Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 115 sur 147 PremièrePremière ... 1565105107108109110111112113114115116117118119120121122123125 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 421 à 3 450 sur 4386
  1. #3421
    J'aime bien l'idée, d'autant que ça se fond bien dans le principe du jeu. J'ai hâte qu'ils dévoilent les putes du coup

  2. #3422
    Ça a l'air cool ! Je vais encore perdre qqes dizaines d'heures dans ce jeu..

  3. #3423
    Longtemps demandé cet ajout au jeu. Vrai que ça a l'air bien sympa, hâte de voir tous les rôles et les bonus que ça va donner, voir si ça permettra également de développer tout un pan de gameplay.

  4. #3424
    Vivement que ça sorte sur Switch bordel.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  5. #3425
    C'est sur tablette que ça me ferait plaisir de le voir. Typiquement le genre de jeux auquel je pourrais jouer dans le train, tranquille. ^^

  6. #3426
    Encore une bonne chose, je ne sais pas si on est un des forums les plus fournis sur BB, mais j'ai parfois l'impression que les devs nous lisent..
    C'est un sujet qui avait été abordé dans le fil..( une suite de non combattants qui aident la compagnie )

  7. #3427
    Citation Envoyé par wifer Voir le message
    Encore une bonne chose, je ne sais pas si on est un des forums les plus fournis sur BB, mais j'ai parfois l'impression que les devs nous lisent..
    C'est un sujet qui avait été abordé dans le fil..( une suite de non combattants qui aident la compagnie )
    Dans le dd, je crois qu'ils disent que c'était dans les cartons depuis le début du développement.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  8. #3428
    J'aime beaucoup la condition (avoir mis un éclopé à la retraite) qu'ils donnent en exemple. J'espère que les autres seront sympas aussi.

  9. #3429
    http://battlebrothersgame.com/dev-bl...tinue-part-ii/
    je trouve les derniers artworks vraiment beaux, on dirait que l'artiste a passé un cap graphiquement.

  10. #3430
    Citation Envoyé par Lucioleman Voir le message
    http://battlebrothersgame.com/dev-bl...tinue-part-ii/
    je trouve les derniers artworks vraiment beaux, on dirait que l'artiste a passé un cap graphiquement.
    C'est clair qu'il s'est bien amélioré depuis le début du projet. En même temps un projet-passion comme ça il n'y a rien de mieux pour progresser dans un domaine !

  11. #3431
    C'est sur que l'idée des retinues est top, déjà discutée ici et mise en place dans le mod legends (des persos avec des talents hors combat, dont celui de préférer être sur le bench). Je conseille de lire l'excellente saga du chevalier rouge pour voir qu'une bande de mercenaire c'est des pros: mourir c'est mal, on passe pas son temps à se battre et on trimballe pas mal de monde en support.

  12. #3432
    Je conseille de lire l'excellente saga du chevalier rouge pour voir qu'une bande de mercenaire c'est des pros: mourir c'est mal, on passe pas son temps à se battre et on trimballe pas mal de monde en support.
    Moi j'ai lu la compagnie noire, ils passent le temps à se battre et il y a personne en support
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  13. #3433

  14. #3434
    L'arène me hype pas mal, j'espère que ce sera un minimum scénarisé avec gain de réputation voir contrats liés à l'arène (genre aller péter la gueule d'un de nos opposants avant le combat, corruption et compagnie. Mais même si c'est juste des combats en boucle, rien que pour les traits et la thune ça risque de valoir le coup de s'y investir.

  15. #3435

  16. #3436
    Génial tout ça ! Et c'est un détail mais j'adore le look perse des étendards...

  17. #3437
    mais oui, franchement je suis impressionné par leur taffe !

  18. #3438
    Excellente perspective et très bon boulot. L'arène me hype aussi énormément.
    A vue de nez, il semble logique d'avoir de nouveaux scénar de campagne ( je vois bien une guerre nord/sud façon croisade Kingdom of Heaven )

    Du coup, ça peut vite devenir le bordel entre les peaux vertes, les sarrasins, les vikings, les morts vivants, les trolls et les dragons etc...

    EDIT: Ils vont peut être développer le côté "sombre" du mercenaire s'il faut mater des révoltes d'esclaves ou autres boulots à mauvaise réputation.

  19. #3439
    Je suis plus hypé par l'arène même si ce n'est qu'une suite de combats !

    You pay for a slave once, but never pay them any wages, and the morale of southern backgrounds will not suffer should the slaves perish on the field of battle, for they are considered very much expendable here.
    Chair à canon

  20. #3440
    Oui on dirait qu'il y aura moyen de devenir le "chien" d'un vizir, à faire ses sales besognes. Pareil, peut être que le fait d’enrôler régulièrement des esclaves fera évoluer notre alignement ? Je ne serais d'ailleurs pas surpris que l'alignement ai plus d'influence qu'avant, avec peut être une refonte, pour qu'il soit moins binaire ?
    Bien hâte de découvrir les desert raiders aussi, je me demande dans quelle mesure ils vont étoffer l'arsenal. L'arène, ya du gros potentiel...

  21. #3441
    J'espère que les esclaves ne seront pas un moyen de paiement ou une marchandise comme des épices , si on en arrive là ...

    L'arène, ça peut être chaud à gérer ( pas de retraite/ pas de loot ) , si on est à effectif réduit et qu'on a pas de visibilité de l'adversaire avant le combat.

    Et oui, les raiders du désert , hâte de voir aussi.
    Ce serait bien d'avoir un petit récap aussi du statut ( ennemi/ami/neutre hors scénario ) entre toutes les factions humaines et non humaines du jeu... Parce que ça devient ardu.

  22. #3442
    Que du bon. Je me vois bien envoyer des disciples de Davkul dans le Sud pour rigoler, tiens.

  23. #3443
    Dernière modification par Lucioleman ; 13/03/2020 à 14h47.

  24. #3444
    Et encore:
    There’s more new weapons coming with unique mechanics, and we’ll take a look at those as well over the coming weeks!

  25. #3445
    Ya un détail qui me met la puce à l'oreille, c'est que la nouvelle dague sera efficace sur les adversaires avec le statut asleep...est ce que ça préfigure qu'on pourra endormir nos ennemis, ou alors qu'on pourra attaquer par surprise l'ennemi la nuit (imaginez l'attaque d'un camp alors que la plupart des hommes dorment, avec quelques patrouilles...ça me parait pas ingérable, et ça pourrait donner un peu plus d’intérêt à la vision)?

  26. #3446
    Les attaques surprise, j'y crois pas trop. On a déjà les alps qui endorment, peut-être qu'il y aura une bombe endormissante au mieux, mais sinon, j'ai l'impression que ça ferait un gros changement de gameplay. Et surtout, on devrait se faire attaquer en dormant pour être cohérent, ce qui est en vrai plutôt pénible. Déjà que les embuscades c'est le bazar.

  27. #3447
    Je pense pas non plus que l'on puisse attaquer un camp par surprise. Par contre, c'est possible que ce soit dans le cadre d'un contrat avec un certain contrôle sur l'environnement du coup.

  28. #3448
    Oui, à la limite dans le cadre d'un contrat spécifique où on tendrait une embuscade la nuit à une importante force ennemie, ça pourrait marcher. Mais sinon ça parait effectivement un peu boiteux comme idée. La mécanique actuelle lorsque le joueur est pris au dépourvu est (je trouve)assez efficace, donc pas besoin d'ajouter en plus le fait de devoir réveiller manuellement ses bros lorsqu'on campe.
    Ça me fait d'ailleurs remarquer que le joueur peut être pris en embuscade par l'ia mais que l'inverse est impossible (à ma connaissance).

  29. #3449
    Il y a une mission où tu tends une embuscade à des paysans, mais je crois que c'est tout.

  30. #3450
    Il me semble que j'avais eu une mission embuscade ouais et c'est chiant. En fait t'es pas avantagé, vu que lui est groupé et toi pas.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

Page 115 sur 147 PremièrePremière ... 1565105107108109110111112113114115116117118119120121122123125 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •