Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 76 sur 334 PremièrePremière ... 2666686970717273747576777879808182838486126176 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 251 à 2 280 sur 10015
  1. #2251
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    J'insiste pour faire une promo canards un jour. Sans vos encouragements, vos retours et votre science, je doute que ce projet eût été aussi loin
    Go Beaner, je me mets sur la liste d'attente aussi
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Tu verrais ma vie, tu en serais très étonné. Là je suis entrain de lire Peleliu 1944 the forgotten coin of hell en écoutant la BO de la Ligne rouge tout en sirotant une bonne vieille chimay triple.

  2. #2252
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Bon je garde ma ceinture explosée encore quelques temps alors.
    Mais active toi sinon je risque d'aller chez BDF
    Il a parlé de la fin de l'année, pour un crowdfunding.
    Donc oublie ta ceinture avant l'année prochaine :D
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Ta Sapphire 7870XT, je t'en débarrasse pour 100 boules. Partant ?

  3. #2253
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Bon je garde ma ceinture explosée encore quelques temps alors.
    Mais active toi sinon je risque d'aller chez BDF
    Achète quand tu en as besoin, hein Elles ont l'air sympas les BdC, même s'il n'y a pas trop d'infos dessus. Les nôtres n'auront pas exactement le même style, mais ce sera proche. Et le cuir viendra de Suisse (peaux d'animaux suisses ; tannerie suisse).

    Il reste à savoir comment résoudre le problème du franc fort pour rester compétitif en Europe

  4. #2254
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Les gammes qu'ont trouvent en magasin bio sont très chouettes aussi tu devrais essayer.
    Moi j'achète plus que ça
    J'ai pas de magasin bio sous la main. Vais essayer de trouver un site suédois qui en vend...
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  5. #2255
    Bon, je crois que je vais laisser tomber Buttero, trop galère à trouver en IRL (j'aimerai bien essayer quand même).
    Du coup je vais me rabattre sur Citadium je crois, on y trouve Sawa, Piola, NS, SomeoneShoes...
    Tain c'est pas si évident de trouver des chouettes sneakers en vrai cuir brut...
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  6. #2256
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Bon, je crois que je vais laisser tomber Buttero, trop galère à trouver en IRL (j'aimerai bien essayer quand même).
    Du coup je vais me rabattre sur Citadium je crois, on y trouve Sawa, Piola, NS, SomeoneShoes...
    Tain c'est pas si évident de trouver des chouettes sneakers en vrai cuir brut...
    Gustin sort des sneakers en juin.
    A voir s'ils en font en cuir xD
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Ta Sapphire 7870XT, je t'en débarrasse pour 100 boules. Partant ?

  7. #2257
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Bon, je crois que je vais laisser tomber Buttero, trop galère à trouver en IRL (j'aimerai bien essayer quand même).
    Du coup je vais me rabattre sur Citadium je crois, on y trouve Sawa, Piola, NS, SomeoneShoes...
    Tain c'est pas si évident de trouver des chouettes sneakers en vrai cuir brut...
    Tu te prends la tête la. Commande sur le net et si ça tapas tu renvoies, c'est gratuit en général.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  8. #2258
    Ouais mais ça veut dire queue à la poste et tout le bordel, franchement relou donc. Et puis j'ai jamais de ma vie mis 250 balles dans des sneakers, je trouve ça un poil tendu à faire comme ça à l'arrache

    Et Gustin bin c'est aux US donc problème encore pire
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  9. #2259
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Achète quand tu en as besoin, hein Elles ont l'air sympas les BdC, même s'il n'y a pas trop d'infos dessus. Les nôtres n'auront pas exactement le même style, mais ce sera proche. Et le cuir viendra de Suisse (peaux d'animaux suisses ; tannerie suisse).
    Je change quand elle me claquera dans les mains, tant que ça fait le job...
    des peaux suisses!!
    Vous seriez pas en train de recycler des souvenirs de guerre?

  10. #2260
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Ouais mais ça veut dire queue à la poste et tout le bordel, franchement relou donc. Et puis j'ai jamais de ma vie mis 250 balles dans des sneakers, je trouve ça un poil tendu à faire comme ça à l'arrache

    Et Gustin bin c'est aux US donc problème encore pire
    ... Je saisis toujours pas mais ça doit venir du fait que quand je commande des chaussures le paquet rentre dans la boite au lettre et que j'habite à coté de la poste.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  11. #2261
    BG c'est vraiment des flèches de l'envoi de colis.
    commandé Lundi soir
    en prépa hier
    avis d'expédition ce midi et livré demain.

    Tiens dans la dernière newsletter ils annoncent l'ouverture d'une boutique

    "Grosse émotion, on va ouvrir notre 1ère boutique physique à Paris dans 3 semaines. Elle se situera Rue Commines et proposera une sélection de pièces qui devraient te plaire... teasing... (c'est encore secret)"

    et aussi un chouette manteau pour les grands
    http://norwegianrain.com/products/double-breasted

  12. #2262
    Tu as commandé la veste en plastoc ?
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  13. #2263
    Ouai je suis faible.
    D'ailleurs dans les coms j'ai dis que c'était sans chaud pour un blaze d'été.
    réponses de Geoffrey, Rafik et pour finir taquet de Benoit pour défendre le produit.

  14. #2264
    Bon bin moi aussi je suis faible, à défaut de Buttero, j'ai pris des Sawa à pas cher pour patienter :
    http://www.sawashoes.com/product/product?product_id=70
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  15. #2265
    Les jalouseurs vont jalouser.


    Chemise BG, pantalon Acne (trop petit maintenant que je suis devenu obèse), bottines Alden, cravate Charvet, stylo Lamy. Je voulais y ajouter mes chaussettes bleues Doré Doré pour faire mon méga sapeur, mais il fait trop chaud, donc c'est une bête paire noire de marque inconnue trouvée au fond d'un tiroir.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  16. #2266
    Tiens, t'as la même démarche que moi (usure externe des talons)

    Cravate Charvet

  17. #2267
    A propos de fond de tiroir, j'ai 2 ou 3 caleçons qui ont des ouvertures pour aération.
    Ca me fait chier a un point pouvez pas imaginer mais va falloir en racheter.

  18. #2268
    Bleu et bleu, ça jure pas trop ? Comme ça, ça fait très... Donald Duck.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  19. #2269
    Mhh. Gustin a déclaré mes 2 t-shirts à 13 $. La douane m'a demandé un justificatif de paiement pour un autre colis qu'ils disent ne pas trouver la déclaration.

    J'espère qu'ils ne vont pas avoir de problème

    Mais ils ne devraient pas jouer à ce jeu.

  20. #2270
    Demande à Gustin de te faire une facture : un t-shirt deux offerts.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  21. #2271


    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Tu verrais ma vie, tu en serais très étonné. Là je suis entrain de lire Peleliu 1944 the forgotten coin of hell en écoutant la BO de la Ligne rouge tout en sirotant une bonne vieille chimay triple.

  22. #2272
    Allez voir les nouveaux modèles de Jacques & Demeter, le prix des préco est très très bon, et sans même parler de la réduc pour les inscrits à la news.

  23. #2273
    Et merde c'est la paie. Why Jacques, why.

    Je sens le craquage pour les brogues fauves, c'est pas raisonnable.
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Tu verrais ma vie, tu en serais très étonné. Là je suis entrain de lire Peleliu 1944 the forgotten coin of hell en écoutant la BO de la Ligne rouge tout en sirotant une bonne vieille chimay triple.

  24. #2274
    Super cuir, testé et approuvé.

  25. #2275
    Yep, j'ai les workboots fauve, le cuir est magique
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Tu verrais ma vie, tu en serais très étonné. Là je suis entrain de lire Peleliu 1944 the forgotten coin of hell en écoutant la BO de la Ligne rouge tout en sirotant une bonne vieille chimay triple.

  26. #2276
    Classes les pompes !
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  27. #2277
    Tiens d'ailleurs question technique, comment ça se fait que leur prix soit plus élevé que les Workboots ? Je pensais le montage norvégien le plus complexe et onéreux ?
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Tu verrais ma vie, tu en serais très étonné. Là je suis entrain de lire Peleliu 1944 the forgotten coin of hell en écoutant la BO de la Ligne rouge tout en sirotant une bonne vieille chimay triple.

  28. #2278
    Peut-être que la semelle cuir est plus chère qu'une semelle gomme ?

  29. #2279
    C'était une vraie question hein ! J'ai aucune idée de l'écart entre du caoutchouc + montage norvégien par rapport à une semelle en cuir + goodyear.
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Tu verrais ma vie, tu en serais très étonné. Là je suis entrain de lire Peleliu 1944 the forgotten coin of hell en écoutant la BO de la Ligne rouge tout en sirotant une bonne vieille chimay triple.

  30. #2280
    Citation Envoyé par eKaps Voir le message
    C'était une vraie question hein ! J'ai aucune idée de l'écart entre du caoutchouc + montage norvégien par rapport à une semelle en cuir + goodyear.
    Maxime passera sûrement, il répondra !

    Un click pour l'attirer : http://www.jacquesdemeter.fr/chaussu...en-france.html

    ---------- Post added at 21h27 ---------- Previous post was at 20h36 ----------

    Wolverine a un nouveau site.
    Ecommerce !
    Une version française !
    Des largeurs !

Page 76 sur 334 PremièrePremière ... 2666686970717273747576777879808182838486126176 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •