Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 25 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 750
  1. #241
    Citation Envoyé par PaulPoy Voir le message
    Des étapes importantes, ici c'est atteindre un certain nombre d'habitants, ce qui débloque de nouvelles possibilités de construction et de développement.
    Merci !
    Merci de ne pas oublier que tout le monde ne parle pas anglais couramment. Et non ce n'est pas une tare ou un handicap, malgré ce que pense certains de ce forum !

  2. #242
    Citation Envoyé par Nykhola Voir le message
    Maj de ?
    De Proper Hardness qui à eu une maj majeure hier.

    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    J'ai testé du model perso, c'est plutôt simple et efficace comme système. J'ai fait un nouveau château:
    Juste magnifique ta petite construction. Dommage qu'il faille un logiciel tiers pour la construction d'un bâtiment, ça m'aurait bien plu

    Dans tous les cas, ce Proper Hardness est vraiment trop frustrant:



    Plus je construis de services, plus il m'en demande



    Sur ce screen tous mes services sont à moins d'un pâté de maison, à 150% de financement (testé avec et sans le Level Up Balance, c'est le même résultat). Il y'a un truc qui m'échappe; bref BSO me revoila
    Dernière modification par Seloune ; 26/03/2015 à 12h34.

  3. #243
    BSO est vraiment bien, oui.

  4. #244
    2 mods à test :

    des bus avec 90 passagers à la place de 30...
    http://steamcommunity.com/sharedfile...rchtext=public

    un mod pour augmenter le nombre d'arbres !
    http://steamcommunity.com/sharedfile...earchtext=tree

  5. #245

  6. #246
    Citation Envoyé par Nykhola Voir le message
    Et BSO, faut lui adjoindre quoi comme mod pour bien faire ?
    Rien, mis à part les mods de gameplay habituels.

    Citation Envoyé par Vanyel Voir le message
    un mod pour augmenter le nombre d'arbres !
    http://steamcommunity.com/sharedfile...earchtext=tree
    Ça je prend, j'aime bien (trop?) les arbres

  7. #247
    Ahah le créateur de Proper Hardness a lui même des galères à level up... décidément !

  8. #248
    Tu m'étonnes, y'a 2 ou 3 petites bricoles à revoir je pense

  9. #249
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    En faite il faut les copier dans:
    Code:
    \steam\SteamApps\common\Cities_Skylines\Files\Mods
    dingue ça...

    tant pis pour l'héritier je repasserai

  10. #250
    Mod qui ajuste de manière réaliste le nombre de passagers par véhicule de transport: http://steamcommunity.com/sharedfile...text=transport

    Le même genre, mais réglable: http://steamcommunity.com/sharedfile...text=transport

    Le premier est pas mal, la capacité de base des transports est débile:
    Code:
    // Default: 30
    BusCapacity = 45;
    // Default: 30
    PassengerTrainCapacity = 60;
    // Default: 100
    PassengerShipCapacity = 100;
    // Default: 30
    PassengerPlaneCapacity = 75;

  11. #251
    J'ai souvent un bug ou dans ma ligne de bus , le chemin tracé deviens invisible entre deux arrêts. Je tente de lancer ma ligne de bus et BOOM le bus disparait ou c'est invisible. Quelqu'un sait de quel mod cela viens ?

    ---------- Post added at 21h23 ---------- Previous post was at 20h47 ----------

    Bon j'ai tout réinstalé à zéro en espérant que sa bug pas ! Sinon quelqu'un à essayé ce mod ? http://steamcommunity.com/sharedfile...91&searchtext=

  12. #252
    J'ai tenté l'import d'une création sous sketchup dans 3dsmax en utilisant cette vidéo.



    Déjà, faut prendre la version anglaise du logiciel 3ds, la vf est différente et pour un newbie comme moi qui connait rien en 3d, c'est la croix et la bannière.
    Bon, après de multiples tâtonnements, je créé un modèle basique, un L texturé sous sketchup. Après arrachage de cheveux sous 3ds, je réussi finalement à l'importer sous Cities avec ses textures tout nickel. Fier comme un gars qui aurait ramené Lætitia Casta dans son plumard après l'avoir drogué au GHB, je commence à penser à deux-trois trucs à faire comme Laetiti.
    Mais c'est la cata. Après avoir quitté le jeu via un crash de l'éditeur, je relance et veux voir si le modèle est en cause: le L prend les textures des maisons alors qu'avant non, je ne peux plus lancer la map création, le bouton "continuer" veut pas.

    Bref, faut que je me mette à Blender ou que CO sorte un éditeur plus poussé...

  13. #253
    Citation Envoyé par lstaff Voir le message
    J'ai souvent un bug ou dans ma ligne de bus , le chemin tracé deviens invisible entre deux arrêts. Je tente de lancer ma ligne de bus et BOOM le bus disparait ou c'est invisible. Quelqu'un sait de quel mod cela viens ?

    ---------- Post added at 21h23 ---------- Previous post was at 20h47 ----------

    Bon j'ai tout réinstalé à zéro en espérant que sa bug pas ! Sinon quelqu'un à essayé ce mod ? http://steamcommunity.com/sharedfile...91&searchtext=
    J'ai eu le cas tout à l'heure, par contre c'est toutes mes lignes qui ont disparues (pourtant les bus continuaient leur tournée). Obligé de tout refaire avec un arrêt de bus où ça restait surchargé de monde. Au fil du temps ça s'est réglé mais je ne voit pas d'où ça pourrait venir...

  14. #254
    J'ai remarqué que le bug venait a un endroit en particulier , genre aucune ligne pouvais passer par la ducoup je devais faire des détours. Si je ovulais reparer je devais supprimer la route et changer de route. Mais sa fait ça lors de certains angles j'ai remarqué. De plus en autre bug avec les bus c'est que défois pour aller d'un point A a B tout proche, le bus me met un itinéraire qui fait faire 50 détours alors qu'il peut aller juste tout droit. Les routes qui disparaissent viennent surrement du fait qu'il trouve pas son chemin jusqu’à l'autre arrêt. Mais je crois que c'est a cause d'un mod sa fait 2 fois que j'ai du tout ré-instalé .

  15. #255
    Dites j'ai le mod PublicTransportUi, il est coché dans les mods mais j'ai pas l'ui sur ma map. Y a une manip à faire pour l'activer en jeu ou ?
    Napa.

  16. #256
    Tu passe en vue Transports (via le menu de construction ou l'infoview) puis tu clique sur l'un des moyens de transports, ça t'affiche la liste détaillée des lignes...


  17. #257
    Quelqu'un a un mod pour plus de place dans les écoles ?

  18. #258
    Citation Envoyé par lstaff Voir le message
    J'ai souvent un bug ou dans ma ligne de bus , le chemin tracé deviens invisible entre deux arrêts. Je tente de lancer ma ligne de bus et BOOM le bus disparait ou c'est invisible. Quelqu'un sait de quel mod cela viens ?

    ---------- Post added at 21h23 ---------- Previous post was at 20h47 ----------

    Bon j'ai tout réinstalé à zéro en espérant que sa bug pas ! Sinon quelqu'un à essayé ce mod ? http://steamcommunity.com/sharedfile...91&searchtext=
    J'ai eu aussi ce bug, tu as Traffic++ (ancien pedestrian...) ?

  19. #259
    Traffic++ est vraiment a évité en ce moment, ce mod est en gros travaux !

    @ Seloune :
    J'avais pas réalisé mais ça fait 5 jours au moins que Proper Hardness comprends Level Up Balance, normal donc que tu ne voyais aucune différences (ou presque).

    2) Proper Hardness was update today (20.3) so Level Up Balance is kind of included: "I've added leveling changes, similar to the level up mod, but not as drastic. Offices and Industry no longer use deah coverage etc. they only use fire, police, public transport, land value, abandonment, and entertainment to calculate the service rating. Offices also suffer from both noise and normal pollusion. Industry also needs cargo transport. Also displayed the exact service rating when you click on the buildings."
    En faites le Level Up incorporé est même "plus facile" que l'original
    Bref, de toute façon je vais aussi migrer sur BSO je pense

  20. #260
    Voilà le bug avec mes lignes de transport , si je veut aller tout droit (en bas de l'image) il me fait vla les détours.

    ---------- Post added at 07h41 ---------- Previous post was at 07h30 ----------

    Citation Envoyé par Nykhola Voir le message
    J'ai eu aussi ce bug, tu as Traffic++ (ancien pedestrian...) ?
    Je l'ai enlevé car il supprime les signes au sol , je crois que le conflit vient de Trafic light + No Left/Right turn



    EDIT : Résolu ! Faut enlever no left/right turn et sa marche chez moi ( Il est en conflit avec le mod des Trafic lights )

  21. #261
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Bref, faut que je me mette à Blender ou que CO sorte un éditeur plus poussé...
    J'ai commencé a tater blender pour me remettre les contrôle en tête (bordel que c'est pas intuitif les raccourcis clavier qui n'ont rien de commun avec la plus part des logiciels de graphisme).
    Franchement ça devrait me demander un peu de temps mais je devrais pouvoir sortir 2-3 bâtiments d'ici la fin de l'été.

    Si tu fais du blender les carrés in game font 8mX8m dans blender.
    J'ai commencé un immeuble (pour le moment juste un pavé le temps que je gère bien les extrusion) qui fait 4*2 donc 24 par 16 dans blender.
    Ou alors tu peux bosser en unité de 1 et scaller x 800 à l'export.

    Ca serait cool de voir quelque bâtiments du coin dans mon ptit jeu


  22. #262
    Citation Envoyé par lstaff Voir le message
    Voilà le bug avec mes lignes de transport , si je veut aller tout droit (en bas de l'image) il me fait vla les détours. http://cloud-4.steamusercontent.com/...0F263CD80764E/

    ---------- Post added at 07h41 ---------- Previous post was at 07h30 ----------



    Je l'ai enlevé car il supprime les signes au sol , je crois que le conflit vient de Trafic light + No Left/Right turn



    EDIT : Résolu ! Faut enlever no left/right turn et sa marche chez moi ( Il est en conflit avec le mod des Trafic lights )
    Ta rue d'en face n'est pas en sens unique, ou tu cherches à poser ton arrêt de l'autre côté de la route par rapport au premier ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  23. #263
    Bonjour les gens,

    Hier, j'ai "téléchargé" une belle carte en m'abonnant sur le Workshop, mais je n'étais ps très satisfait du réseau autoroutier existant. en effet, celui traversait toute la carte, alors que je préfère commencer à un bout de la carte et créer mon propre réseau; Donc, dans l'éditeur, j'ai effacé consciencieusement les routes (en gardant un bout d'accès quand même), et j'ai sauvegardé la carte sous un nouveau nom. Surprise, en commençant une nouvelle partie, j'avais un truc tout moche, sans relief et qui ramait comme par permis, qui s'affichait. J'ai loupé quelque chose ?

    Bonne journée !
    wiwi au pays des jeux vidéo ; et accessoirement Paul Jeanzé - Écrivain en roue libre

  24. #264
    Citation Envoyé par zebulon Voir le message
    J'ai loupé quelque chose ?
    Hé bien ça dépend : t'as une Rolex ?

    Cette blague n'avait que pour but de marquer ce sujet, merci à tous pour les conseils. je ne prends que des mods d'interface, je ne change pas le cœur du jeu, mais quand même, c'est plaisant.

  25. #265
    Non, j'ai une Louis Pion...

    Et pour continuer, j'avoue avoir beaucoup de mal à créer de beaux quartiers sur les cartes plates, et les lignes des cartes plus découpées et montagneuses me rendent la tâche plus facile de ce côté-là.
    J'ai juste ajouté quelques cartes, le stade de foot comme bâtiment, et comme module, les 25 cases, le machinbiduleFX, et la caméra en vue subjective (géniale quand tu veux suivre une voiture !)
    wiwi au pays des jeux vidéo ; et accessoirement Paul Jeanzé - Écrivain en roue libre

  26. #266
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Si tu fais du blender les carrés in game font 8mX8m dans blender.
    J'ai commencé un immeuble (pour le moment juste un pavé le temps que je gère bien les extrusion) qui fait 4*2 donc 24 par 16 dans blender.
    Ou alors tu peux bosser en unité de 1 et scaller x 800 à l'export.
    J'ai rien compris.

    S'pas évident à piger en effet comment ça fonctionne ce soft... Faut se taper plein de tuto.

  27. #267
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    J'ai rien compris.

    S'pas évident à piger en effet comment ça fonctionne ce soft... Faut se taper plein de tuto.
    Carrément, j'ai vite abandonné l'idée de création... Pourtant ce n'est pas les idées qui me manquent

  28. #268
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    J'ai rien compris.
    S'pas évident à piger en effet comment ça fonctionne ce soft... Faut se taper plein de tuto.
    Bah ton batiment a de vrais dimensions, quand tu modélise tu dois appliquer une échelle et faire en sorte qu'une fois importé dans le jeu l'échelle de celui ci soit aussi respectée.
    Je parlais jute de ça.

    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    S'pas évident à piger en effet comment ça fonctionne ce soft... Faut se taper plein de tuto.
    Citation Envoyé par Seloune Voir le message
    Carrément, j'ai vite abandonné l'idée de création... Pourtant ce n'est pas les idées qui me manquent
    Faut voir que Blender tu peux techniquement faire un Pixar avec (ou presque).

    Pour un batiment, à moins de vouloir faire un truc, c'est globalement un gros pavé avec des faces en retrait ou en surplomb de la forme général.
    Si tu maitrises basiquement les outils d'extrusion, avec un peu d'efforts et 5 fois plus de temps qu'un pro, c'est pas forcement la mer à boire.

    2 vidéos:
    https://www.youtube.com/watch?v=6NI3h3Xuo6k (simple)
    https://www.youtube.com/watch?v=2ShfdBv-mF4 (détaillée)

    Open Classrorm sur blender:
    http://openclassrooms.com/courses/de...d-avec-blender
    Vous pouvez faire :
    Partie 1: 1-2-3-5-6
    Partie 2: 1-2-3-4-6
    En gros sauté tout ce qui parle de rendu et d'animation.


  29. #269
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ta rue d'en face n'est pas en sens unique, ou tu cherches à poser ton arrêt de l'autre côté de la route par rapport au premier ?
    Non mais c'est bon , en fait. C'etait un bug du au conflit le pathfinding des voitures etait complètement buggé.

  30. #270
    un mod excellent pour avoir plus d'infos sur les bâtiments, sans à avoir besoin de mettre hardness ^^
    http://steamcommunity.com/sharedfile...ng+Information

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •