Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 209 sur 225 PremièrePremière ... 109159199201202203204205206207208209210211212213214215216217219 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 241 à 6 270 sur 6742
  1. #6241
    Citation Envoyé par Harfan Voir le message
    Petit mot pour La-vieille :

    Tu es un garçon (enfin je pense...) surprenant ! Des fois tu parles et on comprend rien tant tes pensées accélèrent. Puis lorsqu'on ton cerveau se cale sur la vitesse neuronale du commun des mortels tu es capable de nous pondre des messages clairs, limpides, directs, synthétiques, pédagogiques... ne contenant que la substantifique moelle de ta clairvoyance, telle une huile essentielle.

    Je suis admiratif, tu es surprenant... et je rejoins Tanin, ça nous enrichit. Merci à toi !
    Merci. Je vais essayer de ralentir un peu, mais je ne suis pas certain de mériter ces éloges car…

    Citation Envoyé par tanin69 Voir le message
    Putain, la Vieille, c'est brillant comme argumentation !! Merci, avec toi, je me sens plus intelligent, sérieusement.
    … je me suis contenté de reprendre les arguments que tu avais posté sur discord, je n'ai rien fait de plus



    Dommage que la conversation meurre tout doucement alors même que des propositions commencent à voir le jour.

    Citation Envoyé par Harfan Voir le message
    Etape n°1 : Rédaction de TTP (Technique Tactique et Procédure) sur 3 ou 4 sujets simples. Choix des sujets et répartitions à qui souhaite participer.

    Etape n°2 : relecture et validation du contenu par les admins

    Etape n°3 : mode transmission. Là au vue des messages plusieurs solutions possibles.

    1 - Fiches à disposition dans le Wiki de Tanin
    2 - Organisation de soirées thématiques sur le training
    3 - Auto-formation sur la marre au canards sur demandes en fct des dispos des uns et des autres, dès que le besoin s'en fait sentir. Un peu comme aujourd'hui d'ailleurs. J'ai souvenir que Dranac, il n'y a pas si longtemps à fait un session formation médic.
    4 - Mise à disposition de missions thématisées pour travailler certains domaines. Faudra développer l'idée et savoir s'il y a des MM d'accord pour faire ça.
    5 - Réalisation de petites vidéos tutos sur des drills. Ces vidéos pourraient aussi être placées sur le Wiki.
    Les résistances à la formalisation (plus liées à des représentations inconscientes qu'à des arguments concrets) sont historiquement ancrées dans la communauté et elles s'opposent constamment aux demandes répétées de la part des joueurs. J'espère que ce silence et ce désintérêt ne sont pas une autre manière d'enterrer le sujet et de décourager les bonnes volontés.
    Dernière modification par la Vieille ; 06/06/2018 à 10h17.
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  2. #6242
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    Les résistances à la formalisation (plus liées à des représentations inconscientes qu'à des arguments concrets) sont historiquement ancrées dans la communauté et elles s'opposent constamment aux demandes répétées de la part des joueurs. J'espère que ce silence et ce désintérêt ne sont pas une autre manière d'enterrer le sujet et de décourager les bonnes volontés.
    Je pense que peu d'anciens vont se lancer dans la formalisation sans être convaincus, mais s'il y a un début et qu'il est convaincant, la majorité va participer. C'est ce que j'ai fait au travail pour avoir un inventaire de nos équipements (bizarrement personne a voulu le remplir l'inventaire ). Et si jamais ça convainc pas, tant pis, ça fera un peu de contenu.

  3. #6243
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    Les résistances à la formalisation (plus liées à des représentations inconscientes qu'à des arguments concrets) sont historiquement ancrées dans la communauté et elles s'opposent constamment aux demandes répétées de la part des joueurs. J'espère que ce silence et ce désintérêt ne sont pas une autre manière d'enterrer le sujet et de décourager les bonnes volontés.
    Je n'ai pas répondu à ton beau message par diplomatie et aussi parce que j'en partage la plupart des idées mais là j'ai juste l'impression de me faire ch*** dans la bouche. J'ai participé à la discussion à la demande de Sardo et je pense avoir donné mon avis de manière suffisamment claire mais de toute manière ce n'est plus vraiment de mon ressort.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  4. #6244
    Citation Envoyé par Nikkaa Voir le message
    Coucou les canards,

    A notre tour de fêter l'anniversaire d'Altered. On organisera une soirée à laquelle vous êtes conviés pour marquer le coup.
    La mission se déroulera le 6 Juin avec deux entrées possibles, la première à 19h00 pour une petite équipe (prévoir une insertion pédestre avec énormément d'observation) et la seconde à 21h00 pour le gros des troupes.
    Le briefing et le modset ne sont pas encore définis. Je reviendrai vers vous.

    Pour plus d'informations je suis disponible par email ou sur le teamspeak altered.

    adresse. : ts.altered-reality.org
    password : pizza


    Bonne fin de semaine à vous !
    Opération Dagr
    POV leader ARKOS-2


    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

  5. #6245
    Citation Envoyé par Nikkaa Voir le message
    Coucou les canards,

    A notre tour de fêter l'anniversaire d'Altered. On organisera une soirée à laquelle vous êtes conviés pour marquer le coup.
    La mission se déroulera le 6 Juin avec deux entrées possibles, la première à 19h00 pour une petite équipe (prévoir une insertion pédestre avec énormément d'observation) et la seconde à 21h00 pour le gros des troupes.
    Le briefing et le modset ne sont pas encore définis. Je reviendrai vers vous.

    Pour plus d'informations je suis disponible par email ou sur le teamspeak altered.

    adresse. : ts.altered-reality.org
    password : pizza


    Bonne fin de semaine à vous !
    Super soirée les gars!
    Merci à vous encore pour l'accueil!

    A la prochaine!
    Allons y , On verra bien où ça va nous mener....

  6. #6246
    Un grand merci a vous d'avoir répondu présent, et à très vite en jeu d'un côté comme de l'autre
    Abandonne une fois, abandonne toute ta vie...

  7. #6247
    Week-End COOP !!!

    > Sauvez la couronne


    Une mission de transport de VIP camouflé en transport de matériel, a été attaqué.
    On ne sait pas encore comment l'armée locale a eut les renseignements concernant ce VIP, mais ils renvoient des renforts depuis 8h sur leur retranchement.

    Le convoi a subit de lourdes pertes, mais les survivants ont pu se réfugier dans une base en cours de démantèlement.
    La priorité est d'extraire le VIP en vie. Surtout récupérer autant d'hommes que vous pourrez, on a déjà eut beaucoup trop de victimes.

    Les préparatifs sont terminés, vous êtes déjà dans les bateaux près partir.
    > Operation Salamandre


    L'armée russe s'est implantée sur l'archipel de Malden depuis 2 ans et ils ont notamment fortifié la petite île de Coupra au Sud-est de l'île principale.
    Dans 12 heures les forces alliées vont débarquer sur Malden.
    Votre missions est de mener un assaut sur l'île de Coupra et de remplir plusieurs objectifs.
    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

  8. #6248
    Citation Envoyé par Sociohunter Voir le message
    Un grand merci a vous d'avoir répondu présent, et à très vite en jeu d'un côté comme de l'autre
    Je rejoins mon confrère. C'était un réel plaisir

  9. #6249
    Citation Envoyé par Sociohunter Voir le message
    Un grand merci a vous d'avoir répondu présent, et à très vite en jeu d'un côté comme de l'autre
    Même si notre soirée fût courte, c'est également un grand plaisir de jouer avec vous ! J'espère qu'on la rejouera car j'ai un compte à régler avec l'IA matricule 5487 à l'angle de la ferme !!!
    In Game : SARDO ===================== A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire !
    Ne pas subir

  10. #6250
    Citation Envoyé par Sparfell Voir le message
    Je n'ai pas répondu à ton beau message par diplomatie et aussi parce que j'en partage la plupart des idées mais là j'ai juste l'impression de me faire ch*** dans la bouche. J'ai participé à la discussion à la demande de Sardo et je pense avoir donné mon avis de manière suffisamment claire mais de toute manière ce n'est plus vraiment de mon ressort.
    Désolé de revenir là-dessus mais j'aimerais savoir ce que pensent les autres admins. Vous aussi vous avez l'impression d'avoir été aggressé lors de ces échanges ?

    Si c'est le cas, ce serait bien que vous vous exprimiez à ce sujet, peut-être de manière un peu plus argumentée, afin que l'on puisse comprendre ce qui a posé problème dans la discussion.

    Et si ce n'est pas le cas, ce serait bien de le dire également. Dans un premier temps pour répondre à la problématique soulevée, c'est à dire de vous situer par rapport à la proposition de Sardo qui repose en partie sur vous. Dans un second temps, pour que le message auquel je réponds ne soit pas un point de départ vers une confrontation grossière et stérile, bref, pour que le mode d'échange s'établisse plutôt autour de la coopération et de l'envie d'être ensemble.
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  11. #6251
    Je peux me tromper, mais je pense que cette phrase est mal passée auprès de Sparfell. Et je peux le comprendre. Je suis pas trop le wiki, mais je pense qu'il est plus utile de d'abord le remplir de contenu puis de juger de sa pertinence.

    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    Les résistances à la formalisation (plus liées à des représentations inconscientes qu'à des arguments concrets) sont historiquement ancrées dans la communauté et elles s'opposent constamment aux demandes répétées de la part des joueurs. J'espère que ce silence et ce désintérêt ne sont pas une autre manière d'enterrer le sujet et de décourager les bonnes volontés.

  12. #6252
    Citation Envoyé par Nikkaa Voir le message
    Je rejoins mon confrère. C'était un réel plaisir
    Plaisir partagé, on se retrouve sur le terrain pour la prochaine !

    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    Désolé de revenir là-dessus mais j'aimerais savoir ce que pensent les autres admins. Vous aussi vous avez l'impression d'avoir été aggressé lors de ces échanges ?

    Si c'est le cas, ce serait bien que vous vous exprimiez à ce sujet, peut-être de manière un peu plus argumentée, afin que l'on puisse comprendre ce qui a posé problème dans la discussion.

    Et si ce n'est pas le cas, ce serait bien de le dire également. Dans un premier temps pour répondre à la problématique soulevée, c'est à dire de vous situer par rapport à la proposition de Sardo qui repose en partie sur vous. Dans un second temps, pour que le message auquel je réponds ne soit pas un point de départ vers une confrontation grossière et stérile, bref, pour que le mode d'échange s'établisse plutôt autour de la coopération et de l'envie d'être ensemble.
    De ce que je comprends de l'idée générale du projet (dîtes moi si j'ai tort), c'est :
    - d'une part, de documenter une grande quantité d'infos, de techniques et de savoirs dont on dispose pour l'instant de manière individuelle, et de les regrouper/croiser ensemble afin d'avoir un truc le plus complet et solide possible.
    - d'une autre part, se baser en partie sur cette doc pour proposer des formations/entraînements afin que ceux qui le souhaitent puissent progresser et se perfectionner sur certains aspects du jeu hors cadre de mission afin de faciliter l'apprentissage (et que ça soit moins violent qu'en mission qui est surtout basé sur les erreurs que tu pourras faire).

    Pour répondre aux 3 questions de Sardo avec ce que j'ai compris du projet :
    1) Je dirais que sur le principe c'est une très bonne idée. Si des joueurs sont demandeurs et recherchent ces choses et que d'autres sont motivés pour les fournir, il ne faut pas hésiter ! Reste plus qu'à organiser tout ça avec les personnes motivées.
    2) Je suis pas vraiment la cible du projet, donc pour moi, pas de besoin particulier. Voyez avec ceux qui sont demandeurs plutôt
    3) Idem. Pour la doc, je dirais qu'il faut un truc simple pour les débutants. A voir jusqu'où il faut pousser les infos qui peuvent être très (trop) chargées si on va trop dans le détail. Et pour des sessions directement en jeu, je pense qu'on peut tout prendre : impro sur la mare aux canards, mission pour formation/entraînement (comme la session mortier de la Vieille), ou mission simple et rapide pour mettre en pratique des activités précises (parachute, franchissement de rue, CQB, ...)

    Le point où je ne suis pas d'accord, c'est sur le fait que tu veux faire valider toute la doc par les admins. On détient pas la vérité, et on est loin de tout savoir malgré le nombre d'heures de jeu. Toute la commu peut participer à construire cet énorme base de connaissances (c'est le but d'un wiki), chaque canard pourra apporter ses connaissances et son expérience sur les différents sujets développés. Le wiki a l'air de bien partir en ce moment, c'est plutôt cool. Et pour les phases pratiques, hormis les soirées du weekend (vendredi, samedi, dimanche), le serveur et la mare aux canards est assez libre d'accès. Ne pas hésiter à improviser des activités dessus !
    Si vous souhaitez organiser une soirée un peu plus poussée de manière plus officielle, vous pouvez dans ce cas contacter les admins pour qu'on voit ensemble comment optimiser le bouzin et faire une annonce officielle de soirée entraînement afin éventuellement de récupérer plus de monde.
    A la dernière réunion admin, on avait déjà parlé de ce genre de soirées, et on avait proposé, dans le compte rendu, aux canards motivés pour proposer des ateliers de formation et d'entraînement de venir nous voir pour organiser une soirée. Pour le moment, aucun canard ne s'est manifesté.
    Statistiques des parties : http://62.210.131.115:8080/GDCStats/

  13. #6253
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    Dommage que la conversation meurre tout doucement alors même que des propositions commencent à voir le jour.

    [...]

    Les résistances à la formalisation (plus liées à des représentations inconscientes qu'à des arguments concrets) sont historiquement ancrées dans la communauté et elles s'opposent constamment aux demandes répétées de la part des joueurs. J'espère que ce silence et ce désintérêt ne sont pas une autre manière d'enterrer le sujet et de décourager les bonnes volontés.
    De mon point de vue ceci est un peu tiré par les cheveux. et un tout petit peu trop dramatique
    Les initiatives de formation et de formalisation ont toujours été encouragées tant qu'elles s'accordaient avec la charte de la communauté (hors des horaires de jeu, ne brise pas l'immersion, etc..).

    Si résistances il y a eu, elles étaient individuelles. De là à parler "d'historique"..

    Et elle ne meurt pas cette conversation, elle m'a même l'air très bien partie ! Soyez positifs, bon sang, je vois même pas pourquoi on parle du passé là.


    Citation Envoyé par Mysteryjuju Voir le message
    Pour le moment, aucun canard ne s'est manifesté.
    EDIT, NDLR : Apparemment cette partie sonne comme étant du troll, ça n'en est pas, je suis réellement impatient.

    Allez ! J'attends l'invitation à cette première session de formation ! Iléou le Doodle ?
    Et des updates sur les ajouts du wiki ! D'ailleurs, pourquoi ne pas faire un topic dédié dans la section "Training Center" du forum privé ? J'ai un peu de mal à suivre l'arrivée des liens sur Discord.
    Dernière modification par RandomPeon ; 08/06/2018 à 11h25.

  14. #6254
    Le message de Sparfell est infiniment plus violent que celui dont il se prétend la victime.

    On m'a toujours dit que le premier à recourir à la violence était toujours fautif. Pourtant, au lieu d'être modérée, son attitude est accepté (« Je peux le comprendre ») et légitimée (le message auquel il répond est « tiré par les cheveux et dramatique »).

    Ces comportements sont nocifs dans une communauté. Et ce seront eux qui auront eu raison de ce qu'il me restait de courage et de motivation.

    Je vous souhaite de continuer à faire évoluer cette communauté et de nombreuses heures de plaisir.
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  15. #6255
    Pourquoi prendre une telle décision basée sur le retour de 3 personnes ce qui ne représente même pas 5% des joueurs ayant joués dans le dernier trimestre ? Le discord est plein de retours positifs bien plus nombreux. Et comme le dit Mystery, ce n'est pas aux admins de valider, c'est à la commu de participer.
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  16. #6256
    Merci Shinriel, mission intéressante ce soir =)

    Sauvez la Couronne


    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

  17. #6257
    Ah oui, en vrai vous aviez des jolis bateaux !
    De l'autre côté du miroir, dans une réalité-altérée.
    Nous organisons des missions ArmA 3 ​tous les mercredis à 21H, venez jeter un oeil.

  18. #6258
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    Merci. Je vais essayer de ralentir un peu, mais je ne suis pas certain de mériter ces éloges car…
    … je me suis contenté de reprendre les arguments que tu avais posté sur discord, je n'ai rien fait de plus
    Ah ? Moi-même n'ayant peut-être que mis des mots pour exprimer des positions partagées. Ce que tu as fait au bon moment et au bon endroit : là est le talent.
    Venez faire un tour sur le site web de Grèce de Canards - Wiki Arma 3 francophone - Toujours, se lever. Toujours, mettre un pied devant l'autre et continuer à marcher : c'est notre devoir de vivant envers les morts.

  19. #6259
    Super mission d'intercommu anniversaire d'altered reality, dommage que je n'ai plus de javelin pour traiter ce tank...
    Merci à Nikkaa pour la mission
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  20. #6260

  21. #6261
    Hey ! Y a un débat et personne me prévient !!

    Moi ce que j'en dis, c'est que quand je veux utiliser des canaux radio non normalisés, Mystery me râle dessus .......


  22. #6262
    Hello les cyberpotos'

    Alors suite à la petite discutions que l'on a eu en comité restreint après la deuxième partie d'hier soir.
    Je me décide à me parachuter au milieu du débat en donnant mon point de vue.

    Le principe même de mise à disposition centralisée de documents normalisés relatifs aux techniques pouvant êtres usitées dans la communauté (ouais je sais, j'ai sorti les grands mots ) est en soit une très bonne chose qui, je le pense, n'apportera que du bon à la communauté.

    Après pour ce qui est de la mise en place de ces documents, je pense que la méthode la plus pertinente serai :

    1. L'ébauche de la part de l'auteur de la dite technique et un post de celle-ci.
    2. Une discussion de l'auteur avec d'autre membres de la communauté pour d'éventuels retours. (voir un test en marre au besoin pour mettre en relief un point particulier)
    3. La mise à jour de la technique suite aux arguments que l'auteur aura trouvé convaincants ou même l'ajout éventuel d'une variante si les deux méthodes sont viables.
    4. Une répétition continuelle des phases 2 et 3 dans le but de faire progresser notre technique au fil des missions et des retours.


    On oubli donc ici le principe de validation par quiconque en particulier. Car, on ne va pas se le cacher, personne n'a parmi nous une formation diplômante à la tactique militaire sur ArmA III, ni ne détiens l'omniscience méta-tactique de chaque missions et de chaque cas de figure que l'on pourrais rencontrer dans ce merveilleux jeu qu'est ArmA III. Plutôt s'orienter vers une critique communautaire constructive (puisque ça tombe bien, on est justement une communauté )

    Maintenant une idée importante à garder en permanence à l’esprit une fois cette documentation mise à disposition, est qu'il ne doit pas être obligatoire de l'avoir consulté pour jouer avec nous et ce ne devra en aucun cas être reproché si quelqu'un ne l'a pas fait. (Mais sachez néanmoins que ça fera toujours extrêmement plaisir à vos coéquipiers de constater que vous parlez/comprenez le même langage )

    On reste une communauté et chacun à un temps plus ou moins grand dans sa vie à allouer à celle-ci et il faut respecter cela et ne rien imposer à personne. Et même savoir être heureux de la simple présence de quelqu'un en mission.

    Voilà ce que je pense de ce débat, j'espère que ça vous aidera à compléter votre point de vue sur le sujet.

    A plus en mission.
    Dernière modification par 7Setch ; 12/06/2018 à 13h29.
    Aucun de nous ne peut faire seul ce que nous faisons ensemble.

  23. #6263
    Merci Setch ! Je trouve ta synthèse très pertinente
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  24. #6264
    Super Setch, c'est exactement cela. Je pense en effet que la discussion de celui qui propose avec le reste de la comu est mieux que ce que j'avais proposé, c'est à dire une validation des admins. De plus je pensais plutôt joueurs vétérans qu'admins. Mais ton idée est meilleure et permet d'impliquer plus de monde.

    Pour ma part la fin de l'année scolaire est toujours un moment chargé. Donc je risque d'être moins dispo. Je finalise 2 missions puis je continuerai ma fiche sur le thème "commander une équipe". Je voudrais aussi faire une fiche de synthèse pour débutant (et pas que...).

    Autre point, je pense qu'il faut aussi repenser collectivement l'agencement du wiki. Il faut qu'il soit clair et on ne doit pas mélanger les informations d'ordre général avec les techniques, tactiques et procédures liées à ARMA.

    Dernier point, je regrette l'agacement qu'à pu provoquer ce débat car au final nous étions presque tous d'accord. Il faut souvent laisser les idées avancer et éviter de réagir à chaud surtout sur ce type de média qu'est un forum. Les choses peuvent souvent être interprétées et souvent à tord.

    Je regrette aussi la décision de La_vieille et j'espère que tu trouveras l'envie de passer par dessus ces petits désaccords et que tu reviendras jouer avec nous. J'aimerai ne pas être le seul à l'encourager dans ce sens.
    In Game : SARDO ===================== A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire !
    Ne pas subir

  25. #6265
    Citation Envoyé par Harfan Voir le message
    J'aimerai ne pas être le seul à l'encourager dans ce sens.
    Tu ne l'es pas. la_Vieille reviens.
    Aucun de nous ne peut faire seul ce que nous faisons ensemble.

  26. #6266
    Citation Envoyé par 7Setch Voir le message
    Tu ne l'es pas. la_Vieille reviens.
    Idem.

  27. #6267
    Citation Envoyé par 7Setch Voir le message
    Hello les cyberpotos'
    Très bonne synthèse
    Ma chaîne : Goyahka TV SHOW / Discord GDC : Venez parler avec Nous / Nos statistiques : GDCSTATS

  28. #6268
    Week-End COOP !!!

    > AlQafs


    Alors que la kamistan entre dans sa troisième année de guerre civile, les armées rebelles prennent peu à peu le dessus sur les forces gouvernementales dans l'ensemble du pays.
    Dans la province isolée de Zargabad, les combats sont moins nombreux et moins intenses que dans le reste du pays et les lignes de front changent peu.
    Le gouvernement contrôle toujours la capitale du canton mais les rebelles sont aux portes Nord de la ville.

    Aujourd'hui, votre groupe rebelle va lancer une offensive sur une prison du régime située en bordure Nord-Ouest de la ville. L'objectif est de rentrer dans la prison et d'évacuer les prisonniers qui s'y trouvent vers les territoire rebelles au Nord.
    Une mission collective (par Bordox, Lillian, Jay Staff, Tanin et Dranac) présente :
    > Chere_Ste_Clementine


    Dernièrement, nous avons perdu l'une de nos FOB Yankee par une attaque massive d'une guérilla Viêt Minh.

    Pour lutter contre cette guérilla de plus en plus pressante et ainsi reprendre la FOB Yankee, notre aviation utilise massivement les bombardements au napalm sur le territoire dont l'objectif est de neutraliser et faire fuir d'innombrable soldats cachés dans la jungle.

    Hier, UH-1H 'Iroquois Semper Three' a bombardé la plantation de Sainte-Clémentine. Les rapports indiquent que l'efficacité contre les combattants du Viêt Minh reste limitée. Malheureusement, les pertes civiles sont lourdes. La guérilla est sur les dents : il est fort probable qu'elle fera payer le prix fort à tout soldat américain tombant entre ses mains.
    > Operation_Salamandre


    L'armée russe s'est implantée sur l'archipel de Malden depuis 2 ans et ils ont notamment fortifié la petite île de Coupra au Sud-est de l'île principale.
    Dans 12 heures les forces alliées vont débarquer sur Malden.
    Votre missions est de mener un assaut sur l'île de Coupra et de remplir plusieurs objectifs.
    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

  29. #6269
    ANNONCE

    MAJ CUP

    En prévision de la maj cup : CUP_Weapons, CUP_Vehicles et CUP_Units sont dispo sur le ftp (ne pas renommer le dossier une fois décompressé).
    changelog cup weapon : http://withsix.com/p/Arma-3/mods/w9C...pons/changelog

    changelog cup units : http://withsix.com/p/Arma-3/mods/Bqi...nits/changelog

    changelog cup vehicule : http://withsix.com/p/Arma-3/mods/apz...cles/changelog

    Pour les petites connexions et ceux qui veulent tester en avance.
    Ma chaîne : Goyahka TV SHOW / Discord GDC : Venez parler avec Nous / Nos statistiques : GDCSTATS

  30. #6270
    Zone 41







    CPC-CO[17]-Zone41

    Corrections apportées:
    + Duplicata de la team d'assaut
    *Maintenant 2 groupes de 5 hommes
    + Ajout d'un Marksman dans le groupe de Soutien
    *Ak-74M ft. PSO x4 (Table de tir)
    + Correction et amélioration des Loadouts
    + Les murs d'enceintes de la zone confinée peuvent être détruit par le démo avec ses charges C4.
    + Correction de la fumée émanant de la cheminée
    + Mise à jour de la mission avec le Template actuelle (GDC_Lib)
    Dernière modification par CP Dranac ; 16/06/2018 à 01h10.
    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

Page 209 sur 225 PremièrePremière ... 109159199201202203204205206207208209210211212213214215216217219 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •