Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 195 sur 331 PremièrePremière ... 95145185187188189190191192193194195196197198199200201202203205245295 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 821 à 5 850 sur 9904
  1. #5821
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par hein Voir le message
    Je ne crois pas l'avoir vu et il faut que le monde sache : il survit à 16 jours de dérive dans l'Atlantique en mangeant des chips
    N'importe quoi...
    Il n'a pas survécu en mangeant des chips, mais en buvant de l'eau douce.
    Il aurait survécu sans les chips, tant qu'il avait de l'eau.

  2. #5822
    Surtout que c'est un peu con de manger des chips dans un environnement limité en eau douce.

  3. #5823
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Surtout que c'est un peu con de manger des chips dans un environnement limité en eau douce.
    C'était peut être des chips sans sel ?

  4. #5824

  5. #5825
    Voire, des chips gout oignon moutarde sauce barbecue
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  6. #5826
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  7. #5827
    Dat ass

    Et Mme Cassin qui se trouve toujours trop grosse
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  8. #5828
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  9. #5829

  10. #5830
    Citation Envoyé par snot Voir le message

    L'inspecteur devait se faire chier.

  11. #5831
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message

    L'inspecteur devait se faire chier.
    Alors que ce matin, j'entendais que ça allait être compliqué de trouver du temps pour que les inspecteurs du travail vérifient dans les entreprise l’égalité des salaires homme/femme pendant les contrôles...

  12. #5832
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Alors que ce matin, j'entendais que ça allait être compliqué de trouver du temps pour que les inspecteurs du travail vérifient dans les entreprise l’égalité des salaires homme/femme pendant les contrôles...
    En même temps si ils ont pour priorité de vérifier le jour d'utilisation des tickets Restaurant...

  13. #5833
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    En même temps si ils ont pour priorité de vérifier le jour d'utilisation des tickets Restaurant...
    Je vais faire le complotiste de bas étages, mais je pense que c’était aussi l'occasion de rappelé au entreprise que la "carte" ticket restaurant existe.

    Et que celle ci facilite la gestion au détriment de la souplesse des ticket restaurant.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  14. #5834
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    au détriment de la souplesse des ticket restaurant.
    Bien vu l'aveugle, vu que les tickets restau sont en carton ils sont évidemment plus souple qu'une carte
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  15. #5835
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Bien vu l'aveugle, vu que les tickets restau sont en carton ils sont évidemment plus souple qu'une carte
    lol t ki ?
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  16. #5836
    Un mec qui a pas envie de travailler aujourd'hui

    Du coup je fais du troll de bas niveau
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  17. #5837
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Un mec qui a pas envie de travailler aujourd'hui

    Du coup je fais du troll de bas niveau
    Pareil ici vient on ouvre un thread " journée de la femme" et on prend 48 h de ban

    Ou alors tu m'aide a trouver le multi que kahn utilise pour parler anime japonais sans ce faire prendre
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  18. #5838
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Ou alors tu m'aide a trouver le multi que kahn utilise pour parler anime japonais sans ce faire prendre
    Tu dis du mal de Red Line ou d'un autre animés de motard et t'attend.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  19. #5839
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Ou alors tu m'aide a trouver le multi que kahn utilise pour parler anime japonais sans ce faire prendre
    C'est lui.

  20. #5840

  21. #5841

  22. #5842


    - - - Mise à jour - - -

    le record humain me parait bien plus incroyable. Rien qu'avec la manipulation...

  23. #5843

  24. #5844
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    le record humain me parait bien plus incroyable. Rien qu'avec la manipulation...
    Idem
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  25. #5845
    Je crois que y'a que la manipulation dans le record humain. le mec peut manipuler le cube pour zieuter comment faire et ensuite le repose avant de le faire.

    Napa.

  26. #5846
    Il met un bon gros vent au mec qui vient lui faire un high 5
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  27. #5847
    Citation Envoyé par Ashlook Voir le message
    Je crois que y'a que la manipulation dans le record humain. le mec peut manipuler le cube pour zieuter comment faire et ensuite le repose avant de le faire.

    La manipulation et la représentation mentale du cube d'origine et des mouvements successifs. Il a pas le droit à 1/10e de seconde d'hésitation, donc il faut qu'il ait tous les mouvements en tête avant de commencer la première manip.

  28. #5848
    Citation Envoyé par Ashlook Voir le message
    Je crois que y'a que la manipulation dans le record humain. le mec peut manipuler le cube pour zieuter comment faire et ensuite le repose avant de le faire.


    Paradoxalement l'homme est plus impressionnant en effet ...
    Dernière modification par Erreur ; 09/03/2018 à 18h48.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  29. #5849
    Et toi tu fais quoi dans la vie ?
    Je construit des robots pour résoudre les jeu pour enfants....






  30. #5850
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    La manipulation et la représentation mentale du cube d'origine et des mouvements successifs. Il a pas le droit à 1/10e de seconde d'hésitation, donc il faut qu'il ait tous les mouvements en tête avant de commencer la première manip.
    Ah je dis pas le contraire . C'était juste pour préciser que le temps du robot prend en compte cette étape .
    Napa.

Page 195 sur 331 PremièrePremière ... 95145185187188189190191192193194195196197198199200201202203205245295 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •