Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 118 sur 234 PremièrePremière ... 1868108110111112113114115116117118119120121122123124125126128168218 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 511 à 3 540 sur 7009
  1. #3511
    Non j'ai essayé le Thor mais ça marche pas.

    Il se fait pourrir par tes tanks et il arrive jamais en range des BLs.

  2. #3512
    Pourtant le BL a 10 de porté et le thor 11 je crois. Fous des hellbats à coté pour calmer les broddlings
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  3. #3513
    Oui je sais la théorie ça me paraissait cool mais dans les faits j'y arrive pas.

    J'ai fait 2 games après celle avec toi. Une vs un P rien de notable je l'ai bourré avec MMM + Mines + Libé easy.

    Et une contre un Z que cette fois j'ai attaqué direct au sol avec hellions/hellbats et tanks.

    Et cette fois j'ai ajouté des vikings des mines puis des thors à la compo et c'est passé.

    Après le mec a voulu jouer bane gling muta puis corru into Ultra. C'était pas top :P

  4. #3514
    En fait le mm du ladder est un peu en vrac à mon avis car il reste moins de 20000 joueurs sur le ladder eu.

    Du coup forcément avec la nouvelle gestion des ligues ça nous pousse vers le haut et ça provoque des matchs avec des niveaux assez diverses.

  5. #3515
    Exactement ce qu'il s'est passé à la fin de WoL et HotS : des acharnés et des noobs.
    nsm

  6. #3516
    Il faut faire la seule micro demandée quand tu joues mech : déssiéger les tanks et focus les BL avec les thors.

  7. #3517
    Ouaish je réessaierai mais même comme ça j'ai un doute. Je trouvais que le les broodlings bloquaient trop la route des Thors. Après peut être c'était lié au bordel dans ma ligne d'armée aussi.

    Aussi: Il me faudrait une strat vs Sky Toss. J'y arrive pas :/

  8. #3518
    Salut tout le monde!

    Je viens tout juste de me remettre au jeu après 2 mois et demi de pause forcée.
    Constat : c'est fou comme tu perd vite sur sc2 ...

    Je test aussi le jeu mecha moi qui ai toujours que joué bio. Un grand écart compliqué mais c'est marrant d'inventer et de découvrir :-)

    Perso j'ai du mal aussi avec tank thor hellions contre brood. Les broodlings font trop mongoliser les thors (thors et BL ont la même portée maintenant ou les thors ont 1 de plus? ).

    Je pense que le mass vikings reste plus viable en anti air mono cible.
    Par contre, comme l'a précisé schtormy, le +8 au sol c'est vs mecanique pas vs blindé comme bcp d'entre vous ont l'air de penser.
    Donc contre zerg ca ne sert à rien, pas de mecaniques.

    Sinon je me demandais, quelques corbeaux ac leur up de portée et dégâts seraient pas un gros plus?

    Sinon pour le skytoss vs meca c'est quasi impossible pour le joueur meca.
    C'est d'ailleurs pour ca, plus qu'a cause de l'immo, que le meca a été considéré comme non viable vs toss.

  9. #3519
    Oui effectivement je pars aussi sur du viking mais si tu te fais surprendre il faut le réflexe de ne surtout pas siéger les tanks. Après aujourd'hui quand tu joues mech tu dois rajouter des vikings contre les vipers, et quand tu vois les broodlords il faut finir sur du mass air.

  10. #3520
    Effectivement le viking devient une sécurité dans tous les MUs.

    Mais purée je vous promet même en bio j'en chie contre les skytoss...

    Les mecs turtles avec adeptes oracles photons charge et canon et j'arrive pas à breaker avant qu'ils aient leurs 4-5 carriers qui signifient la fin de partie pour moi...

  11. #3521
    Schtormy, quand tu parles de skytoss, j'ai des frissons.

  12. #3522
    Tu expands à mort, et tu fous des mines un peu partout.

    Quelques drops quand tu vois qu'il quitte sa base.

    Au pire : nukes.

  13. #3523
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Tu expands à mort, et tu fous des mines un peu partout.

    Quelques drops quand tu vois qu'il quitte sa base.

    Au pire : nukes.
    Ça me plait! :D

    Surtout les Nukes :P

  14. #3524
    Citation Envoyé par iHateWin Voir le message
    Les broodlings font trop mongoliser les thors (thors et BL ont la même portée maintenant ou les thors ont 1 de plus? ).
    Oui le thor a plus de portée que le BL maintenant. Par contre, c'est comme contre les carrieres, si tu right clique pas, ca sert à rien
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #3525
    Oui évidemment il faut focus. Pour le moment je préfère quand même les vikings mais faudrait que je test un peu plus!

    Pour le skytoss c'est dur oui. Normalement si tu bourre sur 2 bases ca passe ac bio. Doom drop c'est pas mal.
    Mines c'est devenu un peu pourri contre carriers car les nefs ne coûtent plus que 5 de minerai. Tu l'aura jamais à l'usure.
    Faut absolument tuer les carriers, ou trade base ou tuer avant.

  16. #3526
    C'est quoi le timing 2 bases que tu utilises du coup?

    (et avec quelles upgrades?)

  17. #3527
    Oula je peux pas te dire, j'ai tjs joué sans BO ^^

  18. #3528
    Et ben envoie un replay sous ggtracker :P

  19. #3529
    Hum honnêtement faudrait que je fouille ds les archives profondes en regardant replay après replay lequel j'ai joué contre skytoss, étant donné que j'ai pas fais de 1v1 ladder depuis des mois (juste refais hier en mode meca).

  20. #3530
    Oui alors faut le refaire depuis le patch hein sinon c'est pas forcément pareil :P

  21. #3531
    Bof au niveau de tuer un toss sur 2 bases avec bio je vois pas trop ce qui a changé par rapport à avant le patch???
    Tu le tue avant les carriers, le reste n'a pas changé ...

  22. #3532
    Ça m'étonnerai que tu hit le toss avant qu'il ait ses 2 premiers carriers quand même.

    Et les carriers sont plus forts qu'avant.

  23. #3533
    Hum à mon avis si.
    Avant c était le cas.

    Les carriers sont plus fort qu'avant?
    Les stats sont les mêmes, c'est juste que les nefs coutent moins cher.

    La différence avec avant sur ce type de all in me semble minime.

  24. #3534
    Faut que je te conseille Schtormy.

  25. #3535
    J'ai toujours été ok sgtrA pour tes BOs aggressifs.

    Tiens haik, mon push hellbat rines quand ça fonctionne:

    http://ggtracker.com/matches/6881662

  26. #3536
    Merci!

  27. #3537
    Je suis on fire cette saison



    Gogo Overwatch.

  28. #3538
    Mff...Faudrait que j’arrête de faire le pigeon




  29. #3539
    Un Tshirt Protoss ?!

    Traitre !

  30. #3540
    Nice !

    Tu les a pris ou?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Page 118 sur 234 PremièrePremière ... 1868108110111112113114115116117118119120121122123124125126128168218 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •