Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
  1. #1
    Coin coin,

    Voilà, je cherche pour moi et ma copine un jeu coop qui aurait deux spécificités :
    - pas trop dur (par exemple, Killing Floor 2 elle adore, c'est accessible immédiatement; Sanctum 2, c'est trop compliqué, faut regarder des stats, réfléchir aux labyrinthes, idem pour Minecraft où il faut potasser le wiki)
    - pas lassant trop rapidement ou ne créant pas de gros gap entre nous si je joue sans elle. Typiquement Killing Floor 2 c'est rigolo mais je me retrouve à jouer en Hard plutôt qu'en Hell on Earth vu que mes persos sont au lvl max, contrairement aux siens, ce qui est boring as fuck pour moi.

    Je ne sais pas si un tel jeu existe... mais merki par avance pour vos éventuelles suggestions !

  2. #2
    Portal 2.
    Trine.
    Rayman.
    Lara Croft.
    Overcooked.
    Lego.
    Terraria.

    La question est régulièrement posée sur le forum.
    http://www.co-optimus.com

  3. #3
    Les survivals, 7days ou ark par exemple.

    Y a de quoi faire, sans trop etre complexe.

  4. #4
    Pubg, tu peux jouer solo ou duo, et si tu sautes hors des grosses zones, pour lui laisser le temps de s'équiper, elle devrait s'éclater.

  5. #5
    Payday 2 et en plus tu pourras jouer avec les joueurs VR (en passant par la branche beta)

  6. #6
    Citation Envoyé par fatalix41 Voir le message
    Pubg, tu peux jouer solo ou duo, et si tu sautes hors des grosses zones, pour lui laisser le temps de s'équiper, elle devrait s'éclater.
    Oui comme ça à la première balle qu'elle se prend, elle déprime. Dans le genre expérience à vous décourager une joueuse ça peut se poser en cas d'école.
    La liste de CATEL me semble plus réaliste. Après selon le profil de la dame ca peut devenir un poil plus FPS ou autre.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  7. #7
    Tu as aussi les jeux du style castle crasher ou métal slug
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  8. #8
    Vermintide est assez sympa aussi, si vous aimez massacrer du skaven de manière industrielle.
    Envoyé par Merlin :
    Je comprends pas ce qui s'est passé, l'eau bouillie m'a pété à la gu.....

  9. #9
    Yay merci pour le site, Catel, je vais trouver mon bonheur là dessus ! Have a naïce daï !

  10. #10
    Citation Envoyé par Thespios Voir le message
    Oui comme ça à la première balle qu'elle se prend, elle déprime. Dans le genre expérience à vous décourager une joueuse ça peut se poser en cas d'école.
    La liste de CATEL me semble plus réaliste. Après selon le profil de la dame ca peut devenir un poil plus FPS ou autre.
    Perso ma femme s'éclate car elle, son but n'est pas forcément de gagner mais de se planquer un max et de survivre le plus longtemps. Quand elle fait un frag, elle est super heureuse.

  11. #11
    Le classique Worms, c'est toujours bien avec n'importe qui, des experts aux débutants.

  12. #12
    Dans le même style y'a les vieux Bomber Man, Diablo 3, y'a starcraft 2 qui a lancé des missions coop, mais là ça risque d'être un poil compliqué car il faut connaitre les unités un minimum.

    Sinon aussi y'a Elite Dangerous.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  13. #13
    Peut-être Zombie Army Trilogy ?
    J'y joue sur Steam avec un pote et en coop on s'éclate bien.
    C'est un peu redondant certes (il y a toutefois du challenge), mais si elle apprécie Killing floor pourquoi pas !

  14. #14
    Je confirme ce que propose Catel. Chez moi on s'est fait tout Portal 2, Trine 2, Rayman Origin & Legends, Overcooked.

    A ca tu peux aussi ajouter Cook, Serve, Delicious 2, Rocket League contre des IAs, Spelunky à 2 et Awesomenauts.

    Sur Portal 2 tu risques de te retrouver à lui donner des ordres si elle a pas l'habitude des énigmes. Et Overcooked est un jeu génial. Ca a très bien marché chez moi. Mais je recommanderai seulement si elle se débrouille avec une manette. Sans ca c'est une belle source d'engueulades ! J'ai un pote qui a pas réussi à s'y mettre avec sa femme.

  15. #15
    Borderlands 2, c'est cool en coop et le premier run (qui peut bien vous occuper 20 à 30 heures avec les DLC) est vraiment easy peasy. Elle peut jouer avec Gaige, par exemple.

  16. #16
    Worms, pugb et bomberman, on est um peu à la limite du coop, non ?

  17. #17
    Ghost Recon Wildlands, chaque joueur peut jouer avec son niveau de difficulté. Pour toi en elite, les gardes te verront en train de ramper a 300m et te colleront une balle entre les deux yeux en pleine nuit, et elle pourra sauter au milieu de la base avec la visée automatique sans s'inquiéter pour sa santé.

    En plus, le jeu est relativement simple, pas de stuff à gérer, juste un arbre de compétences.

  18. #18
    Chariot, recommandé par feu Sylvine.

  19. #19
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Chariot, recommandé par feu Sylvine.
    Oh yeah Chariot ! Qu'est-ce qu'on a rigolé sur celui là. Ya un côté galérien, à partager à 2 joueurs. Et c'est pas mal pour s'engueuler, mais plus sur les derniers niveaux où ca devient sacrément plus velu.

  20. #20
    Avec mon ex on s'est bien marré sur les Gears of war, sympa et facile d'accès, peut-être trop facile pour un hardcore, mais cela dit quand la copine galère ça fait du challenge d'aller la réanimer 10km derrière ;p
    Mais on s'est surtout régalé sur Resident Evil 6, on n'y jouait sur xbox 360 à l'époque.
    Sinon j'avais cherché aussi dans un autre genre, j'avais trouvé "How to survive" type Action-RPG, Survival horror, Jeu de survie, bon j'ai jamais pu tester on s'est séparé avant.

    Avec la nouvelle copine, bon bin gears of war rebelotte, et puis surtout Sonic and All Stars Racing Transformed.

    Voilà la recette pour une vie de couple épanouie.

    Ne me remerciez pas.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •