Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 225 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767117 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 6742
  1. #481
    Citation Envoyé par RandomPeon Voir le message
    [Question zé réponses.]
    Merci !


    Citation Envoyé par RandomPeon Voir le message
    La mission de Search & Rescue de RandomPeon a l'air trèèèès sympa
    La dernière version fonctionne (enfin!) \o/
    Je n'sais plus qui en avait créée une sur Chernarus, à l'époque où je jouais encore, je n'avais pas eu l'occasion de la jouer, j'espère pouvoir me rattraper avec celle-ci.
    Sacrebleu !
    La rouquinitude : thegingers.fr

  2. #482
    Citation Envoyé par pellksar Voir le message
    Je n'sais plus qui en avait créée une sur Chernarus
    Tu te souviens du nom par hasard?

  3. #483
    Certainement à la limite du 21h ce soir. Mais ce soir, on zoue! On zoue! On zoue!

  4. #484
    C'est quel verbe ça "zouer" ?
    Aucun de nous ne peut faire seul ce que nous faisons ensemble.

  5. #485
    Concernant ACE 3, on le teste quand ??

  6. #486
    Citation Envoyé par RandomPeon Voir le message
    Tu te souviens du nom par hasard?
    Hélas non, je peux donner les détails suivant :

    - c'est un canard qui l'a créée
    - map "PvE"
    - elle a été créée avant la sortie d'ArmA 3 (peut-être même avant son annonce mais j'ai un doute)
    - elle se déroule sur Chernarus, Blufor démarre en haute mer et s'engage sur terre, territoire défendu par Opfor pour rechercher deux pilotes d'hélico qui sont d'ailleurs équipés de MP5 si j'ai bon
    - le spawn de l'équipage d'hélo est aléatoire (quelques points prédéfinis et un script qui choisit au pif je crois.

    Je suis conscient d'être dans le flou, je n'avais pas pu la jouer mais j'avais vu quelques screens de compte-rendu, en fait si j'y repense, je devrais pouvoir retrouver le nom en cherchant dans le topic précédent (celui qui a fermé car il a atteint la limite de messages). Je te tiens au courant par rapport à ça !

    Edit, pas dans l'immédiat car j'ai quelques choses à faire IRL et faut que je remap mes raccourcis pour ce soir, mais je ferai en sorte de la trouver.
    Sacrebleu !
    La rouquinitude : thegingers.fr

  7. #487
    Citation Envoyé par pellksar Voir le message
    Edit, pas dans l'immédiat car j'ai quelques choses à faire IRL et faut que je remap mes raccourcis pour ce soir, mais je ferai en sorte de la trouver.
    Te sens pas obligé hein, c'est juste pour comparer, rechercher des idées, etc..

  8. #488
    Citation Envoyé par pellksar Voir le message
    Hélas non, je peux donner les détails suivant :

    - c'est un canard qui l'a créée
    - map "PvE"
    - elle a été créée avant la sortie d'ArmA 3 (peut-être même avant son annonce mais j'ai un doute)
    - elle se déroule sur Chernarus, Blufor démarre en haute mer et s'engage sur terre, territoire défendu par Opfor pour rechercher deux pilotes d'hélico qui sont d'ailleurs équipés de MP5 si j'ai bon
    - le spawn de l'équipage d'hélo est aléatoire (quelques points prédéfinis et un script qui choisit au pif je crois.

    Je suis conscient d'être dans le flou, je n'avais pas pu la jouer mais j'avais vu quelques screens de compte-rendu, en fait si j'y repense, je devrais pouvoir retrouver le nom en cherchant dans le topic précédent (celui qui a fermé car il a atteint la limite de messages). Je te tiens au courant par rapport à ça !

    Edit, pas dans l'immédiat car j'ai quelques choses à faire IRL et faut que je remap mes raccourcis pour ce soir, mais je ferai en sorte de la trouver.
    Ha oui, tu as bonne mémoire, c'est une mission de Scarlok si je ne me trompe pas.
    Et salut !
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  9. #489

  10. #490
    Citation Envoyé par Sparfell Voir le message
    Ha oui, tu as bonne mémoire, c'est une mission de Scarlok si je ne me trompe pas.
    Et salut !
    Coucou Pfarlafel ! \o/

    Ouaip, c'est extrêmement très beaucoup possible qu'elle soit de lui ! L'intéressé a nié.

    Donc, après la recherche acharnée de... De... Euh... Bon, zut, j'étais crevé, mais Il a retrouvé ce qui semble être la mission dont je parle : ICI

    Edit : "Jumping over obstacles, climbing over walls and cutting down fences"

    ----
    ----

    Edit 2 : (Ouais non parce que y en a encore des gens qui vont rien faire que dire que je fais qu'à causer, pis j'ai déjà 3 messages sur cette page, j'vais pas défoncer mon ratio !) Bon ben c'était sympa hier soir, petit boot camp agréablement proposé par Wilco131 et Ashrak, merci pour le rafraîchissement et l'éclaircissement sur les nouvelles fonctionnalités ! Et ensuite des missions bien sympathiques. Du déploiement plaisant sur Chernarus malgré la perte de La Vieille ! La puissance de notre sauvetage du célèbre D. Pujadas et pour finir le test d'une mission de RandomPeon très sympathique malgré les quelques soucis logistiques "Mouaip, j'ai un parachute, over. Correction, absence de parachute dans mon inventaire. Il se rapproche très vite le sol chef." J'ai rosqué le rôle de Marksman en toute humblitude.

    Petit point que je voulais souligner pour Ashrak (qui a repris le squad lead de La Vieille hier soir) : pense à donner un azimut quand tu demandes à tes hommes de bouger, "tout droit" c'est extrêmement subjectif et pas franchement explicite comme directive, je sais qu'on était en situation de stress, évidemment, et c'est la première fois que tu diriges (ou une des premières fois) mais il faut y penser, ça nous fait gagner quelques secondes et donc des chances de survie.

    Et suite aux remarques que j'ai entendues hier soir, n'hésitez pas à m'appeller "Pell" plutôt que Pellksar (sinon ça se prononce "pelsar"), je ne m'en offusquerai pas.
    Dernière modification par pellksar ; 14/05/2015 à 16h30. Motif: Because reasons !
    Sacrebleu !
    La rouquinitude : thegingers.fr

  11. #491
    Salut à tous, j'ai placer sur le FPT la nouvelle mouture de la mission "Predator" sur la recherche du drône avec des modifications.

    J'ai mis un ticket. hier je crois avoir vu que les deux anciennes versions étaient encore sur le serveur, faudrait les virer merci.

    Voici les modifications : la mission passe de 12 à 14, (jouable 12-14), rajout de 2 slots pilote, un pour le goshthawk et un pour un Pawnee armé d'appuis sol.
    Rééquilibrage des IA et autres correction de bug loadouts, briefing, etc...

    J'aimerai l'équilibrer correctement pour la proposer sur différents lieux et différentes cartes, enfin si elle plaît !!!
    In Game : SARDO ===================== A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire !
    Ne pas subir

  12. #492
    Citation Envoyé par pellksar Voir le message
    [...] et pour finir le test d'une mission de RandomPeon très sympathique malgré les quelques soucis logistiques "Mouaip, j'ai un parachute, over. Correction, absence de parachute dans mon inventaire. Il se rapproche très vite le sol chef." J'ai rosqué le rôle de Marksman en toute humblitude. [...]
    Ouaip, bon niveau pour du tir a 3 heures du matin :-)
    J'ai normalement résolu le problème de parachute, et je vais déposer la mission sur le FTP.

    EDIT : Tiens, t'as oublié de préciser qu'un avait un grenadier muet aussi

  13. #493
    Ouah, un quasi sans faute sur Passe moi le SEAL.

    Je suis fier de vous, vous êtes arrivé plus subtilement sur la plage ?

    PS: Quelqu'un a filmé ?

  14. #494
    J'ai pourtant fait tout ce que je pouvais pour la faire échouer, mais tous mes efforts n'ont servi à rien…
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  15. #495
    Je vais probablement faire quelques tests de ACE3 sur le serveur tout à l'heure entre 17h30 et 18h30. Testeurs bienvenus, le matos est sur le FTP.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  16. #496
    Citation Envoyé par RandomPeon Voir le message
    Ouaip, bon niveau pour du tir a 3 heures du matin :-)
    J'ai normalement résolu le problème de parachute, et je vais déposer la mission sur le FTP.

    EDIT : Tiens, t'as oublié de préciser qu'un avait un grenadier muet aussi
    Yeepee ! Ouaip, muet, mais efficace !

    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    Ouah, un quasi sans faute sur Passe moi le SEAL.

    Je suis fier de vous, vous êtes arrivé plus subtilement sur la plage ?

    PS: Quelqu'un a filmé ?
    Carrément plus subtilement ouais. Haha ! Enfin, sauf pour quelqu'un. Hrem. En fait non, l'est mort après. :'[
    Sacrebleu !
    La rouquinitude : thegingers.fr

  17. #497
    Supplique aux Mission Makers-: ne mettez plus d'objectifs qui nous obligent à visiter une ville maison par maison pour traiter les résiduels. C'est de loin le truc le plus chiant et le plus long que je connaisse. D'ailleurs ce sont les chinois qui ont inventé cette torture. J'ai un dossier qui le prouve.

    Autre chose, Sparfell et Mystery, j'ai eu l'impression de vous avoir perdu pendant le briefing de la première mission, l'impression que vous ne sachiez pas vraiment quoi faire pour remplir les objectifs assignés, comme un léger flottement… Fut-ce le fruit de mon imagination ?
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  18. #498
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    Supplique aux Mission Makers-: ne mettez plus d'objectifs qui nous obligent à visiter une ville maison par maison pour traiter les résiduels. C'est de loin le truc le plus chiant et le plus long que je connaisse. D'ailleurs ce sont les chinois qui ont inventé cette torture. J'ai un dossier qui le prouve.
    Bah, nous sommes plus forts et plus résistants que les chinois (même les vieux) et on l'a prouvé hier

  19. #499
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    Supplique aux Mission Makers-: ne mettez plus d'objectifs qui nous obligent à visiter une ville maison par maison pour traiter les résiduels. C'est de loin le truc le plus chiant et le plus long que je connaisse. D'ailleurs ce sont les chinois qui ont inventé cette torture. J'ai un dossier qui le prouve.

    Autre chose, Sparfell et Mystery, j'ai eu l'impression de vous avoir perdu pendant le briefing de la première mission, l'impression que vous ne sachiez pas vraiment quoi faire pour remplir les objectifs assignés, comme un léger flottement… Fut-ce le fruit de mon imagination ?
    Si les dîtes maisons avaient eu plus de soldats ennemis, est-ce que ça aurait été plus intéressant ?

    Pour la première mission, je me suis effectivement senti perdu pendant le briefing. Je n'avais pas compris que tu voulais d'abord décrire les phases de la mission, puis voir leur mise en place détaillée dans un second temps. D'ailleurs, je crois qu'on a fait quelques bouts de mises en place détaillée pendant la description des phases, ce qui n'a pas aidé.
    Du coup, j'ai essayé de récupérer les grandes lignes de ce que tu voulais que mon équipe fasse, et je me serai ensuite adapté sur le terrain, notamment pour la synchronisation avec l'équipe de soutien.
    Vue la catastrophe 2min après l'atterrissage, ça n'a de toute façon pas eu de grosse importance
    D'ailleurs, il pourrait être intéressant de temps en temps de prévoir un plan de secours en cas de gros problème (procédure de repli d'urgence, points de ralliements/à fortifier, etc...).
    Statistiques des parties : http://62.210.131.115:8080/GDCStats/

  20. #500
    Citation Envoyé par Mysteryjuju Voir le message
    D'ailleurs, il pourrait être intéressant de temps en temps de prévoir un plan de secours en cas de gros problème (procédure de repli d'urgence, points de ralliements/à fortifier, etc...).
    This.

    Ca ajoute du boulot donc peut être pas faisable facilement, mais j'aime.

  21. #501
    Ticket pour la V4 !!!! Plus de striker...... ou presque !!!!
    In Game : SARDO ===================== A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire !
    Ne pas subir

  22. #502
    Pleins de jolies boutons dans ce cockpit d'helico xD pas trop dur Mysteryjuju ?





    Mission avec pell & Random hier de 0h00 à 4h, je ne pouvais passer à coté de la photo mythique de mon camarade Random qui en parachute arrive à se prendre le seul panneau de signalisation en pleine face et fini dans un joli coma mdrrrr, c'est plus ce que c'était les paras de nos jours.



    mission détruire un convoi mais... sans le convoi ....

    Gloire à toi Seigneur ressuscité https://www.youtube.com/watch?v=H3v9unphfi0 Hosanna (Mc 12,29-31)

  23. #503
    Mise à jour de mon pack de script pour le HC. Dispo sur le FTP dans la section "Templates & Framework".
    Nouveau nom : LUCY, version 1.0

    Il contient aussi l'inventaire avec les images.
    Un topic de suivi (retours de bugs, questions, mises à jours, etc...) a été ouvert sur le forum dans la section dédiée : http://grecedecanards.forumatic.com/index.php
    Statistiques des parties : http://62.210.131.115:8080/GDCStats/

  24. #504
    Weldrid en mode Twist et Saut de l'ange. Faudra qu'on le présente aux prochains JO!!

    Dernière modification par FreeZbe ; 16/05/2015 à 08h24.

  25. #505

  26. #506
    Salut, je voudrais rejoindre le serveur Grèce, je faisait partis d'Hospice depuis quelques semaines mais il à fermé. Je vais faire une présentation : Je m'appel Lucas, j'ai 16 ans et j'ai redoublé donc je suis en 3ème et je vais donc devoir révisé pour le brevet donc je ne serais pas toujours là (trop de "donc" sa fait mal aïe) et j'habite à Paris. Donc j'espère que cela suffira. Bonne soirée

  27. #507
    Citation Envoyé par FreeZbe Voir le message
    Weldrid en mode Twerk et Saut de l'ange. Faudra qu'on le présente aux prochains JO!!

    Et le chef te film, trop cool , sacré Weldrid xD papy est possédé
    Gloire à toi Seigneur ressuscité https://www.youtube.com/watch?v=H3v9unphfi0 Hosanna (Mc 12,29-31)

  28. #508
    Hahahaaa ! Clair, le mal a prit possession de moi !!! XD

    Finalement, mon prototype Bot a-t'il bien fait son boulot ? Mystery ne s'est pas senti trop seul ?

  29. #509
    Je l'ai envoyé ramasser les champignons plus loin

  30. #510
    Citation Envoyé par Weldrid Voir le message
    Hahahaaa ! Clair, le mal a prit possession de moi !!! XD

    Finalemj'espère moirototype Bot a-t'il bien fait son boulot ? Mystery ne s'est pas senti trop seul ?
    J'ai collé au cul de FreeZbe comme ça je me suis pas senti trop seul. La prochaine fois j'espère que tu resteras
    Statistiques des parties : http://62.210.131.115:8080/GDCStats/

Page 17 sur 225 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767117 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •