Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 185 sur 286 PremièrePremière ... 85135175177178179180181182183184185186187188189190191192193195235285 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 521 à 5 550 sur 8554
  1. #5521
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    dat concept ! Psy ops au canon de 30
    Du conditionnement pavlovien. Si tu précède l'arrivée des hélicos par cette musique, après t'aura plus qu'a jouer cette musique pour vider les rues
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  2. #5522

  3. #5523
    Citation Envoyé par Andosten Voir le message
    J'aime bien la Danse macabre mais pour une attaque d'hélicos c'est trop mou, enjoué et lent a démarrer
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  4. #5524
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    J'aime bien la Danse macabre mais pour une attaque d'hélicos c'est trop mou, enjoué et lent a démarrer
    La chevauchée des vache qui rient...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  5. #5525
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    J'aime bien la Danse macabre mais pour une attaque d'hélicos c'est trop mou, enjoué et lent a démarrer


    Dans le cas d'attaques successive et répétées, on parle bien de "ballet d'hélico"

    Une danse est donc appropriée



    Et comme ils ne distribuent pas de fleurs et que leurs dragées sont plutôt indigestes....

  6. #5526
    Et pourquoi pas une carioca?

  7. #5527
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Et pourquoi pas une carioca?

    Le traumatisme que ça engendrerait chez les ennemis donnerait lieu à un nouvel article dans la convention de genève pour empêcher cette pratique ^^
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  8. #5528
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Le traumatisme que ça engendrerait chez les ennemis donnerait lieu à un nouvel article dans la convention de genève pour empêcher cette pratique ^^



  9. #5529
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Violents combats dans Bangui. Engagement des Tigre au canon de 30 et les VBCI. Ça defouraille grave, il pleut comme à Gravelotte.
    c'est les anti-balakouilles qui font chier ?

  10. #5530
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Violents combats dans Bangui. Engagement des Tigre au canon de 30 et les VBCI. Ça defouraille grave, il pleut comme à Gravelotte.
    Courage les copains.

  11. #5531
    Les tigres sont à cours de mon' ?
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  12. #5532
    L'opération "empêcher seymos de se barrer comme prévu" étant un succès les fouteurs de merde peuvent reprendre leurs occupations habituelles.

  13. #5533
    Je fais peut être mon parano conspirationniste, mais vu que les ricains veulent fixer l'armée française, ce serais possible que le bordel d'hier ait été déclenché par la CIA?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  14. #5534

  15. #5535
    Pour en revenir à la Syrie et à tonton Poutine, le Conseil de la Fédération vient d'autoriser le président à déployer des troupes russes à l'étranger.
    Hi, I'm Elfo !

  16. #5536
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Pour en revenir à la Syrie et à tonton Poutine, le Conseil de la Fédération vient d'autoriser le président à déployer des troupes russes à l'étranger.
    Ca leur fera des économies en appareil photo jetables, en tongs, et en visa touristique.

  17. #5537
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Tout est plus calme ce matin..
    Ils ont touché la paie. C'est pour ça.

  18. #5538
    honnêtement les gens s'en foutent un peu beaucoup de ce qu'il se passe a bangui ou en Afrique tout court. Tant que ça ne nuit pas leur voyages touristique.

    Les gens ils veulent taper Daesh, c'est surtout pour ne plus avoir ces hordes de manants a nos frontières.

  19. #5539
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Pour en revenir à la Syrie et à tonton Poutine, le Conseil de la Fédération vient d'autoriser le président à déployer des troupes russes à l'étranger.
    A priori, ils auraient aussi demandé que les américains dégagent totalement de la Syrie.

  20. #5540
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  21. #5541
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Pour en revenir à la Syrie et à tonton Poutine, le Conseil de la Fédération vient d'autoriser le président à déployer des troupes russes à l'étranger.
    Ceci dit, c'est plutôt dans l'ordre des choses, il commence à faire ça proprement le Poutine...

  22. #5542
    Citation Envoyé par stple Voir le message
    Ceci dit, c'est plutôt dans l'ordre des choses, il commence à faire ça proprement le Poutine...
    Ouais enfin le Conseil de la Fédération (comme la plupart des institutions russes) est à sa botte, c'est plus un accord de principe qu'ils lui donnent .
    Hi, I'm Elfo !

  23. #5543
    C'est "l'étranger" en général ou spécifiquement la Syrie ? Non parce qu'il vaut mieux être précis

  24. #5544
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Ouais enfin le Conseil de la Fédération (comme la plupart des institutions russes) est à sa botte, c'est plus un accord de principe qu'ils lui donnent .
    A l'unanimité des sénateurs Môssieur s'il-vous-plaît

    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    C'est "l'étranger" en général ou spécifiquement la Syrie ? Non parce qu'il vaut mieux être précis
    C'est " à l'étranger", donc en Syrie

    La dernière fois qu'ils avaient donné l'accord, c'était juste avant la Crimée

  25. #5545
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    C'est "l'étranger" en général ou spécifiquement la Syrie ? Non parce qu'il vaut mieux être précis
    A l'étranger tout court, donc on pense bien entendu à la Syrie, mais c'est possible qu'il y ait des promotions Groupon pour l'armée russe pour des vacances dans l'est de l'Ukraine.
    Hi, I'm Elfo !

  26. #5546
    J'ose pas scroller pour voir les comms

    Edit : je m'attendais à pire

  27. #5547
    Citation Envoyé par Peysh Voir le message
    J'ose pas scroller pour voir les comms

    Edit : je m'attendais à pire
    Dans l'article, j'ai surtout noté ça:

    « La situation va empirer, prévient-il. Les agressions sont le plus souvent le fait des Pakistanais et des Afghans, ils sont encore plus islamistes que les Syriens. »
    Ca promet.

    - - - Mise à jour - - -

    L'Etat islamique voudrait planifier un "holocauste nucléaire" sur l'Occident et exterminer 500 millions de personnes

    Quand on sait que dès les premiers mois ils cherchaient à mettre la main sur/ ou fabriquer des armes chimiques, il y a encore des gens qui doutent de leur dangerosité...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  28. #5548
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message

    L'Etat islamique voudrait planifier un "holocauste nucléaire" sur l'Occident et exterminer 500 millions de personnes

    Quand on sait que dès les premiers mois ils cherchaient à mettre la main sur/ ou fabriquer des armes chimiques, il y a encore des gens qui doutent de leur dangerosité...
    Ah ben c'est évident que si on leur donne l'occasion ils vont pas s'en priver. Après moi aussi j'ai envie de les nucléariser, c'est pas pour autant que je vais y arrivre

  29. #5549
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    L'Etat islamique voudrait planifier un "holocauste nucléaire" sur l'Occident et exterminer 500 millions de personnes

    Quand on sait que dès les premiers mois ils cherchaient à mettre la main sur/ ou fabriquer des armes chimiques, il y a encore des gens qui doutent de leur dangerosité...
    C'est tellement facile de se procurer une arme nucléaire en meme temps. Ne parlons meme pas de toute la logistique pour pouvoir l'utiliser. Et encore moins de la fabrication d'une bombe nucléaire, qui est à la portée du premier terroriste venu. Dans le genre catastrophiste, on fait pas mieux que cet article.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  30. #5550
    C'est Atlantico, d'un autre côté.

Page 185 sur 286 PremièrePremière ... 85135175177178179180181182183184185186187188189190191192193195235285 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •