Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 81 sur 334 PremièrePremière ... 3171737475767778798081828384858687888991131181 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 401 à 2 430 sur 10015
  1. #2401
    Merci pour les conseils, j'ai trouvé une chouette paire de Richelieu chez Loding tout près de chez moi, ça m'évitera de devoir courir dans Paris demain

    Plus qu'à trouver de la bonne cire ('faut déjà que j'en trouve pour la moustache, du coup ça fait un deuxième type à rajouter à la liste), parce que je ne pense pas qu'à la graisse de phoque ça va le faire pour celles-là...

  2. #2402
    D'ailleurs je serait bien preneur d'un code pour prendre les longs wings marron qui me font le gros oeil !
    Passionné par tout ce qui me reste plus de 20 secondes dans les mains.

  3. #2403
    VentePrivé Aigle jusqu'au 07/06 http://www.aigle.com/fr_fr/

    Code: VPAIGLE

    Tout n'est pas à prendre mais y'a quelque trucs sympa, je vais ptetre aller essayer un bermudas en boutique.
    Dernière modification par Jolaventur ; 30/05/2015 à 13h44.

  4. #2404
    Reçu les shorts Jomers.
    Les finitions sont vraiment très correctes pour le prix. Pas de surprise sur les matières, qualitatives. La coupe est assez courte, ni trop large ni trop ajustée.

  5. #2405
    Les mesures sont celles indiquées sur le site ? Quid de la taille ?
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  6. #2406
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Merci pour les conseils, j'ai trouvé une chouette paire de Richelieu chez Loding tout près de chez moi, ça m'évitera de devoir courir dans Paris demain

    Plus qu'à trouver de la bonne cire ('faut déjà que j'en trouve pour la moustache, du coup ça fait un deuxième type à rajouter à la liste), parce que je ne pense pas qu'à la graisse de phoque ça va le faire pour celles-là...
    Pas de cire/cirage bordel de cul ! Uniquement créme surfine de la couleur de tes godasses. Saphir >> all.
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  7. #2407
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Reçu les shorts Jomers.
    Les finitions sont vraiment très correctes pour le prix. Pas de surprise sur les matières, qualitatives. La coupe est assez courte, ni trop large ni trop ajustée.
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Les mesures sont celles indiquées sur le site ? Quid de la taille ?
    +1
    Et quid d'un éventuel gain de taille au port (un peu d'élasticité) ou de rétrécissement au lavage?
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  8. #2408
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Les mesures sont celles indiquées sur le site ? Quid de la taille ?
    Ouaip. Mesures correctes.

    Et quid d'un éventuel gain de taille au port (un peu d'élasticité) ou de rétrécissement au lavage?
    Ça va dépendre de la matière je pense.

  9. #2409
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Ouaip. Mesures correctes.
    Y compris la taille ? Un 32 sur l'étiquette est un vrai 32" ?

    ---------- Post added at 13h47 ---------- Previous post was at 13h46 ----------

    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Les finitions sont vraiment très correctes pour le prix.
    Tu m'étonnes
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  10. #2410
    Nope,



    J'ai pris du 31, c'est confortable. J'aime pas être serré dans mes shorts.

    J'ai pris deux Galey & Lord, un twill tout à fait classique, avec une bonne tenue, et un pincord japonais bleu qui est très très sympa.

  11. #2411
    Woputain, c'est nouveau ? Avant ils n'indiquaient pas les mesures à la taille et disaient sur Reddit que c'était fait exprès pour ne pas induire leurs clients en erreur.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  12. #2412
    C'était déjà là lorsque j'ai commandé, mais ouais, c'est récent.

    ---------- Post added at 14h56 ---------- Previous post was at 14h52 ----------

    Quickpic du Pincord :


  13. #2413
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Ça va dépendre de la matière je pense.
    J'ai prix un dobby blue pinstripe oxford (100% English Oxford Cotton).
    Bon le seul restant à ma taille (je m'y suis prix "un peu" tard), mais c'était le seul qui m'intéressait avec le tient et surtout le bleu mélangé lin/coton irlandais
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  14. #2414

  15. #2415
    Ouai partenariat avec Levi's

    Je vais pouvoir controler mon smartphone en me grattant le cul.

  16. #2416
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    Pas de cire/cirage bordel de cul ! Uniquement créme surfine de la couleur de tes godasses. Saphir >> all.
    Pourtant, si je regarde l'Op, il est bien dit "cirage régulièrement et crème surfine occasionnellement".

    Citation Envoyé par eKaps Voir le message
    Entretien (George Sable)

    Choussures à la crème. Le cuir est une matière dite « vivante » (la peau est morte, évidemment, mais les frottements et les échanges avec l'air ou les divers produits appliqués vont faire évoluer son aspect et aboutir à « la patine » tant recherchée) et donc fragile. Se contenter de mettre de la pâte de cirage (ce qu'on appelle couramment « cirage » et qui fait briller la chaussure) n'est par conséquent pas suffisant. Il convient de nourrir le cuir de temps à autre avec de la crème de cirage (environ tous les 1 ou 2 mois).
    Saphir en fait d'excellentes (Crème Surfine pour vos chaussures quotidiennes, Pommadier Médaille d'Or pour les plus belles), mais d'autres marques feront également l'affaire (Grison, etc.). Privilégiez les crèmes de couleur, qui approfondiront la couleur d'origine et éviteront de la délaver.
    L'application est simple : enfilez la chaussure sur un embauchoir (à défaut, bourrez la de papier journal sans intérêt. Un quotidien français, par exemple), nettoyez la avec une brosse ou un chiffon légèrement humide, puis mettez un peu de crème sur un bout de tissu et frottez le cuir avec. Pas besoin d'y aller comme une brute, contentez-vous de masser délicatement pour bien faire pénétrer le tout. Au bout de quelques instants, le cuir devrait devenir visiblement moins sec et plus souple. Laissez la chaussure reposer pendant quelques heures, puis frottez là vigoureusement avec une brosse en crin de cheval pour enlever l'excès de crème et éviter les tâches sur vos pantalons.

    Cire moi fort. Nous avons vu plus haut que le cuir est une matière délicate. Raison de plus pour ne pas utiliser de pâte de cirage bas de gamme. Les produits Kiwi et consorts sont extrêmement efficaces sur le court terme, mais leur secret réside dans l'utilisation massive de silicone : le résultat fait instantanément briller vos chaussures, mais laisse une couche totalement étanche qui aura vite fait d'étouffer et assécher le cuir. Choisissez donc des pâtes de cirage naturelles, composées de cire d'abeille et autres joyeusetés hippies (telles que les excellentes Pâte de Luxe ou Pâte de Luxe Médaille d'Or chez Saphir).
    Là encore, l'application est un jeu d'enfant. En laissant la chaussure sur son embauchoir, passez un rapide coup de brosse pour enlever les impuretés puis appliquez un peu de pâte avec un chiffon, en frottant de manière circulaire. Ne surchargez pas mais assurez-vous qu'une fine couche de pâte couvre l'ensemble de la chaussure (à l'exception de la semelle, bien évidemment). Vos chaussures ont maintenant l'air plus sales qu'au début ? C'est normal. Donnez de généreux coups de brosse : magie de la cire d'abeille, vos souliers brillent soudainement de mille feux. Et en bonus ils sont désormais (relativement) protégés contre la pluie. Pour encore plus de brillance, vous pouvez frotter un dernier coup avec une peau de chamois (qui n'a de peau de chamois que le nom, rassurez-vous).
    Inutile de répéter toute l'opération quand ce vernis s'amenuise. Un simple brossage un peu musclé avant de partir au bureau suffira à réchauffer le cirage, ce qui l'étalera sur la chaussure et la fera briller de nouveau. Et quand cela ne suffit plus, réappliquez une petite couche de pâte de cirage.
    Après, c'est bien du Saphir que je visais.

  17. #2417
    Le cremage est obligatoire. Il entretient son cuir.
    Le cirage (la pâte) est facultatif. Il embellit les chaussures.

    Tout dépend de comment tu aimes les porter. Des richelieux noirs très habillés bénéficieront énormément visuellement d'un bon cirage.

  18. #2418
    J'attends que le cuir de mes pompes vieillisse un peu plus avant de foutre du cirage perso. D'ailleurs, la paire de Bexley "patinée" de base commence à bien se nuancer niveau couleur, c'est cool.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  19. #2419
    D'ailleurs ça me fait pensé, je pense bine que ça a déjà du être abordé, mais impossible de le retrouver (et sur le net je trouve tout et rien), mes beckman cherry, je les brosses, un peu de crème essentielle Grison de temps en temps, mais j'ai pas sauté le pas pour un crémage en règle (pas besoin de cirage pour le genre de pompe) (cuir lisse).
    J'ai peur de l'incolore qui fonce ou de la couleur qui dénature leur belle couleur d'origine. Une idée?
    (sachant que j'ai déjà de belles petites griffures sur la pointe ... )
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  20. #2420
    Par crème essentielle, tu entends universelle ?

    Sinon, crème surfine colorée.

  21. #2421
    Je me suis dit que je pourrais bien attendre quelques temps avant de me prendre une écharpe Atelier Particulier.
    On ne m'y reprendra plus...

    IMMENSE SUCCÈS DE NOTRE COLLECTION
    C'est le cas de le dire, tout est épuisé ! Content malgré tout que leur affaire marche bien, c'est mérité.

  22. #2422
    Je lorgne sur La veste de comptoir BDP.
    Il reste plus grand chose
    Reste ça et http://www.centrecommercial.cc/fr/pr...+molleton.html

    La matière change, la deuxième est plus chaude non?
    rappelez moi ça taille grand?
    Dernière modification par Jolaventur ; 31/05/2015 à 09h11.

  23. #2423
    Ah ! Ben je me suis planté entre deux paquets de T-shirts Gustin en chemin. En fait, mon grab bag est toujours en route. Je vous tiens au jus de ce que je reçois.

    Par contre, pour les beaux jours, je me tâte à prendre une nouvelle paire d'espadrilles et, surtout, des sahariennes Rondini

    ---------- Post added at 00h28 ---------- Previous post was at 00h14 ----------

    Bon, bah j'ai déjà craqué pour Gaston. J'ai déjà ces Laure, mais elles sont vraiment chouettes et les miennes de l'année passée sont trop grandes :


  24. #2424
    Citation Envoyé par Chafouin Voir le message
    Je me suis dit que je pourrais bien attendre quelques temps avant de me prendre une écharpe Atelier Particulier.
    On ne m'y reprendra plus...



    C'est le cas de le dire, tout est épuisé ! Content malgré tout que leur affaire marche bien, c'est mérité.
    J'ai pris l'écharpe en gris, elle est top. Quand ça revient, faut pas hésiter
    B.net : Polga#2254

  25. #2425
    Un petit retour sur les tshirt Seagale. J'en suis fort content.
    La coupe est ajustée aux épaules et aux manches, assez longue. La matière est confortable et a bien supporté les lavages.
    J'ai porté le tshirt comme ça (bon tshirt décontracté, avec le détail sympa aux manches), pour courir et pour une partie de tennis. Il tient vraiment bien l'effort, tu peux enchaîner une session course et revenir en métro sans puer la mort.

    S'ils passent dans le coin (clickbait), j'aimerais bien avoir des infos sur la nouvelle matière des maillots de bain 2015, qui n'est pas la même que celle de 2014.

  26. #2426
    De retour en France, j'ai enfin pu voir ce que donnait mon Lawless en toile Kuroki noire.
    J'suis plutôt très content, et je rejoins les commentaires qu'avait pu faire Mdt sur leur qualité. J'ai été un chouilla trop serré sur la largeur au genou, mais c'est tout à fait gérable.

    J'aurai préféré une toile pour les poches un peu plus épaisse, et pendant un moment j'ai cru qu'il y avait des rivets cachés pour les poches arrières, mais non. Y'a quand même de belles finitions, notamment sur les coutures en point de chaînette.

    J'ai pris des photos, elles sont assez dégueux mais ça donne une idée du bouzin. Même si on dirait qu'il y a 4 couleurs différentes, c'est le même jeans.






  27. #2427
    Ste grosse étiquette !
    B.net : Polga#2254

  28. #2428
    C't'un steack très cuit.

  29. #2429
    Putain les couleurs différent vraiment entre les photos
    C'est toi la signature.

  30. #2430
    Prises à l'arrache hein, temps en temps le flash se déclenchait, et à d'autres un nuage passait dans le ciel. Mais ouais, c'est galère.

Page 81 sur 334 PremièrePremière ... 3171737475767778798081828384858687888991131181 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •