Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 339 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 10145
  1. #361
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Le frein à main et beaucoup de technique. Sinon tu fais comme sans doute la plupart d'entre nous pour le moment, tu passes lentement les épingles et sans style.
    Parfaite description de mon style de conduite actuel

  2. #362
    Citation Envoyé par Corbeau Bleu Voir le message
    Fini la ligue CPC en 8:34:911 avec Manette et 1ere fois sous la pluie et nuit, 1ere prise en mains de la voiture imposé. (je roule en Mini pour le moment)
    Bon j'ai roulé en mode pépère aussi.
    Moi j'ai du m'arreter faire le plein : 9.01.095

  3. #363
    Haha je t'ai battu Vinz de 0.1 secondes, j'ai perdu plein d'avance à cause d'une crevaison dans le dernier tier de la deuxième courses.

  4. #364
    Bon c'est cool, ça semble fonctionner. Après pour vos sorties de routes et oublies de "branchage de manette", je ne peux rien pour vous.

  5. #365
    Ils devraient quand même rajouter une petite sécurité pour éviter ce genre de désagrément.
    Genre si tu mets la pause moins de 10 secondes après le départ, tu peux recommencer.

  6. #366
    Hello.
    Bon dernier 2 secondes derrière darkmanticora..
    J'ai voulu rouler tranquille pépère histoire de pas me vautrer sur un arbre... Peut-être un peu trop..
    Ma caisse était nickel à la fin par contre

    Sinon, cooly, t'as quoi comme possibilités pour le moment sur cette league ?

  7. #367
    Citation Envoyé par Tetedebug Voir le message
    Haha je t'ai battu Vinz de 0.1 secondes, j'ai perdu plein d'avance à cause d'une crevaison dans le dernier tier de la deuxième courses.
    Yes j'ai vu :D
    Moi j'ai joué en mode papi total, je maîtrise absolument pas encore le jeu ^^
    Tu le fais au volant ou à la manette toi?

    Pour pmcc > Pour les résultats des événements online, serait-il possible que l'on puisse savoir qui joue avec quoi comme périphérique?
    Matos simu' : T500RS+TH8RS+rSeat RS1
    Steam ID

  8. #368
    Salut les canards, je vous rejoints pour parler de Dirt puisque ce topic est bien développé et que ça plante pour m'inscrire sur le forum codemasters.

    Je viens de craquer pour Dirt, comme vous je suis surpris par la mauvaise qualité du FFB qui complique sacrement la gestion des dérapages entres autres.

    Autre point noir qui n'a pas encore été signalé, en plus de la voix plate, la copilote a quelques traductions hasardeuses comme "ne pas couper" alors que 99% des copilotes français utilisent les termes "Corde" ou "Pas Corde" (je suis moi-même copilote).
    Aussi, il serait top de pouvoir définir soi même les notes du copilote (comme un niveau de difficulté supplémentaire par exemple) mais j'ai conscience que c'est très compliqué à mettre en place. Quelqu'un a développé une appli comme ça sur le jeu Assetto Corsa et ça marche plutôt bien pourtant.

    Sinon super graphismes même si je ne peux le faire tourner qu'en qualité intermédiaire, l'esprit rallye semble bien présent et c'est vraiment cool ! Des vues intérieures jouables, même si j'aimerai pouvoir régler la position de la cam.
    Les quelques étapes essayées sont sympa et c'est bien de pouvoir adapter la météo.

  9. #369
    je joue en mode papi aussi, à la manette, par contre il y a GK Ray charles qui vient de nous mettre 30 secondes dans les dents ).

  10. #370
    Citation Envoyé par lucky one Voir le message
    Hello.
    Bon dernier 2 secondes derrière darkmanticora..
    J'ai voulu rouler tranquille pépère histoire de pas me vautrer sur un arbre... Peut-être un peu trop..
    Ma caisse était nickel à la fin par contre

    Sinon, cooly, t'as quoi comme possibilités pour le moment sur cette league ?
    Y a à peu près tout ce qu'on peut demander pour gérer une league.
    Choix des dates, configuration complètes des events, 1 à 24 étapes.

    Avec le temps on verra s'il y a des manques mais là tout de suite ça me parait complet.

    Je crois qu'on peut créer des events en parallèle au sein de la league, ce n'est pas un souci.
    Genre faire comme pour les challenges, monthly, weekly et daily event par exemple.

  11. #371
    Je lance un appel au dénommé monsieur zeXav, je t'invite à battre mon invité surprise "Ray Charles" qui occupe ta place habituelle.............
    Matos simu' : T500RS+TH8RS+rSeat RS1
    Steam ID

  12. #372
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Ils devraient quand même rajouter une petite sécurité pour éviter ce genre de désagrément.
    Genre si tu mets la pause moins de 10 secondes après le départ, tu peux recommencer.
    Oui enfin entre les pilotes qui militent pour un crash qui force à l'abandon et ceux qui militent pour pouvoir retourner chercher son volant oublié aux stands, ça donne un degré d'"hardcoritude" très variable au final.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  13. #373
    Citation Envoyé par Tetedebug Voir le message
    je joue en mode papi aussi, à la manette, par contre il y a GK Ray charles qui vient de nous mettre 30 secondes dans les dents ).
    Oui oui c'est normal t'inquiète pas il est toujours "très légèrement" plus rapide que moi...
    Matos simu' : T500RS+TH8RS+rSeat RS1
    Steam ID

  14. #374
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Oui enfin entre les pilotes qui militent pour un crash qui force à l'abandon et ceux qui militent pour pouvoir retourner chercher son volant oublié aux stands, ça donne un degré d'"hardcoritude" très variable au final.
    Et je rajouterais une possibilité de gestion de la vie familliale !
    Pouvoir retourner au stand afin de recuperer la feuille que me demande ma fille pour dessiner (ou changer de dessin animé)

  15. #375
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Y a à peu près tout ce qu'on peut demander pour gérer une league.
    Choix des dates, configuration complètes des events, 1 à 24 étapes.

    Avec le temps on verra s'il y a des manques mais là tout de suite ça me parait complet.

    Je crois qu'on peut créer des events en parallèle au sein de la league, ce n'est pas un souci.
    Genre faire comme pour les challenges, monthly, weekly et daily event par exemple.

  16. #376
    Bon bah difficile de vous concurrencer au clavier...

  17. #377
    Super je venais de claquer un 3"54 sur la première étape, sans accident et bam ! Plantage du jeu et message Steam "serveurs surchargés".

    Et apparemment, ça n'a pas sauvegardé.

    Edit : ah non 3"58 en fait et ça a sauvegardé. Ouf. Je vais pouvoir tout foutre en l'air en me viandant dans la 2°
    Jazz in my pants

  18. #378
    Citation Envoyé par MrChris Voir le message
    Bon bah difficile de vous concurrencer au clavier...
    Si on excepte [GK]Ray Charles, tu n'es qu'à 2 secondes du premier.

  19. #379
    C'est fou tous ces mecs qui pètent des scores mais qui subissent des crash serveurs

  20. #380
    Hin hin. Mais l'honneur est sauf je viens de boucler le challenge. Moins de crashs routiers que de crashs serveurs
    Jazz in my pants

  21. #381
    Citation Envoyé par ColinMcCrash87 Voir le message
    Salut les canards, je vous rejoints pour parler de Dirt puisque ce topic est bien développé et que ça plante pour m'inscrire sur le forum codemasters.

    Je viens de craquer pour Dirt, comme vous je suis surpris par la mauvaise qualité du FFB qui complique sacrement la gestion des dérapages entres autres.

    Autre point noir qui n'a pas encore été signalé, en plus de la voix plate, la copilote a quelques traductions hasardeuses comme "ne pas couper" alors que 99% des copilotes français utilisent les termes "Corde" ou "Pas Corde" (je suis moi-même copilote).
    Aussi, il serait top de pouvoir définir soi même les notes du copilote (comme un niveau de difficulté supplémentaire par exemple) mais j'ai conscience que c'est très compliqué à mettre en place. Quelqu'un a développé une appli comme ça sur le jeu Assetto Corsa et ça marche plutôt bien pourtant.

    Sinon super graphismes même si je ne peux le faire tourner qu'en qualité intermédiaire, l'esprit rallye semble bien présent et c'est vraiment cool ! Des vues intérieures jouables, même si j'aimerai pouvoir régler la position de la cam.
    Les quelques étapes essayées sont sympa et c'est bien de pouvoir adapter la météo.
    Je ne comprends pas, quand vous parlez de "la copilote" y a t'il une option pour choisir homme ou femme? Car dans mon cas c'est un homme qui me parle et je n'ai pas vraiment de probleme avec ce qu'il me dit ou la facon dont il le dit. Ou alors est-ce parce que je joue avec le jeu en mode full anglais?

  22. #382
    Je suis peut-être un gros faisan et je l'ai loupé mais il manque un tchat ou une shoutbox sur la page de la League.
    Jazz in my pants

  23. #383
    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    Je ne comprends pas, quand vous parlez de "la copilote" y a t'il une option pour choisir homme ou femme? Car dans mon cas c'est un homme qui me parle et je n'ai pas vraiment de probleme avec ce qu'il me dit ou la facon dont il le dit. Ou alors est-ce parce que je joue avec le jeu en mode full anglais?
    En anglais c'est un homme effectivement.

  24. #384
    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    Je ne comprends pas, quand vous parlez de "la copilote" y a t'il une option pour choisir homme ou femme? Car dans mon cas c'est un homme qui me parle et je n'ai pas vraiment de probleme avec ce qu'il me dit ou la facon dont il le dit. Ou alors est-ce parce que je joue avec le jeu en mode full anglais?
    En VF c'est une madame (ça fait bizarre au début genre j'ai mon Tom-Tom sur le pare-brise, ensuite on se concentre très vite sur les virages).
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  25. #385
    Citation Envoyé par RockOla Voir le message
    Je suis peut-être un gros faisan et je l'ai loupé mais il manque un tchat ou une shoutbox sur la page de la League.
    Ouais il manque des trucs communautaire effectivement.
    Je suis en train de mettre tout ces trucs sur un document que je mettrai sur un google doc, comme ça tout le monde pourra le voir et y ajouter son avis, on pourra alors le donner à Codemasters.

  26. #386
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Oui enfin entre les pilotes qui militent pour un crash qui force à l'abandon et ceux qui militent pour pouvoir retourner chercher son volant oublié aux stands, ça donne un degré d'"hardcoritude" très variable au final.
    Euh non, pad débranché et je ne vais pas pleurer chez Codemasters :-| Tu interprète un peu trop les messages.

  27. #387
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ouais il manque des trucs communautaire effectivement.
    Je suis en train de mettre tout ces trucs sur un document que je mettrai sur un google doc, comme ça tout le monde pourra le voir et y ajouter son avis, on pourra alors le donner à Codemasters.
    Bonne initiative ! Alors je dirais que ce serait intéressant de voir nos temps spéciale par spéciale et pas uniquement en cumulé.

    Là, si je sélectionne Overall, j'ai bien le temps total, Stage 1 me donne le temps de la première étape, mais Stage 2 me donne le temps cumulé 1+2 (info que donne déjà Overall). Donc à moins de sortir la Ti-82 je vois pas comment visualiser et comparer nos bites Stage par Stage.
    Jazz in my pants

  28. #388
    Citation Envoyé par ColinMcCrash87 Voir le message
    Salut les canards, je vous rejoints pour parler de Dirt puisque ce topic est bien développé et que ça plante pour m'inscrire sur le forum codemasters.

    Je viens de craquer pour Dirt, comme vous je suis surpris par la mauvaise qualité du FFB qui complique sacrement la gestion des dérapages entres autres.

    Autre point noir qui n'a pas encore été signalé, en plus de la voix plate, la copilote a quelques traductions hasardeuses comme "ne pas couper" alors que 99% des copilotes français utilisent les termes "Corde" ou "Pas Corde" (je suis moi-même copilote).
    Aussi, il serait top de pouvoir définir soi même les notes du copilote (comme un niveau de difficulté supplémentaire par exemple) mais j'ai conscience que c'est très compliqué à mettre en place. Quelqu'un a développé une appli comme ça sur le jeu Assetto Corsa et ça marche plutôt bien pourtant.

    Sinon super graphismes même si je ne peux le faire tourner qu'en qualité intermédiaire, l'esprit rallye semble bien présent et c'est vraiment cool ! Des vues intérieures jouables, même si j'aimerai pouvoir régler la position de la cam.
    Les quelques étapes essayées sont sympa et c'est bien de pouvoir adapter la météo.
    Concernant le FFB avec les réglages conseillés par Codemasters (en tout cas pour moi avec le G27) c'est un poil mieux.
    http://forums.codemasters.com/discus...-handling-team

    Sinon concernant je rajoute sur le doc le terme corde/pas corde qui te semble plus juste que "ne pas couper". J'ai aucune connaissance en là chose mais comme tu es copilote toi-même je te fais confiance.
    Ceci dit peut-être qu'il y a plusieurs écoles sur les termes utilisés.

    ---------- Post added at 15h22 ---------- Previous post was at 15h20 ----------

    Citation Envoyé par RockOla Voir le message
    Bonne initiative ! Alors je dirais que ce serait intéressant de voir nos temps spéciale par spéciale et pas uniquement en cumulé.

    Là, si je sélectionne Overall, j'ai bien le temps total, Stage 1 me donne le temps de la première étape, mais Stage 2 me donne le temps cumulé 1+2 (info que donne déjà Overall). Donc à moins de sortir la Ti-82 je vois pas comment visualiser et comparer nos bites Stage par Stage.
    Ah oui effectivement, je n'avais pas fait attention à ça.

  29. #389
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ouais il manque des trucs communautaire effectivement.
    Je suis en train de mettre tout ces trucs sur un document que je mettrai sur un google doc, comme ça tout le monde pourra le voir et y ajouter son avis, on pourra alors le donner à Codemasters.
    Une version anglaise prevue ou vais-je devoir me taper la traduction ?

    Pour les calls je pense qu'il y a plusieurs ecoles. J'ai fait la trad de quelques routes et vu que je suis pas expert en la matiere j'ai fait quelques recherches et je suis tombé sur de nombreux termes differents... le soucis c'est qu'on avait deja fait une bonne partie des enregistrements avec la collegue donc j'ai preferé garder l'ensemble coherent et ne pas introduire une nouvelle terminologie.

    Hier j'ai cru entendre qu'il etait possible que je fasse la voix FR masculine, j'en profiterai pour faire des modifs si c'est le cas. Je vous plains

  30. #390
    Citation Envoyé par paprikka6 Voir le message
    Euh non, pad débranché et je ne vais pas pleurer chez Codemasters :-| Tu interprète un peu trop les messages.
    Sylvine suggère d'implémenter un "droit à recommencer" dans les premières secondes après le top départ, si tu regardes son post.
    Maintenant oui, ce qui t'es arrivé me pend au nez. Je dois débrancher le pad quand je joue à Evolve, sinon, même en jouant au clavier, le pad posé sur le bureau va se mettre à vibrer par moments. Je passe mon temps à brancher/débrancher...

    ---------- Post added at 15h35 ---------- Previous post was at 15h31 ----------

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    "ne pas couper". .
    Je crois que l'expression exacte est "sans couper". C'est à ce moment là que j'ai coupé (/têtuquandmême), que les roues gauches de la voiture ont décollé sur un merlon de terre, entamant un demi-tonneau qui m'a posé la Fulvia sur le toit, au beau milieu de la piste.

    @Pmcc : fais gaffe mec, dans 1h on va te demander de nous faire aussi un copilote avec la voix d'Homer Simpson (avec un "D'Oh ! à chaque épingle).
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

Page 13 sur 339 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •