Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 167 sur 213 PremièrePremière ... 67117157159160161162163164165166167168169170171172173174175177 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 981 à 5 010 sur 6383
  1. #4981
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Aucune chance, CK2 est encore en vie et même si ils arrêtaient les DLC brutalement je doute que CK3 enchaîne immédiatement.
    Ca fait un an que ck2 a plus eu de dlc hein.

  2. #4982
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    Mais bon gardez votre hype dans votre sac à dos, il sera probablement en exclu epic store.
    Paradox est en train de développer son propre launcher pour que leurs jeux puissent être vendu sur n'importe quelle plateforme de distribution, sans être dépendant de Steam (notamment pour le multi et les mods)

    et ils n'ont pas besoin de l'argent d'Epic, donc probablement pas d'exclu (ça leur ferait perdre plus de fric qu'autre chose, vu que leur jeux sont sans DRM).
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  3. #4983
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message

    EDIT : pour Imperator Rome ils nous avaient fait le coup du "ce n'est pas EU Rome".
    Donc si Victoria III est remplacé par industrial ERA I, je signe.
    Moi aussi j'ai cette théorie dans la tête, ils ont juste dit que ce sera pas victoria 3, ils ont pas dit que ce ne sera pas la suite de victoria 2.

  4. #4984
    Citation Envoyé par Bisounours Voir le message
    Ca fait un an que ck2 a plus eu de dlc hein.
    Ça n'empêche que je doute que CK3 soit déjà dans les cartons. D'ici 4-5 ans peut-être.
    Hi, I'm Elfo !

  5. #4985
    Je ne dirais pas non à un Grand Strategy Fantasy mais je préférais un monde connu, peu importe, Terre du Milieu, Vieux Monde, Faerun... Juste pour l'immersion.

  6. #4986
    Je suis le seul à espérer un CK2-RPG sans gestion du royaume. Je pense que ça pourrait assez bien marcher, surtout si un rogue-lite.

  7. #4987
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Je ne dirais pas non à un Grand Strategy Fantasy mais je préférais un monde connu, peu importe, Terre du Milieu, Vieux Monde, Faerun... Juste pour l'immersion.
    Warhammer

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Je suis le seul à espérer un CK2-RPG sans gestion du royaume. Je pense que ça pourrait assez bien marcher, surtout si un rogue-lite.
    Par contre ils ont dis que c'était un GSG
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  8. #4988
    Citation Envoyé par Bisounours Voir le message
    Par contre ils ont dis que c'était un GSG
    C'était le plus probable j'imagine.

  9. #4989
    En attendant, pas d'indices pour le moment. Tout se perd.

  10. #4990
    Citation Envoyé par Vhipata Voir le message
    En attendant, pas d'indices pour le moment. Tout se perd.
    Bah si, y a eu la vidéo twitter
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  11. #4991
    De mémoire, la semaine qui précède la Paradox Con, ils avaient l'habitude de poster des petits indices, non ? J'ai le souvenir de ça pour Stellaris et Imperator

  12. #4992
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Je ne dirais pas non à un Grand Strategy Fantasy mais je préférais un monde connu, peu importe, Terre du Milieu, Vieux Monde, Faerun... Juste pour l'immersion.
    J'aurais aimé mais malgré les sous qu'ils ont engrangés grâce à nous je doute qu'ils puissent s'offrir de telles licences
    Quant à Warhammer, après les TW:W 1&2 ça serait compliqué.

    Si c'est un GSG, soit on part vers une nouvelle licence SF/fantasy, soit un Victoria 3 qui ne s'appellera pas Victoria 3 ou un truc guerre froide/époque moderne (il reste plus grand chose comme période non couverte par PDX...).
    Hi, I'm Elfo !

  13. #4993
    La terre du milieu ou got seraient bien plus appropriée que warhammer pour un GSG imo. Mais oui peu de chance qu'ils puissent se payer cette licence.

    Par contre çà serait bien que ce soit un GSG roleplay à la CK2 et pas un map painter.

  14. #4994
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    La terre du milieu ou got seraient bien plus appropriée que warhammer pour un GSG imo. Mais oui peu de chance qu'ils puissent se payer cette licence.

    Par contre çà serait bien que ce soit un GSG roleplay à la CK2 et pas un map painter.
    La terre du milieu mieux approprié que warhammer pour un gsg ?
    Vite fait quand même hein, parce que niveau politique y a pas grand chose... y a les gentils et les méchants, c'est super binaire comme univers
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  15. #4995
    Citation Envoyé par Bisounours Voir le message
    La terre du milieu mieux approprié que warhammer pour un gsg ?
    Vite fait quand même hein, parce que niveau politique y a pas grand chose... y a les gentils et les méchants, c'est super binaire comme univers
    Si tu sors de la période couverte par les films, tu as moyen d'équilibrer ça un peu mieux, mais tout le monde s'en foutrait, ça ne ressemblerait que de loin au Seigneur des Anneaux.

    Enfin de manière générale, je ne vois pas Paradox se limiter en s'engageant dans un jeu à licence, ils préfèrent largement se laisser la possibilité de créer à partir de rien, question de liberté sur ce qu'ils font ensuite : rien que niveau politique de DLC, il faut qu'ils se laissent la capacité de faire des volte-faces assez sérieuses, comme celle qu'on a vue sur Imperator.

  16. #4996
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    Si tu sors de la période couverte par les films, tu as moyen d'équilibrer ça un peu mieux, mais tout le monde s'en foutrait, ça ne ressemblerait que de loin au Seigneur des Anneaux.

    Enfin de manière générale, je ne vois pas Paradox se limiter en s'engageant dans un jeu à licence, ils préfèrent largement se laisser la possibilité de créer à partir de rien, question de liberté sur ce qu'ils font ensuite : rien que niveau politique de DLC, il faut qu'ils se laissent la capacité de faire des volte-faces assez sérieuses, comme celle qu'on a vue sur Imperator.
    Et puis imagine le nombre de dlc avec de nouvelles factions dans un gsg heroic fantasy qu'ils ont créer eux
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  17. #4997
    Citation Envoyé par Bisounours Voir le message
    Et puis imagine le nombre de dlc avec de nouvelles factions dans un gsg heroic fantasy qu'ils ont créer eux
    Je suis le topic Warhammer TW de loin (j'ai acheté le 1 et je me suis arrêté là) mais bon sang, je pense que même si tout PDX ne bossait que là dessus, ils n'arriveraient pas à ce niveau de remplissage. Et le pire c'est qu'à chaque nouveau DLC qui est annoncé tu trouves un mec qui te sort un truc du style "Ah purée trop stylé ils sortent le Markgraf Freidrich Anton Augustus von Carnstein, le cousin de la soeur de l'oncle par alliance de Manfred, j'ai toujours voulu le jouer".

    Donc non, je pense plutôt qu'ils profiteraient de leur liberté pour rattraper les ratages catastrophiques comme Imperator. Imagine ils sortent un jeu 40k et 2 mois après la sortie "eeeeuh on sait que juste SM et Eldars c'est peu mais faut qu'on corrige les bugs avant de rajouter autre chose".

  18. #4998
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    Je suis le topic Warhammer TW de loin (j'ai acheté le 1 et je me suis arrêté là) mais bon sang, je pense que même si tout PDX ne bossait que là dessus, ils n'arriveraient pas à ce niveau de remplissage. Et le pire c'est qu'à chaque nouveau DLC qui est annoncé tu trouves un mec qui te sort un truc du style "Ah purée trop stylé ils sortent le Markgraf Freidrich Anton Augustus von Carnstein, le cousin de la soeur de l'oncle par alliance de Manfred, j'ai toujours voulu le jouer".

    Donc non, je pense plutôt qu'ils profiteraient de leur liberté pour rattraper les ratages catastrophiques comme Imperator. Imagine ils sortent un jeu 40k et 2 mois après la sortie "eeeeuh on sait que juste SM et Eldars c'est peu mais faut qu'on corrige les bugs avant de rajouter autre chose".
    CA est critiquable mais ils sortent énormément de DLC gratuits aussi, mais oui après faut voir l'univers heroic fantasy, j'aimerais bien un truc genre darkfantasy ! on verra bien, plus qu'une semaine de toute manière
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  19. #4999
    S'il y a de la fantasy, le seul choix valable serait un truc basé sur The Witcher en faisant le pari que la série marche bien. (j'y crois quand même pas une demi seconde)

    Got est complètement en perte de Hype (y'a qu'a voir l'engouement zéro pour les spin offs).

    Non, de toute façon je pense que Paradox est revenue sur une stratégie payante du "léchons le cul de notre Fan base", et la fan base veut des jeux historiques.

    Si je devais faire mon Bookmaker du dimanche je fixerais les cotes ainsi :

    Victoria 3 (ou assimilé) - 2.00
    Autre - 2.20
    Guerre Froide - 3.00
    CK3 - 4.00
    EU V - 6.00

    Vous pouvez m'envoyer vos mises en Bitcoin
    Grand maître du lien affilié

  20. #5000
    Crusader kings 2 pendant la guerre froide !!!!$$

  21. #5001

  22. #5002
    Citation Envoyé par Vhipata Voir le message
    Rappel : Victoria 3, c'est pas ce coup ci :
    https://twitter.com/omfgblondie/stat...175839232?s=19
    Ils peuvent le nommer autrement. Comme Imperator : Rome qui est un EU : Rome 2 mais sans s'appeler EU : Rome 2
    Hi, I'm Elfo !

  23. #5003
    Dans les réponses à son tweet, il semble clairement dire que ce n'est ni V3 ni une suite sous un autre nom. Comme beaucoup j'aimerais, mais pour ce coup-ci je n'y crois pas (je dois dire que plus le temps passe plus j'ai le sentiment qu'ils ne le feront pas avant un bail)

  24. #5004
    Citation Envoyé par Vhipata Voir le message
    Dans les réponses à son tweet, il semble clairement dire que ce n'est ni V3 ni une suite sous un autre nom. Comme beaucoup j'aimerais, mais pour ce coup-ci je n'y crois pas (je dois dire que plus le temps passe plus j'ai le sentiment qu'ils ne le feront pas avant un bail)
    Après refaire un système industriel/économique correct c'est pas facile je le concède. Celui de Victoria II était assez obscur.
    Hi, I'm Elfo !

  25. #5005
    Perso, je kifferais un guerre froide. le projet avorté m'avait tellement hypé.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  26. #5006
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Perso, je kifferais un guerre froide. le projet avorté m'avait tellement hypé.
    Bah si ils partent sur un GSG historique qui n'est pas une suite d'un jeu récent, et si ce n'est pas Vic3, reste plus que la guerre froide/époque moderne comme terrain.
    Hi, I'm Elfo !

  27. #5007
    Je persiste à penser que ça va être GSG fantasy, mais un projet sur la guerre froide miam

  28. #5008
    Mouais la guerre froide.. sachant que paradox ne sait plus que faire du map painter...
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  29. #5009
    Homo Erectus, the (GSG) painting map game? Découverte du biface, adaptation à l'âge glaciaire et collonisation de terres vierges

  30. #5010
    Sogrind
    Guest
    Citation Envoyé par Bisounours Voir le message
    Mouais la guerre froide.. sachant que paradox ne sait plus que faire du map painter...
    Pour le coup la guerre froide pourrait être moins sujet au map painting, si ça se veut un minimum réalise avec les risques d'alliances, armement nucléaires blablabla

    Mais bon c'est paradox donc: on verra

Page 167 sur 213 PremièrePremière ... 67117157159160161162163164165166167168169170171172173174175177 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •