Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 339 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 10145
  1. #421
    Juste pour info concernant les temps de la ligue CANARD IN ZE MUD, le mien je l'ai fait à la manette, mon frère aussi (r3z) et Ray Charles au volant (G27).

    Perso et mon frère aussi on trouve la gestion de la manette excellente pour une simu, mais vraiment. Bon ça fait 3 fois que je le dis je vais arrêter promis.

    En comparaison, par exemple, jouer à Assetto Corsa à la manette c'est vraiment beaucoup plus compliqué et dur.
    Matos simu' : T500RS+TH8RS+rSeat RS1
    Steam ID

  2. #422
    Bon aller je pense que je vais attendre quelques patch pour le pad car la c'est mega chiant, j'arrive vraiment pas a controler la caisse.
    Ca fait 12 fois que je recommence des portions entieres de championnats, apres 5h de jeux j'en suis qu'au voiture des années 70 et seulement 42 k dans le portefeuille.

    J'ai trop l'impression de tourner en rond

    ---------- Post added at 17h41 ---------- Previous post was at 17h40 ----------

    Citation Envoyé par Vinz RR Voir le message
    Juste pour info concernant les temps de la ligue CANARD IN ZE MUD, le mien je l'ai fait à la manette, mon frère aussi (r3z) et Ray Charles au volant (G27).
    T'as rien touché niveau reglage du pad ?

  3. #423
    Non mais au pad c'est jouable hein, réglez juste sur 2 le contrôle de stabilité et c'est parti mon kiki.

  4. #424
    Bonjour les gens,

    Jeu acheté depuis hier, et je me régale bien en retrouvant les vieilles sensations des 1ers Colin Mc Rae, et RBR (un peu).
    Je vais tenter de m'inscrire dans la ligue Canard in ze mud et faire péter les chronos.

    Et je joue au pad pour l'instant, en attendant d'avoir le courage de sortir le volant du carton....

  5. #425
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Envoyé par FMP-thE_mAd
    Oui j'ai le même soucis dans les portons rapides d'Ecosse notamment (et celles avec beaucoup de bosses d'affilées).
    Bon ça se fait mais c'est chaud effectivement, les sticks sont très sensibles (et je n'ai pas trouvé où régler ça).

    Sur RBR c'était moins le cas, mais je pense qu'un réglage de la sensibilité règlera ce problème. Il reste juste à attendre l'option.
    Je me demande si vous n'arrivez pas trop vite dans ces suites de virages.
    Dans le live de Codemasters, ils ont dit que la prise d'un virage conditionnait les 6 à 7 autres virages.
    Sans vouloir faire mon frimeur, je joue au pad sur RBR depuis... longtemps, j'y ai battu tous les records (enfin, les records enregistré dans le jeu, les défis Richard Burns pour ceux qui connaissent) et ça ne m'a jamais posé de problème d'enchainer des virages rapides

    Non sur Dirt Rally c'est vrai que les sticks sont très sensibles, mais rien d'insurmontable, et ça sera corrigé sans soucis je pense.

    Sinon je me suis inscris dans la ligue.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  6. #426
    Citation Envoyé par paprikka6 Voir le message
    Non mais au pad c'est jouable hein, réglez juste sur 2 le contrôle de stabilité et c'est parti mon kiki.
    Tu as touché aux reglages du pad dans les options ?
    SI oui je veux bien ton reglages
    Si non, je veux bien les valeurs par défaut car j'arrive pas a reset

  7. #427
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Bon aller je pense que je vais attendre quelques patch pour le pad car la c'est mega chiant, j'arrive vraiment pas a controler la caisse.
    Ca fait 12 fois que je recommence des portions entieres de championnats, apres 5h de jeux j'en suis qu'au voiture des années 70 et seulement 42 k dans le portefeuille.

    J'ai trop l'impression de tourner en rond

    ---------- Post added at 17h41 ---------- Previous post was at 17h40 ----------



    T'as rien touché niveau reglage du pad ?
    Je t'ai déjà répondu en détail au post #238...
    Moi j'ai rien touché SAUF la linéarité que j'ai monté à 55 au lieu de 50. Je joue avec AUCUNE aide, tout est désactivé (sauf le fait de changer de caméra et de laisser les affichages à l'écran).
    Mon frère joue sans avoir touché aucun réglage, et pour les aides, exactement comme moi.

    Les valeurs par défaut de manette sont à 50 pour les 2 réglages possibles.
    Matos simu' : T500RS+TH8RS+rSeat RS1
    Steam ID

  8. #428
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    D'autres personnes jouant a la manette on se souci de garder le control sur des enchainements rapide de virage ?
    Ou alors c'est nickel, au quel cas, j'ai plus qu'a m'acheter un stage d'apprentissage ?
    Il m'arrive de vouloir corriger la trajectoire, et en fait d aggraver à petits coups de droite-gauche pour finir perpendiculaire à la piste. Comme ça a été proposé un peu avant, régler la stabilité du véhicule à 2 dans les options peut arranger ça. Faudra que j'essaie, mais je me sens atteint dans ma virilité quand j'active des aides au pilotage.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  9. #429
    Citation Envoyé par pmcc Voir le message
    Une version anglaise prevue ou vais-je devoir me taper la traduction ?

    Pour les calls je pense qu'il y a plusieurs ecoles. J'ai fait la trad de quelques routes et vu que je suis pas expert en la matiere j'ai fait quelques recherches et je suis tombé sur de nombreux termes differents... le soucis c'est qu'on avait deja fait une bonne partie des enregistrements avec la collegue donc j'ai preferé garder l'ensemble coherent et ne pas introduire une nouvelle terminologie.

    Hier j'ai cru entendre qu'il etait possible que je fasse la voix FR masculine, j'en profiterai pour faire des modifs si c'est le cas. Je vous plains
    A ajouter aussi.
    "Referme sur 3" -> "Referme 3"
    " Virage à 90° Gauche" -> "Équerre gauche" ou " Gauche 90"
    "Crête" est la traduction de "crest" très utilisé en anglais mais en français on utilise souvent "ciel" ou "sommet"
    "Projection d'eau" -> "Gué"

    En effet il y a plusieurs écoles, à la base les notes sont vraiment très personnelles, mais il y a tout de même des tendances qui se dégage et des trucs qui sont vraiment commun. Si tu veux de l'aide pour la traduction, n'hésites pas. J'ai déjà enregistré ma voix pour un mod d'assetto corsa, ce n'est pas évident de mettre de l'intonation comme ça hors contexte...

    Sinon il me semble aussi avoir eu des erreur entre droite et gauche sur certaines notes. mais bon on a vu pire comme copilote :
    http://www.youtube.com/watch?v=rpA53YtcYT0

  10. #430
    Tiens questions con, les chiffre annoncé par le copilote c'est des distances ? Des vitesses à respecter ? La courbe du virage ?

  11. #431
    Citation Envoyé par Vinz RR Voir le message
    Je t'ai déjà répondu en détail au post #238...
    Moi j'ai rien touché SAUF la linéarité que j'ai monté à 55 au lieu de 50. Je joue avec AUCUNE aide, tout est désactivé (sauf le fait de changer de caméra et de laisser les affichages à l'écran).
    Mon frère joue sans avoir touché aucun réglage, et pour les aides, exactement comme moi.

    Les valeurs par défaut de manette sont à 50 pour les 2 réglages possibles.
    Ah c'etait toi
    Merci pour les valeurs par défaut, je vais essayer de les remettre avec l'aide a la stabilité pour voir
    Merci encore

  12. #432
    Toujours dans les notes, ce qui est annoncé comme "descente" est souvent une compression.

    Citation Envoyé par seymour76
    Tiens questions con, les chiffre annoncé par le copilote c'est des distances ? Des vitesses à respecter ? La courbe du virage ?
    Le rapport auquel il se passe pour les chiffres de 1 à 6. En se basant sur une boite 6 hein, donc sur des voitures anciennes faut adapter.

    Les autres chiffres c'est les distances.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  13. #433
    J'aimerais bien faire parti de la league dirt in the mud.
    J'ai envoyé une demande.
    Mon pseudo sur steam JcTrickY.
    Merci

  14. #434
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Toujours dans les notes, ce qui est annoncé comme "descente" est souvent une compression.


    Le rapport auquel il se passe pour les chiffres de 1 à 6. En se basant sur une boite 6 hein, donc sur des voitures anciennes faut adapter.
    Et avec une boite "normale", donc si elle est plus courte ou plus longue, ben... Perso je le prends plus comme une difficulté du virage (1 très serré - 6 à fond) plutôt que comme une indication de la vitesse.

    Sinon pour les mots du copilote, perso ça ne me choque pas. C'est clair et précis, c'est suffisant. Après, que ça ne soit pas le vocabulaire "officiel" (est-ce qu'il y en a un déjà ?) ce n'est pas primordial.

    A part ça j'ai essayé avec la "stabilité" à 2, ben j'aime pas. Ça améliore effectivement un peu la sensibilité des sticks, mais pas tant que ça, et mon orgueil n'en veut pas donc je joue sans aucune aide
    En revanche, sur la Stratos, je joue en vue capot, je trouve le champ de vision trop étroit en vue cockpit.

    Sinon pour la league faut attendre que Cooly08 valide notre demande ? Je ne sais même pas si j'ai fait une demande, je trouve leur interface franchement difficile à lire.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  15. #435
    Je suis en plein dedans mais je viens d'accepter les nouveaux arrivants.
    Je vous lis après.

  16. #436
    Citation Envoyé par paprikka6 Voir le message
    Non mais au pad c'est jouable hein, réglez juste sur 2 le contrôle de stabilité et c'est parti mon kiki.
    Y'a une différence entre "jouable" et "acceptable".

    En l'état, c'est pas au niveau de ce que fait la concurrence des simus au pad ... si il faut mettre des aides à la conduite pour que tu puisses maitriser la conduite ça montre clairement que c'est pas bon.

    'fin comme j'ai dis y'a pas à râler, le jeu vient de sortir et est pensé pour les volants, c'est normal qu'au pad ça ne le fasse pas du tout.

    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Non sur Dirt Rally c'est vrai que les sticks sont très sensibles
    Ils sont TROP sensibles, sans point mort et avec une échelle mal réglée.
    La même pour les gâchettes du reste (limite c'est ça qui m'emmerde le plus), être pied au plancher sans être appuyé à fond sur la gâchette, c'est pas bon.

  17. #437
    C'est quand même une early access, faut pas oublier. C'est justement avec nos retours qu'ils vont peaufiner le truc (et comprendre que la majorité des joueurs n'a pas de volant ?)

  18. #438
    Citation Envoyé par paprikka6 Voir le message
    C'est quand même une early access, faut pas oublier.
    Exactement mon point de vue.

    Faut pas faire croire au chaland qui découvre le topic par hasard qu'il va avoir un jeu parfait au pad, sinon il tombera de haut (pis c'est de la mauvaise pub).

  19. #439
    Ceux ayant un G27 vous aveez mis les mêmes réglages que ce que recommande codemaster ? Car perso tout était déjà sur les mêmes réglages que sur leur screens, sauf pour les degrés de rotation dans le profiler mais j'arrive pas a réglé a 270 pile (oué osef pour 1 ou 2 degrés mais bon..)

  20. #440
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Toujours dans les notes, ce qui est annoncé comme "descente" est souvent une compression.


    Le rapport auquel il se passe pour les chiffres de 1 à 6. En se basant sur une boite 6 hein, donc sur des voitures anciennes faut adapter.

    Les autres chiffres c'est les distances.
    Pour les virages, c'est l'angle :

  21. #441
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Ceux ayant un G27 vous aveez mis les mêmes réglages que ce que recommande codemaster ? Car perso tout était déjà sur les mêmes réglages que sur leur screens, sauf pour les degrés de rotation dans le profiler mais j'arrive pas a réglé a 270 pile (oué osef pour 1 ou 2 degrés mais bon..)
    J'ai mis comme eux mais j'ai pas touché au profiler. Bizarrement c'est mieux sans pour moi.

    Bon les défis c'est cool, mais ça fout les glandes de pas pouvoir recommencer (c'est le jeu ma pauv' Lucette). 8e sur la 1e course à cause d'une vilaine sortie, 2e sur la seconde... Elle est lourde la Fulvia en plus! Je vote pour la Cooper la prochaine fois, bien plus fun à manier (surtout quand on débute).

    La progression est là quand même, c'est super gratifiant. Au début je finissais pas une spéciale propre, et là 1e en épreuve championnat "clubman", j'ai réussi à passer propre sur les 6 spéciales. Ca fait plaisir de gagner... mais où sont les feux d'artifice quand on passe l'arrivée?

  22. #442
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Ils sont TROP sensibles, sans point mort et avec une échelle mal réglée.
    La même pour les gâchettes du reste (limite c'est ça qui m'emmerde le plus), être pied au plancher sans être appuyé à fond sur la gâchette, c'est pas bon.
    Bah on s'y fait (mais j'ai l'habitude avec RBR encore une fois). Ils vont bien implémenter un réglage de calibration de toute façon.

    Là je viens de finir l'épreuve ligue. Je suis 2eme au pad, à 12s du premier parce que je me suis pris une barrière dans l'étape 1 et j'ai assuré comme un malade dans l'étape 2 (j'avais trop peur de péter un phare et de ne plus rien voir). J'aurais pu accrocher le temps du premier sans trop de soucis je pense.

    En revanche, je joue en vue capot maintenant, et clairement, bah c'est mieux pour moi : bizarrement, je retrouve beaucoup plus les sensations de la voiture qu'en vue cockpit,c 'est étonnant !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  23. #443
    Bon alors, je vois un peu de tout comme temps dans ce petit "challenge" que nous a proposé Cooly, des fils cachés de Loeb comme des pépé cherchant le camping le plus proche, et pas un pour partager ces fails/trajectoires optimales ?

    Bon alors je me lance, mais c'est mon niveau hein, vous attendez pas à des exploits :

    Challenge CPC épreuve 1 Pant Mawr Matin/pluie
    Pad 360, aucune aide activée, rapport manuel sans embrayage, skill pilote réglé sur 0



    Je montrerais pas la deux, pour préserver ce qui me reste de dignité. Aux autres un peu que je rigole aussi !

  24. #444
    Citation Envoyé par paprikka6 Voir le message
    C'est quand même une early access, faut pas oublier. C'est justement avec nos retours qu'ils vont peaufiner le truc (et comprendre que la majorité des joueurs n'a pas de volant ?)
    Sur ce forum peut être mais si le jeu s'adresse aux fanas de simu, la grande majorité ont un volant...

    Citation Envoyé par pmcc Voir le message
    Comment avez vous traduit le "acute" dans le jeu ? Par "serré", non ?

  25. #445
    Citation Envoyé par ColinMcCrash87 Voir le message
    Comment avez vous traduit le "acute" dans le jeu ? Par "serré", non ?
    Oui, serré.

  26. #446
    Bonsoir les canards,
    Petite question : il y a du multi en hot seat que cela soit pour un rallye ou un championnat ?
    Merci.

  27. #447
    Ca me va l'early acces !
    Ce qui me fait peur c'est d'entendre que ca sera essentiellement focus sur les volants :x

  28. #448
    Citation Envoyé par ColinMcCrash87 Voir le message
    Sur ce forum peut être mais si le jeu s'adresse aux fanas de simu, la grande majorité ont un volant...



    Comment avez vous traduit le "acute" dans le jeu ? Par "serré", non ?
    Mais si tu vends un jeu uniquement pour ceux qui ont un volant tu vas pas en vendre des masses.

  29. #449
    Bon je suis 17ème sur 18 sur la league.
    Y a pas à dire en rallye je suis fort.

  30. #450
    Bon j'ai craqué, je viendrai peut etre faire le 19/19 si j'ai le temps ce week end...

Page 15 sur 339 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •