Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 40 sur 225 PremièrePremière ... 3032333435363738394041424344454647485090140 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 171 à 1 200 sur 6742
  1. #1171
    Citation Envoyé par CP Dranac Voir le message
    Main dans la main...?!
    Ce qui s'est passé dans le désert reste dans le désert.
    Statistiques des parties : http://62.210.131.115:8080/GDCStats/

  2. #1172
    Pinaise, 30mns de rando, fallait être motivé ^^

  3. #1173
    Citation Envoyé par Weldrid Voir le message
    C'étais après l'hécatombe. J'ai foncé sur lui pur tenter de le soigner mais il était déjà mort.
    Heu je crois pas que ce soit toi qui m'ai buté, il ma semblé que c'est l'ennemi qui était face à moi que m'en a collé une.

    Edit : non vraiment je vois pas, j'étais allongé et je crois qu'il y avait un rocher entre nous.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  4. #1174
    Quelqu'un pour m'éclairer sur le script de Loadout de Hard' ?

    EDIT: C'est bon. Merci encore à toi Sparfell !
    Dernière modification par 7Setch ; 06/08/2015 à 18h34.
    Aucun de nous ne peut faire seul ce que nous faisons ensemble.

  5. #1175
    Bon, j'ai eu un écran bleu en testant Arma 3, je penche vers un complot .

    Du coup Naad, je t'ai envoyé un mp, mais pour les critiques sur la mission autant commencer par MP, que je dégrossisse déjà quelques trucs.

    @7Setch : C'est quoi ton problème avec le script de Loadout de Hard ?
    Le script du Loadout avec le script d'inventaire a quelques this qui ont été remplacés par des _unit alors qu'il fallait pas a priori. Du moins ça avait résolu mon problème .
    Dernière modification par Snakeshit ; 06/08/2015 à 18h28.

  6. #1176
    @Snakeshit : Nan, juste une petite erreur dans la commande à rentrer dans l'init de l'unité, on a réglé ça avec sparfell.

    D'ailleur, une question :
    Ce procédé fonctionne pour le loadout des ia ? Je pense connaitre la réponse (non) comme les loadouts ne se lances que qu'en un joueur contrôle l'unité. Mais alors, je m'y prend comment pour stuffer les vilains ? Je rentre direct l'export de l'arsenal virtuel dans l'init de l'unité ?
    Aucun de nous ne peut faire seul ce que nous faisons ensemble.

  7. #1177
    Il me semble. De ce que j'ai compris le loadout d'Hardballer permet surtout d'éviter les soucis en cas de reconnexion.

  8. #1178
    Fait en sorte que le code dans l'init box commence par
    if (isServer) then {blabla code}
    comme ça les joueurs ne seront pas concernés.

  9. #1179
    Ok merci Hard'
    Aucun de nous ne peut faire seul ce que nous faisons ensemble.

  10. #1180


    Megagoth(Megasound) bosse avec Laxemann

    Jetez donc votre JSRS qui bloque les bip radio de ACRE bande de malheureux, et surveillez moi ça :

    https://forums.bistudio.com/topic/17...mod-framework/

  11. #1181
    Purée j'ai hâte davoir un truc operationnel peu importe son nom d'ailleurs. L'ambiance sonore est tellement importante dans ce jeu.

    ce que tu link là naad fait trembler mon caleçon. Miam!

  12. #1182
    Je pensais changer les distances de détection du ShackTacHud (le 15 / 30 / 50 m ça fait beaucoup quand même) pour un usage personnel (enfin pas de soucis pour la mettre à dispo, même si la modification semble triviale et du coup chacun peut à la limite faire ce qui lui convient le mieux). D'après vous, que serait des bonnes distances (je pensais à dû 2 / 5 / 10-15 voir du 5 / 10 / 10 ou quelque chose du genre). Pour que ça donne une vision de environnement sans que ça me permette d'avoir une conscience omnisciente de mes alliés.

  13. #1183
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Je pensais changer les distances de détection du ShackTacHud (le 15 / 30 / 50 m ça fait beaucoup quand même) pour un usage personnel (enfin pas de soucis pour la mettre à dispo, même si la modification semble triviale et du coup chacun peut à la limite faire ce qui lui convient le mieux). D'après vous, que serait des bonnes distances (je pensais à dû 2 / 5 / 10-15 voir du 5 / 10 / 10 ou quelque chose du genre). Pour que ça donne une vision de environnement sans que ça me permette d'avoir une conscience omnisciente de mes alliés.
    Le mieux, c'est de tourner la tête et de se parler
    Statistiques des parties : http://62.210.131.115:8080/GDCStats/

  14. #1184
    Perso j'utilise aucun hud etc. Sinon Naad waaaaouu ;-) vivement. Cette vidéo m'a rendu touduredepartout ^^

  15. #1185
    Oui, tout à fait, mais dans la vie, la vraie (bon de nuit je dis pas qu'on perdait pas des gens du groupe ), tu peux chuchoter à ton voisin sans gêner tout le monde et surtout, surtout, tu peux utiliser les contacts physiques (les tapes sur l'épaule, ou rester en contact pour marcher à reculons et couvrir les arrières). Du coup l'idéal pour le shacktac hud serait du 2 pour close et mini, 5 pour le reste.
    Et puis ça me permet de me rappeler du nom de mes équipiers .

  16. #1186
    Bouuuuuh. Le st hud c'est pour les mauvais

    Dommage que trop de monde en devienne dépendant. Apprenez à jouer sans et vous verrez qu'avec le temps vous pourrez tout à fait vous en passer et deviendrez plus efficaces dans vos communications et votre "space awareness". C'est sûr ça demande un petit effort au début.

    protip : la touche ALT est votre alliée

  17. #1187
    Citation Envoyé par Hardballer Voir le message
    Fait en sorte que le code dans l'init box commence par comme ça les joueurs ne seront pas concernés.
    Heu... Quand j'était pas devant le pc ça paraissait simple mais là maintenant je comprend plus...

    Je le met où ce truc ? Tu entend quoi par "l'init box" ?

    Citation Envoyé par Akuseru Voir le message
    Bouuuuuh. Le st hud c'est pour les mauvais
    Moi je l'ai pris uniquement pour la mini boussole. Si quelqu'un connait un mod juste pour ça, st HUD vire dans la minute de ma liste de mod.
    Aucun de nous ne peut faire seul ce que nous faisons ensemble.

  18. #1188
    Bon, je me sers de ma touche ALT et je parle. Sauf que le jeu n'est pas capable de rendre la perception de l'espace (sérieusement, dans vos environs très proches vous remarquez si quelqu'un se fait chopper ou s'il vous suit ou vous parle, rien qu'au son). Mais par défaut il est pété sur la distance (5 m c'est le max que je trouve raisonnable, pour la perception distante). Dans la vraie vie je mets une seconde (sans détourner le regard) pour savoir si je suis en sûreté, semi ou auto en touchant le sélecteur, dans arma je suis obligé d'appuyer sur F pour voir le sélecteur apparaître en haut à droite (bien que certaines armes ont un sélecteur visible il me semble). Dans la vraie vie j'ai pas une vision limitée à 800 en tout flou et pixelisé parce que sinon je rame (et sans ombres parce que sinon je rame tout le temps ). De même, dans la vraie vie la végétation elle s'étend à plus de 50 m .
    Je râle un peu, parce que j'aime pas ce côté pseudo-élitiste. On va interdire d'enlever la végétation pour le réalisme (certains le faisaient, je sais pas s'ils le font encore) ?
    Puis dans la vraie vie je m'entraîne pas une fois par mois .
    Et j'ai jamais caché que j'étais mauvais .

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par 7Setch Voir le message
    Moi je l'ai pris uniquement pour la mini boussole. Si quelqu'un connait un mod juste pour ça, st HUD vire dans la minute de ma liste de mod.
    En regardant le .pbo me semble que c'est pas dur à virer. Voir en grugeant et en mettant la distance de détection à 0 m.

  19. #1189
    Elle fait quoi cette touche ALT? (Option agm je suppose).
    Non parce que si elle mets un gros tag "dunko il ė la lol!" a travers les feuillages. C'est pas beaucoup mieux qu'un st hud.

  20. #1190
    Bon Snakeshit il va falloir sortir de la vision "dans la vrai vie" sinon on va pas s'en sortir. Bien sur qu'on est sur un jeu, et bien sur qu'il y a des limites lié à ce support, qui vont à notre avantage ou pas.
    Avec "la vrai vie" et le "réalisme" on peut justifier tout et son strict opposé.

    Ici les mots qui comptent sont "Immersion" (différent de réalisme), "difficulté/hardcore" et surtout, surtout "coopération/teamplay". Le "comment ils font en vrai" peut être un plus, un ajout à une argumentation déjà existante, mais en aucun un argument à lui seul, ça ne fait aucun sens. Et encore une fois on peut lui faire dire ce qu'on veut et son contraire.

    Avec l'argument du "réalisme" je peut te justifier qu'on fasse 80% de nos missions en full gps parce que "en vrai ils en ont", tout comme je peut, 5 minutes plus tard, te justifier le contraire et qu'on fasse nos missions sans map parce que "en vrai il n'y a que les lead haut gradé qui en ont".

    Selon moi, toute modification qu'on apporte à notre gameplay (via mod ou autre) doit être soutenu par ses trois piliers :

    -Coopération : la mise en place de la solution doit nécessiter un travail d'équipe ;
    -Difficulté : la mise en place de la solution doit nécessiter une certaine maitrise d'un outil/feature ;
    -Immersion : la mise en place de la solution ne doit pas nous sortir de l'univers "crédible" dans lequel on évolue ;

    Ceci n'est que mon avis, mais je serre les dents à chaque fois que ce foutu "réalisme" et sa copine "la vrai vie" revienne sur un topic arma comme unique argument, et là ils étaient trop présent sur un seul post pour que je reste indifférent.

    Sinon, je préfèrerais effectivement voir des canards avec ton système que celui de Shacktac vanilla, il rendrait moins omniscient c'est sur.

  21. #1191
    Citation Envoyé par Dunko Voir le message
    Elle fait quoi cette touche ALT? (Option agm je suppose).
    Euuuuuhhhhhhhhhh......
    C'est un troll ou une vraie question?

    La touche ALT pour tourner la tête.... Tu t'en sers pas? T'as un trackIR qui t'as fait oublié la fonction de cette touche?

  22. #1192
    Citation Envoyé par 7Setch Voir le message
    Heu... Quand j'était pas devant le pc ça paraissait simple mais là maintenant je comprend plus...

    Je le met où ce truc ? Tu entend quoi par "l'init box" ?
    l'init box c'est là où tu mets this setVariable ["loadout","nom_du_loadout"];
    pour un ia il faut :

    if (isServer) then {colle ton code Arsenal ici}
    On parlant de ça vous êtes pas obligé de changer les this par des _unit, il suffit de placer
    this = _this select 0
    en première ligne de votre loadout.

    loadoutName =
    {
    this = _this select 0;

    comment "Remove existing items";
    removeAllWeapons this;
    removeAllItems this;
    etc...

  23. #1193
    Après reflexion, je choisie l'excuse du trackir. :-)
    Hop! Disparition!!!

  24. #1194
    Trop bien, journée débats !!!§

    Thème du jour : La secte Shacktac vs la vraie vie réelle (56e édition).

    A moi ! A moi !

    Le dernier mod ajouté sur le serveur qui permet de pointer du doigt sur la carte (Map Gesture). On peut pas s'en servir pendant le briefing (sic), mais est ce que je peux m'en servir pour pointer avec mon doigt sur la carte d'un autre joueur à l'autre bout de la map si l'envie m'en prend ?

  25. #1195
    Mais du coup, comment vous zouez?
    La perception de chacun etant différentes a priori.
    Moi cest st hud et 0 nom sur les gens a moins qu'ils soient a 50cm de moi

  26. #1196
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Je pensais changer les distances de détection du ShackTacHud (le 15 / 30 / 50 m ça fait beaucoup quand même)[…]
    Elles correspondent à quoi ces distances ? Aux cercle concentrique qui s'affichent dans le hud, okay, mais en dehors de ça ? Sinon, tu mets tout à la même distance, genre 10 mètres.
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  27. #1197
    Citation Envoyé par Akuseru Voir le message
    Le dernier mod ajouté sur le serveur qui permet de pointer du doigt sur la carte (Map Gesture). On peut pas s'en servir pendant le briefing (sic), mais est ce que je peux m'en servir pour pointer avec mon doigt sur la carte d'un autre joueur à l'autre bout de la map si l'envie m'en prend ?
    Non la portée est limité aux joueurs à quelques mètres autour de toi (je sais plus combien).

    Dunko-> Pas de St_Hud, pas de noms affichés par défaut, j’appuie sur une touche si j'ai besoin de les afficher (généralement au lancement, ou lors de la fusion d'équipes en cours de jeu).

  28. #1198
    Regarde une de mes vidéos dunko tu verras : rien à part les noms des joueurs que je pointe à proximité (d'ailleurs j'aimerai bien réduire la distance si quelqu'un sait comment faire). J'ai essayé "afficher les noms quand je maintiens une touche" mais ça m'a pas plu. Je compense comme beaucoup avec la voix ("Scarlok t'es où ?") et le positionnement audio de ACRE. Pas besoin de tourner la tête le plus souvent mais parfois ça peut aider.

    Voilà en gros, pour compenser la différence jeu/vie réelle on a plusieurs solutions dont : ajouter des aides sensorielles via des mods (généralement visuelles) ou en adaptant sa manière de communiquer et de jouer (apprendre à interpréter les voix et sons et observer son environnement). Choose your weapon.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    Non la portée est limité aux joueurs à quelques mètres autour de toi (je sais plus combien).
    T'es pas fun

  29. #1199
    Citation Envoyé par Dunko Voir le message
    Moi cest st hud et 0 nom sur les gens a moins qu'ils soient a 50cm de moi
    Idem, et les utilisateurs de HUD devraient être fouettés
    Dernière modification par FreeZbe ; 07/08/2015 à 16h35.

  30. #1200

Page 40 sur 225 PremièrePremière ... 3032333435363738394041424344454647485090140 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •