Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 202 sur 225 PremièrePremière ... 102152192194195196197198199200201202203204205206207208209210212 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 031 à 6 060 sur 6742
  1. #6031
    Cours agréée CERFA pour tout véhicule terrestre
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  2. #6032
    Je suis prêt pour ma formation certifié CERFA sur le Militarfahrrad Ordonnanz '93 chef !

    Gloire à toi Seigneur ressuscité https://www.youtube.com/watch?v=H3v9unphfi0 Hosanna (Mc 12,29-31)

  3. #6033
    Ach Alpenflage, Gut !
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  4. #6034
    Incroyable !!! 19 joueurs !
    Merci à tous

    Predator II







    Cauchemard



    Dernière modification par CP Dranac ; 07/04/2018 à 01h26.
    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

  5. #6035
    Citation Envoyé par CP Dranac Voir le message
    Incroyable !!! 19 joueurs !
    Merci à tous

    Predator II
    .....
    Cauchemard
    Photos de morts tout plein....
    J'ai encore tellement mal! mais tellement!

    Merci quand même pour cette expérience les canards!!!

    BIZ
    Allons y , On verra bien où ça va nous mener....

  6. #6036
    Ca me fait un plaisir immense de pouvoir enfin rejouer avec vous. Bonne petite soirée hier. Beaucoup apprécié leader mon équipe sur Predator. Un régal !

  7. #6037

  8. #6038
    Ce soir à 21h, soirée IFA3.



    Gloire à toi Seigneur ressuscité https://www.youtube.com/watch?v=H3v9unphfi0 Hosanna (Mc 12,29-31)

  9. #6039

  10. #6040

  11. #6041
    Bonjour les coin-coin de chez Grèce !
    Je me présente Minebrother, j'ai déjà joué chez vous une fois lors d'une intercommu avec les coin-coin de chez conflit, j'ai maintenant 2 ans d'actif chez conflit et me laçant un peu du type de mission de chez conflit je voudrais découvrir d'autre horizons, d'autre gameplay.
    En somme j'aimerais vous rejoindre et voir a quoi ressemble vos soirées m'a fois fort sympathique d'après ce que j'ai pu voir.
    J'ai tout vos mods a jour et ACRE d'installé.
    Voila voila si il y a une formation à passer je suis dispo quand vous le souhaitez.(vive les vacances)
    Sur ceux je vous souhaite une très bonne journée et a très vite je l'espère.
    Minebro

  12. #6042
    Citation Envoyé par minebrother Voir le message
    Bonjour les coin-coin de chez Grèce !
    Je me présente Minebrother, j'ai déjà joué chez vous une fois lors d'une intercommu avec les coin-coin de chez conflit, j'ai maintenant 2 ans d'actif chez conflit et me laçant un peu du type de mission de chez conflit je voudrais découvrir d'autre horizons, d'autre gameplay.
    En somme j'aimerais vous rejoindre et voir a quoi ressemble vos soirées m'a fois fort sympathique d'après ce que j'ai pu voir.
    J'ai tout vos mods a jour et ACRE d'installé.
    Voila voila si il y a une formation à passer je suis dispo quand vous le souhaitez.(vive les vacances)
    Sur ceux je vous souhaite une très bonne journée et a très vite je l'espère.
    Minebro
    Salut. Il y a du monde sur le serveur teamspeak tous les soirs et même en journée. Il suffit de te connecter et de demander aux personnes présentes si elles sont disponibles (tu peux modifier ton pseudo TS pour signifier que tu attend la formation). Étant donné ton expérience la formation devrait être rapide.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  13. #6043

  14. #6044
    Pour ceux qui n'ont pas vu sur le discord, il y a un sondage qui a été mis en place pour savoir si il y a des canard intéressés pour refaire du TVT sur le serveur GdC.
    Chez Grèce, le TVT cherche avant tout à mettre en avant le travail d'équipe et la tactique, dans un esprit fairplay.

    le sondage : https://framadate.org/DJZWXoM825vzGPqU

  15. #6045
    Citation Envoyé par woami Voir le message
    Pour ceux qui n'ont pas vu sur le discord, il y a un sondage qui a été mis en place pour savoir si il y a des canard intéressés pour refaire du TVT sur le serveur GdC.
    Chez Grèce, le TVT cherche avant tout à mettre en avant le travail d'équipe et la tactique, dans un esprit fairplay.

    le sondage : https://framadate.org/DJZWXoM825vzGPqU
    Ah le TVT....

    la douceur, l'amour du game...


    le respect et le troll


    la confiance en soi
    ou

    Bref l'ascenseur émotionnel arrive!!!!
    Allons y , On verra bien où ça va nous mener....

  16. #6046
    Si c'est en asymétrique c'est moins frustrant je trouve.

  17. #6047
    Bonjour à tous je suis nouveau et je souhaitait un peu me présenter.
    Je vous ais connu grâce à Rackboy et vous rejoins après avoir quitté les conflits de canards afin de retrouver un véritable esprit canard.
    Ce qui m’intéresse, c'est la simulation militaire mais en convivial.
    Je joue également à d'autres jeux (World of Warships surtout).
    Coté privé je suis en terminale S donc je ne puis être extrêmement présent hors vacances scolaires.
    Voili Voilou

  18. #6048
    C'est bien y a des gens qui nous quittent mais on ne savaient même pas qu'ils étaient chez Conflit :D

    Bonne continuation chez Grèce !
    Mes goûts et mes couleurs Lester Freamon: "You follow drugs, you get drug addicts and drug dealers. But you start to follow the money, and you don't know where the fuck it's gonna take you."

  19. #6049
    Lorsqu'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

    Confucius


    Ma pensée en cette heure tardive...
    In Game : SARDO ===================== A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire !
    Ne pas subir

  20. #6050
    Week-end COOP chez Grèce !!!

    > Vendredi 13 Avril à 21h.

    CPC-CO[17]-Represailles


    Il y a deux mois, nous avons porté un coup important au Cartel de Médellin en détruisant un laboratoire clandestin dans la jungle. Nous avons également lors de cette opération capturé l'un des deux frères Ochoas : Fabio.
    Il est depuis détenu au commissariat de la petite ville de Vagalala.
    Craignant une action de ses hommes et du reste du Cartel, nous avons gardé une présence militaire dans la zone. Nous patrouillons tous les jours dans la région afin de les dissuader d'agir.
    CPC-CO[25]-Le temps des pluies


    Après des années de gouvernance autoritaire, le peuple de l'archipel de Tanoa, s'est soulevé contre son gouvernement. La révolte a été réprimée dans le sang et les habitants des îles ont pris les armes pour affronter l'armée. Malheureusement pour eux, la république de Tanoa est l'alliée de Etats-Unis d'Amérique qui possèdent plusieurs bases stratégiques sur l'archipel. Par conséquent, l'UMSC appuie l'armée gouvernementale à la manoeuvre contre les rebelles.

    Aujourd'hui, les rebelles sont acculés sur l'île de Balavu, la ligne de front est marquée par l'unique pont qui la relie à l'île de Katkoula.
    > Samedi 14 Avril

    1ère mission GM
    CPC-GM-Petit_Service

    Mis amigos,

    Vous savez à quel point j'aime rendre service, et je vous ai rendu service... Mais vous, vous m'avez oublié. Mais moi, Felipe, je n'oublie pas.

    Non, ne vous inquiétez pas, je vais même encore vous aider...
    Vous vous rappelez qu'avec l'oncle Esteban, et bien disons que ce n'est plus comme avant... Il est devenu exigeant, arrogant, grossier même ! Il veut s'imposer à droite, s'installer à gauche, mais moi, Felipe, quand on ne me demande pas, et bien cela m'irrite, me déçoit. Vous allez donc me rendre un service tout en aidant l'oncle Esteban à redevenir raisonnable.
    > Dimanche 15 Avril, Soirée IFA3 !!

    CPC-CO[17]-General_Petrov


    ////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

    Ce document propose une méthode qui permet, à un nouveau joueur, d’acquérir le minimum vital lui permettant de jouer une mission COOP sur le serveur Grèce de Canards pour la première fois.

    Des canards qui en forment d’autres
    Dernière modification par CP Dranac ; 13/04/2018 à 00h05.
    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

  21. #6051
    Général Petrov es tu là ? hou hou

  22. #6052
    Je suis là... et je vais te croquer petit soldat de la Wermarth!!! Enfin si ton tigre démarre !!!
    In Game : SARDO ===================== A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire !
    Ne pas subir

  23. #6053
    Bon j'espère qu'on va la jouer lol hâte de voir le Tigre mettre les rouges en compote.
    Gloire à toi Seigneur ressuscité https://www.youtube.com/watch?v=H3v9unphfi0 Hosanna (Mc 12,29-31)

  24. #6054

  25. #6055

  26. #6056
    C'était vraiment très chouette, merci encore à tous.

  27. #6057
    Citation Envoyé par Maria Kalash Voir le message
    C'était vraiment très chouette, merci encore à tous.
    Merci d'être venue !
    Et merci à tous pour la soirée ! Un régal pour le lead ! On se revoit bientôt sur le terrain

    Statistiques des parties : http://62.210.131.115:8080/GDCStats/

  28. #6058
    La Vieille, dans mon bureau tout de suite.


  29. #6059
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    La Vieille, dans mon bureau tout de suite.
    Ne lui faites pas de mal Monsieur, on l'aime nous, La Vieille !!
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  30. #6060
    Mesdames, Messieurs,

    Je vous annonce que le Samedi 28 Avril sera le jour anniversaire de la communauté GDC (autrefois CDC). Elle fêtera ses 7 belles années ! Un seul ban à son actif, des dizaines d'amitiés. Je ne saurais dire combien de parties jouées ou combien de joueurs passés par elle. S'il fallait retracer son histoire ... croyez moi qu'elle serait longue, riche et emplie de fraternité !



    Tout a commencé ici : https://forum.canardpc.com/threads/56418#post4238581

Page 202 sur 225 PremièrePremière ... 102152192194195196197198199200201202203204205206207208209210212 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •