Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 111 sur 339 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119121161211 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 301 à 3 330 sur 10145
  1. #3301
    Event 1, dimanche soir, lundi soir et mardi soir.
    Event 2, mardi soir, mercredi soir, jeudi soir.
    Event 3, jeudi soir, vendredi soir, samedi soir.

    Y a 3 soirs par event. Bien sûr y a toujours un soir avec 2 events.
    Mais si vous préférez que je termine les events à minuit ça dégage un soir par event.

    Ça donne ça :
    Event 1, dimanche soir, lundi soir, mardi soir.
    Event 2, mercredi soir, jeudi soir.
    Event 3, vendredi soir, samedi soir.

    Après y aura toujours chez certains où ça n'ira pas...

    ---------- Post added at 13h18 ---------- Previous post was at 13h15 ----------

    D'ailleurs finir à minuit ce n'est pas possible. Il faut que FMP et moi ayons le temps de copier les temps.

  2. #3302
    oui bon, moi je préfèrerais c'est sur mais bon, j'avais qu'à m'y prendre plus tôt....
    Merci en tous cas de t'en occuper Cooly

  3. #3303
    Est-ce qu'on peut ne faire que 2 Event, en mixant les surfaces ? Avec 6 spéciales éventuellement ?
    Ca devrait réconcilier tout le monde.

    Pour celui du milieu, c'est vrai que c'est un peu juste je trouve.

    Ca pourrait donner :

    Event 1 : dimanche 15 h à mercredi 21h.
    Monte - Carlo ; spéciale 1 - spéciale 2
    Réparation réglages
    Grèce ; spéciale 1 - spéciale 2 - spéciale 3 - spéciale 4

    Event 2 : mercredi 22h à dimanche 14h
    Pays de Galles : spéciale 1 - spéciale 2 - spéciale 3 - spéciale 4
    réparation réglage
    Monte-Carlo : spéciale 1 - spéciale 2.

    Et mettre un Pikes Peak de temps en temps à l'intérieur de ça ?
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  4. #3304
    A propos, j'ai envoyé une bordée d'invitations, je trouve le site officiel de DirtRallye pas trop mal foutu, et on peut comparer ses temps à ses amis.
    Vous vouez être mes amis ?

  5. #3305
    Ben en jeu quand tu compares, c'est avec les amis Steam. Perso je préfère faire ma liste sur Steam, comme ça je regarde directement après une spéciale les temps des amis.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  6. #3306
    Non mais cooly, si jamais modifier le planning dérange plus que personnes que ça n'en arrange, ce n'est pas la peine de tout chambouler.
    Je pense que l'on comprend tous les contraintes pour relever les temps, etc.

    Et puis avec le taf que vous faites pour proposer un truc carré et propre, on ne va pas se plaindre.

  7. #3307
    Faites comme moi, sortez de la route dès la deuxième étape...

    Par contre je plussoie la proposition faite par FMP. Vu que le jeu ne contient pas non plus tant d'environnements différents que ça, une saison de deux events composés d'étapes variées piochées dans les différents lieux est une bonne idée. Et on pourrait peut-être même fixer le changement de saison le samedi en fin d'après-midi. Comme ça, ça laisse une première journée du week-end pour permettre aux retardataires de vraiment clôturer le dernier event de la saison, et tout le dimanche pour étudier nos temps, et vraiment commencer le premier event de la nouvelle saison. Ainsi si les saisons sont composées de deux events et que le changement se fait au beau milieu du week-end, chaque event bénéficie d'un jour complet du week-end, tout en laissant peut-être plus de temps pour récupérer les temps finaux.

    Bien sûr, comme l'a déjà dit nAKAZZ, je laisse le dernier mot à notre vaillant organisateur cooly assisté de son sous fifre bon à tout faire et excellant dans la réalisation de desserts liégeois (), FMP; qui nous font déjà un travail formidable.
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  8. #3308
    Non non je peux modifier le planning ça ne pose aucun souci, c'est juste qu'il faut que les events se finissent à une heure raisonnable histoire de pouvoir prendre les temps.

    FMP propose 2 events de 6 étapes par semaine, c'est effectivement quelque chose qui peut convenir à un plus grand nombre.

    Du coup ça fait 2x6 étapes comme avant sauf que c'était 3x4 étapes.

  9. #3309
    Je n'avais pas pensé à la copie des résultats.
    Mais le déséquilibre, il est sur le fait que l'event du milieu n'a surtout aucun morceau de WE, donc quand tu bosses, ça joue beaucoup. On pourrait mettre l'event 2 à 3 jours, mais c'est ceux qui partent tout le WE qui seront emmerdés
    Après, si ça va à la majorité, laisse comme ça, surtout que vu mon rythme de jeu, c'est surtout pas à moi d'insister, même avec un WE complet, je suis capable de ne pas trouver le temps d'y jouer

    ---------- Post added at 14h06 ---------- Previous post was at 14h05 ----------

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    FMP propose 2 events de 6 étapes par semaine, c'est effectivement quelque chose qui peut convenir à un plus grand nombre.

    Du coup ça fait 2x6 étapes comme avant sauf que c'était 3x4 étapes.
    On peut sauvegarder tous les combien, déjà ?

  10. #3310
    Je ne sais pas c'est assez flou, soit à la fin de chaque étape soit quand il y a un stage. Faut voir si quelqu'un peu confirmer l'un des deux.

  11. #3311
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    On peut sauvegarder tous les combien, déjà ?
    Il me semble que c'est à la fin de chaque étape. Si comme moi tu joues au pad 360 il suffit d'appuyer sur "X" pour "sauvegarder et quitter", au lieu de "A" au tableau des classements qui te fait "continuer" sur l'étape suivante.
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  12. #3312
    Ouais, j'aime bien l'idée du 2x6 et avec une petite sauvegarde entre deux spéciales ce serait top.
    Mais bon, est ce que l'avis purement personnel du 28eme actuel au classement compte vraiment... :-p

  13. #3313
    Bha oui, l'avis de tous compte ! Le dernier n'a pas moins d'intérêt que le premier !

    C'est grâce aux derniers qu'il y a un premier.

  14. #3314
    Sauvegarde toutes les étapes je suis pas pour. Toutes les 2-3 étapes c'est bien. Pis ça met la pression.
    Dans ma proposition plus haut, on pourrait sauvegarder à chaque changement de pays quoi (comme en vrai ). A voir si on rajoute une étape "réparation" entre 2 étapes.

    Sinon oui ensuite se pose le pb de récupération des données. Durant le week end, le dimanche ça me va. Le samedi, j'aurais sans doute plus de mal.
    Les autres jours de la semaine, je peux le soir entre 21h et 22H sans soucis.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  15. #3315
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    C'est grâce aux derniers qu'il y a un premier.
    Quel salaud!
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  16. #3316
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Sauvegarde toutes les étapes je suis pas pour. Toutes les 2-3 étapes c'est bien. Pis ça met la pression.
    Dans ma proposition plus haut, on pourrait sauvegarder à chaque changement de pays quoi (comme en vrai ). A voir si on rajoute une étape "réparation" entre 2 étapes.

    Sinon oui ensuite se pose le pb de récupération des données. Durant le week end, le dimanche ça me va. Le samedi, j'aurais sans doute plus de mal.
    Les autres jours de la semaine, je peux le soir entre 21h et 22H sans soucis.
    Non mais je n'ai pas de contrôle sur le moment où l'on peut sauvegarder ou non.
    Tout ce que je peux faire c'est rajouter des stages, et oui ça ne sera pas plus qu'un toutes les deux étapes. Sinon y a plus d’intérêt.
    D'après Beignet on peut sauver à la fin de chaque étape, qu'il y est un stage ou non.

  17. #3317
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Non mais je n'ai pas de contrôle sur le moment où l'on peut sauvegarder ou non.
    Tout ce que je peux faire c'est rajouter des stages, et oui ça ne sera pas plus qu'un toutes les deux étapes. Sinon y a plus d’intérêt.
    D'après Beignet on peut sauver à la fin de chaque étape, qu'il y est un stage ou non.
    Ah, je ne pense pas. Moi, j'ai cru remarquer qu'on a l'option de "sauvegarde" que quand il y a des stages. Mais bon, faut voir. Si on peut sauver à chaque étape, c'est effectivement un peu dommage. Mais bon, on fera avec
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  18. #3318
    Moi je n ai aucune proposition de save sur l évent de monte Carlos !!! Les 4 à enchaîner jusqu'à minuit

  19. #3319
    Merci cooly, moi ca ma touché ce que tu as dis. Merci.
    *lâche une petite. "Je compte aussi"

  20. #3320
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    ... on pourrait sauvegarder à chaque changement de pays quoi (comme en vrai
    Ouais mais en vrai c'est leur métier et ils peuvent y consacrer 1/2 journée sans autre contrainte pour 5 mn de spéciale

    6 spéciales avec sauvegarde possible toutes les 2, ça le ferait bien, oui, même pour les chieurs comme moi (et je ne suis pas dernier, moi, je suis "n'a pas participé" )

  21. #3321
    Le FFB* est comment sur Dirt ?




    * maintenant je peux commencer à me la péter avec des termes techniques
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  22. #3322
    Le FFB est moisi pour le moment. Mais avec le temps on s'y fait.
    La maj du FFB devrait arriver d'ici quelques semaines, peut-être la semaine prochaine.

  23. #3323
    C'est quoi?
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  24. #3324
    Citation Envoyé par numendil Voir le message
    Moi je n ai aucune proposition de save sur l évent de monte Carlos !!! Les 4 à enchaîner jusqu'à minuit
    Tu peux sauvegarder au début du Stage 3 normalement.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  25. #3325
    Citation Envoyé par Beignet Voir le message
    C'est quoi?
    Force FeedBack = retour de force dans le volant. Le volant.
    C'st pour les true, pas ceux qui jouent au pad...

    *court se réfugier sous le capot plié de sa Fulvia*

  26. #3326
    Citation Envoyé par Beignet Voir le message
    C'est quoi?


    C'est pour de meilleures sensations pour Beignet ta caisse.

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Le FFB est moisi pour le moment. Mais avec le temps on s'y fait.
    La maj du FFB devrait arriver d'ici quelques semaines, peut-être la semaine prochaine.
    Merci, je vais attendre un peu alors.
    Dernière modification par Nazedaq ; 02/06/2015 à 17h47.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  27. #3327
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    C'est pour de meilleures sensations pour Beignet ta caisse.
    Ha!
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  28. #3328
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Merci, je vais attendre un peu alors.

    Franchement le jeu est déjà très bon en l'état. Tu peux te jeter dessus.

  29. #3329
    Pour les histoires de sauvegarde :
    Quand on fait pause lors d'une épreuve de la ligue, l'option "sauvegarder et quitter" n'est pas disponible?

  30. #3330
    Non, c'est pour cela que je posais la question, tu ne peux sauvegarder qu'à la fin d'une spéciale et pas forcément toutes (apparemment, au bout de 2 sur la ligue en cours d'après FMP au dessus).

Page 111 sur 339 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119121161211 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •