois la vague de locusts passée.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  30. #5640
    Ouvre avec des banshee et ne les perds pas

Page 188 sur 234 PremièrePremière ... 88138178180181182183184185186187188189190191192193194195196198 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •