Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 163 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 4887
  1. #181
    Bon, je pète une durite, ça devient n'importe quoi là: je fais TOUT pour être cruel/aggressive et y'a RIEN qui change:
    -je massacre un salop sans lui parler => rien
    -je lui parle et je l'envoie chier => rien
    -je raconte à une femme qu'elle est trop conne pour ne pas avoir vu tout ça venir => rien
    -je suis tout gentil avec elle => rien
    -je fais porter le chapeau au mari => rien
    -je raconte un énorme bobard => rien
    -un type me demande grâce et je lui écrase la gueule => rien
    -je tue sans réfléchir tout ce qui bouge une oreille => R.I.E.N.

    Putin, jamais ça change ce putin d'alignement ? C'est buggué ou c'est implanté n'importe comment ?
    Quel est ton niveau d'avancement dans cette partie ?

    Quel est ton niveau de cruauté et d'agressivité ?

    Je sais qu'avec le temps (comme l'avait souligné un membre) cela te débloquera des options de dialogue supplémentaire par la suite. Pour la réputation, je sais qu'en fonction de certains choix lors des différentes quêtes annexes, ça peut également aller vers du négatif ou du positif (je pense notamment à la quête avec Raedric qui "propose" plusieurs choix (mais je n'en dirais pas plus sous risque de spoil)


    Je vais d'ailleurs bientôt commencer une seconde partie avec un paladin des marcheurs austères (obligation de jouer en mode cruel / agressif pour "gagner" des bonus), je pourrais me faire mon propre avis sur le sujet vis à vis de la possibilité ou non de jouer un vrai "méchant"

  2. #182
    L'acte 2 facile, l'acte 2 facile...
    Spoiler Alert!
    Le gros dragon au sud ouest il pique un peu quand même 140 degats en Aoe quand il s'enerve: la joie d'offrir, le plaisir de recevoir!

    Ah et sinon je viens de perdre Clara, ma rogue embauchée au Val Doré et qui était là depuis le tout début. Je me dis: boarf, aucune chance qu'ils aient foutu un piege sur le tresor du dragon... Resultat des courses: désintégrée sur place par une sunlance à 450 degats

  3. #183
    Citation Envoyé par fallout2097 Voir le message
    Oui il y a un petit gap entre l'acte 2 et l'acte 3, mais rien de fou non plus.
    Ce que je remarque particulièrement, c'est l'augmentation du nombre d'attaques magiques sur ton groupe avec du controle des foules ou d'autres trucs contraignants.

    En tout l'acte 3 a l'air vraiment sympa
    Perso j'ai trainé les pieds pour le finir,pas super intéressant,très peu de quêtes et relativement court si on ne prend pas en compte les quêtes qui te font aller d'un quartier à l'autre sans arrêt.

    j'ai vraiment beaucoup aimé le jeu,mais pour moi le pathfinding merdique (y a vraiment pas d'autres mots)
    La diversité des mobs trop légère (car rencontrer un squelette blanc,un squelette noir et un squelette bleu c'est juste du remplissage de bestiaire).
    Et l'acte 3 que j'ai trouvé vraiment moyen (pour ne pas dire autre chose)

    Font qu'il est "juste" un bon jeu. J'espère que l'extension réglera déjà ce soucis de pathfinding.

    Et si suite il y a, j'espère qu'ils corrigeront tout ça et là on pourra espérer un grand jeu.

  4. #184
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Le bouton en bas à gauche de l'interface te permet de choisir une des 3 formations préconfigurées (2 colonnes, 1 colonne ou triangle) et tu peux personnaliser les 2 formations différentes. (Clic droit sur une des 2 formations pour la modifier) :
    http://tof.canardpc.com/view/5055f36...91d8fb97f9.jpg
    J'ai lu aussi ailleurs le clic droit sur la formation, mais ça ne marche pas chez moi.

    J'ai donc fini par trouver un moyen de customiser les formations (et heureusement parce que sinon, les persos se placent dans l'ordre de recrutement, donc Aloth était en 2e position, devant Eder) :
    tu peux réorganiser l'ordre des portraits en bas à gauche, en faisant un glissé/déposé avec le clic droit. Ensuite, dans une formation, ils se placent dans l'ordre des portraits.

  5. #185
    Citation Envoyé par fractguy Voir le message
    L'acte 2 facile, l'acte 2 facile...
    Spoiler Alert!
    Le gros dragon au sud ouest il pique un peu quand même 140 degats en Aoe quand il s'enerve: la joie d'offrir, le plaisir de recevoir!

    Ah et sinon je viens de perdre Clara, ma rogue embauchée au Val Doré et qui était là depuis le tout début. Je me dis: boarf, aucune chance qu'ils aient foutu un piege sur le tresor du dragon... Resultat des courses: désintégrée sur place par une sunlance à 450 degats
    Je me suis justement occupé de ce morceau ce matin. Je m'étais fais défoncer y a quelques temps mais la c'est passé crème !

    Pour le piège en question, je l'avais détecté mais pas moyen de le désamorcé. Pas grave, je le déclenche... Rien
    Ce qui m'a permis de noter que les pièges on aussi un jet de dés. La pour le coup il a sortit un 1 du coup un bon gros "miss" et a moi le loot
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  6. #186
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    clic-droit/propriétés sur le nom du jeu. Onglet 'Fichiers locaux'/bouton 'parcourir les fichiers locaux'. Dossier 'Soundtrack'.
    Autrement dit dans le dossier d'install du jeu.
    Hum, je te remercie pour ton aide, mais je crois que je bloque quand même. Je ne le trouve pas en local.
    pourtant l'ost figure en téléchargé

  7. #187
    Je crois que depuis qu'il y a un lecteur audio inclus dans steam il y a un répertoire spécifique ou sont ajouté les OST téléchargées.

  8. #188
    edit : je suis complétement à côté de la plaque pour répondre à spawn ^^

    ok, merci thetoune, je vais regardé ça
    Dernière modification par Probe ; 03/04/2015 à 13h11. Motif: erreur réponse

  9. #189
    Tient ce matin je me suis rendu compte d'un truc qui me manquais : le DPS des armes.

    Parce que déjà que je trouve les fiches d'armes peu clair, j'aurais bien aimé qu'on ai sur la fiche perso de l'inventaire le DPS, prenant en compte toutes les stars + objets équipés. Parce que la faire la différence entre une arme fast 10-15 et une average 13-17 bonjour ...

    Idem, vaut mieux vitesse d'attaque * 1,2 ou dommage * 1,3

    Bref c'est pas très clair ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  10. #190
    Citation Envoyé par Probe Voir le message
    edit : je suis complétement à côté de la plaque pour répondre à spawn ^^

    ok, merci thetoune, je vais regardé ça
    De rien ! Mais je serais devant mon mon pc perso j'aurais pus fournir une réponse plus précise

  11. #191
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    J'ai lu aussi ailleurs le clic droit sur la formation, mais ça ne marche pas chez moi.

    J'ai donc fini par trouver un moyen de customiser les formations (et heureusement parce que sinon, les persos se placent dans l'ordre de recrutement, donc Aloth était en 2e position, devant Eder) :
    tu peux réorganiser l'ordre des portraits en bas à gauche, en faisant un glissé/déposé avec le clic droit. Ensuite, dans une formation, ils se placent dans l'ordre des portraits.
    Bravo, il l'a fait

  12. #192
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Tient ce matin je me suis rendu compte d'un truc qui me manquais : le DPS des armes.

    Parce que déjà que je trouve les fiches d'armes peu clair, j'aurais bien aimé qu'on ai sur la fiche perso de l'inventaire le DPS, prenant en compte toutes les stars + objets équipés. Parce que la faire la différence entre une arme fast 10-15 et une average 13-17 bonjour ...

    Idem, vaut mieux vitesse d'attaque * 1,2 ou dommage * 1,3

    Bref c'est pas très clair ...
    On est pas dans Diablo
    Et sinon niveau DPS ça doit se valoir, de base, selon les armes et la vitesse. Après y'a d'autres trucs qui entrent en jeu (le type de dégât, le taux d'interruption etc).

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #193
    Moué, c'est quelque chose qu'on retrouve plus volontiers dans les hack'n slash que les rpg.

    : grillé par cacao :

  14. #194
    Citation Envoyé par zebulon Voir le message
    Ainsi, au-delà des contresens, même quand la traduction est à peu près compréhensible (ce qui demande souvent un énorme effort de concentration), on la sent complètement à côté de plaque par rapport à la version originale, parlée en fond sonore.
    Si ça vous demande un énorme effort de concentration faudrait peu être vous remettre en question sur vos capacités d'analyse les deg de la VF ...
    1 seul problème sur tout l'acte 1 : "péages". (après j'ai pas fait les autres ...)

  15. #195
    Citation Envoyé par Avik Voir le message
    Si ça vous demande un énorme effort de concentration faudrait peu être vous remettre en question sur vos capacités d'analyse les deg de la VF ...
    1 seul problème sur tout l'acte 1 : "péages". (après j'ai pas fait les autres ...)
    Je suis Elidjah et j'approuve ce message.

  16. #196
    N'empêche que DPS ça parle à tout le monde, et ça permet de connaître sa ... valeur de dégâts par seconde d'un simple coup d'oeil, plutôt que de se taper du calcul.
    Vu que tout a été mis en place pour une bonne compréhension des règles et des mécaniques, pourquoi pas? ça permettrait aussi de se rendre compte si nos, premières estimations sont les bonnes.
    Par contre, ce pourrait être un faux ami, à cause des résistances rencontrées, de l'accuité des armes, les crits, etc.

  17. #197
    Citation Envoyé par Sloul Voir le message
    N'empêche que DPS ça parle à tout le monde, et ça permet de connaître sa ... valeur de dégâts par seconde d'un simple coup d'oeil, plutôt que de se taper du calcul.
    Vu que tout a été mis en place pour une bonne compréhension des règles et des mécaniques, pourquoi pas? ça permettrait aussi de se rendre compte si nos, premières estimations sont les bonnes.
    Par contre, ce pourrait être un faux ami, à cause des résistances rencontrées, de l'accuité des armes, les crits, etc.
    Ça serait même trompeur à cause de la réduction des dégats. Les armes type great sword, estoc, morning star ont par exemple un DPS moyen du fait de leur lenteur qui n'est pas totalement compensée par le surplus de dégâts MAIS le fait de faire de plus gros dégâts par coup aide à frapper au dessus de la résistance des ennemis: Un coup à 30 pts sur une DR de 20 c'est mieux que 3 coups à 15 pts sur cette même DR de 20. Et pareil pour les armes qui incluent une pénétration de la résistance.

  18. #198
    Je pense que plutôt que le DPS les armes sont assez équivalentes, et qu'il vaut mieux s'attacher à utiliser un type d'arme dont les dégâts ne soient pas réduits
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  19. #199
    Dites, c'est normal que le combat vs
    Spoiler Alert!
    Raedrick
    soit hyper chaud?? Genre je me fais exterminer en 10 secondes...
    Comme je n'ai pas envie de buter
    Spoiler Alert!
    Kolsc
    , je vais me faire un peu d'xp avant, mais vu de l'extérieur, ça donne un peu le sentiment que le jeu "t'oriente" plus volontiers
    Spoiler Alert!
    vers le meurtre de Kolsc...


    Ps: je joue en difficile avec un Cipher distance en Main.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  20. #200
    P'tin, je prend mon pied en Voie des Damnés J'ai recommencé un second run tranquille en parallèle de mon ranger avec un palouf DPS (ça a l'air de pas trop mal fonctionner du haut de mon niveau 3) et c'est bien chaud du slip ! Je dois quasiment me reposer à chaque meute de loup
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  21. #201
    Citation Envoyé par Probe Voir le message
    Hum, je te remercie pour ton aide, mais je crois que je bloque quand même. Je ne le trouve pas en local.
    pourtant l'ost figure en téléchargé
    http://img11.hostingpics.net/pics/337607poe.png
    J'ai eu ce bug, pour le corriger. J'ai désinstallé, attendu la fin de la désintall, puis réinstallé chaque DLC.

  22. #202
    Bon sinon, j'aimerais déposer ma bile, mon petit carton rouge à CPC.

    Voilà, ça c'est pour le mag, vous êtes punis.
    Vous me noterez 100 fois, nous sommes des quilles.

    Wasteland 2

    Inxile
    9/10

    Divinity Original Sin
    9/10

    Dragon Age Inquisicon

    9/10

    Pillars of Eternity (le meilleur jeu de ces 15 dernières années)

    Ubisoft
    8/10


    Je vous épargne celles de TESO, Wildstar...

  23. #203
    Citation Envoyé par Aldareis Voir le message
    Quel est ton niveau d'avancement dans cette partie ?

    Quel est ton niveau de cruauté et d'agressivité ?

    Je sais qu'avec le temps (comme l'avait souligné un membre) cela te débloquera des options de dialogue supplémentaire par la suite. Pour la réputation, je sais qu'en fonction de certains choix lors des différentes quêtes annexes, ça peut également aller vers du négatif ou du positif (je pense notamment à la quête avec Raedric qui "propose" plusieurs choix (mais je n'en dirais pas plus sous risque de spoil)


    Je vais d'ailleurs bientôt commencer une seconde partie avec un paladin des marcheurs austères (obligation de jouer en mode cruel / agressif pour "gagner" des bonus), je pourrais me faire mon propre avis sur le sujet vis à vis de la possibilité ou non de jouer un vrai "méchant"
    Bleak walker => marcheur austère ?
    Je vais avoir un avis sur la VF si tout est de cet acabit.

    Sinon hier j'ai gagné un point en "clever" ( ) et je suis donc passé à 2, je reste à 2 en aggressive, 1 en cruel (pourtant je résous tout par la mort ...), 1 dans dans d'autres (rien dans les alignements qui sont contraires à ma voie) pour un total de 7 alignements ouverts (sur 10, pas mal ).
    Je suis dans l'acte 2 je pense (dans la cité, je dois aller dans les catacombes), 25 heures de jeu ... pas rapide quand même.

    La bonne nouvelle d'hier soir: j'ai rattrapé la boulette du château, maintenant je gère les attaques par moi même, ça évitera le bug.
    Et j'ai découvert que je peux engager tout le monde, parfait pour laisser du monde au château s'occuper des aventures pendant que je parcoure le monde avec un groupe plein. ^^

  24. #204
    Citation Envoyé par Sloul Voir le message
    Bon sinon, j'aimerais déposer ma bile, mon petit carton rouge à CPC.
    http://www.frontnational.com/wp-cont...ouge-sarko.jpg
    Voilà, ça c'est pour le mag, vous êtes punis.
    Vous me noterez 100 fois, nous sommes des quilles.

    Wasteland 2
    http://tof.canardpc.com/view/4001a3b...8a76c679d7.jpg
    Inxile
    9/10

    Divinity Original Sin
    9/10

    Dragon Age Inquisicon
    http://tof.canardpc.com/view/e8e188d...5a9f97126c.jpg
    9/10

    Pillars of Eternity (le meilleur jeu de ces 15 dernières années)
    http://tof.canardpc.com/view/76cbc09...2d9d7d400d.jpg
    Ubisoft
    8/10


    Je vous épargne celles de TESO, Wildstar...
    C'est des vendus bouffeurs de Doritos.

  25. #205
    Au cas où, ta réputation se modifie via les dialogues, pas en tuant des mecs
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  26. #206
    Citation Envoyé par Sloul Voir le message
    Bon sinon, j'aimerais déposer ma bile, mon petit carton rouge à CPC.
    http://www.frontnational.com/wp-cont...ouge-sarko.jpg
    Voilà, ça c'est pour le mag, vous êtes punis.
    Vous me noterez 100 fois, nous sommes des quilles.

    Wasteland 2
    http://tof.canardpc.com/view/4001a3b...8a76c679d7.jpg
    Inxile
    9/10

    Divinity Original Sin
    9/10

    Dragon Age Inquisicon
    http://tof.canardpc.com/view/e8e188d...5a9f97126c.jpg
    9/10

    Pillars of Eternity (le meilleur jeu de ces 15 dernières années)
    http://tof.canardpc.com/view/76cbc09...2d9d7d400d.jpg
    Ubisoft
    8/10


    Je vous épargne celles de TESO, Wildstar...
    Tu fais ton deg et ton fanboy, t'as lu le test ?

    C'est assez objectif. Après oui c'est plus boulon donc y'a peut-être un point qui a sauté pour l'occasion.

    CPC n'est pas non plus l'alpha et l'oméga (d'ailleurs tu as bien acheté le jeu avant leur test ? )

    C'est finalement la même note que GK. Peut-être que LFS en attendait plus, notamment sur les combats ?

  27. #207
    Citation Envoyé par Avik Voir le message
    Si ça vous demande un énorme effort de concentration faudrait peu être vous remettre en question sur vos capacités d'analyse les deg de la VF ...
    1 seul problème sur tout l'acte 1 : "péages". (après j'ai pas fait les autres ...)
    Zévoulon: Ah ! non ! c’est un peu court, jeune homme !
    On pouvait dire. . .Oh ! Dieu !. . .bien des choses en somme. . .
    En variant le ton,—par exemple, tenez :
    Agressif : "Moi, monsieur, si j’avais un tel phrasé
    Il faudrait sur-le-champ que je me tusse !"
    Amical : "Mais si cette version vous donne des puces !
    Pour voir, faites-vous fabriquer un décodeur !"
    Descriptif : "C’est du toc !. . .c’est pas chic !. . .c’est une horreur !
    Que dis-je, c’est une horreur ?. . .C’est absolument ridicule !"
    Curieux : "Pourquoi trouvez-vous que le niveau du français recule ?
    Un défouloir, monsieur, et vous vous trouvez beau ?"
    Gracieux : "Aimez-vous à ce point les VO
    Que paternellement vous vous préoccupâtes
    De défendre ce torchon mis entre nos pattes ?"

    Etc. La tirade du nez, librement respirée de Cyrano de Bergerac
    wiwi au pays des jeux vidéo ; et accessoirement Paul Jeanzé - Écrivain en roue libre

  28. #208
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Au cas où, ta réputation se modifie via les dialogues, pas en tuant des mecs
    Le meurtre ça change rien ? Un mec demande pitié ou "maintenant tu sais tout, qu'est ce que tu fais de moi ?" et tu le butes, ça compte pas dans le cruel/aggressive ?

    J'espère pas, ça serait grave débile ...

    Mais sinon dans les dialogues (j'ai viré les aides) je choisis toujours un truc qui semble coller au perso bien sûr (et c'est dur, j'aurais VRAIMENT dû laisser les aides de dialogue). ^^

  29. #209
    Bah, si t'as pas engagé un dialogue avant qui te donne la possibilité d'augmenter ta réputation agressive, non, ça changera rien. Tu le remarquerais mieux si t'avait les options de dialogue Que tu peut remettre d'ailleur, à moins que tu ne soit en Expert.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  30. #210
    Ah? Un nouvel échange sur la trad' VF? Super,bon je vais jouer...

    Sinon moi aussi j'ai envie de brasser du vent:

    Le mode Path of Damned c'est de la merde! Bon je m'en fous puisque je joue en normal,d'ailleurs,j'aurais préféré qu'il n'existe pas! Mais j'avais besoin de poser ma pêche juste pour dire que.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •